Chapitre 23 : Duel psychologique !
- « c’est éxact séphiroth » dit Shinreï
Personne ne fut surpris par le révélation de Shinreï car personne n’avait jamais entendu parler de ce « Séphiroth ». Le seul à avoir l’air réellement inquiet était Shinreï. Séphiroth se retourna vers Taihaku et lui dit :
- « Franchement, tu es vraiment très fort, c’est incroyable !! ! Je n’ai jamais vu une telle résistance, pas même la mienne !! ! Coment se fait il que tu ne fasses pas parti des 4 maitres ? Parce que je trouve que tu es au niveau de Shinreï ? Tu dois cacher une faiblesse ?
- « …… »
- « Oh, je vois que tu n’as pas envie de parler ?
- « Tais-toi … » murmura taihaku
- « Pardon ? »
- « je t’ai dit de te taire !! » répondit Taihaku d’une voix déjà plus forte
- « Oh je t’ai irrité ? Excuse moi !
Taihaku ne pouvait plus tenir, sa rage était de plus en plus présente. En un instant, il se précipita vers séphiroth dans l’intention de lui asséner un coup mortel , cepandant ce dernier esquiva et contre-attaqua avec une simple pichenette, qui fit tomber Taihaku d’une façon si ridicule que tout le public se mit à rire. Taihaku se relva, enleva la poussière sur son corps et dit :
- « …Toi… ! Tu as…Osé !! ! JE VAIS TE TUER !! »
Séphiroth prenait plaisir a humilier de Taihaku, et avait pour but de le pousser dans ses derniers retranchement. Séphiroth continua :
- « Alors changeons de sujet ! De qui tiens tu cette force ? de ton père ? peut être de ta mère ? » lui dit-il toujours avec ironie
- « TAIS TOI !! !! » hurla Taihaku
Ces yeux étaient éxorbités, cette fois il avait vraiment l’air d’être dans une colère éffroyable. Taihaku retenta sa chance et essaya une nouvelle fois d’attaquer son ennemi, malheuresement pour le colosse, Séphiroth réussit à esquiver le coup et le fit tomber une nouvelle fois sous les rires du public.
Pendant ce temps la, au coin des finalistes, Zell s’approcha de Shinreï :
- « Pourquoi ce « Taihaku » s’est-il énervé quand ce « Sephiroth » a nommé ses parents ? »
- « La raison est très simple, répondit Shinreï, il s’est énervé car dans sa jeunesse, il a, par inadvertance, tué ses parents pour un simple caprice. Taihaku était un enfant naturellement très fort, et il s’est toujours sentit coupable de ce qui était arrivé. Taihaku n’a jamais été un des quatres maitres car quand il se sent malalaise ou que ce sentiment de culbalité refait surface, il perd une grande partie de sa puissance ! »
- « Mais Luciate nous avait dit que tous les élus avait été crée par l’organisation ? »
- « En grande majorité oui, mais certains, comme Taihaku sont à la base de simples humain auxquels nous avons ajoutés des cellules de monstres génétiquement modifié. »
- « Mais c’est vraiment atroce !! »
- « J ai toujours été contre ce choix… Mais je ne suis pas celui qui décide !! » dit soudain Shinreï avec un sourire resplandissant
- « Mais … »
- « Nous sommes en train de louper le match, je te promet de reparler de ça avec toi plus tard » promis Shinreï
Sur le terrain, Taihaku et Sephiroth se fixait. Mais ce dernier avait compris que pousser a bout le colosse lui serait bénéfique, pour cette raison, il continua son discours :
- « Donc je vois que le fait de parler de tes parents te met en rogne ? Je suppose qu’ils sont morts, ils se sont peut être fait tué sous tes yeux ? A moins que….
- « CE NE SONT PAS TES AFFAIRES » Hurla encore une Fois Taihaku
Cette fois, on sentait réelement que Taihaku était affaibli, mais il décida d’attaquer Séphiroth quand même. Ce dernier para le coup de hache, et fit une large entaille dans le bras de Taihaku, sa hache s’envola à l’autre bout du terrain.
- « Je crois que s’en ait fini de toi » Dit Séphiroth avec Satisfaction
Il commentça a courir autour de Taihaku a l’aide d’une vitesse prodigieuse. Séphiroth tournait autour de son adversaire et lui mit n deuxieme coup dans le bras. Taihaku avait beau éssayer de se défendre, il ne pouvait rien faire car il n’avait plus sa hache, et que contrairement à lui, son adversaire était en pleine forme. Séphiroth continuait de trancher la peau du colosse et semblait même y prendre réelement plaisir. Après nune vingtaine de coup, Taihaku s’éffondra, son sang coulait a flot et avait recouvert l’espace du ring ou il se trouvait.
- « QUISTI…. EUH , SEPHIROTH, FAIT ATTENTION TU NE DOIS PAS LE TUER SINON TU SERAS DISQUALIFIE !! !! » cria soudainement Zell
- « Ah oui ? Je te remercie, pour la peine je te laisserai la vie saue losque j’aurai récupéré mon corps »
Etrangement, Séphiroth porta un grand coup rapide et violent sur l’abdomen de Taihaku, qui s’éffondra de nouveau sauf que cette fois, il ne donnait plus signe de vie. Séphiroth se retourna et avec son sourire machiavélique, il dit :
- « Comme promis je ne l ‘ai pas tué, il est juste à moitié mort !! ! Hahahaha !! ! »
Les urgentistes allèrent vérifier si Taihaku était vivant, oui il était bien vivant, mais sur le point de mourir.
- « QUISTIS VAINQUEUR !! ! » dit l’arbitre