CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:21:32

Alors au niveau du nom j´aime bien, mais apres l´introduction ne veur rien dire en quelques lignes, mais j aime bien l´idée !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:23:12

chu pas fait pour etre auteur :snif:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:25:23

ça pourrait rendre bien
ça pourrait aussi etre de la merde
c´est que 3 ligne koi^^

mais ça pourrait etre bien =)

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:32:27

Moi je te dis essaye de mettre ce que tu as mis là et tu commences à expliquer son histoire puis PAF tu t´arretes....
Tu vois ce que je veux dire ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 octobre 2005 à 17:30:26

PAF ==> le chien :dehors:

non franchement axnyff je te conseille d´ecrire ce qui te vien a l´idée pour ton intro et tu fait comme moi tu creer un topic fic et au debut tu demande le plus de critique possible regarde moi c´est ce que j´ai fait j´en suis arriver a faire des beau chapitre ( sans me venter :p )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:37:54

clemanga Posté le 17 octobre 2005 à 22:32:27

Moi je te dis essaye de mettre ce que tu as mis là et tu commences à expliquer son histoire puis PAF tu t´arretes....

franchement je piges pas trop . :honte:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:35
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:47:05

pourquoi tu l´a pas continué ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:38:10

AXNYFF

:sors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:38:42

:desole:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:51:53

je trouve ke l´idée de ton intro pete un max axnyff ya pu ka lexploiter mais lidée est bien.

Clemanga je prefere ta fic actuelle elle est mieux en fai elle pete un max

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:56:25

pete un max :hum:

merci pour ces commentaires encourageants :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:10:35

:lol:

axnyff :d) je suis sure que quand tu as vu que yavais un nouveau message, c´était la suite et bah nan !! ! lol

Seifer :d) Merci !! !

Je met peut être la suite ce soir !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:16:32

la suite ce soir !! !!!! :fete:
la suite ce soir !! !!!! :fete:

merci clemanga :ange:

axnyff Posté le 18 octobre 2005 à 17:37:54

clemanga Posté le 17 octobre 2005 à 22:32:27

franchement je piges pas trop . tu peux m´expliquer ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:24:37

déja, disons que ce que je veux dire c´est que tu met ton introduction, puis tu commence à expliquer sa vie paisible (dans le monde de FF8 et sans utiliser les personages déja connu) puis u bout d´un moment tu t´arretes et tu dis :

- " C´est a partir de ce moment là que ma vie a basculer....

tu comprends ?

ps : Ta intéret a poster ton intro ce soir sinon je met pas le NEW chapitre !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:27:05

c est du chantage !! !!!!!!!! :snif2:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:33:54

:lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:35:23

si je poste pas l´intro tous les lecteurs de ta fic vont être contre moi !! ! :snif2:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:42:36

Mais non je rigole mais franchement j´aimerai vraiment que tu postes vraiment dans pas longtemps ( pas a 21h je serai plus la).
En plus, tu as déja les éléments principaux :
- le nom
- l´histoire
- la mise en place

:up:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:34:46

Chapitre 22 : Le tournoi (7eme partie) 1er tour : Quistis vs Taihaku (3eme partie)

Le corps venait de se relever, totalement guéri de ses blessures. Tout le monde pensait que comme il y avait eu cette explosion d´énergie, Quistis était redevenu elle même.

- " Cette femme est vraiment incroyable, elle possède deux personnalités qui possèdent chacun des techniques et énergie differentes. Si elle apprenait à controler ses 2 pouvoirs, elle deviendrai vraiment très forte !! !" Dit Shinreï toujours avec le plus grand calme
- "Ce n´est pas la directrice de notre université pour rien !! !" dit Lyke content des éloges que venait de faire leur ennemie sur Quistis

Taihaku laissa parraitre sur son visage une expression de soulagement, il était vraiment heureux que "Kuja" soit parti. Car avant que l´autre personnalité n´apparaisse, il n´avait aucun mal a blesser Quistis.

- " Je crois que s´en est fini de toi sale petite garce !! ! " Cria Taihaku sous l´effet de l´excitation

Il s´appretta a la couper en deux avec sa hache déja pleine de sang.

- " QUISTIS !! !! " hurlèrent tous les membres de l´équipe avec peur et inquiétude

Cepandant, Quistis fit un saut arrière et mit un coup de pied dans le dos de son adversaire, sans que ce dernier n´ai le temps de s´en rendre compte.

- ...Je ne suis pas Quistis... Ne me confondé pas avec une puissance tant inférieur à la mienne. " Dit une voix grave et sournoise à l´intérieur du corps de Quistis

Tout le monde comprit alors qu´une troisieme personnalité venait d´apparaitre dans le corps de Quistis. Shinrei semblait nerveux et inquiet du fait des 3 ame dans le corps de la guérriere. Taihaku quand a lui semblait furieux de s´être fait ridiculisé devant le public qui s´était réuni en masse et qui suivait le match avec attention sans tout comprendre.
Quand soudain, Shinreï couru en direction du stade à une vitesse si extraordinaire que personne ne le vu passer. Il s´arreta devant le corps de Quistis et dit avec sérieux :
- " Comment es-tu revenu ?"
- " MONSIEUR SHINREÏ, VEUILLEZ DESCENDRE IMMEDIATEMENT DU RING SILVOUPLAIT, EN CAS DE REFUS JE SERAIS OBLIGEE DE........" Cria l´arbitre à travers son micro
- " TAIS TOI !! !! ,Hurla Shinreï qui parvint a faire un son aussi puissant que celui du micro, Comment es-tu revenu ? je te le demande une dernière fois !

Tout le monde fut térrorisé par l´autorité de Shinreï, y compris les SEED qui était pourtant habitué à connaitre le calme en sa compagnie.
Même l´arbitre n´osait plus répondre et se contenta de poser son micro. Pendant ce temps la, Taihaku se contentait d´écouter son supérieur.

- " Comme c´est étrange, des que je renais, je te revois, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche, mais tu ferais mieux de ne pas rester plus longtemps sur le ring sous peine de disqualification." dit la voix grave

A la grande stupéfaction de tout le monde, Shinreï écouta le conseil de son soit-disant ennemi et donna un ultimatum a Taihaku :

- " Si tu ne tues pas cet homme, Taihaku, c´est moi même qui te tuerais, c´est compris ?"
- " Compris maitre !! " répondit l´énorme combattant

Taihaku reprit sa hache et courut en direction de son adversaire qui esquivait, coup après coup, il était cepandant certain que a force d´esquiver il finirai par en encaisse un. Pour remedier a l´ineluctable, il fit apparaitre un sabre si long que tout le public fit un "HOOOOO" en choeur. Ce sabre était d´une beauté et d´une brillance imcomparable. Ils s´affrontaient maintenant épée contre hache et le combat était épuisant pour les deux combattants. Cepandant après que l´homme dans le corps de Quistis eut réussi a esquiver une attaque horizontal de Taihaku avec un saut, il contre attaqua et mit une bonne partie de sa force dans son sabre dans le but de découper Taihaku en deux. Mais le coup de sabre ne provoqua qu´une légère coupure dans l´abdomen. L´homme à l´épée se retira et commença a parler de nouveau avec sa voix grave et sournoise :

- " Je vois.... Tu es vraiment très fort guérrier, je n´ai jamais connu quelqu´un d´aussi résistant que ça, pas même moi... Mais puisque tu es ntouchable sur le physique.... autant s´attaquer au mental... n´ai je pas raison... Shinreï ?"

Shinreï paraissait de plus en plus inquiet et géné. Il regardait le corps de Quistis avec dégout.

- "( Il a toujours eu cette faculté, je crois que tu as perdu Taihaku....)" pensa Shinreï

Tout le monde pensait l´idée de la nouvelle personnalité ridicule. Seul les finalistes semblaient septiques. Puis Shinreï s´adressa à l´homme et dit :

- C´est exact..... SEPHIROTH !! !!"