CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:11:13

Shawn Michael je l´aime pas du tout. :-\

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:27

:salut: tout le monde

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:19:49

Blackfire
Posté le 08 juillet 2005 à 14:11:13
Shawn Michael je l´aime pas du tout. :-\

T´as raison it´s all about the Game Triple H est le meilleur.

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:21:32

Le meilleur?

Le plus tricheur plutôt.Sans se faire aider il n´est rien. :)

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:05:42

Un pote à moi m´a dit que Square allait sortir Hajime No Ippo sur PS3 ( pour ceux qui conaissent pas c´est le meilleur manga de sport) mais bon le mec c´est un peu un myto quoi.Comme vous devez connaitre Square je me permets de vous poser la question même si elle est hs.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:52:44

Elle n´est pas HS, puisque tu es sur le blabla tu parles de ce que bon te semble et qui peut interesser du monde

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:13:31

Guyzmo_7
Posté le 08 juillet 2005 à 16:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as rêvé . . .. Lu Miss comment vas tu ? Tu n´est pas trop fatigué aujourd´hui, tu veux que je te masse les pieds peut être ? ? hein hein hein?

( moi un fayot?? han...)

:d) :-d Ca va et toi ?
Fatiguée, non, j´ai bien dormie cette nuit.
Pour le massage, je prefererai un du dos :-p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:28:36

Il y a un dénomé lightman qui parle d´un chat de jv sur le forum général.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:31:35

Miss-Canna
Posté le 08 juillet 2005 à 18:13:31
Guyzmo_7
Posté le 08 juillet 2005 à 16:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as rêvé . . . . Lu Miss comment vas tu ? Tu n´est pas trop fatigué aujourd´hui, tu veux que je te masse les pieds peut être ? ? hein hein hein?

( moi un fayot?? han...)

Ca va et toi ?
Fatiguée, non, j´ai bien dormie cette nuit.
Pour le massage, je prefererai un du dos

Comme massage du dot ca te dirait un torture rack suivi d´un german souplex auquel on ajouterait un crossface qu´on combinerait avec un wall of Jericho et pour finir un petit Last Ride Power bomb sur des punaises :lol:

Je sors.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:36:47

" Terra_Breaker92
Posté le 08 juillet 2005 à 18:28:36
Il y a un dénomé lightman qui parle d´un chat de jv sur le forum général."
:d) Faudrait penser à regarder la date du topic aussi. :sarcastic:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:37:25

Ouais je sais je me suis fais avoir comme pas mal d´autre d´ailleur

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:46:31

Bah je t´en ferai partout des massages :-d
Moi ça va tranquil un peu crevé j´attendais qu´on me fasse un massage mais... personne n´est venu :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:09:06

mwui p´tete pas non plus ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:20:06

Cool il y a bientôt Star Gate qui commence :fete:

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:23:56

En même temps, l"épisode de vendredi dernier était pas top...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:26:14

Moi je l´ai trouvé bien là quand il y avait la demoiselle avec l´armure des super guerriers.Cté plutôt stylé.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:44:43

Bon là ca va commencer je vous laisse les enfants et je reviens après Atlantis.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:56:01

Stargate, c´est le truc que je regarde quand j´ai pas envie de rester sur le pc.
Bon c´est pas mal comme ça, mais je crois que le suivre depuis 7 saisons ( ou 8 ? ) ça m´aurait soulé...

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:00:52

Je regardais au début,mais à force je trouve ça vachement chiant.

D´ailleurs j´ai pas regardé les 2 dernières saisons(et celle qui passe en ce moment)

-_-

HaZck
HaZck
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:29:27

MDR Terra avec ton post sur les finissions ^^

Zelly, que lui repproches-tu à Shawn ?

( Puis shawn a bien niqué Honte Honte Honte)

( J´me souviens d´un soir, il est monté faire un discours sur le ring, il s´est fait hué par toute la salle, TROP LOL ^^)

La vidéo du moment