CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic FF8 sur la théorie Linoa=Ulti

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:55

Inspiration de l´après première guerre mondial, le chapitre précédent m´y avait énormement fait penser mais là tu t´inspire de la mentalité allemande de l´époque ainsi que de son statut géo-politique etc.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 septembre 2006 à 21:08:44

Oui, bien vu Thamieut ^^ je pense que ça s´inscrit dans la logique vu ce qu´ils ont fait auparavant, mai là c´est nettement plus poussé.
Bref pas mal vu ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:20:05

En bref, j´aime bien :p)

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:20:45

Au moins ça semble quelques choses de tout à fait réaliste, et ça change du nouveau super méchant ultra puissant qui apparaît comme par magie.

blackfire
blackfire
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:50:08

Allez,met vite la suite. :)

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:10:12

Super ce chapitre, mais je suis sur que Linoa va tuer sont père telment elle aura la rage de ce qu´il a fait! :diable:

Vite, vite, la suite! :)

_squall
_squall
Niveau 14
05 septembre 2006 à 04:46:46

kikoo shauny

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:10:34

Alors ça vient?! :-)

_squall
_squall
Niveau 14
05 septembre 2006 à 15:24:01

cochonne

reuno70
reuno70
Niveau 2
05 septembre 2006 à 15:51:05

Interressante ta fic.Comme dit Thamieut sa change du mechant "mega ultra puissant qui devaste tout et qui ne laisse que trois survivant qui le tueront après". En plus j´aime bien la théorie Linoa/Ultimecia. :-).
bravo à toi pour ta fic :bravo:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 septembre 2006 à 18:16:07

_squall> kikou ^^

Merci pour vos avis, j´espère que je me montrerai à la hauteur de cette théorie et justement j´ai besoin de vous, Linoa a t´elle gardé la bague de Squall après le jeu? car à l´aterrissage de l´Hydre il lui dit de la garder. Et quel est le symbole de la chaîne qu´il a autour du cou?
Merci de vos réponses.

Sinon la suite ça ne sera que jeudi au plus tôt, aujourd´hui ayant été m´inscrire à la fac et demain étant à Paris pour voir la revanche ;)

reuno70
reuno70
Niveau 2
05 septembre 2006 à 18:29:06

Oui il me semble qu´elle a gardé la bague (je peux me tromper mais il me semble que oui).
Bonne continuation.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:54:22

Alors, oui elle a gardé la bague (c´est sur!)
Et Cronos représente la force et la loyauté, la personnalité de Squall qu´il espère trouver!

_squall :d) :rire2:

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:11:50

Et si elle le porte sur une chaîne c´est pour montrer son attachement à Squall, ou alors tout simplement c´est juste que la bague est trop large pour ses petits doigts...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
05 septembre 2006 à 21:14:49

Oui oui je sais pour Cronos mais je voulais juste savoir si Squall avait quand même une chaîne autour du cou et si oui qu´est ce qui est représenté dessus, Cronos ou rien d´autre?

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:17:40

La tête de Cronos embroché sur le manche d´une épée ou une croix d´un éthétisme rare, ça dépend de ce que l´on veut croire, je ferais remarquer qu´il a égalemetn la tête du lion d´accroché au manche de sa gunblade. Comme quoi c´est vraiment un symbole, peut être pour que le pouvoir du Lion passe dans son arme, et si on choisit la croix pour surmonté par la tête du Lion, on pourrait dire qu´il a foie en ce symbole. Enfin ça n´engage que moi, et je ne préfére pas trop approfondir sur ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 21:57:22

Bon et bien voila tout est dit.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:42

C´est bête, une fois tu écris « LéonHeart » et une fois " « LeonHeart ». :o)) Non y´a pas vraiment de fautes dans l´ensemble :p)
Par contre, je pense que tu n´as pas décidé de tué Squall pour une raison simple, qu´il y est un combat Squall/Linoa où Squall sera complètement détruit et perdera face à tant de peines. :hap: ^^
pour Seifer ça m´etonne un peu qu´ils réagissent comme ça... on le voit quand même avant qu´il ne soit contrôlé et je ne crois pas que c´était un gentil garçon qui voulait le bien de Squall :o)) mais bon, peut-être qu´il est quand même conscient du faite que les sorcières, ça fait mal :p)
En tout cas j´aime bien :oui:
Bonne chance pour la suite ^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:02:29

Thamieut :d) Wé alors elle a mis la bague dans la chaîne car c´est la preuve d´un attachement!

ShaunCrahan:d)Oui il a une chaîne avec cronos comme pendentif (regarde la cinématique du début) qui ce termine par une croix comme dit Thamieut, c´est la preuv qu´il à la foi dans son pendentif qui rerésente la force.

yanor
yanor
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:10:38

Pour l´instant j´aime bien continues.

La vidéo du moment