CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:10:40

A quand la suite ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:35:10

peut être demain !! et toi a quand la suite de ta fic ?? !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:36:13

je sais pas !! !
tu peux repondre a ma question sur ogamer ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:39:20

ogame :hum:

j´ai un avantage sur ma fic c´est que c´est pas obligé d´etre clair vu que c´est quelqu´un qui raconte son passé

le desavantage c´est que je sais pas du tout où je vais !!

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:54

Moi j´fais un peu plus d´un mètre 80 pour 66.8 kg de muscle =D J´ai pris uen dizaine de kilos en un an maintenant que j´y pense... La vache...1 kg par mois Oo

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:08

(environ)

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:59:49

thamieut :d) Bah dis donc t´es un bufle !!

Axnyff :d) j´y vais de suite !!

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:01:49

Non chuis Normand :xd: Un pur produit Viking :p

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:10:05

pas pour rien que c´est thammouth =)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:13:40

Thamieut : normand : toi aussi ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:14:59

Ouais de Seine-Maritime :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:15:45

Et à une vingtaine de kilomètre de chez RingBlood

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:29

vive la seine-maritime :ok:

:) :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:57

Clair :xd:

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:55

je suis le seul de région parisienne ?? ?!!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:26:27

faut croire !!

comment on attaque alors ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:26

Avec des haches et des drakars en longeant la seine!

Non t´es pas le seul.

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:30:12

Faut croire que ceux de région parisienne sont pas assez intélligent pour aller sur les forums !! !

:lol:

Au fait thamieut ´en a pensez quoi des deux derniers chapitres ?? ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:44:52

Chapitre 25 : Revanche pour l’honneur !!

Ce serait maintenant le dernier match de la journée, celui qui allait opposé Seifer à un certain Outsdoy, ce dernier était un homme qui avait un voile violet sur la tête, ses vetements aussi était violet. Mais son corps avait l’air difforme, et des espèces de boss apparraissait a travers ses vetements, on ne voyait pas non plus ses mains et ses bras.

- « J‘APPELLE MAINTENANT SUR LE TERRAIN SEIFER ET OUSTOD…. EUH OUTSDOY !! !!!!! (c’est quoi ce nom ?! ) » dit l’arbitre qui était éxcité par tout ces combats

Les deux se rendirent sur le terrain, Seifer dégaina sa gunblade et avant même que l’arbitre donne son coup d’envoi, Seifer courut en direction de son adversaire et tenta de lui mettre un coup violent dans le bras mais Outsdoy mit un coup de tête a seifer après l’avoir esquivé. Le SEED vola a travers le terrain. Un filet de sang coulait de sa bouche, il se l’essuya et dit :

- « Je vois, tu es d’un très bon niveau, tu m’as éjecté avec une facilité déconcertante, mais bon ça ne coute rien de retenter sa chance, c’est donc ce que je vais faire maintenant !!

Le public et les finalistes était vraiment éttoné du manque de tactique de Seifer, et comme pré vu Seifer retourna à la charge et cette fois il sauta en l’air et retomba en saut de l’ange, sa gunblade à la main, dans l’intention de blesser son adversaire. Cepandant comme à la première tentative, Outsdoy esquiva et contre-attaqua, mais Seifer réussi lui aussi une esquive en s’agenouillant et balaya son ennemi. Ce dernier tomba et se releva en prenant son temps. Une fois debout, il fit craquer ses cervicales à l’aide de va et vient sur le coté avec sa tête. On lisait sur le visage de Seifer de la satisfaction et de l’excitation, il souriait même.

- « Alors, on se laisse aller ? J’espérais un adversaire beaucoup plus fort que toi !! ! hahahaha !! ! » déclara Seifer avec Ironie et prétention

Outsdoy ne réagissait toujours pas aux provocations de son adversaire, mais celui ci se décida enfin a bouger et une fois qu’il eu commencer sa course, on vit apparaître ses bras, bruns et poilus et ses mains, de la même couleur avec des ongles solides et pointus. A cette vision, tout le public éprouvait du dégout, et espérais tous que Seifer allait gagner. Outsdoy arriva au niveau de son ennemi et tenta de lui asséner des griffures, Seifer réussisait a parer difficilement les attaques a l’aide de sa gunblade, mais les attaques de son adversaire étaient plus rapides que lui et il finit par encaiiser une griffe qui fut suivi par beaucoup d’autres. Seifer réussit quand même a mettre un coup de manche dans le ventre de outsdoy, et pendant le temps d’étourdissement de ce dernier, il en profita pour faire un « achille ». Puis ensuite il éjecta Outsdoy au loin le temps qu’il puisse récupérer de ses blessures. Après cet affront, le velu laissa paraître ses jambes jaune ocre et aussi poilu que les bras et il se mit sur ses quatres pattes. Il alla de nouveau à l’encontre de Seifer et le public était captivé par la rencontre, beaucoup plus « physique » et non magique que les autres. Seifer s’envola à l’aide d’un décubitus, mais son adversaire s’envola lui aussi et fit tomber Seifer sur le sol. Outsdoy voulu achever son adversaire en lui mettant un coup d’une puissance considérable, mais ce dernier esquiva juste a temps, se releva et recula.

- « ben dis donc !! Tu est beaucoup plus aggresif que tout a l’heure !! déclara Seifer dont l’excitation avait encore augmenté, Maintenant c’est a moi d’attaquer !!

Seifer fonça sur outsdoy et déclencha sa limite « no limit » dessus. Bien que son adversaire réussi a l’éviter au débur, Seifer réussit a trouver la faille et lui fit de nette coupures partout sur le corps. Outsdoy s’écroula et Seifer se remit droit, il était prêt a asséner un coup de plus a son ennemi, cepandant ce dernier déchira completement ses vetements, apres ça, tout le public se mit a crier et ils commencèrent tous a s’enfuir car en effet, Outsdoy était… un monstre. Seifer lui aussi parut surpris sur le moment mais comme a son habitude ne céda pas a la panique et prit la chose en main

- « Mesdames et messieurs les spectateurs, ne vous inquiétez pas, je m’occupe de cette « chose » !! ! » Dit le SEED avec frime

De nombreux applaudissements retentirent et le public se calma. Quand soudain, Kiros fit une déclaration :

- « J’ignore comment un monstre a pu parvenir dans Esthar mais je vous autorise a le tuer Seifer !! »
- « Avec plaisir…. !! »

Outsdoy paraissait vraiment très énervé et se dirigea vers Seifer a une vitesse vertigineuse, lui mit des coups de pieds et de pates et continua pendant une bonne vingtaine de seconde. Seifer était affaibli, il se releva et prit la parole :

- « Je vais donc te montrer une des techniques que j’ai composé il y a peu temps !! ! »

Seifer se releva et on vit des especes d’anneaux blanc, semblables a un booster de forme maximum, apparaître autour de lui, puis on reconnu de suite les signes précursseurs de sa limite. Il se déplacait maintenant a une vitesse vertigineuse et martela Outsdoyde coup de gunblade, ; sa limite, qui devait habituellement duré 10 secondes ne s’étaient toujours pas arrété au bout de 20 secondes. Puis quelque secondes plus tard, Serifer s’arreta et son adversaire s’écroula, visiblement incapable de continuer le combat. Seifer s’approcha donc du monstre et lui trancha la tête d’un coup droit et net.

- « SEIFER VAINQUEUR !! ! »

Tout le public applaudit le plus fort qu’il le pouvait et Seifer se fit même acclamé par l’arbiitre et Geyser qui était encore vivant.

- « IL EST MAINTENANT L HEURE DE SE QUITTER RENDEZ VOUS DEMAIN ICI A 9H00 POUR LE PROCHAIN MATCH !! ! » cria l’arbitre dans son micro.

Seifer se rendit donc vers ses coequipiers, Quistis venait de revenir de l’infirmerie et avait quelque bandage. Raijin s’approcha de Seifer et lui dit :

- « Tres beau match Seifer !! ! »
- « oui je sais !! De toute facon il n’était pas vraiment tres fort !! ! »

Seifer était toujours aussi ventard et cela avait tendance a énerver Zell, mais ce dernier se retenu de faire une remarque et se contenta de suivre les autres en direction des chambres de deux que leur avait réservé Laguna.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:39:51

ben on dirai que je sui le premier alire ton chapitre ojourd´hui (ou demain je sai pas) vraiment exitan ce chap au debut on sai pas si lui aussi c un d elu alors on c pas tro pi ensuite
ba voila koi et en plus j´adore seifer

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment