CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:33:43

Bah... comme tout le monde mets sa fic pk je mettrai po la mienne lol ?

– Partie 1 –

Un sillage se dessina parmi les nuages blancs qui étouffaient le ciel. L’hydre, volant plus vite que jamais, survolait l’océan laissant voler derrière lui des millions de petites gouttes d’eau cristallines. Soudain, l’Hydre se posa sur une île qui n’était répertoriée sur aucune des cartes que possédaient Irvine, mais peut être était-ce parce qu’il les lisaient à l’envers… La porte du vaisseau s’ouvrit brusquement et Selphie sortit en courant avant de tomber au sol et de gémir bruyamment. Linoa et Squall sortirent à leur tour, se tenant l’estomac d’une main et maintenant l’autre plaquée contre leur bouche. Irvine, sa carte à la main, trébucha et s’étala de tout son long sur le sable, ramassant la plus part des petits grains blancs dans sa bouche. Quistis sortit du vaisseau en maillot de bain, un énorme sourire collé aux lèvres.
- Allez ! Hurla-t-elle en levant les bras. Tous à l’eau !
Quistis se mit à courir et plongea dans l’océan en éclaboussant Selphie au passage. Cette dernière se releva et fixa Zell qui sortait du vaisseau à son tour, arborant un sourire d´enfant heureux.
- Waow ! Cria celui-ci, quelle super ballade ! C’était génial !
- Zell, rappelle-moi de ne plus jamais te laisser les commandes… Ironisa Selphie en enlevant le sable collé à ses habits.
Irvine se releva enfin et plia sa carte avant de regarder autour de lui.
- Vous croyez qu’il y a un bazar ici, parce que je voudrais m’acheter le tout dernier fusil ! Il a un viseur, ça explose un T-Rex à plus de 50 mètres et… Ben quoi ?
Linoa, Squall et Selphie fixaient Irvine d’un regard noir, quand à Zell il était un train de courir tout en enlevant son T-Shirt.
- Tu vois pas qu’on est perdu au milieu de nulle part ? Demanda Linoa sur un ton moqueur.
Zell, qui s’était retrouvé en maillot de bain, avait plongé dans l’eau et commençait à gicler Quistis. Cette dernière, un peu irritée par Zell, lui envoya un léger sort de feu avant de sortir de l’eau et de courir vers les autres.
- Ben qu’est-ce qui va pas ? Demanda-t-elle en s’essorant les cheveux.
- Heu… Tu viens de carboniser Zell. Dit Selphie en montrant du doigt Zell qui restait debout dans l´eau, l´une des mèches de ses cheveux totalement consumée, à regarder ses amis d´un air absent.
Quistis se retourna et se mis à rire en voyant Zell sortir de l’eau. Squall fronça les sourcils et se tourna lentement vers la forêt, derrière eux. Il sortit tou aussi lentement sa Gunblade et fixa inlassablement les troncs des arbres immobiles. Tous les autres le rejoignirent et fixèrent quelque chose qui se dissimulait derrière les buissons. Soudain, une créature sortit des fourrés et poussa un cri strident. Linoa cria et se cacha les yeux, ce qui fit rire tout le monde car la créature était un bébé T-Rex qui faisait à peine un mètre de haut. Linoa, gênée, dit qu’elle avait un peu mal à la gorge et ajouta qu’en fait, elle avait toussé et non crié. Zell la regarda en souriant.
- Mais bien sûr Linoa…
Il se mis devant le petit T-Rex et se mit face à Linoa :
- Regarde-moi Linoa, je suis un petit T-Rex, je vais te mordre, groaaaarr !
- Très drôle Zell, je… Linoa arrêta sa phrase et regarda quelque chose derrière Zell en le pointant du doigt, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Les autres suivirent le regard de la jeune femme et eurent la même réaction. Zell se retourna doucement et se retrouva face à une grosse griffe. Il leva la tête et vit la tête du plus énorme T-Rex qui pouvait exister au monde. Zell se mis à courir sans vraiment s´en rendre compte, suivi de tous les autres.
- J’ai l’impression d’être un lâche… Grogna Squall tout en courant.
- Vas-y, je te le laisse volontiers si tu veux essayer de le combattre ! Cria Selphie.
Irvine qui était le dernier de la marche, se prit les pieds dans quelque chose de métallique et tomba par terre. Quistis s’arrêta et couru vers lui pour l’aider à se relever mais découvrit que la chose sur laquelle Irvine avait trébuché était en fait une trappe. Elle la souleva, non sans peine, et découvrit un tunnel sombre qui semblait aboutir sous la forêt.
- Hé ! Venez tous ici ! Cria-t-elle.
Quistis se releva, poussa rapidement Irvine dans la trappe et regarda le T-Rex qui approchait à grands pas. La jeune femme mit ses mains en porte-voix et se mis à hurler :
- Arrêtez de courir, j´ai trouvé un passage ! Hurla-t-elle de toute ses forces pour arrêter ses amis qui étaient déjà loin devant.
Zell s’arrêta brusquement, en même temps que Selphie. Ils se regardèrent un moment puis détalèrent à toute vitesse vers Quistis. Linoa et Squall s’arrêtèrent et regardèrent le T-Rex qui n’était plus très loin de la trappe.
Squall et Linoa firent demi-tour et suivirent les deux Seeds. Selphie, qui était déjà arrivée devant la trappe, sauta dedans et se fit réceptionner par Irvine qui se fit chaleureusement récompensé par un énorme baiser sur la joue. Zell sauta à son tour et tomba brusquement au sol. Irvine le regarda avec un air surpris collé au visage.
- Ho, je t’avais pas vu… je t’aurais rattrapé, sinon…
- Ho… Mes fesses ! !!! Cria Zell en se relevant tout en se massant les fesses.
Squall sauta aussi et tomba sur Zell qui s´étala de tout son long sur la pierre froide. Linoa sauta à on tour et tomba maladroitement sur ses genoux sans se faire trop mal. Quistis bondit à on tour en s´accrochant à la trappe pour la fermer et retomba sur ses pieds. Les six compagnons regardèrent autour d´eux, inspectant l´endroit où ils se trouvaient.
- Bon, où sommes-nous alors ? Demanda Zell.
- Je n’en sais pas plus que toi, mais je commence à en avoir vraiment assez ! Chaque fois que j’essaie de prendre des vacances, un gros monstre m’en empêche !
Quistis sortit du sac qu´elle portait dans son dos, son uniforme habituel du Seed et l´enfila par-dessus son bikini humide avec rage. Une fois son costume enfilé, elle jeta son sac contre un mur et avança d´un pas décidé vers le fond du tunnel. Les autres la suivirent, se demandant ce qui pouvait se trouver dans cette caverne silencieuse. Zell marchait en boitant à cause de ses fesses, endolories par sa chute.
Après quelques minutes de marche dans ce tunnel qui puait le moisi, Quistis, toujours en tête, s’arrêta. Irvine lui fonça dedans se qui fit rire Selphie. Quistis se pencha prudemment par-dessus le petit ravin qui se tenait devant eux et poussa un soupir. Squall se pencha à son tour pour voir ce qu’il y avait. Il fronça les sourcils avant de se redresser.
- Qu´est-ce que les Galbadiens font ici ? Demanda-t-il à Quistis.
Quistis se retourna et le regarda.
- Je n´en ai aucune idée, mais cette île n´est pas. En conclusion, les Galbadiens l´ont envahi et il est de notre devoir de libérer les peuples envahi par l´ennemi. Dit-elle en regardant ses amis.
- Heu… Cette île n’est même pas marquée sur la carte… Dit Irvine tout doucement.
- C’est peut être parce que tu la lisais à l’envers… Répondit Linoa en riant.
Irvine passa sa main sur sa nuque et ajouta d’un air gêné :
- Hé ! C’est pas ma faute si ces cartes sont toujours incompréhensibles…
Selphie, qui se pencha par-dessus le ravin comme l’avaient fait Squall et Quistis quelques minutes plus tôt, et se mit à rire doucement.
- Je me souviens de la dernière fois qu’il y avait autant de Galbadiens… Dit-elle entre deux rires, tu te souviens Irvy ?
- Tu veux parler de la base des missiles ? Demanda-t-il en regardant Zell discrètement.
- Oui ! On avait dû mettre des costumes Galbadiens pour entrer dans la base, ils puaient c’était encore pire que si on m’avais lancé un sort de poison… Beurk…
Selphie fit mine de vomir et Irvine se mit à rire. Zell riait également de bon cœur.
- Oui, je me souviens, dit-il en s´arrêtant de rire, ces costumes étaient puant et gluant…
Quistis regarda Selphie très sérieusement.
- Mais tu sais que c’est une excellente idée, ça ?
- Tu ne veux quand même pas que… Commença Selphie d´une voix inquiète.
- Mais si ma petite, ce sera la meilleure occasion de prouver votre valeur en tant que Seed.
- Mais… C’est horrible !
- Mais non, vous verrez…
Quistis se rapprocha de tout le monde et expliqua son plan aux Seeds qui commençaient à comprendre l´idée de Quistis.

linko
linko
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:45:43

son idée était que tout le monde se baigne dans boue et allez faire peur a la gang de punk qui résidait la grotte lol

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:47:28

Très bon début, vraiment ^^
seul hic: " Zell, qui s’était retrouvé en maillot de bain, avait plongé dans l’eau et commençait à gicler Quistis."
La phrase est un peu mal tournée :S

linko
linko
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:48:21

:mort:

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:57:13

j´déteste faire des compliments, surtout kan c pour une fic, mais j´aime bien,alors voilà koua...

-_-

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:00:40

super debut :-)))
j´aime bien quand les fics commence avec un peu de comique ( ce qui n´est souvent pes le cas )
voila j´ai hate de lire la suite.

ptite question : est ce que tu l´avais deja posté sur FFworld ta fanfic ?
Parceque j´ai l´impression de l´avoir deja lu.

FF8Zell
FF8Zell
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:01:46

t la linoa

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:02:38

merci merci le début est plutot comique mais après ca l´est plus du tout lol. ben dès que vous voulez la suite vous me le dites ( j´ai déjà écrit plus de 30 chapitres mdr)
quistis: vi vi je l´avais déjà postée sur ffworld

FF8Zell
FF8Zell
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:03:23

c moi zellouni j ai changer de pseudo c con!!

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:03:48

veut la suite ^^

FF8Zell
FF8Zell
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:04:19

tu peu maider

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:05:01

quistis: mdr merci ca me fait plaisir ^^

FF8Zell
FF8Zell
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:05:43

tu peu verifier si tu es sur ke il ya bien kan tu sor de demling city devant le tunnel pour train a gauche une route a droite ossi et derrier deling city

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:05:54

– partie 2 –

- Quistis… T’es vraiment sûre que c’est la seule solution… ?
- Mais oui… Et puisque vous vous êtes déjà introduit parmi les forces Galbadiennes, vous savez comment agir !
Quistis acheva de fermer le costume de Selphie que les jeunes femmes avaient récupéré sur un garde assommé par leurs soins.
Sur le sol caillouteux de cette grotte devenue Galbadienne, les Seeds ne s’attardaient guère à contempler les écritures qui recouvraient les parois rocheuses. Ces écrits, une jeune femme les contemplait sans relâche, chaque jour pour en comprendre la signification. Pour comprendre le secret de Phoenix car cette antique G-Force habitait effectivement la grotte depuis des siècles et aucuns humains n’avait réussi à la capturer jusqu’à ce jour. Zell, qui marchait en tête tout en poussant Quistis avait un mauvais pressentiment. Selphie tenait Linoa fermement dans ses bras et la forçait à avancer alors qu´Irvine, lui, poussait Squall. Il en avait été décidé ainsi car, lorsqu’il était avec Linoa ou Quistis, le Don Juan avait une attitude nettement moins militaire que lorsqu’il était avec Squall ou tout simplement, lorsqu’il était avec l´un des garçons. Arrivés devant une porte en bois, Quistis s’apprêta à l’ouvrir quand Selphie la retint.
- Je suis pas sûre que… Tu sais ce costume pue vraiment et… C´est que j´ai pas envie de…
Quistis regardait Selphie avec de grands yeux interrogateurs.
- Je… Je suis pas sûre de pouvoir me battre avec un costume aussi gluant ! Lâcha-t-elle dans un soupir.
Les cinq compagnons regardèrent ailleurs comme si cela ne les concernaient pas et Squall croisa les bras et regarda le sol en fronçant les sourcil. Quistis croisa les bras et regarda Selphie en souriant.
- Tu n´aura qu´à l´enlever puisque tu as ton uniforme dessous. Dit-elle avant de se tourner vers la porte et de poser sa main sur la poignée. Un déclic se fit entendre et tout le monde se retourna. Il s’agissait d´Irvine qui rechargeait son fusil. Ce dernier leva lentement les yeux et regarda ses amis.
- Ben quoi… ? Si il y a du Galbadien à trucider, moi je me prépare déjà !
Il rangea son arme et ressaisit Squall avant de le pousser vers la porte.
Quistis leva les yeux ciel et poussa la porte. Ils débouchèrent dans une sorte de mine de roches où quelques centaines de Galbadiens s’agitaient dans tous les sens.
- Qui êtes-vous ? Demanda l’un des Galbadiens en se jetant devant Selphie d´un air soupçonneux. Et qui sont ces gens que vous avez avec vous ?
Selphie ne répondit pas. Elle se souvint de ce qu’elle avait ressentit dans la base des missiles quand l´homme lui avait dit que l´armée Galbadienne était la meilleure du monde.
- Heu… Soldat Wedge ! J’ai découvert ces Seeds en train errer dans les tunnels. J’ai juger bon de les apporter au… … Heu… …
- Au Capitaine ? Demanda le Galabadien qui avait perdu tous soupçons.
- Ouais ! C’est ça… Le Capitaine… Répondit Selphie.
Le Galbadien regarda Quistis, Linoa et Squall et s’en alla, laissant les Sees entrer dans les troupes galbadiennes.
- Je déteste les Galbadiens… Murmura Zell.

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:17:34

bon je vous préviens ca commence à devenir bien qu´à partir du chapitre 4 lol

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:17:51

j´avais po vu qui avait un 2eme chap ^^.

j´aime bien
les galbadiens sont vraiments con ( les pauvres) mais c´est tant mieux pour nos seeds.
J´aime beaucoup les remarque d´irvine toujours mignon " Si il y a du Galbadien à trucider, moi je me prépare déjà "

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:19:17

-_-

bien

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:20:44

lol marci vous etes sympa

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:22:31

petite question qui n´as rien a voir avec ta fic.
tu sais pourqoi ils ont fermer la section fanfic dans ffworld?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:23:28

bah tiens soit disant il devait l´améliorer, mais d´puis le temps...

La vidéo du moment