Miss-Canna
Posté le 08 juillet 2005 à 18:13:31
Guyzmo_7
Posté le 08 juillet 2005 à 16:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as rêvé . . . . Lu Miss comment vas tu ? Tu n´est pas trop fatigué aujourd´hui, tu veux que je te masse les pieds peut être ? ? hein hein hein?
( moi un fayot?? han...)
Ca va et toi ?
Fatiguée, non, j´ai bien dormie cette nuit.
Pour le massage, je prefererai un du dos
Comme massage du dot ca te dirait un torture rack suivi d´un german souplex auquel on ajouterait un crossface qu´on combinerait avec un wall of Jericho et pour finir un petit Last Ride Power bomb sur des punaises
Je sors.