CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic : le chasseur du temps

wasedas
wasedas
Niveau 5
05 avril 2005 à 01:42:44

niten ta fic est bien,bon l´action se passe vite et l´ortho laise a desire notament l´employe des temp,mais le sénar est cool je dirais méme tres cool. dans le 16 tu aurais du laiser le moment ils sursautent mais sans en faire des caise ex:
selphie sursauta et lacha un petit cri irvine tout en degainant son arme se plaça devant elle pour la protégée,zell avait fais en vairitable bon en se metant en garde,squall qui quant a lui etait tout a fais sereins leur fit signe avec le bras de se détendre tout en essayent de calmé liona qui apeuré c´était réfugié dans son dos

alors comment tu trouvent, mais réécris pas tout le chapitre pour autant.

Squall063
Squall063
Niveau 8
05 avril 2005 à 07:32:29

non wasedas ca ne va pa ifrit a juste crié pour qu´il se taise pas pour leur faire peur la nouvelle version de nintendo_65 et bien donc ok c bon u peu mettre la suite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:04:38

merci je vais essayer de faire durer un peu plus .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:18:02

voila le chapitre 17 . dite moi cqui va pas pour que je le change :ange:

Chapitre 17 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie 6).

Nytsoko qui se tenait debout la tête baissée regardant les cadavres qui se désintégraient peu à peu . Ses ailes étaient salies par le sang des G-Forces .
_Nytsoko : « je suis déshonoré ! jamais je n’aurai dû tuer ces G-Forces . Puisque je n’ai plus aucun honneur je n’ai plus qu’à vous suivre . »
_Squall : « qu’est-ce qui s’est passé ici ? »
_Nytsoko : « Les G-Forces ont tenté de pénétrer dans notre royaume , mais ils savaient bien que c’était interdit ! »
_Squall : « il faudra bien que tu oublis ce principe , nous devrons aller dans tous les royaumes ! »
_Nytsoko : « quel est notre prochaine destination ? »
_Zell : « en tout cas pas chez les G-Forces pour l’instant j’imagine ! »
_Squall : « on va continuer par les chimères alors ! »
_Nytsoko : « tant mieux , les chimères et nous entretenons de bonnes relation ! »
_Squall : « ça va nous aider ! »
Nytsoko posa sa main au sol et un char apparut . Squall comprit ce qu’il voulait faire et s’installa avec les autres à l’intérieur . Une corde s’enroula autour du sombre Esper . Une ceinture de sécurité attacha nos amis solidement au char . Ce dernier démarra et quitta le sol pour survoler les plus hauts bâtiments . Lors du voyage ils firent la rencontre du Bahamut de ce royaume , qui ressemblait énormément à la G-Force du même nom . La fin du voyage fut vierge en rencontre . Le char se posa et , nos amis en descendirent près de la frontière . Nytsoko semblait stressé à l’idée de passer la frontière .
_Zell : « t’inquiète pas t’en mourra pas ! »
_Nytsoko : « il n’empêche que tout ceux qui ont passé une frontière sont morts ! »
_Squall : « on a déjà vu ça , j’ai pas envie de me repasser cette scène alors arrêtez de parler de ça ! »
Les gardiens semblaient réticents à l’idée de laisser passer un Esper mais Squall leur expliqua la situation . Les gardiens se retournèrent pointèrent leur lance en direction de la porte et elle s’ouvrit . Elle laissait apercevoir une immense ville à l’allure médiévale . Un long chemin en descente menait à cette somptueuse ville . Nytsoko survola le royaume puis revint vers nos amis .
_Nytsoko : « J’ai trouvé le bâtiment qui leur sert de mairie , suivez moi ! »
L’Esper partit à toute vitesse sans se préoccuper du groupe .
_Irvine : « et comment on fait pour le rattraper maintenant ! »
_Quistis : « DEATH EXPRESS ! »
Helltrain surgit et nos amis profitèrent de la situation pour monter à l’intérieur . C’était sombre et humide et à la place de la cabine du conducteur il y avait la tête de la G-Force .
_Helltrain : « vous savez que je n’ai pas le droit d’être ici ! »
_Squall : « ne t’en fait pas , ce ne sera pas long ! suis Nytsoko , c’est celui qui vole là-bas ! »
Le train démarra sur les chapeaux de roue et rattrapa rapidement l’Esper . Une fois à la mairie , Helltrain fit descendre ses passagers puis disparut . Squall interpella Nytsoko qui les rejoignit . Ils entrèrent dans la bâtiment et le maire les attendait déjà avec le meilleur combattant .
_Maire : « on m’a informé , partez au plus vite ! »
_Chimère : « notre mission est très importante ! »
La chimère ressemblait à un taureau sauf qu’il se tenait debout et possédait des poings énormes et sa queue était en feu . La couleur de sa peau était pareille à celle du soleil et celle de ses yeux semblable à la lune . Il s’appelait Shiruto .
_Shiruto : « je pense qu’il vaut mieux passer chez les chimères ! les G-Forces sont assez agitées en ce moment , et tout est déjà préparé pour notre visite . Seulement il vous faudra citer la phrase suivante : et la lune n’apparut plus et les humains disparurent . »
_Squall : « hmmm ! »
_Zell : « allez on se dépêche ! vite , grouillez-vous ! »
Cette fois ci un véhicule ressemblant à une voiture les attendait et le chauffeur leur demanda de monter . Shiruto et Nytsoko s’installèrent en premier , le véhicule semblait petit mais l’intérieur était immense et luxueux . Squall et Linoa s’installèrent côte à côte , Irvine voulait de mettre à côté de Selphie mais celle-ci se mit entre Quitis et Zell . Il y eut une légère secousse lorsque le véhicule démarra puis plus rien . Pendant le voyage Squall demanda à Shiruto pourquoi les Chimères avaient de bonnes relations avec les Espers et les Invokations et pas avec les G-Forces .
_Shiruto : « oui ça me reviens ….. »

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:25:34

voila la ptite modif j´espère qu´elle sera mieux :content:

Chapitre 17 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie 6).

Nytsoko qui se tenait debout la tête baissée regardant les cadavres qui se désintégraient peu à peu . Ses ailes étaient salies par le sang des G-Forces .
_Nytsoko : « je suis déshonoré ! jamais je n’aurai dû tuer ces G-Forces . Puisque je n’ai plus aucun honneur je n’ai plus qu’à vous suivre . »
_Squall : « qu’est-ce qui s’est passé ici ? »
_Nytsoko : « Les G-Forces ont tenté de pénétrer dans notre royaume , mais ils savaient bien que c’était interdit ! »
_Squall : « il faudra bien que tu oublie ce principe , nous devrons aller dans tous les royaumes ! »
_Nytsoko : « quel est notre prochaine destination ? »
_Zell : « en tout cas pas chez les G-Forces pour l’instant j’imagine ! »
_Squall : « on va continuer par les chimères alors ! »
_Nytsoko : « tant mieux , les chimères et nous entretenons de bonnes relation ! »
_Squall : « ça va nous aider ! »
Nytsoko posa sa main au sol et un char apparut . Squall comprit ce qu’il voulait faire et s’installa avec les autres à l’intérieur . Une corde s’enroula autour du sombre Esper . Une ceinture de sécurité attacha nos amis solidement au char . Ce dernier démarra et quitta le sol pour survoler les plus hauts bâtiments . Lors du voyage ils firent la rencontre du Bahamut de ce royaume , qui ressemblait énormément à la G-Force du même nom . La fin du voyage fut vierge en rencontre . Le char se posa et , nos amis en descendirent près de la frontière . Nytsoko semblait stressé à l’idée de passer la frontière .
_Zell : « t’inquiète pas t’en mourra pas ! »
_Nytsoko : « il n’empêche que tout ceux qui ont passé une frontière sont morts ! »
_Squall : « on a déjà vu ça , j’ai pas envie de me repasser cette scène alors arrêtez de parler de ça ! »
Les gardiens semblaient réticents à l’idée de laisser passer un Esper mais Squall leur expliqua la situation . Les gardiens se retournèrent pointèrent leur lance en direction de la porte et elle s’ouvrit . Elle laissait apercevoir une immense ville à l’allure médiévale . Un long chemin en descente menait à cette somptueuse ville . Nytsoko survola le royaume puis revint vers nos amis .
_Nytsoko : « J’ai trouvé le bâtiment qui leur sert de mairie , suivez moi ! »
L’Esper partit à toute vitesse sans se préoccuper du groupe .
_Irvine : « et comment on fait pour le rattraper maintenant ! »
_Quistis : « DEATH EXPRESS ! »
Helltrain surgit et nos amis profitèrent de la situation pour monter à l’intérieur . C’était sombre et humide et à la place de la cabine du conducteur il y avait la tête de la G-Force .
_Helltrain : « vous savez que je n’ai pas le droit d’être ici ! »
_Squall : « ne t’en fait pas , ce ne sera pas long ! suis Nytsoko , c’est celui qui vole là-bas ! »
Le train démarra sur les chapeaux de roue et rattrapa rapidement l’Esper . Une fois à la mairie , Helltrain fit descendre ses passagers puis disparut . Squall interpella Nytsoko qui les rejoignit . Ils entrèrent dans le bâtiment et à leur grande surprise le maire les attendait déjà avec le meilleur combattant .
_Maire : « on m’a informé , partez au plus vite ! »
_Chimère : « notre mission est très importante ! il nous faut nous dépêcher ! »
La chimère ressemblait à un taureau sauf qu’il se tenait debout et possédait des poings énormes et sa queue était en feu . La couleur de sa peau était pareille à celle du soleil et celle de ses yeux semblable à la lune . Il s’appelait Shiruto .
_Shiruto : « je pense qu’il vaut mieux passer chez les G-Forces ! ils agitées en ce moment . Il serait préférable d’aller chez les Invokations car tout est déjà préparé pour notre visite . Seulement il vous faudra citer la phrase suivante : et la lune n’apparut plus et les humains disparurent . »
_Squall : « hmmm ! »
_Zell : « allez on se dépêche ! vite , grouillez-vous ! »
Cette fois ci un véhicule ressemblant à une voiture les attendait et le chauffeur leur demanda de monter . Shiruto et Nytsoko s’installèrent en premier , le véhicule semblait petit mais l’intérieur était immense et luxueux . Squall et Linoa s’installèrent côte à côte , Irvine voulait de mettre à côté de Selphie mais celle-ci se mit entre Quitis et Zell . Il y eut une légère secousse lorsque le véhicule démarra puis plus rien . Pendant le voyage Squall demanda à Shiruto pourquoi les Chimères avaient de bonnes relations avec les Espers et les Invokations et pas avec les G-Forces .
_Shiruto : « oui ça me reviens ….. »

wasedas
wasedas
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:17:03

vite la suite!!!!!!!

Squall063
Squall063
Niveau 8
06 avril 2005 à 07:24:57

:ok: c cool ca va bien franchement j´adore le scenar alors vas y met la suite :up:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:39:47

voici la 1ère version du chapitre 18 . Dites moi cqi va pas pour que je change :merci:

Chapitre 18 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie 7).

Shiruto leur expliqua qu’il y a assez longtemps , environ 4 000 ans , les mères de chaque tribu vivaient ensemble dans la cité de Fargh . La vie y était paisible et les espèces grandissaient . L’ancienne petite cité de Fargh s’était tellement agrandi qu’elle recouvrait maintenant toute la planète . Mais alors que tout allait pour le mieux une météorite s’écrasa et fit des centaines de milliers de morts . Alors que les survivants reconstruisaient ce qui était détruit , mais subitement il n’y eu plus personne , ce qui attira l’attention des personnes aux alentours . Un groupe formé de Kasuko , la G-Force , Thisuko , la Chimère , Pogeko , l’Invokation et Matsisuko l’Esper . Une fois qu’ils étaient arrivés sur les lieux , une lettre se déposa à leurs pieds . Elle disait que si toutes les Invokations ne disparaissaient pas , le noyau créateur serait détruit . C’est à partir de ce moment que les relations se dégradèrent et ….
_Squall : « on connaît la suite ! chaque tribu créa sa propre ville et les frontière firent leur apparition ! »
_Nytsoko : « en effet ! et le maître préféra s’isoler dans le cœur de Fargh qu’il nomma le royaume sacré . »
_Conducteur : « nous allons bientôt arriver ! »
_Selphie : « je vous ai bien écoutés et j’ai remarqué que tous vos noms à part celui du maître se finissent avec –ko ! c’est bizarre . »
_Nytsoko : « ça vient de plasgako , c’est le nom qu’on a donné à la météorite . »
_Zell : « vraiment bizarre ! »
_Squall : « tu vas recommencer ! »
Zell qui allait en rajouter s’arrêta et laissa s’échapper un grommellement puis se leva pour exécuter quelques figures de karaté , ce qui n’impressionna personne alors il se rassit . On ressentit une légère secousse .
_Conducteur : « ça y est , on est arrivé ! »
_Squall : « hmm , allez on descend . »
Shiruto sortit en premier et alors qu’il pensait poser son pied , le sol se déroba et la Chimère disparut . Nytsoko se jeta aussi pour le rejoindre , Selphie sauta de la voiture et plongea en direction du sol mais cette fois-ci il ne déroba pas . Selphie se cogna contre le sol et avait très mal à la tête . Tout le monde rigola et sortit du véhicule et une fois que la douleur de Selphie se soit apaisée . Le conducteur leur laissa un plan qui indiquait par un petit point rouge leur position , par un bleu l’endroit où il devaient se rendre . Une ligne verte indiquait le chemin à prendre . La cité ressemblait beaucoup à la petite ville de Balamb dans des proportions démesurées . Il faisait bon vivre et nombre d’Invokations se proposèrent pour les aider . Cette fois-ci le dirigeant les attendait à l’entrée du bâtiment dans lequel ils devaient se rendre .
_Dirigeant : « vite , Le démon est arrivé sur la planète il vous faut vous dépêcher . Ne vous inquiétez pas pour vos amis , ils sont dans ce véhicule que vous appelez train . Mais n’oubliez pas Hosiko . »
Hosiko était un grand lion qui portait un casque de chevalier , de simples bottes et une épée dans chaque main . Il se tenait debout et sa queue lui servait à lancer des sorts surpuissants . Ses épées magiques pouvaient absorber les sorts . Squall indiqua à l’Invokation le train et Hosiko disparut . Squall entra dans le train et l’aperçut déjà assit .
_Hosiko : « on attend plus que vous ! »
_Squall : « comment as tu fait pour te rendre aussi vite dans le train ? »
_Hosiko : « j’ai couru , j’ai une très grande vitesse qui compense ma puissance limitée ! »
_Squall : « ça va nous servir. »
Le train démarra , quelques heures passèrent et à un moment il y eut une violente secousse et la porte du train s’ouvrit toute seule et des bruits de pas se firent entendre . Les bruits s’entendaient de plus en plus .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:49:36

bon voila j´ai un peu arrangé ça :rire2:

Shiruto leur expliqua qu’il y a assez longtemps , environ 4 000 ans , les mères de chaque tribu vivaient ensemble dans la cité de Fargh . La vie y était paisible et les espèces grandissaient . L’ancienne petite cité de Fargh s’était tellement agrandi qu’elle recouvrait maintenant toute la planète . Mais alors que tout allait pour le mieux une météorite s’écrasa et fit des centaines de milliers de morts . Les survivants reconstruisaient ce qui était détruit , mais subitement il n’y eu plus personne , ce qui attira l’attention des personnes aux alentours . Un groupe formé de Kasuko , la G-Force , Thisuko , la Chimère , Pogeko , l’Invokation et Matsisuko l’Esper partit en direction de la zone dévastée. Une fois qu’ils étaient arrivés sur les lieux , une lettre se déposa à leurs pieds . Elle disait que si toutes les Invokations ne disparaissaient pas , le noyau créateur serait détruit . C’est à partir de ce moment que les relations se dégradèrent et ….
_Squall : « on connaît la suite ! chaque tribu créa sa propre ville et les frontière firent leur apparition ! »
_Nytsoko : « en effet ! et le maître préféra s’isoler dans le cœur de Fargh qu’il nomma le royaume sacré . »
_Selphie : « je vous ai bien écoutés et j’ai remarqué que tous vos noms à part celui du maître se finissent avec –ko ! c’est bizarre . »
_Nytsoko : « ça vient de plasgako , c’est le nom qu’on a donné à la météorite . »
_Squall : « tu vas pas recommencer ! »
Zell qui allait en rajouter s’arrêta et laissa s’échapper un grommellement puis se leva pour exécuter quelques figures de karaté , ce qui n’impressionna personne alors il se rassit . On ressentit une légère secousse .
Shiruto sortit en premier et alors qu’il pensait poser son pied , le sol se déroba et la Chimère disparut . Nytsoko se jeta aussi pour le rejoindre , Selphie sauta de la voiture et plongea en direction du sol mais cette fois-ci il ne déroba pas . Selphie se cogna contre le sol et avait très mal à la tête . Tout le monde rigola et sortit du véhicule et une fois que la douleur de Selphie se soit apaisée , ils le groupe commença à marcher en direction de la ville . Le conducteur les interpella et leur donna un plan qui indiquait par un petit point rouge leur position , par un bleu l’endroit où il devaient se rendre . Une ligne verte indiquait le chemin à prendre . La cité ressemblait beaucoup à la petite ville de Balamb dans des proportions démesurées . Il faisait bon vivre et nombre d’Invokations se proposèrent pour les aider . Cette fois-ci le dirigeant les attendait à l’entrée du bâtiment dans lequel ils devaient se rendre .
_Dirigeant : « vite , Le démon est arrivé sur la planète il vous faut vous dépêcher . Ne vous inquiétez pas pour vos amis , ils sont dans ce véhicule que vous appelez train . Mais n’oubliez pas Hosiko . »
Hosiko était un grand lion qui portait un casque de chevalier , de simples bottes et une épée dans chaque main . Il se tenait debout et sa queue lui servait à lancer des sorts surpuissants . Ses épées magiques pouvaient absorber les sorts . Squall indiqua à l’Invokation le train et Hosiko disparut . Squall entra dans le train et l’aperçut déjà assit .
_Hosiko : « j’ai couru , j’ai une très grande vitesse qui compense ma puissance limitée ! »
Le train démarra , quelques heures passèrent et à un moment il y eut une violente secousse et la porte du train s’ouvrit toute seule et des bruits de pas se firent entendre . Les bruits s’entendaient de plus en plus .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:58:41

bon maintenant c la version finale :ange:

Shiruto leur expliqua qu’il y a assez longtemps , environ 4 000 ans , les mères de chaque tribu vivaient ensemble dans la cité de Fargh . La vie y était paisible et les espèces grandissaient . L’ancienne petite cité de Fargh s’était tellement agrandi qu’elle recouvrait maintenant toute la planète . Mais alors que tout allait pour le mieux une météorite s’écrasa et fit des centaines de milliers de morts . Les survivants reconstruisaient ce qui était détruit , mais subitement il n’y eu plus personne , ce qui attira l’attention des personnes aux alentours . Un groupe formé de Kasuko , la G-Force , Thisuko , la Chimère , Pogeko , l’Invokation et Matsisuko l’Esper partit en direction de la zone dévastée. Une fois qu’ils étaient arrivés sur les lieux , une lettre se déposa à leurs pieds . Elle disait que si toutes les Invokations ne disparaissaient pas , le noyau créateur serait détruit . C’est à partir de ce moment que les relations se dégradèrent et ….
_Nytsoko : « ça vient de plasgako , c’est le nom qu’on a donné à la météorite . Avant les noms en –ko n’étaient pas très courants , mais il reste quand même des membres de cette population dont leur nom ne se finit pas en –ko à l’exemple de Shiruto . »
_Squall : « tu vas pas recommencer ! »
Shiruto sortit en premier et alors qu’il pensait poser son pied , le sol se déroba et la Chimère disparut . Nytsoko se jeta aussi pour le rejoindre , Selphie sauta de la voiture et plongea en direction du sol mais cette fois-ci il ne déroba pas . Selphie se cogna contre le sol et avait très mal à la tête . Tout le monde rigola et sortit du véhicule et une fois que la douleur de Selphie se soit apaisée , ils le groupe commença à marcher en direction de la ville . Le conducteur les interpella et leur donna un plan qui indiquait par un petit point rouge leur position , par un bleu l’endroit où il devaient se rendre . Une ligne verte indiquait le chemin à prendre . La cité ressemblait beaucoup à la petite ville de Balamb dans des proportions démesurées . Il faisait bon vivre et nombre d’Invokations se proposèrent pour les aider . Cette fois-ci le dirigeant les attendait à l’entrée du bâtiment dans lequel ils devaient se rendre .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:45:21

et voila le chapitre 9 premiere version donc ca doit pas etre terrible :nonnon:

Chapitre 19 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie 8).

Une dizaine de monstre terrifiants qui ressemblaient à Ifrit mais en plus petit encerclèrent nos amis , ces derniers sortirent leurs armes . Un des monstre cria avec une force énorme , ce qui déconcentra nos amis qui n’entendaient plus rien . Le premier monstre sauta sur Zell qui le bloqua à quelques centimètres de lui . Irvine dégaina son arme mais alors qu’il s’aprétait à tirer sur le monstre , un autre lui tomba dessus . Squall dégaina sa lionheart , il donna un coup vertical au monstre qui se trouvait sur Irvine , mais il ne ressenti rien à sa plus grande surprise . Le monstre donna un violent à Irvine qui s’évanouit . Linoa lança un fournaise sur ce même monstre mais celui-ci ne ressenti rien . La magie n’avait aucun effet sur ces monstres . Quistis placée juste derrière Zell lança son fouet en direction du monstre qu’il retenait . A son contact se cassa en deux et le monstre redoubla de forces et donna un coup de tête à Zell qui fut assez sonné . Nytsoko pointa son doigt en direction du monstre qui avait assommé Zell , le doigt se prolongea à une vitesse hallucinante et transperça le monstre qui s’immobilisa . Nytsoko réfracta son doigt et le monstre s’écroula puis disparut . Shiruto lança son poing dans le vide et une rafale de vent toucha le reste des monstres qui semblaient gravement blessés . Pendant ce temps Squall enchaînait les coups inutiles contre le monstre . Selphie qui avait aperçut les monstres affaiblis lança un quake qui les achevas . Une lumière rouge se forma au dessus des cadavres des monstres et partit en direction du seul survivant . La lumière se rassembla en un point et rentra dans le monstre la zone traversée brillait énormément . Squall donna un coup en diagonal avec les forces qui lui restaient . Le monstre semblait souffrir énormément , Squall enchaîna avec un renzokuken ciblé , ce qui lui était totalement impossible avant . Le monstre lança un dernier cri et la force accumulée se rassembla en un point et sortit du train . Nos amis se reposèrent quelques minutes et attendirent que Zell et Irvine reprirent leurs esprits .
_Squall : « c’était quoi ça ? »
_Zell : « je sais pas mais je peux te dire que ça a de la force ! »
_Quistis : « et ces créatures sont très résistantes , regardez mon fouet ! »
_Linoa : « et la magie ne leur fait rien tant qu’il ne sont affaiblis . Mais j’aimerais savoir si c’était de la magie , ce que tu avais fait avec ton poing ! »
_Shiruto : « non ! c’était juste un courant d’air dans lequel j’ai inséré ma force . »
_Irvine : « et qu’est-ce que t’as fait Hosiko ? »
_Hosiko : « j’ai tué celui qui s’était caché derrière les sièges au fond à droite . Après avoir vu comment Squall en a tué un je lai attaqué et grâce à ma vitesse il n’a rien vu . Leur point faible est un petit point rouge brillant , une fois trouvé c’est comme si c’était gagné ! »
_Selphie : « une fois qu’il étaient tous morts la lumière était sortie du train , mais on ne sait pas où elle est allée et ce que c’est vraiment ! »
_Squall : « si ce que je crois est vrai , cette lumière serait leur force , et souvenez vous , le dirigeant nous avait dit que le « démon » était arrivé . Je crois qu’il parlait de Tulès et à mon avis c’est vers lui que cette lumière s’en est allée . »
_Linoa : « ça expliquerait tout , mais comment ces monstres sont créés , on ne sait pas ! »
_Squall : « hmm , le temple de la création ! »
_Nytsoko : « quoi ! !! qu’est-ce que tu dis ? ??? »
_Squall : « il a sûrement découvert le temple et a créé une armada de monstres . »
Le groupe discuta longuement de ça et le train s’arrêta puis la porte s’ouvrit laissant apercevoir la cité des G-Forces . Basfédin les attendait et montrait sa joie de les revoir , mais lorsque Nytsoko , Shiruto et Hosiko descendirent du train il semblait méfiant .
_Basfédin : « qu’est-ce qu’ils font là ? »
_Squall : « ne t’inquiète pas , c’est pour la réunion des combattants ! »
_Basfédin : « alors ça va ! suivez moi . »
_Squall : « et au fait , on t’as dit pour Kildan ? »
_Basfédin : « oui . C’est malheureux , mais mieux vaut ne pas penser à ça ! »
La G-Force mère prit l’apparence de Bahamut et leur fit signe de monter sur son dos . Nytsoko préféra voler . Le voyage ne fut pas très long et Basfédin s’arrêta devant une maison puis les déposa . Il reprit son apparence normale et averti que ce sera peut être dangereux . Naruko était un crocodile qui se tenait debout , il avait une hache , une armure et sa queue lui permettait à lui aussi de faire de la magie . Squall s’avança et frappa à la porte , on entendit un faible grognement et la porte s’ouvrit . Le crocodile était bien là mais Squall trouvait qu’il y avait quelque chose de bizarre .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:51:56

et voila une modif ca devrait etre mieu :oui:

Une dizaine de monstre terrifiants qui ressemblaient à Ifrit mais en plus petit encerclèrent nos amis , ces derniers sortirent leurs armes . Un des monstre cria avec une force énorme , ce qui déconcentra nos amis qui n’entendaient plus rien . Le premier monstre sauta sur Zell qui le bloqua à quelques centimètres de lui . Irvine dégaina son arme mais alors qu’il s’aprétait à tirer sur le monstre , un autre lui tomba dessus . Squall dégaina sa lionheart , il donna un coup vertical au monstre qui se trouvait sur Irvine , mais il ne ressenti rien à sa plus grande surprise . Le monstre donna un violent coup à Irvine qui s’évanouit . Linoa lança un fournaise sur ce même monstre mais celui-ci ne ressenti rien . La magie n’avait aucun effet sur ces monstres . Quistis , placée juste derrière Zell lança son fouet en direction du monstre qu’il retenait . A son contact il se cassa en deux et le monstre redoubla de forces et donna un coup de tête à Zell qui fut assez sonné . Nytsoko pointa son doigt en direction du monstre qui avait assommé Zell , le doigt se prolongea à une vitesse hallucinante et transperça le monstre qui s’immobilisa . Nytsoko réfracta son doigt et le monstre s’écroula puis disparut . Shiruto lança son poing dans le vide et une rafale de vent toucha le reste des monstres qui semblaient gravement blessés . Pendant ce temps Squall enchaînait les coups inutiles contre le monstre . Selphie qui avait aperçut les monstres affaiblis lança un quake qui les achevas . Une lumière rouge se forma au dessus des cadavres des monstres et partit en direction du seul survivant . La lumière se rassembla en un point et rentra dans le monstre ; la zone traversée par la lueur brillait énormément . Squall donna un coup en diagonal avec les forces qui lui restaient . Le monstre semblait souffrir énormément , Squall enchaîna avec un renzokuken ciblé , ce qui lui était totalement impossible avant . Le monstre lança un dernier cri et la force accumulée se rassembla en un point et sortit du train . Nos amis se reposèrent quelques minutes et attendirent que Zell et Irvine reprirent leurs esprits .
_Linoa : « et la magie ne leur fait rien tant qu’il ne sont affaiblis . Mais , Shiruto , j’aimerais savoir si c’était de la magie , ce que tu avais fait avec ton poing ! »
_Shiruto : « non ! c’était juste un courant d’air dans lequel j’ai inséré ma force . »
_Hosiko : « j’ai tué celui qui s’était caché derrière les sièges au fond à droite . Après avoir vu comment Squall en a tué un je lai attaqué et grâce à ma vitesse il n’a rien vu . Leur point faible est un petit point rouge brillant , une fois trouvé c’est comme si c’était gagné ! »
_Selphie : « une fois qu’il étaient tous morts la lumière était sortie du train , mais on ne sait pas où elle est allée et ce que c’est vraiment ! »
_Squall : « si ce que je crois est vrai , cette lumière serait leur force , et souvenez vous , le dirigeant nous avait dit que le « démon » était arrivé . Je crois qu’il parlait de Tulès et à mon avis c’est vers lui que cette lumière s’en est allée . »
_Linoa : « ça expliquerait tout , mais comment ces monstres sont créés , on ne sait pas ! »
_Squall : « il a sûrement découvert le temple et a créé une armada de monstres . »
Le groupe discuta longuement de ça et le train s’arrêta puis la porte s’ouvrit laissant apercevoir la cité des G-Forces . Basfédin les attendait et montrait sa joie de les revoir , mais lorsque Nytsoko , Shiruto et Hosiko descendirent du train il semblait méfiant .
La G-Force mère prit l’apparence de Bahamut et leur fit signe de monter sur son dos . Nytsoko préféra voler . Le voyage ne fut pas très long et Basfédin s’arrêta devant une maison puis les déposa . Il reprit son apparence normale et averti que ce sera peut être dangereux . Naruko était un crocodile qui se tenait debout , il avait une hache , une armure et sa queue lui permettait à lui aussi de faire de la magie . Squall s’avança et frappa à la porte , on entendit un faible grognement et la porte s’ouvrit . Le crocodile était bien là mais Squall trouvait qu’il y avait quelque chose de bizarre .

Squall063
Squall063
Niveau 8
07 avril 2005 à 07:15:56

super bien a part que ta repeter au moins 15 fois le mot monstre maiis sinon c´est bien

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:36:52

bon voila au lieu d´avoir 15 fois monstre vous aurez monstre créature et démon :rire:

Une dizaine de monstre terrifiants qui ressemblaient à Ifrit mais en plus petit encerclèrent nos amis , ces derniers sortirent leurs armes . Un des monstre cria avec une force énorme , ce qui déconcentra nos amis qui n’entendaient plus rien . La première créature sauta sur Zell qui le bloqua à quelques centimètres de lui . Irvine dégaina son arme mais alors qu’il s’aprétait à tirer sur le démon , un autre lui tomba dessus . Squall dégaina sa lionheart , il donna un coup vertical au monstre qui se trouvait sur Irvine , mais il ne ressenti rien à sa plus grande surprise . La créature donna un violent coup à Irvine qui s’évanouit . Linoa lança un fournaise sur ce même démon mais celui-ci ne ressenti rien . La magie n’avait aucun effet sur ces monstres . Quistis , placée juste derrière Zell lança son fouet en direction de la créature qu’il retenait . A son contact il se cassa en deux et le monstre redoubla de forces et donna un coup de tête à Zell qui fut assez sonné . Nytsoko pointa son doigt en direction du démon qui avait assommé Zell , le doigt se prolongea à une vitesse hallucinante et transperça le monstre qui s’immobilisa . Nytsoko réfracta son doigt et le monstre s’écroula puis disparut . Shiruto lança son poing dans le vide et une rafale de vent toucha le reste des monstres qui semblaient gravement blessés . Pendant ce temps Squall enchaînait les coups inutiles contre le monstre . Selphie qui avait aperçut les monstres affaiblis lança un quake qui les achevas . Une lumière rouge se forma au dessus des cadavres des créatures et partit en direction du seul survivant . La lumière se rassembla en un point et rentra dans le monstre ; la zone traversée par la lueur brillait énormément . Squall donna un coup en diagonal avec les forces qui lui restaient . Le démon semblait souffrir énormément , Squall enchaîna avec un renzokuken ciblé , ce qui lui était totalement impossible avant . Le monstre lança un dernier cri et la force accumulée se rassembla en un point et sortit du train . Nos amis se reposèrent quelques minutes et attendirent que Zell et Irvine reprirent leurs esprits .
_Linoa : « et la magie ne leur fait rien tant qu’il ne sont affaiblis . Mais , Shiruto , j’aimerais savoir si c’était de la magie , ce que tu avais fait avec ton poing ! »

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:07:41

une ptite question .
pour le chapitre 20 vous prefereriez une enquete ( meurtre) ou ji vai vite et on file directe voir le maître ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:23:34

plus c´est long mieu c´est

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:45:31

ca repond pas a ma question mais quand je dis ji vai vite c que je passe pas trois plombe sur la rencontre avec Naruko mais à mon avis l´enquete serai plus longue .

Squall063
Squall063
Niveau 8
08 avril 2005 à 07:16:02

donc met l´enquete

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:52:50

mon grand frere est en vacance donc il va monopoliser l´ordi donc il vous attendre .

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:24:33

Très moyen ta fic, mais bon tu fais ce que tu peux...continue...

La vidéo du moment