miss canna > tu es devenus une modero vereuse capable d´aranger n´importe quel bann suffit de voir le motif "psg is eliminated" sa doit etre le bann le plus arrangé qui existe
, tu es pourrie jusqu´a la moille ,tu es plus verreuse qu´une pomme pourrie lol ( PB oblige ) et pourquoi pour du foot lol mais c´est grave quoi , c´est toi qui n´est pas mature en fin de compte ma belle . Maintenan ton vrai visage est devoilé ...