Salut tout le monde !
Voila, j'suis tombé sur ce Topic par hasard et bah.. C'est super tout ça ^^
Je joue a FF8 depuis que j'ai .. Humm .. 8ans ! Cela fait donc 7 ans maintenant et j'ai jamais fini le jeu ! Et oui la première fois j'avais pas pris de bonnes magies, La seconde j'me suis retrouvé devant la citadelle avec Une Pistolame, ensuite j'ai recommencé une dizaine de parties jusqu'au CD2 seulement.. Par contre une fois j'ai vraiment essayé de faire le jeu a fond, je me suis retrouvé devant la citadelle, Bien préparé, tous les persos lvl 100, toutes les G-Forces lvl 100 sauf qu'il me manquait une carte ! J'ai voulu aller vérifier au cd1 ou elle se trouvait et commme un c** j'ai sauvegardé par habitude sur ma toute belle partie ^^
Donc j'ai décidé ya 3 jours de Mrefaire une chtite partie et j'en suis donc au CD1 juste avant la première mission !
Lors de la mission de Dollet, je me suis bien fait ***** a monter mon Seifer lvl 60 (tant qu'a bien faire on fait bien hein ?!) Donc maintenant tout un stock de bonne magies ! Ah oui !! t'as juste oublié de préciser qu'a Dollet on peut avoir un bon stock d'Anti-sorts (Seifer lvl 60 requis :/) en les volant aux Elites-T qu'il y a dans le village.
Juste une petite erreur dans ton guide aussi, je ne suis pas sur mais faudrait que tu vérifies quand même, au début, quand tu précises les option A et option B, tu dis qu'avec l'option A, tu dois l'éviter et avec l'option B, tu le détruis...
Seulement après quand tu dis 2 choix s'offrent a vous, tu as inversé option A et B (enfin je crois..)
Voila c'est Tout ce que j'ai pu remarqué au bout d'une dizaine d'heure de jeu ^^ (et oui a raison de 8min par level up de Seifer ^^ et d'un bon paquet de parties de cartes !)
Allez bon jeu a tous !