CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic : le chasseur du temps

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:20:57

no problemo tu croyai que je t´avai laisser tomber non jsuis pa comme ca

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:27:49

c simpa en fait g plus de lecteurs ke je ne le croi!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:29:32

le chapitre 21 va etre surtout des combats contre des ennemis de plus en plus puissants .

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:02:49

les passages que je prefere vive la suite

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:03:19

Ce que je n´aime pas?

Tout.Le style d´écriture est vraiment moyen,l´histoire n´a rien d´extraordinaire.

Comparé à beaucoup de fic la tienne est très mauvaise.

Enfin bon,je ne peux que t´encourager à continuer,c´est comme ça que tu progresseras.

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:09:59

bon voila la 1ère version de ce long chapitre .

Chapitre 22 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie11).

A peine franchi la frontière le nouveau groupe fut accueilli par une centaine monstres inconnus tous plus impressionnants les uns que les autres . Mais contrairement à leur attente ceux-ci ne les attaquèrent pas au contraire ils leur créèrent un chemin menant directement au temple de la création , nos amis ne surent pas quoi faire sur le moment puis les monstres se faisant plus menaçant ils avancèrent prudemment . Ils gravirent les marches une à une et se retrouvèrent dans l’entrée du bâtiment . Un souffle rauque se faisait entendre .
_ ? ?? : « je commençait à m’ennuyer , c’est mauvais pour vous ! mouahahahaha »
_Zell : « j’aime pas cette voix ça me rappelle les films d’horreur ! ça fou les chocottes ! »
_Squall : « mieux vaut que tu n’ai pas peur , l’ennemie sera encore plus terrifiant ! »
Zell peu rassuré se mit au milieu du groupe .
_Irvine : « t’inquiète pas on va lui faire sa fiesta et basta ! ça sera vite fait bien fait ! »
_Zell : « je sais ce que j’ai à faire , je cogne et c’est tout ce que je fait ! »
Le groupe esquissa un sourire mais lorsque la silhouette de l’ennemie se dessina , l’air se faisait lourd et pesant . Squall avança en meneur et se stoppa à quelques mètres de la silhouette . C’était Tulès . Il se leva et avança à son tour vers Squall .
_Tulès : « vous êtes pitoyables ! oser se mesurer à moi , il faut être fou ! »
_Squall : « c’est toi qui sera pitoyable quand je t’aurai amoché à ma façon ! »
_Zell : « bien envoyé Squall , te laisse pas faire par Tulès qu’a pas de fesse ! »
_Selphie : « euh c’était mieux avec Seifer je trouve . »
_Tulès : « insolent tu mourra le premier ! »
Zell lui tira la langue et lui montra ses fesses .
_Zell : « moi j’en ai , moi j’en ai ! »
_Tulès : « SUFFIT ! !!!!! »
_Selphie : « oups , tu l’as énervé c’est pas bien . »
Le démon se jeta sur Zell qui esquiva facilement son coup poing mais il lança sur autre main et l’attrapa au cou . Zell se débattait de toutes ses forces sans succès .
_Zell : « lâche moi salaud ! argh , prend ça ! »
Zell lança son poing à la vitesse de la lumière en direction du dieu de la destinée mais ce dernier attrapa le poing facilement et commença à le lui tordre .
_Zell : « AHHHHHHH ! »
_Squall : « yahhhh ! »
En une fraction de seconde Squall sorti sa gunblade et lui assena un coup d’une violence phénoménale . Le démon se gratta le dos et retourna à son occupation première .
_Linoa : « pas croyable ! »
Nytsoko prolongea son doigt et transperça la gorge de Tulès .
_Tulès : « vous devenez énervants ! »
Il lâcha Zell qui tomba sur ses genoux et s’allongea . Il s’éloigna de l’homme inerte et se rassit . Le groupe forma un cercle autour de Zell qui commençait à reprendre ses esprits . Bien sur il se mit à se toucher le cou et à son plus grand étonnement celui-ci était congelé .
_Zell : « putin , il fait mal ce taré ! »
_Tulès : « puisque vous vous y mettez vraiment je vais vous occuper ! armée occupez vous d’eux . »
Des centaines d’ombres se dessinèrent et la lumière vint bercer leur silhouette .
_Tulès : « ils sont jolis mes monstres , vous trouvez pas ? »
_Hosiko : « on s’en charge ! chargez vous de lui ! »
_Quistis : « le vrai combat va commencer ! »
_Zell : « jm’en charge en premier ! vous inquiétez pas ça ira . »
Il leur fit sourire peut-être les dernier et se lança dans une bataille gagnée d’avance . Zell commença par un coup de pied à terre ce qui fit tomber son adversaire et continua dans sa lancée , Tulès dos à terre semblait ne plus pouvoir riposter . Les pieds retombant à terre étaient courants . Il piétinait son ennemi . Il le souleva et commença une nouvelle attaque : un coup de poing direct , une droite qu’il prolongeait et qu’il faisait revenir puis la même chose avec l’autre poing dans l’autre sens , pour continuer un uppercut un coup de genou dans le ventre et en rassemblant ses deux poings il fit descendre la tête de son adversaire qui était alors à mi-chemin entre le sol et sa position normale finit son trajet en direction du sol et au moment du contact entre la tête et le sol un cratère se dessina . Tulès se releva indemne et commença à l’attaquer : un coup de poing supersonique , un coup de tête , un coup de pied au niveau des côtes qui se brisèrent . Il tomba à terre et souffrit énormément . Tulès ayant pitié de lui donna un dernier coup de pied qui le fit rouler vers ses amis .
_Tulès : « à quand un adversaire à ma hauteur ? »
_Squall : « le geste de trop ! Irvine couvre moi comme tu veux je m’en fou totalement ! »
Irvine prit son pied et commença à tirer le plus possible ; Squall se jetait sur l’assassin sa gunblade en avant .
_Squall : « tu vas payer ! »
Les coups furent si rapide qu’on ne pouvait ressentir que le vent produit par ces derniers . Les coups voltigeait : verticaux , horizontaux , tout y passait . Une fois sa fulgurante attaque finie il se jeta en arrière . Il se lança une nouvelle fois mais cette fois c’était un renzokuken . Il commença par sauter en redescendant il lui assena un magnifique coup sur le torse qui était désormais visible . Il lui donna un coup à la gorge puis aux genoux . La puissance des coups était surpuissante : chacun de ses coups suffisaient pour mettre K.O un T-Rex . Même le Minotaure n’aurait pas son mot à dire . Squall dont la rage s’était emparée lui donnait une endurance et une force jamais atteinte . Squall finit par un coup latéral , il se calma et commença un Lamineur . Il modifia son attaque pour en augmenter la puissance . : il planta son arme dans le sol et se lança à l’assaut mais contrairement à son habitude il ne la sortit pas lorsqu’il s’élançait dans les airs . La gunblade transperça alors le dieu de la destiné qui se sépara en deux en se consuma . Squall rejoignit le groupe en étant fier de lui mais ce qu’i ne savait pas c’était que le démon se reformait . Les amis pensant que s’en était fini de cet ennemi aidaient les autres à battre les différents monstres restants car ils en avaient bien besoin .
_Tulès : « c’est bon t’as fini là ? »
Squall se retourna l’air dépité . il croyait vraiment en avoir fini de lui . Cette phrase augmenta la puissance des monstres qui prenait petit à petit l’avantage . Tulès se jeta sur Squall et sorti son épée : une Excalibur . Il se déplaçait à une vitesse folle et lançait une attaque verticale vers Squall qui n’eut pas le temps de dégainer son arme . A ce même moment les monstres tombaient les uns après les autres .
_ ? ??? : « ne le touche pas ! »

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:52:41

j´envoi la nex version

Chapitre 22 : La planète des G-Forces ( le noyau créateur-partie11).

A peine franchi la frontière le nouveau groupe fut accueilli par une centaine monstres inconnus tous plus impressionnants les uns que les autres . Mais contrairement à leur attente ceux-ci ne les attaquèrent pas au contraire ils leur créèrent un chemin menant directement au temple de la création , nos amis ne surent pas quoi faire sur le moment puis les monstres se faisant plus menaçant ils avancèrent prudemment . Ils gravirent les marches une à une et se retrouvèrent dans l’entrée du bâtiment . Un souffle rauque se faisait entendre .
_ ? ?? : « je commençait à m’ennuyer , c’est mauvais pour vous ! mouahahahaha »
_Zell : « j’aime pas cette voix ça me rappelle les films d’horreur ! ça fou les chocottes ! »
_Squall : « mieux vaut que tu n’ai pas peur , l’ennemie sera encore plus terrifiant ! »
Zell peu rassuré se mit au milieu du groupe .
_Irvine : « t’inquiète pas on va lui faire sa fiesta et basta ! ça sera vite fait bien fait ! »
_Zell : « je sais ce que j’ai à faire , je cogne et c’est tout ce que je fait ! »
Le groupe esquissa un sourire mais lorsque la silhouette de l’ennemie se dessina , l’air se faisait lourd et pesant . Squall avança en meneur et se stoppa à quelques mètres de la silhouette . C’était Tulès . Il se leva et avança à son tour vers Squall .
_Tulès : « vous êtes pitoyables ! oser se mesurer à moi , il faut être fou ! »
_Squall : « c’est toi qui sera pitoyable quand je t’aurai amoché à ma façon ! »
_Zell : « bien envoyé Squall , te laisse pas faire par Tulès qu’a pas de fesse ! »
_Selphie : « euh c’était mieux avec Seifer je trouve . »
_Tulès : « insolent tu mourra le premier ! »
Zell lui tira la langue et lui montra ses fesses .
_Zell : « moi j’en ai , moi j’en ai ! »
_Tulès : « SUFFIT ! !!!!! »
_Selphie : « oups , tu l’as énervé c’est pas bien . »
Le démon se jeta sur Zell qui esquiva facilement son coup poing mais il lança son autre main et l’attrapa au cou . Zell se débattait de toutes ses forces sans succès .
_Zell : « lâche moi salaud ! argh , prend ça ! »
Zell lança son poing à la vitesse de la lumière en direction du dieu de la destinée mais ce dernier attrapa le poing facilement et commença à le lui tordre .
_Zell : « AHHHHHHH ! »
_Squall : « yahhhh ! »
En une fraction de seconde Squall sorti sa gunblade et lui assena un coup d’une violence phénoménale . Le démon se gratta le dos et retourna à son occupation première .
_Linoa : « pas croyable ! »
Nytsoko prolongea son doigt et transperça la gorge de Tulès .
_Tulès : « vous devenez énervants ! »
Il lâcha Zell qui tomba sur ses genoux et s’allongea . Il s’éloigna de l’homme inerte et se rassit . Le groupe forma un cercle autour de Zell qui commençait à reprendre ses esprits . Bien sur il se mit à se toucher le cou et à son plus grand étonnement celui-ci était congelé .
_Zell : « putin , il fait mal ce taré ! »
_Tulès : « puisque vous vous y mettez vraiment je vais vous occuper ! armée occupez vous d’eux . »
Des centaines d’ombres se dessinèrent et la lumière vint bercer leur silhouette .
_Tulès : « ils sont jolis mes monstres , vous trouvez pas ? »
_Hosiko : « on s’en charge ! occupez-vous de lui ! »
_Quistis : « le vrai combat va commencer ! »
_Zell : « jm’en charge en premier ! vous inquiétez pas ça ira . »
_Squall : « il t’as déjà battu ! que compte tu faire ? »
Il leur fit sourire peut-être le dernier et se lança dans une bataille gagnée d’avance . Zell commença par un coup de pied à terre ce qui fit tomber son adversaire et continua dans sa lancée , Tulès dos à terre semblait ne plus pouvoir riposter . Les pieds retombant à terre étaient courants . Il piétinait son ennemi . Il le souleva et commença une nouvelle attaque : un coup de poing direct , une droite qu’il prolongeait et qu’il faisait revenir puis la même chose avec l’autre poing dans l’autre sens , pour continuer un uppercut un coup de genou dans le ventre et en rassemblant ses deux poings il fit descendre la tête de son adversaire qui était alors à mi-chemin entre le sol et sa position normale , en direction du sol et au moment du contact entre la tête et le sol un cratère se dessina . Tulès se releva indemne et commença à l’attaquer : un coup de poing supersonique , un coup de tête , un coup de pied au niveau des côtes qui se brisèrent . Il tomba à terre et souffrit énormément . Tulès ayant pitié de lui donna un dernier coup de pied qui le fit rouler vers ses amis .
_Tulès : « à quand un adversaire à ma hauteur ? »
_Squall : « le geste de trop ! Irvine couvre moi comme tu veux je m’en fou totalement ! »
Irvine prit son pied et commença à tirer le plus possible ; Squall se jetait sur l’assassin sa gunblade en avant .
_Squall : « tu vas payer ! »
Les coups furent si rapide qu’on ne pouvait ressentir que le vent produit par ces derniers . Les coups voltigeait : verticaux , horizontaux , tout y passait . Une fois sa fulgurante attaque finie il se jeta en arrière . Il se lança une nouvelle fois mais cette fois c’était un renzokuken . Il commença par sauter en redescendant il lui assena un magnifique coup sur le torse qui était désormais visible . Il lui donna un coup à la gorge puis aux genoux . La puissance des coups était surpuissante : chacun de ses coups suffisaient pour mettre K.O un T-Rex . Même le Minotaure n’aurait pas son mot à dire . Squall dont la rage s’était emparée lui donnait une endurance et une force jamais atteinte . Squall finit par un coup latéral , il se calma et commença un Lamineur . Il modifia son attaque pour en augmenter la puissance . : il planta son arme dans le sol et se lança à l’assaut mais contrairement à son habitude il ne la sortit pas lorsqu’il s’élançait dans les airs . La gunblade transperça alors le dieu de la destiné qui se sépara en deux en se consuma . Squall rejoignit le groupe en étant fier de lui mais ce qu’i ne savait pas c’était que le démon se reformait . Les amis pensant que s’en était fini de cet ennemi aidaient les autres à battre les différents monstres restants car ils en avaient bien besoin .
_Tulès : « c’est bon t’as fini là ? »
Squall se retourna l’air dépité . il croyait vraiment en avoir fini de lui . Cette phrase augmenta la puissance des monstres qui prenait petit à petit l’avantage . Tulès se jeta sur Squall et sorti son épée : une Excalibur . Il se déplaçait à une vitesse folle et lançait une attaque verticale vers Squall qui n’eut pas le temps de dégainer son arme . A ce même moment les monstres tombaient les uns après les autres .
_ ? ??? : « ne le touche pas ! »

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 avril 2005 à 08:00:40

hum ta abuser avec zell quand ca lui met la honte quand on lis sinon les combats squall-tules est super rapide meme si je vois un peu ce que tu veu faire c´est quand meme le big boss de ta fic faut que squall peine un peu

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 avril 2005 à 10:29:21

t´inquiète pas tulès se laissait faire . la y a qqun ki se ramene et vien aider squall a le buter mais mm a 2 y vont en chier grave .

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 avril 2005 à 10:52:59

ok o kje comprend

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 avril 2005 à 11:00:45

et puis si tu li bien y a qqun a la rescousse et ossi tu vera que tulès c laisé faire comme une merde .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:31:54

vous vous souvenez de durante la nex G-Force que leur a donné le maitre elle va enfin servir !

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:35:21

raconte pa tout non plus :)

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:56:24

comme tu le di les premieres sont rarement les meilleurs c´est sur vu celle que ta mi sans vouloir vexer le gars qu´il la faite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:23:45

hum hum hum hum! :lol:

merci dannygirl pour cette démo mais va la faire ailleur stp !

juste besoin d´un conseil pour le nom d´une épée :
-masamune
-excalibur
-Fallion
lequel de ces 3 noms vous plait le +

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:45:23

ca depend le type d´épée une épée a la sephiroth je prend masamune une épée assez grosse enfin une épée a deux main je prend excalibur et pi fallion enfin voila koi moi je prendrai masamune

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:16

C´est bête le message a disparu... :sarcastic:

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:30:32

de toute facon c toutes les memes mais je me sui trompé c
-masamune
-illumina
-fallion

blackfire
blackfire
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:14:34

Toujours aussi nul.

-_-

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:26:24

au lieu de repeter 3000 fois la mm chose repond a la question !

La vidéo du moment