CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 78»
Page suivanteFin
Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
08 octobre 2009 à 16:57:07

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:09:58

Oups, désolé si j'ai un peu laissé tombé en ce moment, mais j'ai d'autres choses à faire. Cela dit promis, j'ai l'intention de terminer avant la fin de l'année.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
08 octobre 2009 à 23:27:44

Branleur :o))

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:43:04

Oki.

Dites, vous qui faites des vidéo. Est-ce que vous pourrez me dire ce qui faut comme matos pour pouvoir en faire sur play1 et 2 et environ le prix que ça couterai ?

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
09 octobre 2009 à 11:56:56

Arf, désolé, mais je les fais à partir de la version PC =/

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:45:49

Ah ok, pas de soucis :o))

JujuDredd, tu peux m'aider ? :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:01:31

Alors ta question sur combustion je l'ai vue, mais j'ai pas répondu parce que j'en sais rien, j'ai jamais cherché à vérifier si ça donne plus d'xp.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
09 octobre 2009 à 19:51:48

Il devait te demander pour l'enregistrement vidéo aussi je pense. Mais JujuDredd joue aussi en version PC.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:57:04

Ah oui, même pour FF9 et FF7 je joues sur émulateur pour faire les vidéos avec Fraps.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
10 octobre 2009 à 13:09:55

Juju :d) Pour ton Guide aucun problème, mais je suis sûr que lorsque FFVIII va arriver sur le PS Store, pas mal de monde seront content de l'avoir^^

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:08:46

Ok tant pis, merci quand même.
Pour Combustion je vérifierai plus tard.

Je lis ton guide en parallèle que j'avance ma partie comme ça je peux voir si je découvre de nouveaux trucs et si toi tu n'aspas fait d'erreur ou d'oubli.
Et j'ai trouvé un petit truc, lorsque l'on a Edea dans l'équipe juste avant Esthar, juste avant le boss Hornet, tu dis qu'on trouve une source de météore en passant par la droite sur le second écran du jeu, hors il se trouve que moi c'était une source de FoudreX.
Soit sur PS c'est pas la même, soit tu as fait une erreur.

Voilou :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:17:01

La source de météore est sur l'écran d'avant. Active Clairvoyance.

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 08:55:10

Ah oui effectivement, c'est bien le truc que j'active jamais clairvoyance :p)
Désolé donc.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
11 octobre 2009 à 10:25:09

C'est clair que Clairvoyance est rarement utiliser, mais dans les rares cas elle est vraiment utile.

Pitiyouri Pitiyouri
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 09:33:52

Salut tout le monde !
Voila, j'suis tombé sur ce Topic par hasard et bah.. C'est super tout ça ^^
Je joue a FF8 depuis que j'ai .. Humm .. 8ans ! Cela fait donc 7 ans maintenant et j'ai jamais fini le jeu ! Et oui la première fois j'avais pas pris de bonnes magies, La seconde j'me suis retrouvé devant la citadelle avec Une Pistolame, ensuite j'ai recommencé une dizaine de parties jusqu'au CD2 seulement.. Par contre une fois j'ai vraiment essayé de faire le jeu a fond, je me suis retrouvé devant la citadelle, Bien préparé, tous les persos lvl 100, toutes les G-Forces lvl 100 sauf qu'il me manquait une carte ! J'ai voulu aller vérifier au cd1 ou elle se trouvait et commme un c** j'ai sauvegardé par habitude sur ma toute belle partie ^^
Donc j'ai décidé ya 3 jours de Mrefaire une chtite partie et j'en suis donc au CD1 juste avant la première mission !
Lors de la mission de Dollet, je me suis bien fait ***** a monter mon Seifer lvl 60 (tant qu'a bien faire on fait bien hein ?!) Donc maintenant tout un stock de bonne magies ! Ah oui !! t'as juste oublié de préciser qu'a Dollet on peut avoir un bon stock d'Anti-sorts (Seifer lvl 60 requis :/) en les volant aux Elites-T qu'il y a dans le village.
Juste une petite erreur dans ton guide aussi, je ne suis pas sur mais faudrait que tu vérifies quand même, au début, quand tu précises les option A et option B, tu dis qu'avec l'option A, tu dois l'éviter et avec l'option B, tu le détruis...
Seulement après quand tu dis 2 choix s'offrent a vous, tu as inversé option A et B (enfin je crois..)
Voila c'est Tout ce que j'ai pu remarqué au bout d'une dizaine d'heure de jeu ^^ (et oui a raison de 8min par level up de Seifer ^^ et d'un bon paquet de parties de cartes !)
Allez bon jeu a tous !

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
01 novembre 2009 à 09:38:06

Il ne conseil pas Anti-sort, car il est possible d'obtenir de meilleur magies pour les stats a ce stade du jeu^^

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:30:23

Il y'a un truc primordial pour battre le Goliath que JujuDredd n'a pas mis dans son (excellent) guide, si je ne me trompe pas, c'est augmenter la vitesse des combats à fond dans le menu. Ça permet de gagner plusieurs précieuses minutes et d'avoir un très gros score au test Seed à la fin. Avec Seifer perso je me contente de tuer le nombre de soldats qu'il faut, et d'éduquer les 3 G-Forces…
Ah oui, et une dernière précision! C'est très facile en fait de faire un no-level up game complet. (pas juste low-level) Je crois que le seul moment difficile est le tout début avec Squall et Quistis…

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
01 novembre 2009 à 14:04:23

Bah, No-Level Up, ça implique de Fuire plus de 1 fois :/ (enfin, pas forcément, mais faut avoir une chance de cocu alors)

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:00:45

Non j'ai fais le no-level et je n'ai fuis que devant Goliath. J'ai pas spécialement eu de chance de cocu non-plus! Si jme souviens bien il n'y a que les combats au début avec Quistis, et le cours moment à Dollet où Seiffer quitte l'équipe, avant le boss au sommet de la tour… ces deux moments sont problématiques, par la suite on à la fois Carte et No-combat. Donc pour ces deux moments, il faut juste avoir assez peu de combats, et tous les faire à la G-Force pour gagner le minimum d'EXP.

Pitiyouri Pitiyouri
MP
Niveau 1
02 novembre 2009 à 09:18:00

Ouéoué ^^
Ok mais moi par exemple, j'ai été obligé de prendre 98exp lorsque seifer quitte le groupe, le temps d'aller sauvegarder..
Après bah pour le moment je suis juste avant la Mission Timber et je vais aller eduquer Nosfe et Ondine =)
Sinon la vitesse de combat rapide je l'avais mise ;) Par contre j'ai rencontré un T-rex dans la serre de combat, Squall attaque+gachette*2=-4000 et T-rex endormi et Shiva+turbo=-7500 ... Jpensais pas faire autant de degats ^^ Heuresement que le T-rex a 12500 Hp

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment