CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:38

j´ai eu cru un instant au miracle en croyant que tu avais écrit la suite mais non ce n´est qu´ un

:up: :snif2:

A quand la suite ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:37

plus de 400 messages !!

:fete: :fete:

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:26:57

J´aime bien.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:11:31

:salut: voila les cautcher presque oficiel :cool: disparai kelke temp et c´est lanarchi :gni: la dedans alors on se dépèche de reecrire le prochain chapitre aler PLUS VITE KE SA :-((

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:13:08

:hum:

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:41:09

bah pour aujourd´hui avec un peu de chance :lol:

je vais faire de mon mieux !! !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:58:08

:ok: :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:15:36

Chapitre 20 : Le tournoi (4eme partie) 1er tour : Quistis vs Taihaku

Selphie était redevenue elle même et se dirigeait a présent vers les autres qualifiés, pendant qu’une civière arrivait pour transporter Kadam en salle d’opération et d’urgence. Quistis s’approcha de Selphie :

- « Selphie ça va ? »
- « Oui… Je suis juste un peu fatigué… Je crois que je vais aller me reposer… »
- « Ca va bientôt être a moi et je ne sais rien de ce TAIHAKU, et si il fait partie des élus, il doit surement savoir tout de moi : sur cette manche, il faut que j’assure !! ! » déclara quistis une fois que Selphie commeça a partir
- « Oui, ne t’inquiète pas, tu vas faire une bouchée de ce gros !! !! » Répondit Zell avec enthousiasme

Zell avait raison, Taihaku mesurait au moins 2m10, il portait une longue toge comme au temps des romains qui cachait son impressionante musculature. Depuis le début du tournoi, personne ne l’avait vu prononcer un mot. Quand soudain, une lumière blanche, si blanche que tout le monde croyait qu’ils allaient devenir aveugle, tomba du ciel et toucha de plein fouet la civière et Kadam qui était presque sortit du terrain. Les deux urgentistes qui tenait les poignées furent éjectés au loin, ils se relevèrent et de toute urgence, se précipitèrent vers la civière et éxaminèrent le corps du combattant.

- « Il est…. Mort !! » dit l’urgentiste assis a sa gauche.

Toute la foule avait prit peur et commençait a trouver se tournoi anormal. Shinreî se dirigea vers Quistis et lui dit :

- « Le maitre a décider de le tuer car il a failli a sa tache… Ne soyez pas surpris que si tu bats Taihaku, il meurt lui aussi.
- « Mais c’est inhumain !! » lui répondit Quistis
- « Tel sont les règles de l’organisation… Même si je ne les approuve pas… » dit Shinreï avec un brin de tristesse

Un long silence eut lieu, tout le mmonde observait le cadavre de Kaam qui était en train d’être évacuer. Shinreï reprit la conversation :

- « Méfiez vous de Taihaku, ne le sous-estimez pas, il a plus d’un tour dans son sac !! !! »
- « Que voulez vous dire ?? ? »
- « J’APPELE QUISTIS ET TAIHAKU SUR LE TERRAIN !! !

Il ne purent pas terminer leur conversation, Quistis était arriver la première sue le terrain en faisant un jolie salto. Taihaku la rejoint quelque seconde plus tard d’un pas lent et indifferent, l’arbitre se recula et alla rejoindre Laguna, Kiros et Ward qui étaient on ne peux plus sérieux. Puis l’arbitre dit à l’aide de son micro :

- « QUE LE MATCH COMMENCE !! !! »

Les deux combattant se mirent en place, ils étaient face à face. Quistis sortit son nouveau fouet et le fit claquer contre le sol, ce qui provoqua un mouvement de foule. Peu de temps apres, Taihaku fit apparaître une énorme hache, et enleva sa toge. A la vue de sa musculature, tout le public eut peur.

- « Je ne peux pas perdre !! désolé ^^ ! dit Quistis avec un soupson d’ironie

Taihaku ne répondit pas à la provocation de Quistis et resta planté la, a attendre.

En meme temps…

- « Je suis désolé de vous l‘apprendre, Mais Quistis a 90% de chance de perdre ce combat… » Dit soudain Shinreï a Fujin
- « Je ne vois pourquoi je croirai quelqu’un qui appartient à l’organisation !! le professeur Quistis est plus forte que presque nous tous !! ! Je suppose que vous etes un grand maître de l’organisation ? répliqua Fujin
- « C’est éxact mais je suis le seul a connaître le moyen d’affaiblir Taihaku, et si je ne connaissait pas ce moyen, il serait plus fort que moi !! ! »
- « Comment ?? !!! » demanda Fujin
- « Je te l’ai dit, Quistis va perdre ce combat, c’est une évidence !! !! » déclara Shinreï

Tous les membres de l’équipe se demandèrent si Shinreï avait raison, mais ils espéraient de tout leur cœur qu’il avait menti.

Sur le terrain, Quistis se demandait pourrquoi Taihaku ne bougeait pas, elle décida de faire une offensive. Elle courut vers Taihaku et prépara un coup de fouet d’une puissance normal, cepandant Taihaku ne réagissait toujours pas, il encaissa le coup mais ne bougea pas d’un pouce comme si il était insensible.

- « Comment ?? » dit Quistis

Elle n’en revenait pas, Taihaku avait encaissé un coup sans même broncher. Quand soudain, il prit sa hache et de dirigea très lentement vers Quistis, cette dernière, ne sachant pas à quoi s’attendre, elle se mit en garde. Taihaku retourna sa hache et mit la lame vers lui. A une vitesse supersonique, il mit un coup de manche dans le ventre a Quistis, cette dernière fut propulsé au loin et quand elle se releva, elle cracha beaucoup de sang.
Elle se releva, sur son visage se lisait la colère, elle ne voulait pas admettre qu’elle était en train de perdre.
Elle se précipita de nouveau vers Taihaku et utilisa un décubitus afin de s’envoler et elle tomba en pic en enroulant son fouet tout le long de son corps. En descendant sur Taihaku, elle utilisa sa vitesse maximum et son adversaire fut quelque peu surpris, pour la première fois, de l’utilisation de sa technique. Quand elle arriva sur lui, elle déplaça son fouet avec une grande agilité, tout le long du corps de Taihaku. Elle l’avait tant sérré qu’il n’était plus capable de faire le moindre mouvement, elle attrapa les deux bouts fouets qu’ils restaient et tira dessus. De nombreuses coupures apparurent, son sang coula par terre.
Quistis retira son fouet et se plaça à l’autre bout du terrain avec satisfaction, elle avait prouvé qu’elle n’était pas aussi faible que tout monde le croyait.
Taihaku n’était pas surpris parcequ’il venait de se passer. Il dit aux autres :

- « Elle n ‘aurai jamais du faire ça, maintenant il va se déchainer !! ! »
- « Il n’était pas a son maximum ?? » demanda Raijin avec peur
- « Bien sur que non, il est deux fois plus fort que ça !! ! » répondit Shinreï avec un frisson

Sur le terrain, l’expression de visage si calme de Taihaku, avait laissé place à de la haine. Pour la première fois depuis qu’il les avait rencontré, il ouvrit la bouche et parla avec une voix très grave :

- « C’en est fini de toi !! ! Je vais te tuer !! »

Les yeux de Taihaku étaient éxorbité, comme si il était devenu une bète sans âme. Il se dirigea vers Quistis, et lui mit un coup de sa hache, une énorme plaie se créa au niveau de son abdomen et Quistis s’écroula, à la merci de son adversaire…

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:04:32

Pour le prochain c´est pour mercredi je pense !! !

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 16:28:12

:ouch: non ca peut pas se finir comme ca :peur: elleva pas perdre la quistis c´est pas possible NON

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:50:39

excellent !! que de suspens !!

continue comme ca :ok:

saban
saban
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:51:25

ouaip ca va ètre bien mé je sui sur yaura un retourneent de situation
cool mintenan jaten encore la suite
:up:

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:01:54

Chapitre 21 : Le tournoi (5eme partie) 1er tour : Quistis vs Taihaku

Quistis était à la merci de son adversaire, qui s´apprétait à lui trancher la tête. Elle ne pouvait pas réagir car sa plaie était trop importante.

- " Non elle ne peut pas perdre !! !" hurla Lyke
- " Calme toi, je pense qu´elle ne nous a pas tout montré..." dit Shinreï avec un sourire bienveillant

Quand soudain quistis dit :

- " Je n´ai plus le choix.... tu vas mourrir !! "
- " La parole n´est pas faite pour mentir !! MEURS !! !" cria Taihaku

Taihaku brandit son hache et juste au moment ou elle allait toucher la tête de quistis, une espèce d´esplosion d´énergie se dégagea de la directrice de la BGU.
Taihaku fut éjecter à l´autre bout du terrain. Quistis se releva et ses blessures n´étairnt plus la, s´envola sans décubitus cette fois-ci et déclara :

- " Enfin.... ENFIN ...!!!!"

Une aura maléfique impréssionante se dégageait a présent de Quistis, elle n´avait plus l´air d´être la même :

- " Qui es-tu ?" demanda très calmement Taihaku qui venait de se relever
- " Je me prénomme Kuja, je someille depuis très longtemps dans le corps de Quistis, depuis qu´elle a ouvert la jarre interdite qu´avait découvert ses parents."
- " Alors c´était donc ça...., dit Selphie qui arrivait de l´infirmerie, .... un jour, juste après son combat avec Squall , elle était venue me parler..

FLASH BACK

- " Selphie, est ce que je peux te confier un secret ?? " demanda quistis avec retenue
- " Bah oui, tu sais très bien que tu peux tout me dire !"
- " As-tu déja eu l´impression que tu ne controle pas ton corps ?? "
- " Comment ça ? "
- " Quand j´avais l´age de 7 ans, mon père et moi, sommes parti en expédiction dans les ruines d´Alexandrie, et nous avons découvert une jarre. Mon père m´avait défendu d´y toucher, mais come j´étais curieuse, je l´ai ouverte et à ce moment là, je ne sais plus ce qui c´est passé. Le lendemain matin, je me suis retrouvé à l´hopital. Et quelques jours après ce malencontreux accident, j´avais de fréquentes perte de mémoires, et l´on retrouvait souvent des cadavres pas très loin de moi. Puis après, vers l´age de 8 ans, ces perte de mémoires ont céssé" déclara Quistis
- " Tu étais peut-être possédé... Mais pourquoi m´en parles tu mantenant ?"
- " Parceque j´ai eu un trou de mémoire hier, j´espère que ça n´a pas recommençé..."
- " Mais c´est peut-être parceque tu étais fatigué !! ! Ne t´inquiéte pas !! "
- " On a retrouvé un cadavre... Tué avec des coups de fouet " lui répondit Quistis qui fondit en sanglot après avoir prononçé ces mots
- " écoute, essaye de ne plus penser à ça.... D´accord ?"
- "Oui..........."

FIN DU FLASH BACK

- "Je te remercie, grace à toi, j´ai pu enfin me réveiller, grace à ce combat éprouvant, elle a du puiser dans ma force... hahhahahh" dit Kuja avec ironie

Tour le monde fut choqué par le changement de personnalité soudain, dont Taihaku.

- « De toute façon tu n’as aucune chance de me battre !! Hurla Taihaku

Il se précipita sur Kuja, et essaya de lui mettre un coup de hache, cepandant il esquiva, et contre-attaqua en enroulant Taihaku dans son fouet et l’envoya de l’autre coté du terrain. Taihaku se releva sans un soupson de duleur et mit un coup de poing d’une énorme puissance dans le ventre de Kuja. Ce dernier cracha un bloc de sang, il se releva et lança un sidéral sur son adversaire, il fut propulsé de nouveau mais se releva encore et encore. Pourtant Kuja enchainait les magies en espérant qu’il s’affaiblierait au bout d’un moment, mais il continuait de résister.
Dans les tribunes, tout le monde le monde suivait le match avec attention et admiration, tandis que les autre finalistes se demandaient qui allait gagner ce combat de titans.

- « Il est increvable ou quoi ?? ? » Dit Zell
- « Ah oui je ne vous ai pas mis au courant, chacun des élus dispose d’un pouvoir spécial, pour Kadam c’était le transfert d’âme alors que pour Taihaku, c’est la résistance, il n’ y a qu’un seul moyen de le battre…
- « Quel est ce moyen ?? ? »
- « Je suis désolé, mais je n’ai pas le droit de divulguer cette information… Mais si ce Kuja n’est pas bète, il s’en rendra compte dans très peu de temps, maisi si ill ne s’en rends pas compte, il est condamné !! »

Kuja commençait à s’épuiser et à épuiser le corps de Quistis, il passait son temps a esquiver et contre attaquer avec des ultima, sidéral, Quake et tous les autres sort qu’il testait, mais aucune ne se montrait éfficace. Au niveau de la force et de la magie, aucun de nos héros n’égalait Kuja mais sa stratégie n’était pas la bonne, il se contentait de l’attaquer sans pour autant chercher sa faiblesse.

- « (Ton intervension n’était pas néssésaire, tu n’as fait qu’empirer la situation, je crois qu’il est tant de céder ta place…) »

Une autre explosion d’énergie eu lieu et le corps se releva, a nouveau rétabli………

saban
saban
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:49:05

ouai c vrément bien c a croire ke tout les bonome deviendron spécial si ca continue

euh...kuja celui de ff9 ou un gars choisi comme ca?

je me demande ke sera la suite

Squall063
Squall063
Niveau 8
17 octobre 2005 à 15:24:36

lol ouais kuja ... :P sinon ouias c´est pas mal le coup de la jarre etc etc...
to be continued

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:18:13

Ouais Kuja je me suis inspiré sur celui de de FF^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:23:42

excellent clemanga :ok:

tu sors plein de chapitres maintenant : continue comme ca

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:51:31

c t comique la jarre

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:40:04

Axnyff :d) J aimerai bien que tu fasse une fic sur le forum ff8 ? Franchement je serai ton premier lecteur !! !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:36

j´aimerais bien ausi mais j´ai pas d´idées

La vidéo du moment