Mince deja minuit et dire que dans 6 heures je serai dans le metro
Et dire que dans 6h je dormirai encore =)
Et dire que dans 6h j´irais à peine me coucher. =)
Et dire que je suis encore là.
Et dire que demain je séche
Guitare powaaaaaaaaa XD Vivement cet été qu´on fasse nos concerts si on est suffisement préparé
Miss-Canna Posté le 26 octobre 2006 à 20:29:46 Prems sur la demande de ban Zell. :p
Ah toi aussi.Je savais pas que tu en avais marre à ce point là toi aussi.
-_-
moi je trouve que la guitare c´est boulet et vous ?
Non. Mais toi tu commences à l´etre. (meme si c´est deja fait diront certains...)
Moi je trouve que t´es boulet :3
Bonne nuit Ring =)
Zlb> Bah j´ai prévenue plusieurs, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ^^
Grillé >_</paf Mando
L´été c´est loin ! La percu c´est bien ^^ Je joue avec mon groupe à une fête mercredi ^^
wouah la masse de monde ^^
Tu dors pas toi :3
Depuis quand la guitare c´est boulet quand on sait s´en servir c´est la classe mais?c´est que dans tes mains tout de suite la ca va etre lourd
Clair que pour 1h du mat, c´est peuplé :o
(ouais j´vais y aller ^^)Tu regardes pas shakugan toi :3
Ouais ya du monde, paraitrait que c´est les vacances... :O
Salut Katou ^^
Non je regarde pas shakugan j´suis en pleine discutions philosophique sur les Chocapic :x