CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic : le chasseur du temps

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:16:13

dis moi cqui va pas pour toi et jverai mais voila quoi jfais comme je veux et c pas parceq´un type comme toi me dit que dit que ma fic est merdique ( ce qui je pense n´est pas le cas) que jvais obligatoirement et surtout parceque ca vient de toi alors la prochaine ferme ta **** et si t´aime pas :sors:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:50:02

presque fini le chapitre ! ouf mon frere est parti maintenant a moi l´ordi!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:39:21

youhou y-a-t-il quelqu´un pour lire ma fic ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:32:14

bon pike personne li ma fic jlarete

dante654
dante654
Niveau 1
23 avril 2005 à 12:13:57

nan arrete pas est lé genial :oui:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:47:10

mouai y a plus personne ki li ma fic . ramennes en + et je la continue .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:21:33

simple pour kje continue demandes a des personnes de la lire et de donner leurs appréciations .

heacks
heacks
Niveau 2
25 avril 2005 à 17:11:45

ta fic est super jaime bien le scénario , continu.
puisk tu a inclu les invocations de tt les ff pe etre ke tu pourra faire aparaitre ds lhistoire des perso comme clad , barret , djidane etc mé apré fai comme tu veu tu a trouver de bonnes idés pr linstant

blackfire
blackfire
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:38:24

Très mauvaise fic...

Mais bon,continu apparemment ça plait à certains.

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 15:20:37

blackfire l´homme qui faisait mal ! kesky est nul dans ma fic pour toi ?
merci heacks c simpa et jy ai pas encore pensée mais sa va ptet venir ki c ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:20:58

bon le chapitre 21 pour bientot ce sera un chapitre de transition ( donc il sera un peu court)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:29:46

ayé la première version du chapitre 21 .

Chapitre 21 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie10).

Squall rejoignit ses amis et demanda aux trois suspects de se lever .
_Squall : « mes amis je sais qui a tué Naruko ! »
_Groupe : « QUOI ! !!!! »
_Sako : « qui est-ce ? »
_Squall : « c’est vous , Mako ! !!! »
_Mako : « pff , avez-vous au moins des preuves ? »
_Squall : « oui et j’ai même le mobile du crime ! »
_Mako : « je veux bien voir ça ! »
_Squall : « d’abord je vais vous dire comment il a tué Naruko . Regardez bien au plafond , les étoiles sont placés comme dans un quadrillage et chaque étoile représente un croisement . »
Il se lança un décubitus pour s’approcher du plafond . Une fois à la hauteur désirée il pointa son doigt vers l’une des étoiles .
_Squall : « mais seulement celui-ci n’y était plus , je l’ai recréée avec de la magie et si on regarde bien il y a un espace au centre , c’est ici que se trouvait le poison . Et si vous regardez bien un fil est accroché au sommet de celle-ci et il descend au niveau du sol . Vous allez me dire que ce n’est pas suffisant mais regardez les empreintes . »
Il tendit son bras en direction du fil et une boule de feu en sorti et s’incrusta au fil . Ensuite il lança un scan sur la zone qui était entrée en contact avec le sort précédent .
_Squall : « regardez bien ces empreintes . Maintenant observez celle de Mako ! »
Il lança un autre scan sur les mains du présumé coupable et à la plus grande surprise les deux empreintes étaient identiques .
_Squall : « maintenant le mobile du crime ! s’il te plaît Linoa peut tu aller me chercher la photo dans la cuisine ? »
_Linoa : « tout de suite ! »
Pendant qu’elle cherchait cette dernière les deux autres invités regardaient avec dégoût l’assassin .
_Linoa : « la voilà ! tien . »
elle la passa à Squall , qui la sortit de son cadre , la retourna et commença à lire .
_Squall : « ouf , j’ai eu de la chance . Quel imbélice ce Mako , sortir avec un Esper , il faut le faire ! remarque ce n’est que mieux pour moi , ce chantage était parfait , la victoire contre mon silence . »
Les deux autres G-Forces était stupéfaites voir choquées .
_Hiko : « tu …… »
_Mako : « oui c’est moi qui l’ait tué ! il m’avait aperçu en compagnie d’un Esper et il m’a fait chanter . Je devais le laisser gagner le tournoi inter G-Force et il gardait le silence . Mais il ne s’est pas arrêté et là m’est venu l’envie de le tuer ! »
_Zell : « donc c’est lui le plus fort des G-Forces ! »
_Sako : « et comment vous auriez vu comment il m’a battu , je n’ai même pas tenu 30 secondes ! »
_Mako : « Naruko valait pas un clou , il faisait du chantage à tout le monde ! »
_Squall : « bon tu vas devoir te racheter ; viens avec nous et tu sera pardonné . »
_Mako : « je ne vous trahirait pas ! on part quand ? »
_Squall : « tout de suite , direction le royaume sacré ! »
Nos amis avaient réunis les meilleurs combattants de chaque tribu et allaient donc rejoindre le maître et combattre Tulès . Basfédin leur demanda de s’installer sur lui . Mako et Nytsoko par contre volaient d’eux même . Le trajet ne fut pas long et la barrière était déjà en vue . Ils se rejoignirent près de la frontière .
_Basfédin : « je vous attend ici ! »
_Zell : « ok , a toute ! »
Le groupe formé de Squall , Linoa , Zell , Irvine , Quistis , Selphie , Nytsoko , Shiruto , Hosiko et Mako pénétra dans le royaume sacré mais l’accueil ne fut pas chaleureux .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:33:44

ben voila la version finale du chapitre 21 .

Chapitre 21 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie10).

Squall rejoignit ses amis et demanda aux trois suspects de se lever .
_Squall : « mes amis je sais qui a tué Naruko ! »
_Groupe : « QUOI ! !!!! »
_Sako : « qui est-ce ? »
_Squall : « c’est vous , Mako ! !!! »
_Mako : « pff , avez-vous au moins des preuves ? »
_Squall : « oui et j’ai même le mobile du crime ! »
_Mako : « je veux bien voir ça ! »
_Squall : « d’abord je vais vous dire comment il a tué Naruko . Regardez bien au plafond , les étoiles sont placés comme dans un quadrillage et chaque étoile représente un croisement . »
Il se lança un décubitus pour s’approcher du plafond . Une fois à la hauteur désirée il pointa son doigt vers l’une des étoiles .
_Squall : « mais seulement celle-ci n’y était plus , je l’ai recréée avec de la magie et si on regarde bien il y a un espace au centre , c’est ici que se trouvait le poison . Et si vous regardez bien un fil est accroché au sommet de celle-ci et descend au niveau du sol . Vous allez me dire que ce n’est pas suffisant mais regardez les empreintes . »
Il tendit son bras en direction du fil et une boule de feu en sorti et s’incrusta au fil . Ensuite il lança un scan sur la zone qui était entrée en contact avec le sort précédent .
_Squall : « regardez bien ces empreintes . Maintenant observez celle de Mako ! »
Il lança un autre scan sur les mains du présumé coupable et à la plus grande surprise les deux empreintes étaient identiques .
_Squall : « maintenant le mobile du crime ! s’il te plaît Linoa peut tu aller me chercher la photo dans la cuisine ? »
_Linoa : « tout de suite ! »
Pendant qu’elle cherchait cette dernière les deux autres invités regardaient avec dégoût l’assassin .
_Linoa : « la voilà ! tien . »
elle la passa à Squall , qui la sortit de son cadre , la retourna et commença à lire .
_Squall : « ouf , j’ai eu de la chance . Quel imbélice ce Mako , sortir avec un Esper , il faut le faire ! remarque ce n’est que mieux pour moi , ce chantage était parfait , la victoire contre mon silence . »
Les deux autres G-Forces était stupéfaites voir choquées .
_Hiko : « tu …… »
_Mako : « oui c’est moi qui l’ait tué ! il m’avait aperçu en compagnie d’un Esper et il m’a fait chanter . Je devais le laisser gagner le tournoi inter G-Force et il gardait le silence . Mais il ne s’est pas arrêté et là m’est venu l’envie de le tuer ! »
_Zell : « donc c’est lui le plus fort des G-Forces ! »
_Sako : « et comment vous auriez vu comment il m’a battu , je n’ai même pas tenu 30 secondes ! »
_Mako : « Naruko valait pas un clou , il faisait du chantage à tout le monde ! »
_Squall : « bon tu vas devoir te racheter ; viens avec nous et tu sera pardonné . »
_Mako : « je ne vous trahirait pas ! on part quand ? »
_Squall : « tout de suite , direction le royaume sacré ! »
Nos amis avaient réunis les meilleurs combattants de chaque tribu et allaient donc rejoindre le maître et combattre Tulès . Basfédin leur demanda de s’installer sur lui . Mako et Nytsoko par contre volaient d’eux même . Le trajet ne fut pas long et la barrière était déjà en vue . Ils se rejoignirent près de la frontière .
_Basfédin : « je vous attend ici ! »
_Zell : « ok , a toute ! »
Le groupe formé de Squall , Linoa , Zell , Irvine , Quistis , Selphie , Nytsoko , Shiruto , Hosiko et Mako pénétra dans le royaume sacré mais l’accueil ne fut pas chaleureux .

Zell20
Zell20
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:58:36

très bien nintendo_65! L´élève dépasse le maitre ; ) lol ^^ c´est très bien continu comme ça

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:27:39

Toujours aussi mauvais...

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:36:04

si c pour dire ke c nul :sors:

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:43:01

On n´a plus le droit de donner son avis?

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:00:45

ben alor di ce ke taime pas o moins !

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:25:02

ouf dis donc je suis a la bourre la alors bah c bien toruver le chapitre du crime et pi jtencourage de toute mes force pour mettre la suite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:29:14

mici

La vidéo du moment