CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:10:51

Et si jamais les JO 2012 auraient été à Paris, est-ce que notre capitale aurait subit les mêmes dégâts ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:12:24

LEs terros se foutent complétement des JO.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:13:11

Clair c´est en rapport avec le somment du G8 et tout.

blackfire
blackfire
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:53:20

Terra_Breaker92 Posté le 07 juillet 2005 à 18:22:20
miséricorde 22 est devenu fataliste
non mais arrête tu peux comprendre que pour un Parisien ca aurait été cool d´avoir les jo.

Je suis parisien et pourtant je suis bien content que les jo n´est pas lieu à paris. :)

-_-

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:54:04

pourquoi?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:33:21

Mettez RTL9 maintenant. :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:20:56

Vive triple h... :sarcastic:

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:23:00

Blackfire
Posté le 07 juillet 2005 à 23:20:56
Vive triple h...
Pour la phrase que tu viens de dire je vote pour toi.

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:23:11

Bon, j´aurais au moins vu le mail event en entier...

Putain, les choses ont bien changé...

Moi qui était tout content d´apprendre que Triple honte se tirait...

Puis c´est quoi s´bordel, avant lors des match ceinture mondiale y avait personne qui venaient... Et Baptista champion ! Sont où Chris ou Randy...

Edge avec Lita... ( en plus j´ai pas eu la déclaration de Kaine, les boules...) Edge toujours un enfoiré ( puis les SPEAR de Goldeberg étaient plus impressionant, et ce type était sympa, il jouait dans les règles en tout cas...)!

L´évolution ou ce qu´il en reste au sommet de sa médiocrité... Personne pour l´aider... Ca m´rappelle Mick Folley ( pas sûr de l´ortho) quand il s´était fait démonté mais 40 fois pire que ça et que personne n´avait bougé le petit doigt... De quoi avoir les boules...

N´empêche, Baptista a changé et en bien je trouve, et voir Edge se faire dérouiller après ce qu´il a fait, s´est plaisant. Puis quand on voit une pèche de Edge et Baptista qui ne bouge pas, une pêche de Baptista et Edge qui fait 2 pas en arrière, c´est trippant aussi...

Bon, au moins ça me pousse à ressuivre cette histoire qu´estle catche..

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:34:24

T´aurai du dire ca plus tôt comme ca j´aurai pu voter pour toi aussi. Par contre je suis pas d´accord avec toi parceque Triple H est le meilleur catcheur en vie aujourd´hui.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:37:49

Comme vous avez l´air d´être des fans de catch prenez mon adresse msn.Elle est dans le bureau de reclamation. Je l´ai mise là bas parceque avec les postes qu´il y avait j´ai cru que j´étais dans le topic bla bla.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:38:48

A ouais j´ai failli oublier bonne nuit à tous :bye:

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:39:13

MDR !

Et Shawn Michael ! Chris Benoit ! Randy Orton ! Rien que là tu as trois meilleur catcheur, c´est une bouse ce type... Il est jamais seul... Sur le ring, sans potes et tricherie il n´est plus qu´un soldat sans armes, un bébé qui se ferit allumé... ( d´accord, le bébé à eu une forte monté en testostérone, mais c´est tout...) Puis avec son ami la masse, on peut le dire sans jeu de mots, il est à la masse...

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:41:34

Puis il manque le meilleur élément du catch en direction... Ston Cold !

Là le catch a presque connu l´age d´or... ( il l´a peut-être connu avant, longtemps avant, mais longtemps avant, je ne connaissais pas...)

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:42:17

Ouai, bonne nuit... ( je garde un goût amère quand même de cette soiée avec RAW...)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:06:53

pas drole les attenta a paris

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:33:35

ya eu des attentats à Paris? cété quoi comme attentats?

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 juillet 2005 à 05:37:25

il reste un forumeur apar moi dans ste forum?

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
08 juillet 2005 à 05:41:38

Non ya moi :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 juillet 2005 à 05:43:41

enfin! je croyais que j´étais seul à errer en cette belle nuit sur ce forum! lol ; ) tu passe de temps en temps sur Dongeon Dragon the return?

La vidéo du moment