terra > govou is by far the better player of the first half-time , this player is very strong .
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:52:23
anneau... C´est quand que t´arrètes de causer anglais ?
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:14:34
J´comprendrai jamais comment un JEU (= fait, à la base, pour s´AMUSER) peut énerver, enrager certaines personnes, voire même diviser les peuples...
Pté quoi ! C´est un jeu ! c´est pas la peine de s´énerver... >__<
(non j´suis pas énervée...)
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:18:17
YEAH ! yeah ! have you hurd the news today ? lyon exploded and suprimed paris in the face of league´s cup ! victory !!
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:11
C´est beau l´esprit sportif xD
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:27:52
bah non laurent c´est un jeu... C´est comme si tu perds au monopoly tu vas pas balancer le plateau à la tronche de ton ami quoi... Enfin quoi que ptet que tu le fais... mdr
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:29:00
vas-y comment il esquive !
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:54
´tain mais stop l´anglais ça saoule ~~
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:37:20
"he would have "* corection "he should to" ... ( conseil )
bloodyrings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:40:10
no I can´t DC maybe tomorow , I´m sorry for you
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:41:48
T´es ridicule, si au moins t´avais un niveau qui permettais de t´en venter je dis pas mais là ...
Bref tu saoules ...
[ringblood]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:46:29
(je suis loin d´etre en train de me venter je m´exerce c´est tout . des reflexions de ce genre tu te les garde rien que pour toi ok)
ps : je post avec ce pseudo car je ne veux pas casser le pari qui tient
DC_03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:40
Aucune envie de garder ces reflexions pour moi comme tu n´as pas envie de cesser de faire mumuse
Et tu t´entraines ? Laisses moi rire, vas t´exercer sur un forum anglophone là ça servira un peu ...
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:55:46
To Davy : Shakugan strop bon =) Et cette fois le générique de fin ne me saoûle pas lol ^^
[ringblood]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:56:18
l´air de rien j´aprend j´ai fait des erreurs et certain me les ont corriger c´est tout maintenan je me fous que ça te soule
DC_03
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:45
Bah tant mieux pour toi, mais viens pas pleurer si tu te prends des réflexions à la tronche alors
@Tohru : J´ai eut un bon feeling alors ^^
tohru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:06:34
Sérieux elle vous saoûle pas la pub Cdiscount sur jv.com ? quand on passe malencontreusement la souris dessus y´a un mec qui hurle "VENTE FLASH SUR CDISCOUNT.COM..!!" Blabla... raah ><
DC_03
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:08:46
Moi j´ai une pub pour ebay là, elle fais pas de bruits :D (je pensais pas t´entendre un jour râler après une pub xD )