CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:45:32

Oooooh noooon c´t´eu classe ultime Davy !!

MmeSpooky
MmeSpooky
Niveau 2
25 octobre 2006 à 22:07:35

Putain le vieux pseudo qui tue :rire:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:08:45

lol

terra > govou is by far the better player of the first half-time , this player is very strong . :oui:

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:52:23

anneau... C´est quand que t´arrètes de causer anglais ?

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:14:34

J´comprendrai jamais comment un JEU (= fait, à la base, pour s´AMUSER) peut énerver, enrager certaines personnes, voire même diviser les peuples...

Pté quoi ! C´est un jeu ! c´est pas la peine de s´énerver... >__<

(non j´suis pas énervée...)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:18:17

YEAH ! yeah ! have you hurd the news today ? lyon exploded and suprimed paris in the face of league´s cup ! victory !! :fete:

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:11

C´est beau l´esprit sportif xD

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:27:52

bah non laurent c´est un jeu... C´est comme si tu perds au monopoly tu vas pas balancer le plateau à la tronche de ton ami quoi... Enfin quoi que ptet que tu le fais... mdr

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:29:00

vas-y comment il esquive !

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:54

´tain mais stop l´anglais ça saoule ~~

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:37:20

"he would have "* corection :d) "he should to" ...
( conseil )

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:40:10

no I can´t DC maybe tomorow , I´m sorry for you

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:41:48

T´es ridicule, si au moins t´avais un niveau qui permettais de t´en venter je dis pas mais là ...

Bref tu saoules ...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:46:29

(je suis loin d´etre en train de me venter je m´exerce c´est tout . des reflexions de ce genre tu te les garde rien que pour toi ok)

ps : je post avec ce pseudo car je ne veux pas casser le pari qui tient :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:40

Aucune envie de garder ces reflexions pour moi comme tu n´as pas envie de cesser de faire mumuse :)

Et tu t´entraines ? Laisses moi rire, vas t´exercer sur un forum anglophone là ça servira un peu ...

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:55:46

To Davy : Shakugan strop bon =)
Et cette fois le générique de fin ne me saoûle pas lol ^^

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:56:18

l´air de rien j´aprend
j´ai fait des erreurs et certain me les ont corriger c´est tout maintenan je me fous que ça te soule :-)

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:45

Bah tant mieux pour toi, mais viens pas pleurer si tu te prends des réflexions à la tronche alors :)

@Tohru : J´ai eut un bon feeling alors ^^

tohru
tohru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:06:34

Sérieux elle vous saoûle pas la pub Cdiscount sur jv.com ? quand on passe malencontreusement la souris dessus y´a un mec qui hurle "VENTE FLASH SUR CDISCOUNT.COM..!!" Blabla... raah ><

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:08:46

Moi j´ai une pub pour ebay là, elle fais pas de bruits :D
(je pensais pas t´entendre un jour râler après une pub xD )

La vidéo du moment