CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

clemanga
clemanga
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:18:29

J´allais poster la suite, mais le probleme c´est que le chapitre word c´est éffacé et je dois tout recomençé !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:04:40

L´excuse pour ne pas écrire un nouveau chapitre !

:lol:

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:06:33

axniff qu´est-ce que t´es drole putain.

T´as vraiment raison de mettre un smiley lol.

T´as pensé à monter un spectacle comique ?
En tout cas on doit pas s´ennuyer avec toi.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:16:16

hoho sa commence a chauffer

clemanga
clemanga
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:48:10

Mais je rigole pas, le chapitre c´est vraiment éffacé !! !!!!
Bon je vais le réecrire pour aujourd´hui !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:53:06

je sais que tu rigolais pas :(

clemanga
clemanga
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:47:21

Chapitre 23 : Duel psychologique !

- « c’est éxact séphiroth » dit Shinreï

Personne ne fut surpris par le révélation de Shinreï car personne n’avait jamais entendu parler de ce « Séphiroth ». Le seul à avoir l’air réellement inquiet était Shinreï. Séphiroth se retourna vers Taihaku et lui dit :

- « Franchement, tu es vraiment très fort, c’est incroyable !! ! Je n’ai jamais vu une telle résistance, pas même la mienne !! ! Coment se fait il que tu ne fasses pas parti des 4 maitres ? Parce que je trouve que tu es au niveau de Shinreï ? Tu dois cacher une faiblesse ?
- « …… »
- « Oh, je vois que tu n’as pas envie de parler ?
- « Tais-toi … » murmura taihaku
- « Pardon ? »
- « je t’ai dit de te taire !! » répondit Taihaku d’une voix déjà plus forte
- « Oh je t’ai irrité ? Excuse moi !

Taihaku ne pouvait plus tenir, sa rage était de plus en plus présente. En un instant, il se précipita vers séphiroth dans l’intention de lui asséner un coup mortel , cepandant ce dernier esquiva et contre-attaqua avec une simple pichenette, qui fit tomber Taihaku d’une façon si ridicule que tout le public se mit à rire. Taihaku se relva, enleva la poussière sur son corps et dit :

- « …Toi… ! Tu as…Osé !! ! JE VAIS TE TUER !! »

Séphiroth prenait plaisir a humilier de Taihaku, et avait pour but de le pousser dans ses derniers retranchement. Séphiroth continua :

- « Alors changeons de sujet ! De qui tiens tu cette force ? de ton père ? peut être de ta mère ? » lui dit-il toujours avec ironie
- « TAIS TOI !! !! » hurla Taihaku

Ces yeux étaient éxorbités, cette fois il avait vraiment l’air d’être dans une colère éffroyable. Taihaku retenta sa chance et essaya une nouvelle fois d’attaquer son ennemi, malheuresement pour le colosse, Séphiroth réussit à esquiver le coup et le fit tomber une nouvelle fois sous les rires du public.
Pendant ce temps la, au coin des finalistes, Zell s’approcha de Shinreï :

- « Pourquoi ce « Taihaku » s’est-il énervé quand ce « Sephiroth » a nommé ses parents ? »
- « La raison est très simple, répondit Shinreï, il s’est énervé car dans sa jeunesse, il a, par inadvertance, tué ses parents pour un simple caprice. Taihaku était un enfant naturellement très fort, et il s’est toujours sentit coupable de ce qui était arrivé. Taihaku n’a jamais été un des quatres maitres car quand il se sent malalaise ou que ce sentiment de culbalité refait surface, il perd une grande partie de sa puissance ! »
- « Mais Luciate nous avait dit que tous les élus avait été crée par l’organisation ? »
- « En grande majorité oui, mais certains, comme Taihaku sont à la base de simples humain auxquels nous avons ajoutés des cellules de monstres génétiquement modifié. »
- « Mais c’est vraiment atroce !! »
- « J ai toujours été contre ce choix… Mais je ne suis pas celui qui décide !! » dit soudain Shinreï avec un sourire resplandissant
- « Mais … »
- « Nous sommes en train de louper le match, je te promet de reparler de ça avec toi plus tard » promis Shinreï

Sur le terrain, Taihaku et Sephiroth se fixait. Mais ce dernier avait compris que pousser a bout le colosse lui serait bénéfique, pour cette raison, il continua son discours :

- « Donc je vois que le fait de parler de tes parents te met en rogne ? Je suppose qu’ils sont morts, ils se sont peut être fait tué sous tes yeux ? A moins que….
- « CE NE SONT PAS TES AFFAIRES » Hurla encore une Fois Taihaku

Cette fois, on sentait réelement que Taihaku était affaibli, mais il décida d’attaquer Séphiroth quand même. Ce dernier para le coup de hache, et fit une large entaille dans le bras de Taihaku, sa hache s’envola à l’autre bout du terrain.

- « Je crois que s’en ait fini de toi » Dit Séphiroth avec Satisfaction

Il commentça a courir autour de Taihaku a l’aide d’une vitesse prodigieuse. Séphiroth tournait autour de son adversaire et lui mit n deuxieme coup dans le bras. Taihaku avait beau éssayer de se défendre, il ne pouvait rien faire car il n’avait plus sa hache, et que contrairement à lui, son adversaire était en pleine forme. Séphiroth continuait de trancher la peau du colosse et semblait même y prendre réelement plaisir. Après nune vingtaine de coup, Taihaku s’éffondra, son sang coulait a flot et avait recouvert l’espace du ring ou il se trouvait.

- « QUISTI…. EUH , SEPHIROTH, FAIT ATTENTION TU NE DOIS PAS LE TUER SINON TU SERAS DISQUALIFIE !! !! » cria soudainement Zell
- « Ah oui ? Je te remercie, pour la peine je te laisserai la vie saue losque j’aurai récupéré mon corps »

Etrangement, Séphiroth porta un grand coup rapide et violent sur l’abdomen de Taihaku, qui s’éffondra de nouveau sauf que cette fois, il ne donnait plus signe de vie. Séphiroth se retourna et avec son sourire machiavélique, il dit :

- « Comme promis je ne l ‘ai pas tué, il est juste à moitié mort !! ! Hahahaha !! ! »

Les urgentistes allèrent vérifier si Taihaku était vivant, oui il était bien vivant, mais sur le point de mourir.

- « QUISTIS VAINQUEUR !! ! » dit l’arbitre

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:57:02

Lus.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:39:45

lus approuver et adorer :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:15:41

genial :ok:

the_devil_93
the_devil_93
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:49:02

Sublime !! !
Franchement j´adore !!

:up:

clemanga
clemanga
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:21

Bah merki a tous ^^
Le prochain chapitre demain !! !

Mais pas d´autres avis ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:55:18

excellehnt magnifique !!

du grand art vivement demain !!

et toi qui allait arreter :honte:

saban
saban
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:48:35

super j´attend la suite avec impatience d´ailleur euh non rien

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:56:25

j´en connais un qui est fan de samourai deeper kyo lol

clemanga
clemanga
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:02:38

:lol:
Je suis grillé chucky777

link_obscure
link_obscure
Niveau 6
26 octobre 2005 à 12:49:57

:salut: clems j ai lu ta fic super continu comme ça :ok:

link_obscure
link_obscure
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:09:27

et a propos de shinreï ta l intension de fourré naruto aussi et pourquoi pas goku

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:27:47

Link_obscure

:sors:

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:14:00

Chapitre 24 : Deux inconnus !!

Séphiroth avait gagné, Taihaku était a terre, entouré des urgentistes qui se préparaient à l’évacuer.
A ce moment la, une nouvelleexplosion d’énegie retentit, sauf que cette fois au lieu que le corps soit rétabli, il s’écroula. Lyke sauta sur le terrain et se précipita à l’encontre du corps…

- « … Lyke … ? Qu’est.. ce qui c’est passé ? » demanda une voix de femme que Lyke reconnu de suite
- « Ne vous inquiéter pas m’dame, tout va bien se passer, nous vous expliqueront de tout apres !!

Puis une civière vint chercher quistis et l’emmena d’urgence en salle de repos.
Cepandant, comme précédement, une lumiere tomba du ciel, cette fois ci sa couleur était d’un vert émeraude. Elle toucha Taihaku de plein fouet et les urgentistes se hatèrent de prendre son pouls. Mais comme avec Kadam, il était mort.

- « Je suis désolé Taihaku, mais je n’avais pas le choix… » dit shinreï avec peine
- « C’est toi qui lui a fait ça ?? !! » hurla Zell
- « C’est éxact… » répondit Shinreï avec tristesse
- « Espèce de traitre !! ! Tu oses l’achever alors qu’il n’est pas en état de se défendre ! En plus c’était un de tes compagnons !! …. » Commença le blondinet aux poings d’argent
- « Cet attitude n’est pas digne d’un combattant … » finit Fujin qui elle avait gardé son plus grand calme
- « Je suis d’accord !! » affirma Raijin

On aurait dit que les 3 SEED souhaitaient la mort du maître. Cepandant Shinreï leur répondit a la limite de la réprimande :

- « Pour qui vous prenez vous ? Je n’ai aucun compte a vous rendre, vous n’imaginez même pas les répercussions que cela aurait pu avoir si je n’avais pas commis cette acte !! Vous ne savez rien de l’organisation et vous osez me jugez ?! »

Personne ne répondit, ils avaient l’air de tous avoir compris que shinreï ne commétaient pas ces meurtres par plaisir mais par contrainte. Malgré ça Zell osa quand même une provocation :

- « Eh toi la !! De toute façon je vais te rétamer tout a l’heure !! ! »

Shinreï ne répondit pas et se contenta d’un hochement de tête comme si il n’en avait rien a faire de ce que venait de lui dire Zell.

- « SANS PLUS ATTENDRE J’APPELLE LES DEUX PROCHAINS COMBATTANTS QUI SONT PRIES DE SE RENDRE SUR LE TERRAIN : LUJE ET TUMUO !!

Les deux finalistes se rendirent donc sur le terrain. Le premier, Tumuo était un homme, habilléd’un pantalon large noir,et d’un tee-shirt de la même couleur, il avait des yeux bleus qui ressortait très bien, et ses cheveux blond virevoltaient avec le vent qui soufflaient. Tandis que le second, Lujé, était habillé aux dernieres modes, en rouge et blanc, il avait des cheveux bruns très court, et un regard hautain et sur de lui.
Lyke se demandait si il y avait un élus dans ces combattants, et n’osais pas aller questionner Shinreï suite a l’altercation qui venait d’avoir lieu.

- « C’EST PARTI !! » cria l’arbitre dans son micro

Lujé sorti un baton de bambou et tumuo quand a lui sorti des aiguilles. Ce dernier commeça par envoyé une pluie d’épines embrasé.

- « tu n’as aucune chance contre moi !! hahahahahaha !! ! » Dit lujé avec prétention
- « … »

Lujé en esquiva la majorité, une seule réussit a l’atteindre. Il contre-attaque en faisant des combos avec son baton. Mais Tumuo para le coup et éjecta son adversaire a l’aide d’une lance qui venait d’apparaître.

- « Je t’ai sous-estimé je l’avoue » dit lujé
- « Oh que oui !! ! PLUIE D’EPINES DIVINE !! !! »

Des milliers d’aiguilles tombèrent du ciel, et prirent pour cible Lujé, ce dernier réussit a en esquiver mais était a présent martelé de plaie. Tumuo saisit sa lance et la planta dans le ventre de Lujé. Ce dernier s’écroula et les urgentistes , débordés de travail, se dirigèrent vers Lujé.

- « Il est vivant !! !! Ses points vitaux n’ont as été touché !! ! » Hurla Le mèdecin a l’attention del’arbitre
- « TUMUO VAINQUEUR !! ! «

Le gagnant retourna dans le camp des finalistes. La rencontre avait beaucoup moins plus que les précédentes, car elle avait duré moins de temps et que le perdant avait une trop grande difference de niveau avec le vainqueur.
Tout le monde se préparait maintenant pour le prochain combat……..

La vidéo du moment