Y´avait en plus des messages d´erreur à mourir de rire ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:05:04
C´est pas pour faire le floodeur mais qu´est ce que ca poste aujourd´hui. wou ca fait plaisir
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:07:55
The forum is reborn ^^
blackfire
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:41
Mouais...
Si on peut dire ça.
-_-
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:46
Ohhhhhhhhh hell yeah
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:11:40
Si si, ce forum est bel et bien vivant Vas donc voir sur FF1&2, tu verras qu´il y a une net différence, surtout que ce forum est pas mal peuplé ces temps-ci, comparé à d´habitude.
blackfire
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:33
J´ai connu le forum bien plus peuplé et vivant que ça,donc pour moi il est mort.
-_-
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:53
Oué je sais c´est ce que j´ai dit Hell yeah ca veut dire oui dans la jargon du catch.
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:21
Oo Et en chinois ? Oo
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:09
hmm ca je sais pas faut demander à Killer Chang
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:19
Je vais me faire un petit BW puis je reviens
tohru
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:17:02
twenty-two > oui il était fun l´ancien site ^^
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:46
Vi dommage qu´il marche plus
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:06:19
les gens il y a une super série sur t*1.
guyzmo_7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:25:33
The forum is reborn
J´ai déja vu plus vivant, des forums ou tu clickes sans arrêt sur " rafraichir" parce que ça post toutes les 3 secondes...
blackfire
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:32:41
Oui,mais tu parles de forum comme blabla ou des forums de jeux récent...
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:37:17
pas forcément, mes débuts sur ff7 qui datent de quoi 6mois peut être.. c´était toujour plein de monde
blackfire
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:37:58
Oui mais ff7 a beaucoup plus de fans que ff8,ce qui explique la forte population sur ce forum malgrès son ancienneté.
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:23
Je n´ai jamais contesté ce fait J´explique juste ce qu´est pour moi un forum vivant