MDR ! Moi j´ai un Hamster de Chasse, et un Loup-Hamster !
C´est un loup au quotidien, mais les soirs de pleines lunes, il devient Hamster ! Autan te dire qu´il est peu fier lors de la pleine lune, et qu´il se cache la queud de hamster entre les jambes ^^