ben la rien a dire du moins moi j´ai rien a dire continue tu es sur la bonne voi
Mais volontiers!
bon voila je vous met une version améliorée du chapitre 8 le 9 est en préparation .
Chapitre 8 : Une double personne .
Ils arrivèrent à l’université et rencontrèrent un templier , les mêmes qu’ils avaient rencontrés quand Norg voulait reprendre le pouvoir de la B.G.U . Alors le templier leur demanda dans quel camp ils étaient . Le groupe s’interrogea .
_Zell : « ça ressemble au moment où Norg a voulu reprendre le pouvoir ! »
_Irvine : « magnifique il va falloir rebattre lui aussi . »
Et à ce moment là deux Cid apparurent . Le Cid normal à gauche et un Cid rouge à droite .
_Groupe : « NONNNN ! !! pas possible ! »
_Cid 2 : “bonjour Squall . ”
Squall se rendit compte de la situation . Elle était plus que désastreuse . Le groupe et les deux Cid montèrent en salle de conférence . Sur le chemin le faux Cid tenta de s’échapper mais il ne réussit pas son coup .
_Squall : « bon asseyez-vous tous . Les faux Cid lève toi ! Je sais que tu n’es qu’une pâle copie de Cid . »
Squall lui fit comprendre qu’il ne voulait plus de lui ici .
_Cid 2 : « de toute façon Edea a reprit le contrôle de Galbadia . »
Le groupe devint fou . Ils comprirent que l’île de l’orphelinat avait ressurgi et donc un nouveau Cid et une nouvelle Edea étaient apparus .
_Quistis : « mon dieu les problèmes s’accumulent ! ! »
Squall qui sortit suivi du groupe et de la copie de Cid , rassembla tous les occupants de l’université dans la plus grande salle dont ils disposaient .
_Squall : « écoutez tous la situation est très grave . Depuis l’arrivée de la chose des monstres , objets et humains du passé ressurgissent . Un seul moyen de les reconnaître ils sont tout rouge comme cette réincarnation de Cid . Mais récemment une copie d’Edea a reprit le pouvoir à Galbadia et il faudra s’attendre aux hostilités de la part de ces derniers . »
_un seed : « aïe aïe aïe Galbadia , manquait plus que ça . J’ai appris récemment qu’ils venaient de fabriquer des nouveaux équipements très puissants ! »
_Zell : « ça c’est pas un problème ! ! »
Squall acheva la réunion qui tournait mal et déambula jusqu´à l’entrée de son dortoir . Il n’arriva pas à fermer l’œil de la nuit .
Il se demandait qu’est-ce qui pouvait bien se cacher sous cette cape .
je vous pose une petite question :
si je m´améliore ( que j´évite les répétition et que fasse durer un peu plus l´action)est-ce que cette fan fic mérite de continuer?
bon voila le chapitre 8(dernière retouche) et 9
Ils arrivèrent à l’université et rencontrèrent un templier , les mêmes qu’ils avaient rencontrés quand Norg voulait reprendre le pouvoir de la B.G.U . Alors le templier leur demanda dans quel camp ils étaient . Le groupe s’interrogea .
Et à ce moment là deux Cid apparurent . Le Cid normal à gauche et un Cid rouge à droite .
Squall se rendit compte de la situation . Elle était plus que désastreuse . Le groupe et les deux Cid montèrent en salle de conférence . Sur le chemin le faux Cid tenta de s’échapper mais il ne réussit pas son coup .
_Squall : « bon asseyez-vous tous . Les faux Cid lève toi ! Je sais que tu n’es qu’une pâle copie de Cid . »
Le groupe devint fou . Ils comprirent que l’île de l’orphelinat avait ressurgi et donc un nouveau Cid et une nouvelle Edea étaient apparus .
Squall qui sortit suivi du groupe et de la copie de Cid , rassembla tous les occupants de l’université dans la plus grande salle dont ils disposaient .
_Squall : « écoutez tous la situation est très grave . Depuis l’arrivée de la chose des monstres , objets et humains du passé ressurgissent . Un seul moyen de les reconnaître ils sont tout rouge comme cette réincarnation de Cid . Mais récemment une copie d’Edea a reprit le pouvoir à Galbadia et il faudra s’attendre aux hostilités de la part de ces derniers . »
_un seed : « aïe aïe aïe Galbadia , manquait plus que ça . J’ai appris récemment qu’ils venaient de fabriquer des nouveaux équipements très puissants ! »
Squall enferma le Cid rouge dans une prison et acheva la réunion qui tournait mal . Il déambula jusqu´à l’entrée de son dortoir . Il n’arriva pas à fermer l’œil de la nuit .
Chapitre 9 : Un début de vérité(partie 1) .
Squall assommé par tous les problèmes survenus les uns après les autres mit du temps à se réveiller . Alors qu’il rentrait à la cafétéria Zell l’interpella et lui demanda de le suivre . Ils arrivèrent à la bibliothèque un seed prit le relais . Ce dernier montra un énorme bouquin à Squall . Le seed feuilleta le livre et s’arrêta à la page 634 . Il lui expliqua qu’il avait trouvé des informations sur la cape . Squall se mit à lire : « Dans la mythologie Eshtarienne , Tulès dieu de la destinée représenté par une cape et une faux était un esprit du mal qui semble-t-il avait signé un contrat avec une âme démoniaque pour accroître sa puissance . On ne sait pas grand chose de cette âme à part qu’elle avait semble-t-il le pouvoir de contrôler les gens lorsque ceux-ci passaient un contrat avec lui . On pense donc que Tulès se faisait manipuler par l’âme car le soumit cherchait à prendre la place de Kold , dieu des dieux . Il n’est jamais arrivé à ses fins car Kold surpuissant ne craignant pas la nouvelle puissance de Tulès le provoqua en duel . Ce fut le plus dur combat du maître des dieux mais l’esprit du mal fut vaincu et fut condamné à errer dans les couloirs du temps . On imagine qu’il emporta avec lui l’âme démoniaque . »
Squall demanda au seed si il n’avait rien trouvé d’autre mais l’élève avec sa tête lui fit comprendre que non . Squall le remercia et rechercha en toute hâte les autres pour les mettre au courant le plus rapidement possible . Il trouva rapidement Selphie , Irvine et Linoa . Il leur demanda de l’attendre en salle de conférence puis Zell interpella Squall en lui montrant Linoa puis il demanda aux autres de rentrer et de s’installer . Il leur raconta mot pour mot ce qu’il avait lu et le groupe parut effaré .
_Linoa : « si j’ai bien compris la chose n’est pas notre véritable ennemi n’est-ce pas ? »
_Squall : « tout à fait mais reste encore à se débarrasser de la chose et connaître la véritable identité de l’âme démoniaque dont il est question ….. »
Squall n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un seed l’arrêta et demanda au groupe de le suivre le plus vite .
dans a mythologie estharienne [...] lui l´ame demoniaque
tres tres bien trouvé honnetement c´est bien chercher la chapeau
merci squall063 mais sache que normalement tulès devait etre le grand mechant qui manipule tout le monde ( tu comprendra plus tard) mais j´ai pas aimé alors j´ai changé
Pas mal du tout l´ensemble de la Fan Fic
voila le 10ème chapitre et vous connaitrez presque tout des G-F.
Chapitre 10 : Un début de vérité ( partie 2).
Le groupe suivit le seed avec précipitation et ils arrivèrent dans la serre de combat . Le groupe ne comprit pas tout de suite mais l’écolier s’avança et se retourna . Le groupe était confus et le seed se prit le visage et se l’arracha . C’était un masque et ce faux visage cachait la tête de Shiva . Puis la chimère enleva son costume et on aperçut les bras d’Ifrit , les ailes de Nosfératu , les jambes de Pampa , le reste du corps était celui de Bahamut , le monstre possédait les épées d’Odin et la créature avait la taille d’un humain . Le groupe émerveillé et effrayé ne sut pas quoi faire et Selphie tomba par terre .
_Créature : « n’ayez pas peur ! je ne vous veux aucun mal . »
Le groupe fut encore plus effaré lorsqu’ils entendirent les mots du monstre qu’ils comprenaient tous .
_Squall : « qui êtes vous ? ???? »
_Créature : « je suis la mère de toutes les G-Forces . On me nomme Basfédin , je suis la G-Force mère . Shiva , Nosfératu , Pampa , Bahamut , Odin , Ondine , Taurus et Tauros , Alexander , Ahuri , Cerbérus , Léviathan , Golgotha , Ifrit , Helltrain , Gilgamesh et Orbital sont mes fils . Je réside dans le noyau créateur qui est dans l’espace . Mais lorsque j’ai appris que quelqu´un copiait mes fils je suis parti sur votre planète et je me suis mis à sa recherche , et ne trouvant pas ce que je cherchait j’ai préféré retrouver celui qui possédait mes fils . »
Cette nouvelle leva le mystère qui planait sur l’existence des Guardians Forces . Ce sont des êtres vivants qui naissent d’une mère . Et leur véritable maison serait le noyau créateur qui est dans l’espace . Le groupe ne crut pas tout de suite Basfédin et Squall lui fit comprendre qu’il lui fallait une preuve pour qu’il la croit vraiment . Basfédin lança un sort sur nos amis qui furent prisonniers d’une sphère magnétique . L’apesanteur n’avait aucun effet dans la sphère et nos amis flottaient et nageaient dans la prison . Puis Basfédin s’envola et la boule magnétique la suivi . Il sortirent de l’atmosphère et à force la sphère entra dans l’espace et Basfédin changea de forme et prit l’apparence d’Orbital . Ceci fut la première preuve . Au bout d’un long voyage nos amis aperçurent une énorme planète qui possédait un champ magnétique énorme . Basfédin prononça quelques paroles et un trou se forma dans la protection . Ils s’y glissèrent et la mère se posa tout près d’un grand temple et la sphère magnétique qui servait de transport à nos amis disparut .
_Basfédin : « vous voici sur le noyau créateur , la planète des G-Forces ! »
ta oublié tomberry sinon franchement ta beaucoup d´imagination c´est bien la G-force mere c´est super bien trouvé
mrd tomberry sénior . Bon j´arrange ça .
Le groupe suivit le seed avec précipitation et ils arrivèrent dans la serre de combat . Le groupe ne comprit pas tout de suite mais l’écolier s’avança et se retourna . Le groupe était confus et le seed se prit le visage et se l’arracha . C’était un masque et ce faux visage cachait la tête de Shiva . Puis la chimère enleva son costume et on aperçut les bras d’Ifrit , les ailes de Nosfératu , les jambes de Pampa , le reste du corps était celui de Bahamut , le monstre possédait les épées d’Odin et la créature avait la taille d’un humain . Le groupe émerveillé et effrayé ne sut pas quoi faire et Selphie tomba par terre .
Le groupe fut encore plus effaré lorsqu’ils entendirent les mots du monstre qu’ils comprenaient tous .
_Créature : « je suis la mère de toutes les G-Forces . On me nomme Basfédin , je suis la G-Force mère . Shiva , Nosfératu , Pampa , Bahamut , Odin , Ondine , Taurus et Tauros , Alexander , Ahuri , Cerbérus , Léviathan , Golgotha , Ifrit , Helltrain , Gilgamesh , Tomberry Sénior et Orbital sont mes fils . Je réside dans le noyau créateur qui est dans l’espace . Mais lorsque j’ai appris que quelqu´un copiait mes fils je suis parti sur votre planète et je me suis mis à sa recherche , et ne trouvant pas ce que je cherchait j’ai préféré retrouver celui qui possédait mes fils . »
Cette nouvelle leva le mystère qui planait sur l’existence des Guardians Forces . Ce sont des êtres vivants qui naissent d’une mère . Et leur véritable maison serait le noyau créateur qui est dans l’espace . Le groupe ne crut pas tout de suite Basfédin et Squall lui fit comprendre qu’il lui fallait une preuve pour qu’il la croit vraiment . Basfédin lança un sort sur nos amis qui furent prisonniers d’une sphère magnétique . L’apesanteur n’avait aucun effet dans la sphère et nos amis flottaient et nageaient dans la prison . Puis Basfédin s’envola et la boule magnétique la suivi . Il sortirent de l’atmosphère et à force la sphère entra dans l’espace et Basfédin changea de forme et prit l’apparence d’Orbital . Ceci fut la première preuve . Au bout d’un long voyage nos amis aperçurent une énorme planète qui possédait un champ magnétique énorme . Basfédin prononça quelques paroles et un trou se forma dans la protection . Ils s’y glissèrent et la mère se posa tout près d’un grand temple et la sphère magnétique qui servait de transport à nos amis disparut .
Come on man, show me what you got!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resaisi toi dannyboy tu dérape
bon jvous envoi du chapitre 1 à 5 .
Chapitre 1 : La fin d’Ultimécia
Squall , Linoa , Zell , Irvine , Selphie et Quistis réussirent à tuer la plus terrible des sorcières : Ultimécia . Après cette victoire ils retournèrent dans leur époque se retrouvèrent a Eshtar . Laguna qui les attendait a bord de l’Hydre les repéras grace à Zell qui lanca un fournaise dans le ciel .
Les héros racontèrent leurs péripéties et ils rentrèrent à la B.G.U . Squall fut nommé directeur et lui et Linoa envisagèrent de se marier . Zell entraînait les seeds au combat à mains nues , Edea leur apprit l’usage de la magie avec Ellone et Cid devint l’adjoint de Squall pour l’aider dans le moments difficiles . Quistis garda ses fonctions d’institutrices , Selphie s’occupait des fêtes et Irvine entraînait les futurs tireurs d’élite.
Nos amis pensait que la paix était enfin installé pour longtemps mais il avaient tort .
Chapitre 2 : Une nouvelle menace
Alors que tout allait pour le mieux ( paix avec Galbadia) un beau jour la Terre trembla mais la force de ce séisme était inouïe . En effet l’île sur laquelle se trouvait l’orphelinat d’Edea se brisa en deux et l’île coula petit a petit . Des membres des seeds allèrent sur place et l’un d’eux aperçut un cours instant une cape noir et une faux géante . Il pensa à une hallucination et préféra ne pas en parler mais il eut tort. Quelques mois plus tard l’île sur laquelle se trouvait les Pampas explosa et en allant sur les lieux plusieurs membres des seeds aperçurent la cape et la faux . Ils se réunirent et décidèrent d’en parler a Squall . Lorsque ce dernier en prit connaissance il appela ses compagnons et ils partirent sur les lieux mais n’aperçurent rien . En apprenant ça le seed qui avait aperçut la cape et la faux alla le voir pour lui dire ce qu’il avait vu .
Chapitre 3 : Le passé ressurgit
Squall vraiment intrigué retourna vers l’île des pampas et ils ne savaient pas par quel miracle l’île avait ressurgit . Mais le plus stupéfiant c’était que Pampa Sénior était revenu mais il était rouge . alors Squall et son équipe descendirent de l’Hydre et allèrent à la rencontre du nouveau Pampa et mystérieusement celui-ci les attaqua . Ils se défendirent mais la force du pampa était comme multiplié depuis la dernière fois . Alors Squall se lança à l’attaque et envoya au cactus un renzokuken surpuissant mais le géant rouge ne sentit rien . Linoa lança un ultima mais Pampa ne sentit rien et chacun son tour attaqua de sa plus puissant attaque mais rien ne faisait trembler le géant . Le combat continua et le cactus rouge lança une attaque qui terrassa presque tous nos amis sauf Zell et Selphie . Cette dernière déclencha sa limit break en criant « THE END » . L’énorme cactus s’effondra et il disparu . Les survivants ressuscitèrent les autres et tous ensemble ils prirent l’Hydre et partirent pour la B.G.U . Ces derniers se retrouvèrent en salle de conférence et discutèrent de la situation :
_ Squall : « bon voici la situation :
-des îles entières disparaissent
-elles réapparaissent
-on retrouve les ennemis déjà vaincus
-et ces derniers sont bien plus forts. »
_Linoa : « a mon avis il y a un rapport avec la chose étrange que certains seeds on vus . »
_Zell : « tu pense que se serait la cape et faux géante ! !! »
_Linoa : « exactement »
_Quistis : « cette « chose » détruirait des îles et les ferait ressurgir en y installant une copie plus puissante des ennemis qu’on avait vaincus . »
_Linoa : « c’est à peu près ça »
_Irvine : « ça me dérange pas de tuer une nouvelle fois les monstres du « passé » si on peut les appeler comme ça mais si on retombe sur le Minotaure ou Ultimécia je ne sais pas ce que va pouvoir donner leurs nouveaux pouvoirs . »
Ils décidèrent ensemble de retrouver la « chose » avant qu’il ne ressuscite des ennemis trop puissants . C’est ainsi qu’une nouvelle ère de terreur s’installa sur la planète .
Chapitre 4 : De nouvelles G-Forces
Les combattants ne bougèrent pas de la journée . Squall passa une nuit avec Linoa mais Squall pensif ne lui accordait que peu de temps :
_Linoa : « qu’est-ce que tu as chéri ? »
Squall tourna lentement la tête vers Linoa et attendit quelques minutes avant d’émettre le premier son.
_Squall : « je me demande comment va réagir Galbadia , qu’est-ce qui se cache sous la cape et enfin aura-t-on le temps de pouvoir se marier ? »
_Linoa : « oh ! Squall . »
_Squall : « qu’est-ce qu’il y a ? »
_Linoa : « je suis si heureuse que tu penses autant à moi ! »
Ils s’embrassèrent tendrement et parlèrent toute la nuit . Le soleil s’était levé et une nouvelle nuit s’était achevée , peut être l’une des dernières . Après une nuit plus ou moins agité le groupe s’était retrouvé et Squall leur dit d’activer leur G-Force et Selphie interpella
Squall en lui rappelant le combat contre le Pampa rouge.
_Squall : « oui qu’est-ce qu’il y a ? »
_Selphie : « c’est une G-Force ! »
Tout le monde se retourna.
_Groupe : « comment ! !! »
_Selphie : « je peux l’activer et j’ai acquiert de nouvelles compétences. »
_Squall : « ce qui veut dire que toutes les G-Forces qui ressusciteront pourront être invoquées ! Mon dieu et si la « chose » cherchait à réunir des G-Forces pour augmenter sa puissance .
_Zell : « euh si je comprend bien il se peut bien qu’il y ait un super Bahamut non ? »
_Irvine : « et un super Orbital . »
_Quistis : « ça devient urgent il faut absolument stopper cela , si la chose possédait une de ces super G-Forces il nous sera presque impossible de l’arrêter . »
Le groupe partit à Galbadia et parlèrent avec le directeur . Ce dernier semblait soucieux mais il regarda le groupe et leur dit :
_Dallego : « cette chose ne doit pas posséder ces monstres et pour vous aider j’installerai des troupes de surveillance le plus vite possible dans le plus de villes possibles ce qui retardera la chose . »
_Squall : « merci de votre aide Mr Dallego ! »
Le groupe partit alors mais le directeur de Galbadia leur avait menti . S’il faisait installer des troupes de surveillance c’était pour posséder les super G-Forces mais les compagnons n’étaient pas dupes et ils savaient qu’il leur cachait quelque chose . Ils rentrèrent alors à la B.G.U et annoncèrent la situation à tous les seeds la situation désastreuse .
Mais qu’allait-il se passer à la suite cet entretien ? ???????
Chapitre 5 : La menace
Tous les continents étaient en alerte maximum mais les habitants d’Eshtar n’eurent pas grand chose à faire car déjà bien équipés contre les catastrophes naturelles ils n’avaient plus qu’à activer un bouclier anti-magie . La B.G.U renforça sa sécurité et les seeds s’entraînaient pour pouvoir aider en cas catastrophe . Alors que Squall jouait aux cartes avec Cid une fenêtre se brisa et une lettre se posa sur une chaise non loin de Squall . Il s’avança pour ouvrir la lettre mais celle ci s’ouvrit automatiquement et une image de la chose apparut et des mots se formaient avec des lettres de sang . L’image se figea et Squall lut à haute voix :
Squall : « vous n’auriez pas dus tuer mon pampa si vous continuez à tuer mes monstres vous allez le regretter . Vous ne me connaissez pas l’étendue de ma puissance alors n’essayez pas de me résister . en espérant vous avoir fichu la trouille
La Chose »
On entendit alors un rire sournois qui résonna dans toute la salle . Linoa et Zell arrivèrent quelques instants après et demandèrent ce qui s’était passé . Squall leur expliqua que la chose leur avait envoyé une lettre . Le groupe se réunit alors dans la salle de conférence et Cid leur raconta qu’ils avaient reçus des menaces de la chose . Selphie avait organisé une fête , Squall et Linoa étaient ensemble Zell , Irvine et Quistis restèrent assis pendant toute la soirée . Ensuite ils retournèrent dans leurs dortoirs . Mais alors que Squall dormait Ellone le réveilla affolée .
Il lui demanda ce qu’il y avait et Linoa se réveilla à son tour .
_Ellone : « le labo…le laboratoire de Deep Sea …il a … il a …. »
_Squall : « quoi le labo de Deep Sea a …….. »
_Ellone : « il a exposé mais ………… »
et maintenant du chapitre 6 à 10.
Chapitre 6 : De nouveaux compagnons.
_Ellone : « l’eau n’a pas recouvert le trou . »
_Linoa : « tu veux dire que l’eau n’a pas bougée ! !! »
_Squall : « Ellone réveille tout le monde on part pour Deep Sea . »
Tout le groupe fut réveillé et se réunit à l’entrée de L’université . Ils prirent l’Hydre et sur le chemin qui menait au labos Deep Sea , ils reçurent un message de la station orbitale entendirent la voix de Kiros , Ward et Laguna . Les ex-galbadiens leur expliquèrent que dans l’espace une énorme boule d’énergie s’était crée et des monstres rouges en sortait .
_Laguna : « qu’est-ce qui se passe chez vous ? »
_Squall : « une cape et une faux géante sont apparus , il fait voler en morceaux des îles entières et après elles remontent à la surface et on y retrouve les monstres qu’on avait battus en plus puissants . »
_Laguna : « devinez qui nous avons retrouvés dans la prison d’Adel ! »
_Squall : « dans la prison d’adel ? ???? »
_Laguna : « un certain Seifer Almasy , Raijin et Fujin . »
_Squall : « vous les avait fait sortir ? »
_Laguna : « bizarrement ces derniers nous aides et forment les soldats prévus pour la sécurité de la station . »
_Squall : « ils vous aident ! !!! »
_Zell : « Seifer le kéké a enfin trouvé son maître ! !! »
On aperçut alors à l’écran Seifer et ses acolytes Raijin et Fujin .
_Seifer : « hey le petit morveux garde tes blagues pour toi . Ok ? ?? »
_Squall : « qu’est-ce qui s’est passé Seifer ? ? »
_Seifer : « ben après ma défaite je me suis retrouvé dans une espèce de cage avec Raijin et Fujin . »
_Quistis : « c’est bizarre on dirait qu’il n’est plus le même depuis la mort d’Ultimécia . »
_Seifer : « j’en ai marre d’entraîner des moviètes qui ne savent même pas tenir une arme je veux me battre ! !!! »
_Squall : « Laguna envoie les nous . »
_Laguna : « ok ! Mais moi , Kiros et Ward venons aussi . »
_Zell : « trop cool ! ! avec eux la chose n’a plus aucune chance . »
Nos amis arrivèrent à l’endroit où se tenait normalement le labo de Deep Sea et ils aperçurent la chose rentrer dans le tourbillon que formait autrefois l’Atlantide .
Tous hésitants ils sautèrent chacun leur tour , mais qu’allait il leur arriver ? ????
Chapitre 7 : Le centre de la Terre.
Lorsqu’ils touchèrent le fond du tourbillon , l’eau disparu et laissa place à une grotte . Ils pénétrèrent dans celle ci et arrivèrent dans salle immense et aperçurent une porte , ils l’ouvrirent et se rendirent dans une autre grande salle et il y avait encore une porte et ainsi de suite pendant une bonne demi-heure et c’est alors qu’ils entrèrent enfin dans une salle assez petite mais il n’y avait aucune porte mais des signes bizarres .
_Squall : « tiens ! »
_Groupe : « qu’est-ce qu’il y a ? »
_Squall : « c’est le signe de ma bague . »
_Linoa : « celle avec Chronos ? »
_Squall : « oui c’est ça . »
_Zell : « tu veux dire la G-F d’Ultimécia ! »
_Irvine : « et si t’approchai la bague du signe ! »
Squall s’exécuta mais rien ne se passa . Linoa s’approcha lentement enleva sa bague et la colla sur le signe . Le dessin se mit à briller puis la lumière disparut et le signe se mit à clignoter de plus en plus vite et une entrée se dessina . Nos amis s’engouffrèrent lentement en appréhendant ce qu’ils allaient trouver . Ils venaient de franchir l’entrée et la cape apparut mais ne se retourna pas . Tout le monde l’avait vu de dos pour l’instant .
_Zell : « hé toi là-bas retourne toi . »
_La chose : « ……….b….r…a…v…o…………. »
_Groupe : « hein ? ?? »
La chose s’immobilisa et quelques minutes plus tard se retourna et nos amis aperçurent que ce n’était qu’un pantin .
_Groupe : « non pas possible ! !!! »
_La chose : « vous êtes arrivés au centre de la Terre . »
_Selphie : « le centre de la Terre ? ??? »
_La chose : « et vous avez élucidés mon énigme ….. »
_Irvine : « tu parle du coup de la bague ? ?? »
_La chose : « oui c’est ça , seulement c’était un piège . Mouah ah ha ah ah ah ah ah ah ah . »
_Groupe : « un piège ? ?? »
_Squall : « hummm on s’est fait bernés et en beauté . »
_Groupe : « vous resterez coincés ici jusqu’à la fin de vos jours ! !! »
Après avoir dit ces mots le pantin se tut et s’effondra .
_Squall : « c’était un faux ! !! »
Le groupe sous le choc resta immobile mais lorsque Irvine remarqua qu’il prenait l’eau il leur fit remarquer et tout le monde paniqua sauf Squall .
_Squall : « Décubitus ! !! »
Lorsque le groupe remarqua qu’ils flottaient , ces derniers avancèrent à toute vitesse vers la sortie mais les portes se refermaient . Ils réussirent de justesse à sortir de la grotte mais l’eau qui ne bougeait pas commençait à tomber .
_Linoa : « on va se faire engloutire ! !!! »
_Squall : « GLACIER X »
L’eau se congela et nos amis n’eurent qu’à envoyer un sort pour se faire repérer . Un des membres du seed lança une corde et nos amis purent rentrer dans l’Hydre . Mais ils ne savent pas ce qu’ils les attend de retour à la B.G.U .
Squall enferma le Cid rouge dans une prison et acheva la réunion qui tournait mal . Il déambula jusqu´à l’entrée de son dortoir . Il n’arriva pas à fermer l’œil de la nuit .
Chapitre 9 : Un début de vérité(partie 1) .
Squall assommé par tous les problèmes survenus les uns après les autres mit du temps à se réveiller . Alors qu’il rentrait à la cafétéria Zell l’interpella et lui demanda de le suivre . Ils arrivèrent à la bibliothèque un seed prit le relais . Ce dernier montra un énorme bouquin à Squall . Le seed feuilleta le livre et s’arrêta à la page 634 . Il lui expliqua qu’il avait trouvé des informations sur la cape . Squall se mit à lire : « Dans la mythologie Eshtarienne , Tulès dieu de la destinée représenté par une cape et une faux était un esprit du mal qui semble-t-il avait signé un contrat avec une âme démoniaque pour accroître sa puissance . On ne sait pas grand chose de cette âme à part qu’elle avait semble-t-il le pouvoir de contrôler les gens lorsque ceux-ci passaient un contrat avec lui . On pense donc que Tulès se faisait manipuler par l’âme car le soumit cherchait à prendre la place de Kold , dieu des dieux . Il n’est jamais arrivé à ses fins car Kold surpuissant ne craignant pas la nouvelle puissance de Tulès le provoqua en duel . Ce fut le plus dur combat du maître des dieux mais l’esprit du mal fut vaincu et fut condamné à errer dans les couloirs du temps . On imagine qu’il emporta avec lui l’âme démoniaque . »
Squall demanda au seed si il n’avait rien trouvé d’autre mais l’élève avec sa tête lui fit comprendre que non . Squall le remercia et rechercha en toute hâte les autres pour les mettre au courant le plus rapidement possible . Il trouva rapidement Selphie , Irvine et Linoa . Il leur demanda de l’attendre en salle de conférence puis Zell interpella Squall en lui montrant Linoa puis il demanda aux autres de rentrer et de s’installer . Il leur raconta mot pour mot ce qu’il avait lu et le groupe parut effaré .
_Linoa : « si j’ai bien compris la chose n’est pas notre véritable ennemi n’est-ce pas ? »
_Squall : « tout à fait mais reste encore à se débarrasser de la chose et connaître la véritable identité de l’âme démoniaque dont il est question ….. »
Squall n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un seed l’arrêta et demanda au groupe de le suivre le plus vite .
_Créature : « je suis la mère de toutes les G-Forces . On me nomme Basfédin , je suis la G-Force mère . Shiva , Nosfératu , Pampa , Bahamut , Odin , Ondine , Taurus et Tauros , Alexander , Ahuri , Cerbérus , Léviathan , Golgotha , Ifrit , Helltrain , Gilgamesh , Tomberry Sénior et Orbital sont mes fils . Je réside dans le noyau créateur qui est dans l’espace . Mais lorsque j’ai appris que quelqu´un copiait mes fils je suis parti sur votre planète et je me suis mis à sa recherche , et ne trouvant pas ce que je cherchait j’ai préféré retrouver celui qui possédait mes fils . »
Nice move man! I´m really enjoying all your work! Simply stunning!
c´est bien l´idee de mettre tout tes chapitres a la suite mais quand tu sera au chapitre 30 ca va pa etre pareille
je fais ça que quand y en a dix de faits plus tard je mettrai du 11 au 20 et du 21 au 30 et du 31 au 40 etc.les aventures sur le noyau créateur seront assez longues j´ai prevu une dizaine de chapitre . et y a un prologue ! !!!!
voici le debut des aventures sur le nyau créateur .
Chapitre 11 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-prologue) .
Le groupe guidé par Basfédin entra dans le logis de la G-Force , qui les invita à s’asseoir sur des tapis non loin d’ici . Les amis s’exécutèrent et sentirent leurs forces revenaient . Basfédin prit une apparence mi-humaine mi-G-Force et s’assit en face d’eux .
_Basfédin : « vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai amenés ici . »
_Squall : « en effet ! »
_Basfédin : « je vous ai amenés ici pour augmenter vos pouvoirs et pour tendre un piège à cette chose qui clone mes fils ! »
_Groupe : « QUOI ! !!!!vous voulez dire qu’il va venir ici ? »
_Basfédin : « c’était mon intention première . Je veux lui mettre la raclée de sa vie , mais en attendant je vais vous présenter au peuple des G-Forces . Ca devrait bien se passer je suis assez respecté ici ! »
Le groupe fatigué voulut se reposer mais il n’y avait aucun endroit pour se reposer , alors ils s’endormirent sur les tapis . Ils se réveillèrent et Basfédin qui les attendait patiemment ouvrit ses yeux .
_Basfédin : « enfin ! »
_Squall : « j’ai une question à vous poser . »
_Basfédin : « laquelle ? »
_Squall : « n’y a-t-il que des G-Forces sur le noyau créateur ? »
Basfédin sembla choqué et attendit quelques minutes pour émettre le moindre son .
_Basfédin : « ne pose jamais cette question hors de cette maison ! »
_Groupe : « pourquoi ? »
_Basfédin : « ici c’est une question tabou ! »
_Squall : « ça répond pas à ma question ! »
_Basfédin : « suivez-moi ! »
Basfédin se leva et le groupe l’imita . Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers la place principale du quartier . La G-Force lança un cri perçant et de nombreux inconnus se rapprochèrent d’eux .
_Basfédin : « mes frères , comme vous le savez mes fils ont subit des expériences atroces et je veux punir le coupable et ces jeunes humains ….. »
A l’entente de ce mot les G-Forces toutes plus effrayantes les unes que les autres émirent un cri de rage .
_Basfédin : « du calme mes amis , ces humains je les connais , ce sont les maîtres de mes fils et ils les traitent avec grand soin . Mais il n’y a pas si longtemps une chose a cloné mes fils et ces humains sont les seuls qui semble connaître quelque chose de lui alors j’aimerais les amener auprès du maître pour avoir une audience . »
Les G-Forces discutèrent à petite voix et accordèrent la faveur à Basfédin mais les amis devaient passer un test . Un jeune cyclope s’avança vers le groupe d’amis .
_Basfédin : « il sera votre guide mais pour qu’il le devienne il vous faut le battre , faites attention il ne vous fera pas de cadeaux . »
Le cyclope les attaqua sans prévenir et mit Irvine au sol . Linoa le soigna et lança carapace sur tout le monde . Le combat pouvait alors commencer .
enfin fini le chapitre 12 , maintenant le secret de la naissance des des G-Fs est résolu .
Chapitre 11 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-prologue) .
Le groupe guidé par Basfédin entra dans le logis de la G-Force , qui les invita à s’asseoir sur des tapis non loin d’ici . Les amis s’exécutèrent et sentirent leurs forces revenaient . Basfédin prit une apparence mi-humaine mi-G-Force et s’assit en face d’eux .
_Basfédin : « vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai amenés ici . »
_Squall : « en effet ! »
_Basfédin : « je vous ai amenés ici pour augmenter vos pouvoirs et pour tendre un piège à cette chose qui clone mes fils ! »
_Groupe : « QUOI ! !!!!vous voulez dire qu’il va venir ici ? »
_Basfédin : « c’était mon intention première . Je veux lui mettre la raclée de sa vie , mais en attendant je vais vous présenter au peuple des G-Forces . Ca devrait bien se passer je suis assez respecté ici ! »
Le groupe fatigué voulut se reposer mais il n’y avait aucun endroit pour se reposer , alors ils s’endormirent sur les tapis . Ils se réveillèrent et Basfédin qui les attendait patiemment ouvrit ses yeux .
_Basfédin : « enfin ! »
_Squall : « j’ai une question à vous poser . »
_Basfédin : « laquelle ? »
_Squall : « n’y a-t-il que des G-Forces sur le noyau créateur ? »
Basfédin sembla choqué et attendit quelques minutes pour émettre le moindre son .
_Basfédin : « ne pose jamais cette question hors de cette maison ! »
_Groupe : « pourquoi ? »
_Basfédin : « ici c’est une question tabou ! »
_Squall : « ça répond pas à ma question ! »
_Basfédin : « suivez-moi ! »
Basfédin se leva et le groupe l’imita . Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers la place principale du quartier . La G-Force lança un cri perçant et de nombreux inconnus se rapprochèrent d’eux .
_Basfédin : « mes frères , comme vous le savez mes fils ont subit des expériences atroces et je veux punir le coupable et ces jeunes humains ….. »
A l’entente de ce mot les G-Forces toutes plus effrayantes les unes que les autres émirent un cri de rage .
_Basfédin : « du calme mes amis , ces humains je les connais , ce sont les maîtres de mes fils et ils les traitent avec grand soin . Mais il n’y a pas si longtemps une chose a cloné mes fils et ces humains sont les seuls qui semble connaître quelque chose de lui alors j’aimerais les amener auprès du maître pour avoir une audience . »
Les G-Forces discutèrent à petite voix et accordèrent la faveur à Basfédin mais les amis devaient passer un test . Un jeune cyclope s’avança vers le groupe d’amis .
_Basfédin : « il sera votre guide mais pour qu’il le devienne il vous faut le battre , faites attention il ne vous fera pas de cadeaux . »
Le cyclope les attaqua sans prévenir et mit Irvine au sol . Linoa le soigna et lança carapace sur tout le monde . Le combat pouvait alors commencer .