CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic : le chasseur du temps

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:32:48

voici ma première fan fic je viens juste de la commencer et je vous promet qu´elle sera longue.

Chapitre 1 : La fin d’Ultimécia

Squall , Linoa , Zell , Irvine , Selphie et Quistis réussirent à tuer la plus terrible des sorcières : Ultimécia . Après cette victoire ils retournèrent dans leur époque se retrouvèrent a Eshtar . Laguna qui les attendait a bord de l’Hydre les repéras grace à Zell qui lanca un fournaise dans le ciel .
Les héros racontèrent leurs péripéties et ils rentrèrent à la B.G.U . Squall fut nommé directeur et lui et Linoa envisagèrent de se marier . Zell entraînait les seeds au combat à mains nues , Edea leur apprit l’usage de la magie avec Ellone et Cid devint l’adjoint de Squall pour l’aider dans le moments difficiles . Quistis garda ses fonctions d’institutrices , Selphie s’occupait des fêtes et Irvine entraînait les futurs tireurs d’élite.
Nos amis pensait que la paix était enfin installé pour longtemps mais il avaient tort .

Chapitre 2 : Une nouvelle menace

Alors que tout allait pour le mieux ( paix avec Galbadia) un beau jour la Terre trembla mais la force de ce séisme était inouïe . En effet l’île sur laquelle se trouvait l’orphelinat d’Edea se brisa en deux et l’île coula petit a petit . Des membres des seeds allèrent sur place et l’un d’eux aperçut un cours instant une cape noir et une faux géante . Il pensa à une hallucination et préféra ne pas en parler mais il eut tort. Quelques mois plus tard l’île sur laquelle se trouvait les Pampas explosa et en allant sur les lieux plusieurs membres des seeds aperçurent la cape et la faux . Ils en parlèrent et décidèrent d’en parler a Squall . Lorsque ces derniers lui en parlèrent il appela ses compagnons ils partit sur les lieux mais n’aperçurent rien . En apprenant ça le seed qui avait aperçut la cape et la faux alla lui parler lui aussi .

Squall063
Squall063
Niveau 8
15 mars 2005 à 07:28:21

chapite beaucoup trop court. détail plus

Ils en parlèrent et décidèrent d’en parler a Squall . Lorsque ces derniers lui en parlèrent il appela ses compagnons ils partit sur les lieux mais n’aperçurent rien . En apprenant ça le seed qui avait aperçut la cape et la faux alla lui parler lui aussi .

4 fois le verbe parler en 3 phrases. essaie d´utilisé des synonymes

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
15 mars 2005 à 11:15:33

Oui essaye de moin utiliser le même verbe,et aussi fait plus long, parce que ton premier chaputre est plus un prologue que un chapitre;mais ce qui est bien, c´est que tu nous laisse l´intrigue,on veut savoir ce qui va se passé, sa c´est trés bien car comme sa tu va avoir plein de lecteurs,continue!

Schada
Schada
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:50:45

Ils ont raison c´est trop court mais c´est bien quand même.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:09:18

et voila le chapitre 3.Je ne pourrait pas aller tro vite mais j´essayerai d´aller le plus vite possible.

Chapitre 3 : Le passé ressurgit

Squall vraiment intrigué retourna vers l’île des pampas et ils ne savaient pas par quel miracle l’île avait ressurgit . Mais le plus stupéfiant c’était que Pampa Sénior était revenu mais il était rouge . alors Squall et son équipe descendirent de l’Hydre et allèrent à la rencontre du nouveau Pampa et mystérieusement celui-ci les attaqua . Ils se défendirent mais la force du pampa était comme multiplié depuis la dernière fois . Alors Squall se lança à l’attaque et envoya au cactus un renzokuken surpuissant mais le géant rouge ne sentit rien . Linoa lança un ultima mais Pampa ne sentit rien et chacun son tour attaqua de sa plus puissant attaque mais rien ne faisait trembler le géant . Le combat continua et lança une attaque qui terrassa presque tous nos amis sauf Zell et Selphie . Cette dernière déclencha sa limit break en criant « THE END » . L’énorme cactus s’effondra et il disparu . Les survivants ressuscitèrent les autres et tous ensemble ils prirent l’Hydre et partirent pour la B.G.U . Ces derniers se retrouvèrent en salle de conférence et discutèrent de la situation :
_ Squall : « bon voici la situation :
-des îles entières disparaissent
-elles réapparaissent
-on retrouve les ennemis déjà vaincus
-et ces derniers sont bien plus forts. »
_Linoa : « a mon avis il y a un rapport avec la chose étrange que certains seeds on vus . »

_Zell : « tu pense que se serait la cape et faux géante ! !! »

_Linoa : « exactement »
_Quistis : « cette « chose » détruirait des îles et les ferait ressurgir en y installant une copie plus puissante des ennemis qu’on avait vaincus . »
_Linoa : « c’est à peu près ça »
_Irvine : « ça me dérange pas de tuer une nouvelle fois les monstres du « passé » si on peut les appeler comme ça mais si on retombe sur le Minotaure ou Ultimécia je ne sais pas ce que va pouvoir donner leurs nouveaux pouvoirs . »
Ils décidèrent ensemble de retrouver la « chose » avant qu’il ne ressuscite des ennemis trop puissants . C’est ainsi qu’une nouvelle ère de terreur s’installa sur la planète .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:14:05

désolé une erreur s´rst glissée " le combat continua et lança une attaque......"je vous done la correction.

Squall vraiment intrigué retourna vers l’île des pampas et ils ne savaient pas par quel miracle l’île avait ressurgit . Mais le plus stupéfiant c’était que Pampa Sénior était revenu mais il était rouge . alors Squall et son équipe descendirent de l’Hydre et allèrent à la rencontre du nouveau Pampa et mystérieusement celui-ci les attaqua . Ils se défendirent mais la force du pampa était comme multiplié depuis la dernière fois . Alors Squall se lança à l’attaque et envoya au cactus un renzokuken surpuissant mais le géant rouge ne sentit rien . Linoa lança un ultima mais Pampa ne sentit rien et chacun son tour attaqua de sa plus puissant attaque mais rien ne faisait trembler le géant . Le combat continua et le cactus rouge lança une attaque qui terrassa presque tous nos amis sauf Zell et Selphie . Cette dernière déclencha sa limit break en criant « THE END » . L’énorme cactus s’effondra et il disparu . Les survivants ressuscitèrent les autres et tous ensemble ils prirent l’Hydre et partirent pour la B.G.U . Ces derniers se retrouvèrent en salle de conférence et discutèrent de la situation :
-elles réapparaissent
_Linoa : « a mon avis il y a un rapport avec la chose étrange que certains seeds on vus . »

_Quistis : « cette « chose » détruirait des îles et les ferait ressurgir en y installant une copie plus puissante des ennemis qu’on avait vaincus . »
_Irvine : « ça me dérange pas de tuer une nouvelle fois les monstres du « passé » si on peut les appeler comme ça mais si on retombe sur le Minotaure ou Ultimécia je ne sais pas ce que va pouvoir donner leurs nouveaux pouvoirs . »
Ils décidèrent ensemble de retrouver la « chose » avant qu’il ne ressuscite des ennemis trop puissants . C’est ainsi qu’une nouvelle ère de terreur s’installa sur la planète .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:13:55

et voila le chapitre 3.Je ne pourrait pas aller tro vite mais j´essayerai d´aller le plus vite possible.

Squall vraiment intrigué retourna vers l’île des pampas et ils ne savaient pas par quel miracle l’île avait ressurgit . Mais le plus stupéfiant c’était que Pampa Sénior était revenu mais il était rouge . alors Squall et son équipe descendirent de l’Hydre et allèrent à la rencontre du nouveau Pampa et mystérieusement celui-ci les attaqua . Ils se défendirent mais la force du pampa était comme multiplié depuis la dernière fois . Alors Squall se lança à l’attaque et envoya au cactus un renzokuken surpuissant mais le géant rouge ne sentit rien . Linoa lança un ultima mais Pampa ne sentit rien et chacun son tour attaqua de sa plus puissant attaque mais rien ne faisait trembler le géant . Le combat continua et lança une attaque qui terrassa presque tous nos amis sauf Zell et Selphie . Cette dernière déclencha sa limit break en criant « THE END » . L’énorme cactus s’effondra et il disparu . Les survivants ressuscitèrent les autres et tous ensemble ils prirent l’Hydre et partirent pour la B.G.U . Ces derniers se retrouvèrent en salle de conférence et discutèrent de la situation :
-elles réapparaissent

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:44:59

et demain la suite

Squall063
Squall063
Niveau 8
16 mars 2005 à 07:09:41

bonne idée le coup des ennemi qui revienne surpuissant ca peu faire une fic bien si tu te debrouille bien

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
16 mars 2005 à 11:09:42

Oui en éfait pas mal

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:27:31

merci bon jvous envoi tout jusqu´a la fin du chapitre 5 le 6 est en preparation

Chapitre 1 : La fin d’Ultimécia

Squall , Linoa , Zell , Irvine , Selphie et Quistis réussirent à tuer la plus terrible des sorcières : Ultimécia . Après cette victoire ils retournèrent dans leur époque se retrouvèrent a Eshtar . Laguna qui les attendait a bord de l’Hydre les repéras grace à Zell qui lanca un fournaise dans le ciel .
Les héros racontèrent leurs péripéties et ils rentrèrent à la B.G.U . Squall fut nommé directeur et lui et Linoa envisagèrent de se marier . Zell entraînait les seeds au combat à mains nues , Edea leur apprit l’usage de la magie avec Ellone et Cid devint l’adjoint de Squall pour l’aider dans le moments difficiles . Quistis garda ses fonctions d’institutrices , Selphie s’occupait des fêtes et Irvine entraînait les futurs tireurs d’élite.
Nos amis pensait que la paix était enfin installé pour longtemps mais il avaient tort .

Chapitre 2 : Une nouvelle menace

Alors que tout allait pour le mieux ( paix avec Galbadia) un beau jour la Terre trembla mais la force de ce séisme était inouïe . En effet l’île sur laquelle se trouvait l’orphelinat d’Edea se brisa en deux et l’île coula petit a petit . Des membres des seeds allèrent sur place et l’un d’eux aperçut un cours instant une cape noir et une faux géante . Il pensa à une hallucination et préféra ne pas en parler mais il eut tort. Quelques mois plus tard l’île sur laquelle se trouvait les Pampas explosa et en allant sur les lieux plusieurs membres des seeds aperçurent la cape et la faux . Ils se réunirent et décidèrent d’en parler a Squall . Lorsque ce dernier en prit connaissance il appela ses compagnons et ils partirent sur les lieux mais n’aperçurent rien . En apprenant ça le seed qui avait aperçut la cape et la faux alla le voir pour lui dire ce qu’il avait vu .

Squall vraiment intrigué retourna vers l’île des pampas et ils ne savaient pas par quel miracle l’île avait ressurgit . Mais le plus stupéfiant c’était que Pampa Sénior était revenu mais il était rouge . alors Squall et son équipe descendirent de l’Hydre et allèrent à la rencontre du nouveau Pampa et mystérieusement celui-ci les attaqua . Ils se défendirent mais la force du pampa était comme multiplié depuis la dernière fois . Alors Squall se lança à l’attaque et envoya au cactus un renzokuken surpuissant mais le géant rouge ne sentit rien . Linoa lança un ultima mais Pampa ne sentit rien et chacun son tour attaqua de sa plus puissant attaque mais rien ne faisait trembler le géant . Le combat continua et le cactus rouge lança une attaque qui terrassa presque tous nos amis sauf Zell et Selphie . Cette dernière déclencha sa limit break en criant « THE END » . L’énorme cactus s’effondra et il disparu . Les survivants ressuscitèrent les autres et tous ensemble ils prirent l’Hydre et partirent pour la B.G.U . Ces derniers se retrouvèrent en salle de conférence et discutèrent de la situation :
-elles réapparaissent

Chapitre 4 : De nouvelles G-Forces

Les combattants ne bougèrent pas de la journée . Squall passa une nuit avec Linoa mais Squall pensif ne lui accordait que peu de temps :
_Linoa : « qu’est-ce que tu as chéri ? »
Squall tourna lentement la tête vers Linoa et attendit quelques minutes avant d’émettre le premier son.
_Squall : « je me demande comment va réagir Galbadia , qu’est-ce qui se cache sous la cape et enfin aura-t-on le temps de pouvoir se marier ? »
_Linoa : « oh ! Squall . »
_Squall : « qu’est-ce qu’il y a ? »
_Linoa : « je suis si heureuse que tu penses autant à moi ! »
Ils s’embrassèrent tendrement et parlèrent toute la nuit . Le soleil s’était levé et une nouvelle nuit s’était achevée , peut être l’une des dernières . Après une nuit plus ou moins agité le groupe s’était retrouvé et Squall leur dit d’activer leur G-Force et Selphie interpella
Squall en lui rappelant le combat contre le Pampa rouge.
_Squall : « oui qu’est-ce qu’il y a ? »
_Selphie : « c’est une G-Force ! »
Tout le monde se retourna.
_Groupe : « comment ! !! »
_Selphie : « je peux l’activer et j’ai acquiert de nouvelles compétences. »
_Squall : « ce qui veut dire que toutes les G-Forces qui ressusciteront pourront être invoquées ! Mon dieu et si la « chose » cherchait à réunir des G-Forces pour augmenter sa puissance .
_Zell : « euh si je comprend bien il se peut bien qu’il y ait un super Bahamut non ? »
_Irvine : « et un super Orbital . »
_Quistis : « ça devient urgent il faut absolument stopper cela , si la chose possédait une de ces super G-Forces il nous sera presque impossible de l’arrêter . »
Le groupe partit à Galbadia et parlèrent avec le directeur . Ce dernier semblait soucieux mais il regarda le groupe et leur dit :
_Dallego : « cette chose ne doit pas posséder ces monstres et pour vous aider j’installerai des troupes de surveillance le plus vite possible dans le plus de villes possibles ce qui retardera la chose . »
_Squall : « merci de votre aide Mr Dallego ! »
Le groupe partit alors mais le directeur de Galbadia leur avait menti . S’il faisait installer des troupes de surveillance c’était pour posséder les super G-Forces mais les compagnons n’étaient pas dupes et ils savaient qu’il leur cachait quelque chose . Ils rentrèrent alors à la B.G.U et annoncèrent la situation à tous les seeds la situation désastreuse .
Mais qu’allait-il se passer à la suite cet entretien ? ???????

Chapitre 5 : La menace

Tous les continents étaient en alerte maximum mais les habitants d’Eshtar n’eurent pas grand chose à faire car déjà bien équipés contre les catastrophes naturelles ils n’avaient plus qu’à activer un bouclier anti-magie . La B.G.U renforça sa sécurité et les seeds s’entraînaient pour pouvoir aider en cas catastrophe . Alors que Squall jouait aux cartes avec Cid une fenêtre se brisa et une lettre se posa sur une chaise non loin de Squall . Il s’avança pour ouvrir la lettre mais celle ci s’ouvrit automatiquement et une image de la chose apparut et des mots se formaient avec des lettres de sang . L’image se figea et Squall lut à haute voix :
Squall : « vous n’auriez pas dus tuer mon pampa si vous continuez à tuer mes monstres vous allez le regretter . Vous ne me connaissez pas l’étendue de ma puissance alors n’essayez pas de me résister . en espérant vous avoir fichu la trouille
La Chose »
On entendit alors un rire sournois qui résonna dans toute la salle . Linoa et Zell arrivèrent quelques instants après et demandèrent ce qui s’était passé . Squall leur expliqua ce qui s’était passé . Le groupe se réunit alors dans la salle de conférence et Cid leur raconta ce qui s’était passé et ils sortirent de la salle . Selphie avait organisé une fête , Squall et Linoa étaient ensemble Zell , Irvine et Quistis restèrent assis pendant toute la fête . Après la fête ils retournèrent dans leurs dortoirs . Mais alors que Squall dormait Ellone le réveilla affolée .
Il lui demanda ce qu’il y avait et Linoa se réveilla à son tour .
_Ellone : « le labo…le laboratoire de Deep Sea …il a … il a …. »
_Squall : « quoi le labo de Deep Sea a …….. »
_Ellone : « il a exposé mais ………… »

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:32:31

enfin la suite et un voyage surprenant.

Chapitre 6 : De nouveaux compagnons.

_Ellone : « l’eau n’a pas recouvert le trou . »
_Linoa : « tu veux dire que l’eau n’a pas bougée ! !! »
_Squall : « Ellone réveille tout le monde on part pour Deep Sea . »
Tout le groupe fut réveillé et se réunit à l’entrée de L’université . Ils prirent l’Hydre et sur le chemin qui menait au labos Deep Sea , ils reçurent un message de la station orbitale entendirent la voix de Kiros , Ward et Laguna . Les ex-galbadiens leur expliquèrent que dans l’espace une énorme boule d’énergie s’était crée et des monstres rouges en sortait .
_Laguna : « qu’est-ce qui se passe chez vous ? »
_Squall : « une cape et une faux géante sont apparus , il fait voler en morceaux des îles entières et après elles remontent à la surface et on y retrouve les monstres qu’on avait battus en plus puissants . »
_Laguna : « devinez qui nous avons retrouvés dans la prison d’Adel ! »
_Squall : « dans la prison d’adel ? ???? »
_Laguna : « un certain Seifer Almasy , Raijin et Fujin . »
_Squall : « vous les avait fait sortir ? »
_Laguna : « bizarrement ces derniers nous aides et forment les soldats prévus pour la sécurité de la station . »
_Squall : « ils vous aident ! !!! »
_Zell : « Seifer le kéké a enfin trouvé son maître ! !! »
On aperçut alors à l’écran Seifer et ses acolytes Raijin et Fujin .
_Seifer : « hey le petit morveux garde tes blagues pour toi . Ok ? ?? »
_Squall : « qu’est-ce qui s’est passé Seifer ? ? »
_Seifer : « ben après ma défaite je me suis retrouvé dans une espèce de cage avec Raijin et Fujin . »
_Quistis : « c’est bizarre on dirait qu’il n’est plus le même depuis la mort d’Ultimécia . »
_Seifer : « j’en ai marre d’entraîner des moviètes qui ne savent même pas tenir une arme je veux me battre ! !!! »
_Squall : « Laguna envoie les nous . »
_Laguna : « ok ! Mais moi , Kiros et Ward venons aussi . »
_Zell : « trop cool ! ! avec eux la chose n’a plus aucune chance . »
Nos amis arrivèrent à l’endroit où se tenait normalement le labo de Deep Sea et ils aperçurent la chose rentrer dans le tourbillon que formait autrefois l’Atlantide .
Tous hésitants ils sautèrent chacun leur tour , mais qu’allait il leur arriver ? ????

Chapitre 7 : Le centre de la Terre.

Lorsqu’ils touchèrent le fond du tourbillon , l’eau disparu et laissa place à une grotte . Ils pénétrèrent dans celle ci et arrivèrent dans salle immense et aperçurent une porte , ils l’ouvrirent et se rendirent dans une autre grande salle et il y avait encore une porte et ainsi de suite pendant une bonne demi-heure et c’est alors qu’ils entrèrent enfin dans une salle assez petite mais il n’y avait aucune porte mais des signes bizarres .
_Squall : « tiens ! »
_Groupe : « qu’est-ce qu’il y a ? »
_Squall : « c’est le signe de ma bague . »
_Linoa : « celle avec Chronos ? »
_Squall : « oui c’est ça . »
_Zell : « tu veux dire la G-F d’Ultimécia ! »
_Irvine : « et si t’approchai la bague du signe ! »
Squall s’exécuta mais rien ne se passa . Linoa s’approcha et colla sa bague sur le signe. Le dessin brilla et une entrée se dessina . Nos amis s’engouffrèrent dans celle ci et la cape apparut mais ne se retourna pas . Tout le monde l’a vu de dos pour l’instant .
_Zell : « hé toi là-bas retourne toi . »
_La chose : « ……….b….r…a…v…o…………. »
_Groupe : « hein ? ?? »
La chose se retourna et ils aperçurent que ce n’était qu’un pantin .
_Groupe : « non pas possible ! !!! »
_La chose : « vous êtes arrivés au centre de la Terre . »
_Selphie : « le centre de la Terre ? ??? »
_La chose : « et vous avez élucidés mon énigme ….. »
_Irvine : « tu parle du coup de la bague ? ?? »
_La chose : « oui c’est ça , seulement c’était un piège . Mouah ah ha ah ah ah ah ah ah ah . »
_Groupe : « un piège ? ?? »
_Squall : « hummm on s’est fait bernés et en beauté . »
_Groupe : « vous resterez coincés ici jusqu’à la fin de vos jours ! !! »
Après avoir dit ces mots le pantin s’effondra alors .
_Squall : « c’était un faux ! !! »
Le groupe essaya de s’enfuir mais de l’eau arrivait et commencé à remplir la salle .
_Zell : « Décubitus ! !! »
Le groupe se mit à flotter et les amis avancèrent à toute vitesse vers la sortie et réussirent de justesse à s’en sortir mais l’eau qui ne bougeait pas commençait à tomber .
_Linoa : « on va se faire engloutire ! !!! »
_Squall : « GLACIER X »
L’eau se congela et nos amis n’eurent qu’à envoyer un sort pour se faire repérer . Un des membres du seed lança une corde et nos amis purent rentrer dans l’Hydre . Mais en rentrant à la B.G.U ils eurent une drôle de surprise .

Squall063
Squall063
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:08:16

je pense que les evenement ce passe trop rapidement ( comme le chapiter 7)
tu as toujours ce defaut de repetition
( Linoa et Zell arrivèrent quelques instants après et demandèrent ce qui s’était passé . Squall leur expliqua ce qui s’était passé . Le groupe se réunit alors dans la salle de conférence et Cid leur raconta ce qui s’était passé et ils sortirent de la salle . Selphie avait organisé une fête , Squall et Linoa étaient ensemble Zell , Irvine et Quistis restèrent assis pendant toute la fête . Après la fête ils retournèrent dans leurs dortoirs .

Squall063
Squall063
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:08:56

3 fois passer et 3 fois fetes

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
17 mars 2005 à 07:24:25

il faudrai plus developper chaque evenement. ne cherche pas la precipitation on a le tps de la voir ta fic donc prend ton temps et allonge pour qu´elle dur voila sinon et bien le style est bon malgré les repetition. voila je lirai la suite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:58:32

dsl pour l´attente mais jme repose car j´ai beaucoup de devoir et de controles alors jme repose quand je le peux mais j´ai un peux amélioré les chapitre 6 et 7 je vous les envoyerez

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:27:28

Oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
I can´t believe my eyes!!!!!!!

There´s no doubt! It´s so far the best fic I´ve ever seen since 1962!!!!!!!! The year of my first come into that forum!!

I mean u kwow characters, story, style, colours, places are just so, so, so, so!!!!!!!

You´re no longer a genius of writing!! I´m pretty sure that sooner or later, you´ll publish your stories all around the world!!

The humanity is proud of you! So am I! So are all we!!!!! Just keep it up and let the show begin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:56:52

bon voila le chapitre 8 vous me direz cqui va pas pour que je l´arrange et bientôt vous en saurez un peu plus sur ce qui se cache sous cette cape.

Chapitre 8 : Une double personne .

Ils arrivèrent à l’université et rencontrèrent un templier , les mêmes qu’ils avaient rencontrés quand Norg voulait reprendre le pouvoir de la B.G.U . Alors le templier leur demanda dans quel camp ils étaient . Le groupe s’interrogea .
_Zell : « ça ressemble au moment où Norg a voulu reprendre le pouvoir ! »
_Irvine : « magnifique il va falloir rebattre lui aussi . »
Et à ce moment là deux Cid apparurent . Le Cid normal à gauche et un Cid rouge à droite .
_Groupe : « NONNNN ! !! pas possible ! »
_Cid 2 : “bonjour Squall . ”
Squall se rendit compte de la situation . Elle était plus que désastreuse . Le groupe et les deux Cid montèrent en salle de conférence . Sur le chemin le faux Cid tenta de s’échapper mais il ne réussit pas son coup .
_Squall : « bon asseyez-vous tous . Les deux Cid levez vous ! toi le Cid tout rouge je ne veux plus te voir à la B.G.U ! si tu es venu pour semer l’anarchie à la B.G.U c’est raté . »
_Cid 2 : « de toute façon Edea a reprit le contrôle de Galbadia . »
Le groupe devint fou . Ils comprirent que l’île de l’orphelinat avait ressurgi et donc un nouveau Cid et une nouvelle Edea étaient apparus .
_Quistis : « mon dieu les problèmes s’accumulent ! ! »
Squall sortit suivi du groupe et rassembla tous les occupants de l’université dans la plus grande salle dont ils disposaient .
_Squall : « écoutez tous la situation est très grave . Depuis l’arrivée de la chose des choses du passées ressurgissent . Un seul moyen de les reconnaître ils sont tout rouge . Mais récemment une copie d’Edea a reprit le pouvoir à Galbadia et il faudra s’attendre aux hostilités de la part de Galbadia . »
_un seed : « aïe aïe aïe Galbadia manquait plus que ça . J’ai appris récemment qu’ils venaient de fabriquer des nouveaux équipements très puissants ! »
_Zell : « ça c’est pas un problème ! ! »
Squall acheva la réunion et déambula jusqu´à l’entrée de son dortoir . Il n’arriva pas à fermer l’oeil de la nuit .
Il se demandait qu’est-ce qui pouvait bien se cacher sous cette cape .

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:58:36

My oh my!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I don´t wanna say good bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:45:15

tu peux parler français stp dannyboy . bien que je suis assez bon en anglais je ne suis qu´en 4° et je ne comprend pas tout ce que tu dis .

La vidéo du moment