CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:48:47

Bon, je suis malade comme un chien (dur comme expression...) depuis lundi matin. Du coup j´ai terminé Kingdom Hearts 2 qu´un pote m´a prété vendredi dernier. J´était mort de rire hier. Celui qui fait la voix de Sora dans la version américaine, il s´appelle Donald (son prénom hein :p)

thamieut
thamieut
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:57:25

Ouan, je suis déçu, comme d´hab, j´ai attendu qe le défilé de remerciement se termine pour voir la vidéo après la fin. Puis j´ai vu la vidéo secrète, j´ai vérifié si c´était bien elle en regardant ce qu´il fallait accomplir. Et bah ouais c´était bien elle... Putain tu parles d´une vidéo secrète, et tu parles d´un niveau expert -_- J´ai finis ça en partie -_- (Enfin y´a juste Sephiroth que j´ai pas battu... Faut dire que j´ai éssayé de le tuer quand j´étais niveau 42... J´ai réussi à survivre 10 secondes en tappant! lol)

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 octobre 2006 à 17:45:57

ah ... ta fait tout les tournois ? ( yen a 8 ) et c´est vrai que le mode expert est assez simple ... mais bon vraiment un plaisir de se battre avec la final form ( forme sublime il me semble en francais ) et Sephiroth il parait qu´il faut avoir toutes ses form booster a fond et ses invocations booster a fond et lvl99 avec derniere arme pour le battre en expert ... sachant que le leveling est super chiant dans ce jeu j´ai vraiument pas le courage ^^

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:42:39

Tohru Posté le 24 octobre 2006 à 20:51:29
* bitte schön mein kleine anneau

bloodyrings Posté le 24 octobre 2006 à 20:55:51
* I don´t understand when you are speaking german ^^

ça voulait dire : de rien mon petit anneau

(Mdr Ekud ton message en étranger :p )

Relm
Relm
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:49:46

Yeah! C´est les vacances et Sainté a gagné 4-1!
Si ça c´est pas une merveilleuse journée :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:04:36

Pas encore mais ca peut le devenir :-)))

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:11:18

Elle fait trop peur la photo de la webcam de jv.com !
N´empèche ils ont une bonne résolution >__<

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:13:28

Heu de quoi tu parles ? :question:

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:19:43

Menu de gauche du site clique sur LA WEBCAM dans la catégorie "à propos"

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:20:00

juste à gauche de mon message :p

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:23:24

Charming Relm I ´m really glad for ASSE because It was versus OM and I love when Marseille loses :). They will be depresed in Championship because they are eliminated in league´s cup and in few time PSG will be eliminated by OL mouhahaha ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:28:47

Don´t forget what I said yesterday Ring :oui:

thamieut
thamieut
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:29:57

Beurk.... C´est trop moche XD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:45:42

Vi vi vi allez je me tire et si tout se passe bien je re en fin de soirée :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:48:51

lol anneau travaille ton oral surtout, l´écrit ça te servira à rien là bas sauf si tu parles avec les gens par écrit :p

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:53:24

Yes I don´t forget but after this match you will cry

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:56

it is true you are a wise tohru :-)

Relm
Relm
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:59:23

And after: eiffel tower, and to finish: the fly boat!

(désolé j´avais cette pub en tête à force de voir de l´anglais)

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:16:28

mdr moi j´y pense toujours quand qqn me dit au bahut "ouais c´midi on mange together ?"

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:27:12

moa osi je métriz lé lang étranjere sa on jèt nn ?

La vidéo du moment