Bonsoir! étant un chaud partisan de cette très polémique théorie et ayant reterminé le jeu il y a trois jours, je me suis donné l´envie d´écrire la suite du jeu, une suite qui raconterai comment Linoa est elle devenue la sorcière Ultimecia. ^^Pour être clair dès le départ et pour ne pas trop m´attirer les foudres de certains(^^), je n´impose rien! j´écris juste ma vision des choses et de ce fait vous la faire partager
Voici pour vous:
FINAL FANTASY VIII
Spirit of Chaos
Chapitre 1 : juste un rêve ?
Quelque part, dans un endroit situé entre le temps et l’espace, le destin de l’univers tout entier est en train de se jouer. Un jeune Seed, âgé de 17 ans et qui se nommait Squall Leonhart, se retrouva face à la créature la plus maléfique de l’Histoire, la sorcière du futur : Ultimecia. Après avoir défait tant bien que mal Cronos, la G- Force de son ennemie, puis l’entité qui résultait de la fusion entre le monstre et la sorcière, confrontation qui avait noyé dans le temps Zell, Quistis, Selphie et Linoa, notre héros fut engagé face à la dernière métamorphose d’Ultimecia. Le combat faisait rage depuis un bon quart d’heure et Irvine fut mis au tapis après avoir offert une belle résistance. Il fallait faire vite ! Ultimecia avait lancé la compression temporelle qui devait annihiler toute forme de vie dans l’univers, tout n’était plus qu’une question de minutes, de secondes même ! Squall arma sa Lionheart et tenta de lui asséner un violent coup de Gunblade.
— Prends ça, sorcière !! !
Mais Ultimecia le fit voltiger d’un simple pouvoir psychique, parant ainsi le coup du Seed.
— Souviens-toi de ton…enfance !l ança Ultimecia… Cette sensation intense… Ces émotions brutes !
Au même moment, la sorcière se concentra et invoqua un sort de Fournaise que Squall eut juste le temps d’éviter en effectuant un salto arrière mais il avait du mal à tenir debout tant il était épuisé par cette lutte désespérée.
— En grandissant, tu as oublié la moitié de toi-même, mais le temps n’attend pas, quelque soit ton désir ! poursuivit la sorcière.
— Taisez-vous ! fit Squall d’un ton autoritaire ! Je n’ai pas besoin de vos cours de Psy pour me retrouver, je sais qui je suis maintenant, je…
Squall s’arrêta net dans sa phrase. Il sentit une familiarité qui se dégageait à travers son adversaire. Une émotion lui traversait l’esprit et il la regarda fixement, il voyait également le corps d’une femme qui pendait à cette entité et qui ne le laissait pas indifférent.
— Je vois ! pensa Squall. Ce n’est pas à moi que vous vous adressez, c’est à vous-même, n’est-ce pas ? Je…J’ai compris ! Vous avez atteint le stade final de votre objectif : celui d’obtenir un pouvoir aussi grand que celui de Hyne, créateur de l’humanité, afin de réaliser la compression temporelle ! Passé, présent et futur ne feront plus qu’un, seule vous pourriez y survivre ! Vous avez réussi à libérer cette puissance que vous déteniez en ayant détruit les Nécromanciennes de votre passé. Néanmoins, votre esprit est rempli de haine et vous cherchez, au plus profond de vous-même, à la contrôler, vous n’êtes plus qu’un pantin, une machine de guerre, incapable de réfléchir et de d’agir comme bon vous semble, comme si faire le mal semblait être une malédiction !
— Le temps s’écoule comme du sable ! dit la sorcière.
— Squall ! lança Irvine à demi mort. Tu…il faut que tu détruises Ultimecia…tu en as les moyens…tu es le seul qui puisse empêcher cette compression temporelle !
— Oui ! reprit Squall, toujours dans ses pensées. Vous attendez qu’on vous libère de cette haine, vous étiez certainement un être comme les autres, mais pour une raison inexplicable, le mal s’est emparé de vous et a petit à petit rongé votre cœur ! En d’autres termes, vous êtes déjà morte !
— Et…
A ce moment précis, la sorcière leva son bras droit et s’apprêtait à lancer un sort d’Apocalypse. Des signes de toutes les couleurs apparurent sous les pieds de Squall, puis un gigantesque nuage se forma au dessus de sa tête.
— Bien ! fit Squall. Il me faut…frapper le premier, donner tout ce que j’ai, vider mes dernières forces ! RENZOKUKEN !! !!
Ultimecia, concentrant son sort apocalyptique, n’eut le temps de voir surgir sur elle le jeune Seed qui lui asséna une série de coups de Gunblade, déstabilisant de ce fait la sorcière.
Squall sit un bond en arrière, se concentra puis se jeta de nouveau sur elle ; le coup donné était tellement puissant qu’Ultimecia fut envoyée dans les airs. Notre héros bondit et lui infligea une série d’une dizaine de coups surpuissants. Il concentra un rayon lumineux au bout de son épée qu’il envoya en donnant un coup dans le vide. La sorcière retomba lourdement à terre.
— Aaah ! Seeeeed ! dit Ultimecia avant d’exploser et de se désintégrer de haut en bas.
— Ca…ça y’est ! fit Squall ! Nous avons…réussi !
S’ensuivit une forte lueur blanche, puis l’image se brouilla. Squall se retrouva bloqué dans une faille spatio-temporelle. Il était assis, perdu au plus profond de lui-même. Tout à coup, il regarda en l’air et vit une plume blanche, descendant tout doucement vers sa direction. Il l’attrapa, au même moment un champ de fleur l’entourait. Là, il vit, de dos, celle qu’il aimait tant : Linoa ! Il tendit la main vers elle et l’appelait. Seulement, quelque chose n’allait pas. Des ailes blanches apparurent dans le dos de la jeune fille, puis soudainement, il revit la scène du bal, sa première rencontre avec Linoa. Etrangement, il ne reconnaissait pas son visage et il se repassait la scène plusieurs fois, sans succès. Il vit défiler à la vitesse de l’éclair plusieurs scènes de son périple, comble de l’horreur ! Durant une fraction de secondes, Ultimecia remplaça Linoa et le brisement d’un casque de scaphandre se fit entendre.
Au même moment, il y eut un coup de tonnerre. Squall se redressa sur son lit, sortant d’un mauvais rêve. Il suffoquait, avait des sueurs froides et il entendait le son d’une télévision. Tout en cherchant à reprendre son souffle, il regardait Linoa qui était endormie à côté de lui. En reprenant ses esprits tout en se remémorant son rêve, Squall regarda autour de lui et reconnut avec un certain soulagement sa nouvelle chambre à la BGU.
— Encore le même cauchemar ! dit-il en se prenant la tête entre les mains. Pourquoi mes rêves me font-ils revivre sans cesse ce que j’ai déjà vécu ?
Il regarda en direction de la télévision et vit une émission qui montrait les studios de Timber, un jeune journaliste interrogeant la gouvernante Edea Kramer qui était assise en face de lui.
— Edea ! dit le présentateur. Si vous le voulez bien, nous allons poursuivre cette interview sur ce que vous avez été : une sorcière. Nous ne reviendrons évidemment pas sur le contrôle de votre volonté par la sorcière Ultimecia, vous nous en avez déjà assez dit la dessus ces derniers mois, mais une question qu’aimeraient savoir tous les télespectateurs : qu’est-ce qu’une sorcière réellement ?
— Notre monde, comme chacun le sait, a été créé par Hyne, par sa magie ! Cette magie a été et sera toujours présente autour de chacun de nous. D’un côté, il y a les gens ordinaires, qui peuvent avoir l’usage de la magie s’ils ont associé leur volonté à celle d’une Guardian Force, quelle que soit la puissance de cette dernière. Encore d’un autre côté, il y a les monstres, arrivés sur notre planète par l’intermédiaire des larmes sélénites qui ont lieues à travers l’Histoire. Confrontés à la magie de Done, l’association de Guardian Force n’est pas nécessaire bien que certains d’entre eux puissent en posséder. Pour finir, il y a les Nécromanciennes, dont j’ai moi-même été, descendantes de Hyne.
— Descendantes ?
— Toujours selon la légende, Hyne eut un pouvoir si immense qu’il le partagea à sa mort entre les premiers êtres qui l’avaient destitué : c’est la naissance des Nécromanciens. Le pouvoir de Hyne est donc dispersé à travers le temps par les Sorcières de différentes époques, il est probable qu’Ultimecia ait pu chercher à retrouver ce pouvoir. Les sorcières ont une magie plus puissante que les gens ordinaires, elles possèdent au moins une G- Force et possèdent une longévité plus longue que la normale. Mais ceci n’est pas le point le plus important. Lorsqu’on est une sorcière, il faut, et c’est ce que j’ai énoncé jadis à l’actuelle prêtresse Linoa Heartilly, avoir à côté de soi un chevalier servant qui a pour rôle de la soutenir, d’être à ses côtés, de lui donner son amour et enfin d’être là pour écouter ses craintes et angoisses. Le but du chevalier est donc de protéger le cœur de la nécromancienne. C’est ce qu’on fait les premières nécromanciennes, ce qui au final a aboutit au peuplement de notre monde, il se peut qu’il y ait un lien, en plus de la magie universelle qui entoure Done, avec le fait que nous puissions réellement, chacun de nous, maîtriser les éléments qui nous entourent !
— Oh Squall, mon coeur ! tu ne dors pas ? demanda Linoa à moitié endormie.
— J’ai…j’ai encore fait un cauchemar !
— Mais on a déjà vu cette émission hier soir ! Tu t’es encore endormi devant la TV ! Il est cinq heures du matin, rendors toi !
Squall s’exécuta aussitôt et enlaça Linoa. Une année s’était écoulée depuis la victoire de nos héros contre Ultimecia. De cette victoire s’étaient produits un bon nombre de changements sur la planète Done, tant au niveau des habitudes qu’au niveau géopolitique. Afin de permettre le retour de la télévision, le sanctuaire d’Adel n’étant plus, le Seed et le pays d’Esthar travaillèrent en étroite collaboration afin d’éliminer une partie des monstres dans le but de permettre un retour normal aux flux hertziens. La télévision revient à la mode, tout comme l’utilisation des voitures et ce au détriment des chocobos. D’un point de vu géopolitique, Galbadia est en pleine déchéance. Rendue responsable de la situation catastrophique dans lequel l’univers a été plongé une année plus tôt, Galbadia subit un formidable contrôle de la part du Seed et de tous les autres gouvernements de la planète. L’armée a été totalement démantelée, le pays subit un blocus sans précédent bien qu’il soit provisoire et Deling City est occupée par les troupes du Seed venant de la BGU et de la GGU. La misère s’installe dans ce pays qui subit une transition politique étant donné que la coalition du monde y a placé à sa tête le Major Caraway. Galbadia dû accorder l’indépendance à Timber. La population galbadienne supportait mal cet embargo et se mit à haïr tant les Esthariens que le Seed.
Esthar, appelée par le passé la ville du silence, est toujours gouvernée par ce triumvirat composée de Laguna, Ward et Kiros. Comme le monde n’est plus passé, le pays sortit de sa politique isolationniste et sort grandi du conflit, même si une certaine méfiance à son égard est toujours en vigueur. Certains Esthariens vont même s’exiler à Centra dans le rêve de faire renaître la civilisation disparue, ils ont fondé une ville qui n’en est qu’à ses débuts : Hope. La BGU n’a pas connu de profonds changements, si ce n’est la nomination de Shu au poste de proviseur suite à l’installation définitive de Cid avec Edea en vu de la réouverture de l’orphelinat. Au vu de la situation internationale, il se peut en revanche que la philosophie du Seed puisse changer, sauf en cas de bouleversement majeur. Linoa vit avec Squall à la BGU depuis un an, elle effectue également plusieurs voyages diplomatiques, voyages qui lui ont permis d’être populaire malgré ses pouvoirs de sorcière. Edea a également su se faire pardonner par le monde.
Au palais présidentiel de Deling City, le major Caraway, assis sur son bureau, lit un rapport de plusieurs pages sur lequel il est écrit : « Rapport sur les sorcières par le Docteur Geyser, CONFIDENTIEL ». Soudain, il entendit frapper à la porte.
— Monsieur le président ! Monsieur Seifer Almasy, que vous avez demandé à voir, est arrivé.
—Très bien ! faîtes le donc entrer !
Pas mal Shaun ![]()
en fait il faut le dire en quelle langue?
Y a aucune chance que Linoa soit Ultimecia!
ShaunCrahan Posté le 02 septembre 2006 à 01:32:34
Avertir modérateur
Ne melanges pas la théorie et la réalité.
On n´a pas de preuve infaillible qui le démontre.
"C´est sur des incertudes que l´on compose sa vie"
...
Placid et Klint> et moi je parle en Français ou en Chinois? ^^ j´ai dit que je n´imposais strictement rien, et que c´est juste ma vision des choses, rien de plus ^^ Vous avez le droit de ne pas être d´accord avec cette théorie, mais j´ai le droit d´écrire ce que bon me semble ![]()
En me basant sur les écrits que j´ai pu lire sur différents site qui traitent la question, bien entendu
)
Pourtant y a 90% de Linoa = Ultimécia.
Après, si certains sont pas capable de suivre le scénario correctement pour comprendre l´histoire, je peux rien y faire xD
Sinon super bon début papi Benji
( le rime foireux xD )
ché po qui a po compri le scénario ici MOUARF
QUE DE PLOUC OMAGAD
Bien dis Harry...
-_-
Blackfire a raison.
"Mes chers forumeurs
Je dois vous avouer que c’est à mon grand malheur
Que l’impression que j’ai de ce topic
A pour but de se lancer plein de pics
Alors que je ne disais pas
Que votre théorie n’existait pas
Mais qu’il n’existe aucune preuve
Totalement infaillible pour que l’on en fasse toute une œuvre
C’est pour cela que je dis avec hâte
Vive l’esprit de Descartes"
Plus chiant qu´un forumeur, y´a pas! du moins plus aveugle que vous ça n´existe pas ^^
enfin bref, demain vous aurez un nouveau chapitre
(pour le plus grand plaisir de certains)
Si vous saviez tous les textes qu´on a écrit par rapport à Dieu, jésus et compagnie. Je n´y crois pas mais il n´empêche qu´à mes yeux ces personnes qui ont le droit d´y croire ont le DROIT d´écrire ce que bon leur semble.
Pareil pour cette fic, les anti-Linoa, si vous n´êtes pas d´accords avec cette théorie, ça vous regarde, l´unanimité est si ennuyeuse. Mais laissez les autres tranquilles et ne venez pas polluer ce topic avec votre refrain.
J´aime bien.... parce que j´aime bien cette théorie... et j´aime bien ton style d´écriture.
Sauf que j´aperçois quand même quelques erreurs, par exemple tu mets " il" pour Hyne mais ce n´est pas une sorcière ? ![]()
Tu dis aussi que toutes les sorcières ont une G-force, cite moi celle d´Adel ![]()
Ensuite ce que je trouve dommage, ce que tu finisses le dialogue d´Ultimecia , sur un " AHhhhhh.... Seed ! " ou un truc du genre... ce qui était cool avec le " et " ce qu´on sait qu´ultimecia voulait nous dire quelque chose mais qu´elle n´a pu puisqu´on lui envoie un Lion heart ou Renzokuken dans sa face
! alors que là; on voit qu´elle a pu dire autre chose... bof ![]()
quelques fautes....de frappes généralement
mais c´est bien, je vais suivre cette fic ![]()
bonne chance pour la suite ![]()
Hyne = être androgyne... Un peu comme Adel...
De plus penser que les Necrommanciennes possèdent une G-Force, c´est une idée sympathique qui ne regarde que l´auteur (par exemple penses aux gardiens de la citadelle... pour Ultimécia, ne me dis pas que aucun d´entre eux ne t´as fais penser à une G-Force? Il y en a au moins 1 sans oubleir qu´elle invoque Cronos) Enfin bref là il pourrait dire que Adel n´avait pas récupéré toute sa puissance ce qui l´a empêché d´invoquer sa G-Force. C´est jsute une idée comme une autre. Il y en a bien qui font des Cross-Overs, d´autres qui invente des armes et des attaques, alors pourquoi pas inventer ce détails? Il n´est dit nul part qu´elles aient certe des G-Forces spécifique, mais il n´est pas dit non plus qu´elle n´en ont pas! (Tiens ça vient de me revenir, c´est à qui que t´as volé Alexander?
Bah vi à Edea, et Edea c´est quoi? c´est une sorcière...)
Ultima> concernant Hyne, je n´ai jamais su réellement, on dit dans le jeu "créateur" et non "créatrice de l´humanité". Pour les derniers mots d´Ulti, je n´ai pas pensé à ce détail, peut être que je vais enlever cette phrase surma page Word tu as tout à fait raison c´est beaucoup mieux ^^ pour les G- Forces des nécromanciennes, je pense qu´à la base elles ont sûrement été créés par Hyne, de plus, je crois qu´il existe d´autre G-Forces que celles qui existent dans le jeu (par exemple Selphie qui dit en avoir possédé une à l´âge de 12 ans) ![]()
Je respecte ta théorie Shaun quand on lis on se dit "tiens c´est pas bête tout ça".
J´aime bien , ça tiens la route j´en dis pas plus j´attend la suite . ^^
Pas mal du tout!
Ca tien la route tout ce qui est écrit bref j´attend la suite! ![]()
Chapitre 2 : une machination épouvantable
Seifer, accompagné de ses deux acolytes, Raijin et Fujin, entra dans le bureau du président Caraway.
— Vous voilà enfin ! s’exclama le major. Seifer Almasy, ancien chevalier de la prêtresse Ultimecia et des armées galbadiennes, ancien élève de la Balamb Garden University, ancien…
— Pourquoi m’avoir fait venir ici ? demanda Seifer, coupant Caraway.
— Avant d’en venir aux faits, je suis très heureux que vous ayez répondu positivement à mon appel, tous les trois.
— Ca se lit sur votre visage ! fit Fujin. Faites court, nous sommes pressés.
— Mon instinct me dit que vous resterez ici plus longtemps que vous ne pourriez le croire. J’aimerais vous confier une mission, mission dont va dépendre l’avenir de notre grande nation Galbadia. Comme vous le savez, après la fin de ce que je pourrais appeler, la seconde guerre occulte, notre pays a été désigné comme responsable de la situation, bref ! aux yeux du monde entier, c’est de notre faute. Le précédent gouvernement, dont vous avez fait parti, a évidemment pêché et a sa part de responsabilité, j’ai moi-même fomenté un coup d’Etat contre Edea. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je veux redonner à Galbadia la puissance qu’elle avait autrefois.
— Et vous comptez vous y prendre de quelle manière ? demanda Seifer d’un air pas convaincu.
Caraway prit le rapport du docteur Geyser, se leva et le donna à Seifer.
— Malgré tout, Galbadia possède le meilleur service d’espionnage de la planète. Un de nos espions à Esthar, au prix de plusieurs années et qui travaillait pour le gouvernement précédent, a enfin réussi à entrer dans le cercle fermé des proches du docteur Geyser, normal ! un expert en sciences occultes diplômé d’Etat, il avait tout pour séduire cette vieille bourrique. Remarquable, n’est ce pas ? Geyser lui a montré l’analyse de ses travaux sur les sorcières, pensant que ça m’intéresserait, notre espion n’a eu aucun mal à me le photocopier et à me le faire envoyer à l’adresse d’un de mes amis pour ne pas éveiller la méfiance des Esthariens. Allez-y, lisez, c’est vraiment passionnant.
Seifer s’exécuta, Raijin lisait par-dessus son épaule. Il survola certaines pages et s’arrêta sur des termes tel que « Une sorcière, sans chevalier pour l’aider à soutenir son fardeau, a de grandes chances de sombrer dans un cercle vicieux. Ce maléfice décuplerait l’étendu de ses pouvoirs si bien qu’au final elle pourrait tenir tête à une armée. Son espérance de vie s’allongerait également, pour mieux faire le mal ».
— Le rapport avec moi ? demanda Seifer.
— Lisez les dernières lignes, je vous prie.
« Il y a quelques mois, un jeune Seed est arrivé à Esthar avec une jeune fille inconsciente. Il demandait à voir Ellone. La léthargie de cette fille m’intrigua, en fait, les Seeds avaient combattu peu de temps avant la prêtresse Edea. Cette dernière, par je ne sais qu’elle prodige, a cessé d’être une sorcière et a transféré ses pouvoirs vers un corps plus proche : cette femme, Linoa Heartilly. Dans notre plan destiné à combattre la sorcière du futur, Ultimecia, Linoa a reçu les pouvoirs d’Adel, mage hermaphrodite qui finança jadis mes recherches. Je n’ai pas eu l’occasion d’étudier cette jeune fille, mais il est clair que j’ai pu, les rares occasions où je l’ai rencontrée, sentir un vaste potentiel magique en elle. La sorcière, ou plutôt, la magicienne Linoa Heartilly, si elle est accompagnée d’un chevalier qui lui donnera toute sa tendresse, pourra apporter bonheur et espoir à notre monde si décadent après la bataille contre Ultimecia ».
A la lecture de cette conclusion, le visage de Seifer se troubla et il regarda en direction du major.
— Je…j’ai peur de comprendre ! Vous n’allez tout de même pas…
— Quelle perspicacité, vous avez saisi mes projets. Ma fille est devenu une sorcière, elle est la seule qui puisse redonner vie à ce pays qui ne mérite pas d’être traité de la sorte, comme un enfant. Pour cela, il fat pouvoir réarmer le pays, redonner confiance au peuple et bouter les troupes d’occupation.
Caraway s’arrêta un instant avant de reprendre.
—Ma fille me déteste, mais elle est ma seule famille. Quoi de plus normal qu’un père voulant voir sa fille grandir à ses côtés. Mais elle n’acceptera jamais, seul un malheureux concours de circonstances l’inciterait à revenir vivre à mes côtés, circonstances qui l’affecteraient sur le plan affectif, je veux l’aider à rechercher la puissance enfouie en elle. Vous saisissez ?
— J’ai certes saisi votre projet, répliqua Seifer, mais il me semble que c’est vous qui n’avez rien saisi à ce qui est écrit sur ce torchon. Je suis ici pour débarrasser Linoa de son chevalier, un Seed répondant au nom de Squall Léonhart, n’est ce pas ? Je crois que vous ne tirez rien des leçons du passé, vous avez vu ce que ça a donné avec Edea puis Ultimecia. Vous critiquez le l’ancien gouvernement, en fin de compte, je commence que vous ne valez pas mieux que lui, je suis mieux placé que vous pour connaître l’étendu du pouvoir des sorcières, normal, je l’ai tâté de près ! Mais bon sang ! avez- vous conscience de ce que vous êtes en train de faire ?
— Je connais ma fille, tout e que je souhaite c’est qu’elle mette son pouvoir au service du peuple galbadien. Je réponds d’elle, elle ne sombrera jamais dans une folie meurtrière.
— Cette fille dont vous parlez, ce n’est plus la même que celle que je connaissais, il y a deux ans. Elle est si imprévisible, si…
Au même moment, le major prit une télécommande qui traînait sur son bureau, il appuya sur un bouton ce qui eut pour effet d’éteindre les lumières et de provoquer l’apparition de Deling City sur les murs, donnant ainsi l’impression que les quatre personnage se trouvaient en ce moment même en ballade dans la ville. On pouvait voir une cité dévastée par le chômage, la misère et l’occupation des Esthariens. Des enfants malades, un air pollué, la mendicité omniprésente, la rue « Galbadia parade » saccagée, les troupes d’occupations montrèrent ce qu’était devenu Deling City.
— Les images que vous voyez sont filmées en direct ! reprit Caraway. Regardez un peu cette ville, voyez le ravage causé par ce blocus inhumain, cette population qui souffre. Celle- ci n’est pourtant pas impliquée directement dans cette guerre occulte, elle haïssait Deling et comptait sur Ultimecia pour lui faire vivre un monde meilleur. Bien qu’ils aient été manipulés, il était tout à fait normal, et notamment pour des raisons de légitime défense, que les Galbadiens soutenaient cette politique expansionniste. Mais rien au monde ne justifie pareil traitement. C’est pour redonner un sourire à ces personnes, pour le bien de ce pays, que je souhaite m’attacher à vos services ! Regardez ces enfants, n’ont-ils pas le droit à une vie normale ? C’est triste mais sans votre aide, nous ne pourrons rien faire.
La lumière revint à nouveau, Caraway fixa longuement Seifer mais celui- ci se retourna et prit la direction de la porte.
— Ca ne m’intéresse pas ! Venez vous autres !
— Ah vraiment ? Au fait, ça s’est passé comment votre retour à la BGU au printemps dernier ?
Ces mots arrêtèrent Seifer dans son élan. Il baissa les yeux, toujours dos au président galbadien, puis des images défilèrent dans sa tête. Le printemps est la période de l’année qui marque l’accueil des nouveaux étudiants de la BGU. Seifer avait tenté de se réinscrire à la faculté et de repartir à zéro. Ses souvenirs l’emmenèrent dans le bureau de Shu. Accompagné de Fujin et de Raijin, il se trouva face au proviseur, à Squall, Quistis et les membres du conseil de discipline. Shu lisait une feuille avant de regarder Seifer.
— En gros, lança Shu, la BGU devrait réintégrer un élève responsable de la destruction de la faculté de Trabia, qui a tenté également de mettre cette université à feu et à sang, etc, etc… De même pour le conseil de discipline concernant les dénommés Raijin et Fujin.
— Laissez les deux là tranquille, ils n’y sont pour rien ! répondit Seifer avec nervosité. J’assume entièrement ma responsabilité dans cette affaire, mais il faut savoir tourner la page, j’ai été manipulé, je le sais, mais je suis prêt à tout recommencer, je…
— Seifer ! fit Squall d’un ton ferme en se levant. Tu n’as pas compris ? tu as été manipulé, certes, mais en attendant ! c’est toi qui nous as attaqué et qui a essayé de nous tuer. Tu pensais pouvoir revenir tranquillement comme si de rien n’était ?
— Pour le bien de l’université, dit Quistis, nous ne pouvons t’accepter. Tu es arrivé ici avec une certaine outrecuidance qui t’a déjà perdu une fois. L’attaque galbadienne contre l’université a laissé un certain traumatisme aux étudiants, ils te détestent si tu veux tout savoir ! Qu’est ce qu’ils vont penser si tu devais être à nouveau présent ?
Seifer ne prononça pas un mot, il releva la tête et fixa Squall.
— Tu es toujours décidé à me mettre des bâtons dans les roues, mais moi aussi j’ai un cœur. A…Allez tous au diable !
— C’est la décision du conseil universitaire ! répondit Squall. Même si je le souhaitais, je ne pourrais faire pencher la balance en ta faveur, j’en suis navré.
Seifer retrouva ses esprits dans le bureau du palais présidentiel. Caraway se mit à sourire puis dit :
— Vous n’avez pas été accepté au sein des étudiants de la BGU. Raijin et Fujin, vos compagnons de toujours et bien qu’ils aient été autorisés à réintégrer l’université, ont préféré vous suivre, fidèles à leur principe. Par la suite, vous êtes devenus des mercenaires, louant vos services aux plus offrants à travers le monde, parfois jusqu’au crime. Pour vous venger de celui qui vous a fait subir un nouvel affront j’imagine. Pourtant, vous êtes aussi doué que lui, Mr Almasy ! Alors ?
— Je…
— Après tout, reprit Caraway, Seifer/Galbadia, Galbadia/Seifer, n’est pas le même combat contre l’injustice ? Je vous donne une chance de prouver votre vraie valeur. Ne vous inquiétez pas, sitôt ce petit travail accompli, je vous laisserai la possibilité de faire votre vie ailleurs. Votre zèle sera, de toutes manières, richement payé. Nous trouverons l’argent, ne vous inquiétez pas.
Seifer se retourna et lança :
— C’est bon, vous avez gagné ! J’accepte ! Mais vous ne m’enlèverez pas de l’esprit que votre projet est une folie.
— Que devons nous faire ? demanda Raijin.
— C’est simple ! dit Caraway après s’être raclé la gorge. Allez à Balamb, arrangez vous pour que Squall Leonhart sorte de l’université qui a repris sa position telle qu’elle était près de la ville portuaire. Là vous lui flanquerez une volée en faisant croire à un assassinat. Ca vous étonne ? j’ai de la gratitude pour celui qui nous a tous sauvé il y a un an, je ne veux pas qu’il meure ! il croupira dans la prison du désert jusqu’à la fin des temps.
— Euh ! fit Raijin avec un sourire. Vous nous demandez de nous attaquer à Squall ? Ce n’est pas n’importe qui ! Vous savez qu’on va affronter le guerrier le plus puissant de la planète ?
— Ahem ! fit Seifer.
— Oups ! pardon !
— Pas de panique ! répondit Caraway. J’ai ce qu’il vous faut.
Le Galbadien sortit une grenade métallique de sa poche et la montra à ses mercenaires.
— Voici la grenade AN- Assoc. C’est l’association des G- Forces et de la magie à la volonté de quelqu’un qui fait sa puissance. Cette grenade a le pouvoir d’inverser pendant une durée de cinq minutes les associations de deux combattants. Nul doute que les associations de Squall sont puissantes, des G- Forces auxquelles personne n’aurait envie de se frotter. Grosso modo, si Seifer l’utilise contre Squall, pendant cinq minutes les G- Forces de son adversaire obéiront à sa volonté, mais il bénéficiera en plus de ses caractéristiques liées à l’association de la magie. Seifer sera surpuissant tandis que Squall se retrouvera sans défense à la condition que vous ne vous associez rien.
— Je n’aime pas trop ce procédé, dit Seifer, mais je dois reconnaître que c’est ingénieux.
— N’est ce pas ? c’est un prototype créé par l’armée galbadienne juste avant la fin de la seconde guerre occulte. Ce projet a été abandonné car jugé trop cher et trop limité dans le temps, mais je l’ai récupéré d’une manière qui ne vous regarde pas.
Seifer prit l’engin et le mit dans sa veste et fit signe à ses compagnons de le suivre tout en assurant au président que la mission sera menée à bien.
Caraway se mit assis derrière son bureau lorsqu’il vit entrer le ministre de l’Intérieur.
— Alors, monsieur le président ? Ils ont dit « oui » ?
— Ca n’a pas été sans mal non plus ! Ce garçon a un bon fond, on ne le dirait pas mais il cache dans son une certaine gentillesse. Seulement, il est ambitieux, ce qui fait de lui un être facilement manipulable.