Les premières fics sont rarement les meilleures!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2881681-1-0-1-0-0.htm
( zellleboss = blackfire)
Je t´ai déjà répondu...
-_-
combat trop rapide pour mon gout il n´y a pas assez suspens et Squall et trop enfin je veu dire on dirai que les autre ne servent a rien que ce sont des spectateur. enfin voila koi
j´aime pas les autres et puis dire que irvine tire tout le temps style : squall lui donna un coup et mrd fallait d´abord dire que irvine lui tirait dessus c chiant je trouve et puis selphie elle sert jamais a grad chose et juste comme ça g ptet oublié de le marquer mais y sont tous a côté de Zell .
combat tro rapide euhh........... c´est pas mon avis pasky a kasiment ke ça ! certes il y a du texte pour comment dire faire une transition !
bon euh ca serait sympa de voir des msg des lecteurs ( si yen a)
jai besoin de votre avis :
je vais peut etre commencer une nouvelle fan fic , alors jaimerai savoir si vous le voulez ou pas sachant que si je commence ma nouvelle celle-ci fera comme le titanic ! elle va couler !
NON MAIS CA VA PAS!!! pas kestion tu continue cette fic et tu garde l´autre pour plus tard pigé non mais
ahhhh très bien monsieur ( il est fou de me geuler dessus comme sa ) je continue !
dsl mais c ke je suis enerve dés kon parle fic j´atend la suite de 3 fic moi et ca fais chier d´atendre alors si , on m´anonce ki en a une ki fini avant la fin alors la
bon je vais pas l´arrêter mais la finir au plus vite mais elle sera encore un peu longue . jessaierai dans les 30 chapitres ( c´est raisonnable).
Chapitre 24 : Flash-Back : La guerre contre Galbadia .
Laguna , Kiros et Ward les attendaient .
_Laguna : « enfin tu te montres ! qu’est-ce que tu as fait dans la serre de combat ? »
Squall lui raconta leurs aventures sur le noyau-créateur .
_Squall : « et c’est ainsi que nous avons vaincu Tulès , le dieu de la destinée ! »
_Ward : « nous c’était à peu près pareil ! »
Laguna leur expliqua que Galbadia avait déclaré la guerre à Balamb et commença son récit .
Squall venait de quitter la salle de conférence et s’était rendu dans la serre de combat avec un élève . Puis plus une nouvelle . Nous retrouvons Cid et Shu , deux heures plus tard dans le bureau du directeur .
_Cid : « Shu , où est Squall ? »
_Shu : « on ne sait pas , il semblerait qu’il soit rentré dans la serre de combat avec un élève ! »
_Cid : « et …. ? »
_Shu : « il a tout bonnement disparu ! »
_Cid : « c’est embêtant ça , hum … il faut que quelqu’un prenne sa place ! »
_Shu : « vous monsieur , vous connaissez le poste ! »
C’est ainsi qu’il reprenait temporairement le contrôle de la B.G.U .
_Cid ( dans des haut-parleurs) : « bonjour à toutes et à tous , moi , Cid Kramer , reprend le contrôle de la B.G.U temporairement en l’absence de votre directeur : Squall Léonhart ! »
Les élèves s’immobilisèrent et écoutèrent attentivement Cid .
_Cid : « si je vous appelle , c’est que la situation est grave ! Galbadia nous a déclaré la guerre et s’apprête à nous attaquer . Je demande donc aux seeds et aux enseignants de prendre place dehors pour sécuriser les lieux ! Squall Léonhart n’est pas là pour nous aider et nous feront sans lui ! »
Nombre des personnes présentes se précipitèrent à l’entrée de l’université . Shu avait pour ordre de rassembler les élèves dans un endroit sûr . La tache fut longue mais elle réussi et les amenas tous dans la bibliothèque .
_Shu : « écoutez , il est obligé que quelques soldats galbadiens rentrent dans l’université donc , je vais vous demander de vous préparer à vous battre . Prenez des livres qui parlent soit de magie , de techniques de combat , … tout ce qui à un rapport avec un combat ! »
Les élèves prirent leur rôle à cœur . Dehors les véhicules galbadiens venaient d’entrer dans le champ de vision des seeds . Nous allons retrouver Max et Nefan , les deux héros de cette bataille .
_Max : « hé , Nefan , tu te sens comment ? »
_Nefan : « je sais pas , j’arrive pas à réfléchir ! »
_Max : « pendant qu’ils sont loin je propose de les crever avec nos magies . »
_Nefan : « ok , Triple ! »
Il lança triple sur Max qui enchaîna avec trois Météores . Environs un millier de soldats périrent .
_Nefan : « triple ! »
Cette fois ci , le sort l’atteignit à lui . Max lança un triple Ultima et Nefan fit de même puis ils regardèrent sur les côtés et virent que les autres faisaient de même . Seul quelques centaines de galbadiens purent atteindre la ligne de front .
_Max : « mince , j’ai plus de magies puissantes et ils sont encore trop nombreux ! »
_Nefan : « il me reste quelques Ultimas mais ils sont trop dispersés maintenant ! »
Nefan réfléchit et lança trois fournaises , et les trois sur différents groupes de deux ou trois soldats . Puis ils prirent leurs armes : Max prit son fusil à balles magiques et Nefan ses deux dagues . Deux galbadiens se jetèrent sur eux , Max tua le premier d’un balle de foudre et Nefan le second avec une technique bizarre : il lui fonçait dedans en croisant ses dagues , et la puissance accumulée déterminait la longueur de ses dagues . Cette fois-ci elles devaient bien mesurer deux mètres chacune . Le galbadien fut tranché en deux .
_Nefan : « Max , par ici ! »
_Max : « ok , j’ai compris ! »
Il lança un aura sur Nefan qui lança sa Limit Break : Carnage . Ses deux dagues grandirent encore de quelques mètres . Elles mesuraient désormais cinq mètres chacune , un rayon sorti du bout des lames et attira nombres de soldats dans cercle . Nefan en était le centre , il tourna sur lui-même et tua tous les soldats dans le cercle .
Les galbadiens furent bientôt tous vaincus . Max lança lui aussi sa Limit Break : Golden Gun . Ses balles devenaient de plus en plus grosses et au moindre contact elles explosaient , ce qui faisaient quelques dizaines de morts . Seulement trois membres de l’armée improvisée de l’université furent envoyés à l’infirmerie .
_Nefan : « c’était pas si dur en fait ! »
_Max : « faut dire qu’avec ce qu’on leur a mis ils pouvaient pas aller bien loin ! »
Les soldats balambiens rentraient reprendre leurs activités normales mais une balle attira l’attention de Max .
_Max : « tiens , qu’est-ce que …. »
Il se retourna et aperçut une nouvelle flotte galbadienne plus impressionnante que la dernière .
_Nefan : « ATTENTION , EN VOILA D’AUTRES ! »
Les galbadiens étaient environs trente mille mais les attaques magiques ne leur faisaient rien . Les soldat ennemis prenaient petit à petit l’avantage , les balambiens reculaient de plus en plus .
_Nefan : « argh , qu’est-ce qu’on va faire , ils sont trop forts ! »
_Max : « les repousser , y’a que ça à faire ! »
Les soldats allaient lancer un assaut d’extermination massif mais quelque chose les en empêcha . Laguna , Kiros et Ward apparurent . Des galbadiens revenaient pour les tuer mais les nouveaux invités étaient trop rapides et puissants . Alors que les deux armées revenaient à égalité , Laguna appela les Eshtariens . Vingt mille soldats apparurent en rang et se lançaient dans la bataille . L’avantage tourna rapidement à leur avantage . Finalement la seconde vague fut anéantie . Laguna et ses deux collègues rejoignirent les balambiens . Max les accueilli .
_Max : « merci , sans vous ne serions perdus ! »
_Laguna : « c’est pas encore fini ! on connaît galbadia et il faudra s’attrendre à cinq vagues en tout mais la cinquième est redoutable ! »
En effet une nouvelle vague apparut plus impressionnante que les deux autres . La bataille ne s’éternisa pas vu le grand nombre d’eshtariens . Les deux armées réunies contenaient environs vingt-cinq mille personnes . La quatrième vague apparut à son tour et il fut difficile de la supprimer . On contait trois mille morts dans nos rangs . Là , la cinquième vague qui s’étendait jusqu’à l’horizon venait de passer à l’action . La bataille venait de commencer mais les galbadiens prenaient déjà l’avantage et soudain il y eut une énorme explosion dans le champ de bataille . Les dégâts étaient important de chaque côté . Puis , là un vortex se formait , six personnes en sortirent . Mais à peine furent-ils debout qu’un combat éclata . L’un des deux lança un ultima mais son opposant l’esquiva et le sort tua quelques milliers de galbadiens . Laguna profita de la confusion galbadienne pour en tuer quelques un . Il fut imité par ses amis , Max et Nefan , l’armée improvisée balambienne et les eshtariens .
La dernière vague fut mise rapidement hors d’état de nuire . Le combat entre les deux inconnus était sûrement la majeure cause de leur défaite . Max commença à s’approcher des étrangers qui semblaient absorbés par le sublime combat qui se déroulait devant eux . L’un se démarqua rapidement de l’autre : cheveux blonds , tenue de cuir , grosse épée . Ses attaques moins meurtrières mais ciblées faisaient découvrir qu’il était du côté du bien . L’autre avait un regard vide , ses attaques causaient de grand dégâts et si on intervenait pas la planète courrait alors un grand danger .
_ ? ??? : « Clad , tu vas payer ! »
_Clad : « tes paroles ne me font pas peur Séphiroth ! »
Clad se rua sur Séphiroth qui lança une boule de feu . De son épée Clad la coupa en deux , sauta en l’air et lui asséna un terrible coup en retombant . Séphiroth tomba à terre épuisé .
_Séphiroth : « tu as eu de la chance , je suis épuisé ! la prochaine fois ne compte pas sur la chance pour t’aider . »
Il s’enfuit , puis deux autres le suivirent . Il en restait trois , Clad et deux inconnus , ils semblaient se connaître .
_Clad : « alors , vous en pensez quoi ? »
_ ? ??? : « foi de Djidane , c’était super ! »
_ ? ??? : « je pense que tu aurai pu gagner ! »
_Djidane : « t’es pas sympa Tidus , il vient de battre son rival ! et quel rival ! »
_Max : « euh , siouplait ! »
_Les 3 : « Oui , quoi ? »
_Laguna : « qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faites là ? »
_Tidus : « oh , du calme ! c’est pas notre faute si on est là ! »
_Clad : « oui , il faut qu’on trouve un certain Squall ! »
_Djidane : « pour accomplir la prophétie ! »
_L,K,W,MetN : « la prophétie ? »
_Clad : « oui , lorsque dans quatre monde différents un même combat entre le bien et le mal existe , les quatre combattants doivent se battre ensemble et éradiquer le mal ! c’est la seul façon . »
_Laguna : « je veux bien te croire mais qui est son rival , Seifer est passé dans notre côté donc … »
_Clad : « c’est à Squall de nous le dire ! »
_Max : « euh , juste une chose ça serait pas mal de se présenter chacun son tour , non ! »
Ils formèrent un cercle assez large .
_Max : « moi , je m’appelle Max , je suis Seed depuis trois ans et je suis encore à la B.G.U ! »
_Nefan : « pareil , et je m’appelle Nefan ! »
_Laguna : « Laguna , ancien reporter et président d’eshtar, ex-soldat galbadien . »
_Kiros : « Kiros , assistant de Laguna et ex-soldat galbadien . »
_Ward : « Ward , assistant de Laguna et ex-soldat galbadien . »
_Clad : « moi c ‘est Clad et je viens d’un autre monde , je fais parti d’un groupe de résistant nommé Avalanche et mon rival est Séphirot ! »
_Djidane : « moi c’est Djidane , je viens de Herra , je fais parti d’une troupe de voleurs-comédiens sur demande et mon rival se nomme Kuja . »
_Tidus : « moi c’est Tidus je viens de Spira et je suis un protecteur de Yuna , mon rival est Seymour , celui avec un truc bleu au visage et une robe de sorcier . Je croyais que c’était Sin mais je me suis trompé , mais c’est mieux comme ça ! »
Les eshtariens partirent et les balambiens s’occupaient des blessés . Trois personnes apparurent au loin , fatigués de marcher .
le retounement de situation put1 méme si le fait de melange les ff a etait utilise et reutilise bien des fois
putin il n´y a personne ( c´est incroyable j´ai tout écris en entier ! ) qui lit ma fic ![]()
![]()
bientot le prochain chapitre mais ca rique de ralentir car je vais entrer dans 2 semaines de contrôles non-stop donc j´aurai plus ( ou presque plus) de temps !
bon je l´ai fait court ( j´ai tout chamboulé) mais le prochain sera plus long !
Chapitre 25 : La grande destinée et le forgeron maudit ( 1/2).
C’était Seifer et ses deux amis : Fujin et Raijin . Ils étaient épuisés et marchaient lentement . Laguna , Kiros et Ward les aidèrent à marcher et les amenèrent à l’infirmerie . Clad , Djidane et Tidus visitaient l’université qu’ils trouvaient futuriste . Retrouvons Laguna , Kiros , Ward , Seifer , Fujin et Raijin à l’infirmerie .
_Dr.Kadowaki : « désolé je ne pas m’occuper d’eux , je n’ai plus de place ! »
_Raijin : « oh , non ! »
_Seifer : « bon , on a plus qu’à aller voir Cid pour qu’il nous trouve des dortoirs ! »
_Fujin : « je suis d’accord ! »
Ils sortirent de l’infirmerie , prirent l’ascenseur et en sortirent au deuxième étage . Shu les attendait et Cid s’avança .
_Cid : « bonjour Seifer ! comment vas-tu ? »
_Seifer : « ça va , seulement j’ai un trou de mémoire de plus de un an ! »
_Cid : « oui , on le sait tu as été envoûté par Ultimécia . »
_Seifer : « c’est qui ça ! »
_Cid : « une sorcière du futur ! »
_Raijin : « si elle vient du futur comment elle a pu l’envoûter ? »
_Shu : « ses pouvoirs sont immenses donc elle peut faire ce qu’elle veut ! »
_Cid : « mais bon , vous devez être fatigués , non ? »
_Seifer : « oui , notre vaisseau a été attaqué lors de notre voyage vers la planète et nous avons atterris sur le continent galbadien , nous avons prit le train avec le peu d’argent que j’avais ! mais le train s’est fait attaqué dans le tunnel . On a tué facilement le monstre mais le train ne pouvais plus avancer car les rails étaient endommagés . Alors on a marchés jusqu’à Balamb , on a achetés a manger puis on s’est dirigés vers la B.G.U et sur le chemin nous avons rencontrés des galbadiens en fuite . Je voulais m’en faire quelques un mais j’étais trop fatigué alors j’ai continué et j’ai rencontré Laguna qui semblait me connaître . »
_Shu : « bon suivez moi je vais vous montrer vos dortoirs ! »
_Cid : « Laguna , je suis content de te revoir ! maintenant tu peux me le dire ! »
_Laguna : « pendant la bataille un vortex est apparu et six personnes en sont sortis , d’après leur récit ils viennent de mondes différents et viennent chercher Squall . Il y en a trois qui sont de notre côté et trois du côté du mal . »
_Cid : « où sont-ils ? »
_Laguna : « euh… »
_Kiros : « ils visitent votre université ! »
_Cid : « je vais les appeler ! quels sont leur noms ? »
_Ward : « euh je crois que c’est Clad , Djidane et Tidus ! »
_Cid : « merci ! »
Il se dirigea vers la plate-forme de contrôle qu’on avait depuis rabaissée au même niveau que le sol du bureau .
_Cid ( dans les haut-parleurs) : « Clad , Djidane et Tidus , je vous demande de venir au second étage s’il vous plaît ! »
Alors que Cid et Laguna discutaient l’ascenseur s’immobilisa et la porte s’ouvrit , les trois nouveaux entrèrent dans le bureau .
_Clad : « vous nous avez appelé ? »
_Cid : « oui , en effet ! »
_Djidane : « et qu’est-ce que tu nous veux ? »
_Cid : « j’aimerais savoir pourquoi vous recherchez Squall ! »
Laguna arrêta son récit .
_Laguna : « et ils sont encore en train de parler avec Cid . »
_Squall : « ok , j’y vais ! ne m’attendez pas ! »
Squall prit la direction de l’ascenseur et se rendit au second étage . Il poussa la porte encore entrouverte .
_Cid : « tiens voilà Squall ! »
_C , D , T : « alors c’est toi ! »
_Squall : « bonjours à tous ! maintenant on peut parler ! »
_Clad : « bonjour Squall , j’imagine que tu as rencontré Laguna ! donc il t’a tout raconté , non ? »
_Squall : « oui , en effet ! et maintenant je voudrai savoir en quoi consiste la prophétie ? »
_Tidus : « eh ben , en fait dans tous les mondes , il existe un bataille entre le bien et le mal , seulement le perdant sera toujours remplacé et la prophétie veut que pour que cette bataille prenne fin il faut que les bons et méchants des quatre monde d’une galaxie mènent la plus grande bataille jamais connu . En fait lorsque le vortex est apparu nos rivaux sont venus et il ne manque plus que le tien pour finir cette bataille inévitable ! »
_Squall : « attend tu veux dire que vous venez d’une autre planète ! ! »
_Clad : « tu es le dernier des notre donc c’est sur ta planète qu’aura lieu la dernière bataille ! mais tu connais ton rival au moins ? »
_Squall : « depuis que Seifer est passé de notre côté je ne vois plus ! »
_Djidane : « Squall est un champion ! il sait même pas qui est son rival ! »
_Squall : « commence pas toi ! »
_Tidus : « juste comme ça je peux voir ton arme ? »
_Squall : « merci tu me fais penser qu’il faut que je trouve un forgeron ! »
_Clad : « pourquoi ? »
_Squall : « une G-Force , un esprit qui nous aide , m’a donné son épée mais je ne sais manier que des gunblades donc je doit en forger une avec mon Illumina ! »
_C , D , T : « gunblades ? ?? »
Squall sorti sa lionheart et la montra aux autres .
_Clad : « c’est une crosse de fusil et une lame d’épée ! »
_Squall : « Cid , vous connaissez un forgeron ? »
_Cid : « oui mais ……
voila vous en pensez quoi ?
ca devient zarbi avec l´arriver de tidus djidane et clad
oui mais si je mets des g-forces dotres jeu il fodrait ossi mettre les persos des autres ff ! et puis sans eux la prophétie ne peut se réaliser !
bon sa m´énerve que personne lit cette fan fic donc je commence la nouvelle mais je vais vous donner la fin : En fait le forgeron est un esprit du mal . Pour qu´il accepte de forger une épée il faut le vaincre . Les quatres héros décidèrent de le vaincre pour apprendre à se battre ensemble . Il réussirent à le vaincre difficilement et il forgea la Illumina en version gunblade . Les quatres héros s´entraînaient mais une personne vint les défier et plus précisément Squall . Il réalisa son attaque Illumina Slash . Son opposant lui dit qu´il effectuait mal son attaque et lui montra la démarche à suivre . Squall éxécutait désormais parfaitement son attaque . Leur entraînement se prolongea et L´esprit qui contrôlait tulès pointa le bou de son nez .
Il lui expliqua qu´il était son rival et pourquoi.
l´esprit prit la fuite et les quatres héros se rendirent dans la grotte de la vie . Cette grotte se situe un peu plus au nord que le centre de recherche de deep sea . Il marchèrent 15 minutes avant d´arriver dans une arène . Là les attendaient Séphirot , l´esprit , Kuja et Seymour.
Le combat commença et la lutte dura des heures . Tidus transperça Seymour qui agonisait . Kuja eut un moment de relachement et Djidane le tua à son tour . Ne restait plus que 2 battailles : celle entre Clad et Séphirot et Squall et l´esprit .
Clad périt sous l´attaque ultime de Séphirot . Tidus et Djidane se vengèrent . Squall qui n´en pouvait plus se soigna et lança l´attaque Kamikaze . Les deux rivaux y trouvèrent la mort et l´explosion tua Djidane et Tidus . Il ne restait plus rien de cette lutte et la bataille entre le bien et le mal prit fin .