bon j´y vais baï baï !
. ..ah bah merde chais plus comment elle s´appelle
! ! Dromavulve ? nan... Truina, nan, elle est avec michou...
Lenna : Bon, jvais te faciliter la tâche.... ahem LENNAAAAAAAAAA
! !!
Narrateur: Ah oui, bon bah maintenant tu peux repartir t´isoler à ton balcon. On en est au moment où Benni a des doutes sur sa propre vie et se demande s´il fait le bon choix, il regarde dans le vide et il voit une pièce de vingt centime d´euros makaïlandiens et il est trop heureux il va pouvoir s´acheter un jambon beurre sans beurre à Marché + et puis soudain l´appétit le met en faim et il se dit...
Benni : Cette fois, ça y´est, j´me lance!
Narrateur: Et il attaque les pommes-frites. Là, il s´empiffre comme un gros porc, prend 30 kilos en vingt jours, déprime, achète Slim Fast, et perd grâce à ce traitement miracle 2000 balles non remboursables par la Sécu, il se replie sur lui-même, inonde ses chiottes, et appelle tous les soirs sa mère jusqu´au jour où il est invité au bal, sa meilleure amie boutonneuse à lunettes qui en fait a toujours eu envie de se taper un mec mais qui est vierge depuis l´âge qu´elle est pucelle va l´aider à se refringuer trop mal, avec des chemises à carrés d´or et lui confie en faisant des clin d´oeil clin d´oeil un carton de 20 capotes histoire de s´imaginer que...
à vous la suite!
-Chapterving-
. ..ça pourra lui servir pour son propre cas à ce laideron. Enfin, bon, il arrive en ringard à cette soirée et c´est là qu´il revoit Lenna toute magnifique dans sa robe de soirée et son string translucide qui appâte tous les mecs à la ronde ( Blina : je parle en connaissance de cause lol ; ) ) . Là, Benni voit tous les prétendants de Lenna et les envoie valser avec Chopin. Il se retrouve sur le balcon avec Lenna, il la regarde droit dans les yeux, il sort la bague, regarde droit dans les yeux, ouvre la bouche et dit...
BENNI> BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *vomi*
NARRATEUR> oui, ce gros porc gerbe sur Lenna tellement il est timide. Il en chie même dans son froc, il fait pipi, il se vide de partout, c´est horrible la salle de Bal est inondée, il faut évacuer vite ! Mayday ! Mayday ! Lenna s´en fout elle, elle a trouvé l´amour de sa vie et confond le rectum de Dromavulve avec la bouche vomiteuse de Benni. Le philtre d´amour fonctionne et c´est là que...
la suite, pour vous ^^
- la ptite Blina -
lol blina ! parfait, je continue ! !
. ..c´est là que Benni se réveille de son horrible cauchemar et en découvre un bien pire : il est impotent ! Mais c´est là que Lenna vient le réveiller et dit...
Lenna : Tu sais, moi aussi
. ..
Narrateur : Benni et Lenna se rendent compte qu´ils sont étendus dans la salle de Bal où y´a eu une grosse orgie et où tout le monde est étendu par terre. Benni et Lenna s´embrassent. Ils sont fiancés
! !! Ils ne se rendent compte alors que trop tard que tous les invités de la salle ont été... empoisonnés
! !!
Benni : Putain ! Ils ont été empoisonnés !
Lenna : Mazette ! Ils ont été empoisonnés !
( suspense...)
à vous la suite!
-Chapterving-
Heureusement, Dromavulve, I-m, Boomù, Mogrozob, Eminent, et Blop sont toujours vivants. Makaï, Takar, Michou, et John aussi ! Quelle coïncidence ! Tous les personnages principaux ont survécu
!
On en a de la chance, alors ^^ !
la suite, pour vous ! ^^
- la ptite Blina -
une nouvelle generation d´auteurs?
. ..
ok mais on garde les anciens aussi!
kan tu deviens auteur, tu l´es pour la vie!
pas kestion de retraite pour torhu et tham, ni pour toi et moi chapter, c´est HORS DE KESTION!!
et interdiction de faire cas d´absence sans certificat medical!
on va devoir faire une etikette pour ce topic...
en attendant, je lis vos suites ( qui sont nombreuses, ma foi! je trouve ça cool) et j´en ferai peut etre une apres...
ils tirerent tous truina!
Benni, I-m, Eminent, Boomù, Blop, Mogrozob:"oooooh hisse! ooooooooooooh hisse!!"
michou:"ooooh oui! ooooooooooh oui!"
makaï:"oh oh! ooooooh oh!!!!! un vaisseau pirate s´approche du palais! tout le monde a son poste!"
un grand BOUITCH signala que michou fut debarrassé de l´encombrante truina qui avait dorenavantretrouvé une chevelure abondante et dorée comme le blé au soleil!
une voix retentit dans la salle, c´etait sanguinax qui parlait a l´aide d´un haut-parleur
Sanguinax:"rendez vous tous et nous ne vous ferons aucun mal!"
Benni:"bordel, mais kan vais je pouvoir enfin feter mon mariage avec Lenna?"
-New Story Voyadjeur-
Chapter:"c´etait une bonne idée de laisser Benni se fiancer avec Lenna?"
Blina:"que c´est chou!"
Placid:"bon, tham et torHu ne sont pas la pour l´instant, je les appele"
. .. tuuuuuut... tuuuuuuuuuut... tuuuuuuuuuuuuuut
poil:"bordel, mais arrete de klaxonner, tu vois bien ke le feu est rouge, je peux pas passer!!!! y a de ces connards j´vous jure!!!"
telephone:" tuuuut... tuuuut... tuuuut... bonjour, vous avez bien appelé thamieut et torHu, mais nous ne sommes pas la pour l´instant, veuillez laisser un message apres le bip sonore."
Placid:"bon, Tham, torhu, ça fait un..."
tel:"hey, j´ai dit APRES le bip sonore!...
. ..
chapter:"bon, tu le met ce message?"
placid:"le bip est pas encore passé..."
BIP!
placid:"enfin! bon, tham, torhu, il serait temps d´arreter vos cochonneries et de trouver un peu de temps pour notre histoire, on a eu des nouvelles de torhu tantot mais rien de plus! faudrait vous investir plus ke ça!"
tel:"message enregistré!"
placid:"ça va encore me couter bonbon cette histoire de message..."
-retour a la salle de bal de makaisland-
sanguinax:"alors, vous vous rendez?"
takar:"jamais!"
sanguinax:"toi, espece de bon roi gentil et genereux, ferme ta royale gueule d´amour!"
tokar:"!!!!!!!!!!!!!!
"
a vous la suite!!
-PlacidVlad-
ben dis donc, chere fic, t´as pas eu l´honneur d´etre parmis les dix meilleures fics dans le journal du forum... le monde entier t´en veux t´il?
ne pleure pas... laaaa... allons, seche tes larmes... tu sais ce qui ferait plaisir a tonton placid? une bonne petite mouche...
PROOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP
voila qui est mieux ( laisse choir le mouchoir)
splotch!
Ne t´inquiète pas petite fic. L´honneur qui t´es dû a été dûment rattrapé, la vérité rétablie, et la joie sauve.
Mes chers potes,
Ici je signe la dernière de mes suites françaises avant deux mois que je passerai en Australie.
C´est-à-dire que je pars demain.
Cette année a été une réussite pour New Story et le fait qu´un an après sa création elle soit toujours plus que vivante avec le créateur toujours présent, son fidèle collègue toujours au poste ( moi
), le couple homozoohippopotamophile Tham et Tohru aux sensibilités extraordinaires, et deux nouvelles recrues aux potentiels tout à fait efficaces.
Je compte sur vous durant ces vacances pour poursuivre New Story dès que vous le pourrez. Allez pourquoi pas le 2000ème quand je reviens en septembre ! ( on peut toujours rêver...
lol).
Quoiqu´il en soit, profitez bien de cette suite que je fais avec une émotion au coeur.
Je vous fais à tous de gros boujous et je vous souhaite de tous passer de super toppe nioustoriennes vacances ! !
Bon voyage !
Messages persos :
Thamieut> Quand tu gagneras le concours de fic, sois pas trop humiliant envers moi ma choute. Continue à délirer comme j´aime tellement et surtout essaye de te dépuceler avec Jessica Alba, t´en as besoin. Tes vacances doivent être super bonnes, je le veux, je l´ordonne ! Et puis aussi, appelle pas les ptites filles le soir en leur disant " Quel est ton film d´horreur préféré..." y´a des blaireaux portant des masques qui ont déjà clamsé pour cette connerie. et dieu sait qu´c´est pas un crime de porter un masque, bordel !
Tohru> J´ai eu tes 7 messages et j´ai pas pu une seule avoir l´occasion de te reparler mon portable fonctionnait pas. Mais quoiqu´il en soit, retiens ce que je t´ai dit lors de notre dernière conversation sur MSN. C´est essentiel pour la vie.
Tohru : hein
? Mais qu´est-ce qu´il m´a dit l´autre ?
Chapter : Voilà, j´espère que tu le retiendras
Un_poil_sur_leQ> ah mon ptit Poil. Bon y´a eu des tensions avec toi mais visiblement tu t´es bien calmé ( que ce soit pas l´occaz pour toi de recommencer hein!). Tes suites sont vraiment cool et c´est très bien que tu continues avec nous. Keep Déconning !
Blina> Chère jeune damoiselle nouvelle de mon âge, je tiens à vous féliciter pour votre intégration exemplaire et pour avoir bien suivi mes cours de délire ! Un vrai talent qui j´espère va contribuer comme tous les autres à faire flamber neuf ce topic légendaire
Placid> Tu t´en doutes, je gardais le meilleur pour la fin. Placid, tu es quelqu´un que j´admire pour cette faculté à toujours garder une distance ironique et rigolodélirante sur les choses de la vie, sur tout ce qui entoure de manière générale. C´est ce qui fait que un an après le début de notre franchouillarde collaboration on s´adore toujours comme des Bisounours. Quoi que ta vie t´apporte, reste toujours le même et peu importe si la contrainte papanière t´oblige à des absences prolongées car au fond New Story est toujours animée d´un même esprit bienveillant qui reste assurément, indubitablement.... celui des chiottes. Ouais, les chiottes, Placid, et puis le tien accessoirement
. Sur ce, j´espère que tous les problèmes meufiers se seront résolus à mon retour. Je t´aime mon bébé, et nous nous marierons un jour, c´est promis
!
Tous> Rdv dans 2 mois ou sur MSN australien ! ! Nous verrons bien !
à moi la suite!
-Chapterving-
chapter que c´est beau ce que tu dis la...
sur tout ce qui entoure de manière générale... un cerceau!?
chapter je t´aime aussi, j´espere ke tu tiendras tes promesse mon petit poutougou!
Helloooow ! ouaich! c´est moi pour dire que je suis passée ! voilà! j´ai pas le temps d´écrire plus que ça passke ya mon frère à coté de moi et j´ai grave envie de lui défoncer la gueule! enfin bref . . Euh ouais.. je vais avoir le net dans peu de temps ce qui signifie que je viendrai plus souvent donc, no souci pour le topic.
placid > euh je t´envoie la lettre dans la semaine ( prochaine! XD ! )
Blina > si tu veux mon adresse msn, vazy, prends-la ! j´imagine que tu sais comment on fait!
Bon bah voilà, bye tout le monde ! et si la correspondante à Nico a le net... SALUT NICO ! ! PASSE DE BONNES VACANCES ! !!!
-Tohru-
je ne sais pourquoi j´ai signé, ce n´est pas une suite.... bon bah bye ! et bonnes vacances SCOLAIRES à tous... donc pas pour Placid! Mouahaaahaa ! lol
Soudain, c´est alors qu´un gros orage retentit dans le ciel puis l´on vit une chose en colant arriver.
Benni : C´est un ziozio?
Lenna : Un avion?
Tokar : Non seulement Poiscaille...
Truina : Qui est Poiscaille?
Tokar : Il s´agit du seul survivant de la ligné Poiscorius, une famille ayant des facultés hors paire, il fait des choses que personne d´autre ne saurait faire... Il est l´unique survivant de Verminator, le fils caché de Sanguinax.
torHu, je suis kan meme en vacances!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
! !!
pour la lettre en fait je me demandais kan tu allais l´envoyer lol profites en aussi pour mettre une photo de toi tant ke tu y es lol et mets aussi ton adresse ainsi je te renverrai une photo de djessy, de Mickael Angel et de moi peut etre par la meme occasion lol
j´ai hate de voir ton oeuvre!
je mettrai une suite ce soir!
bisous les amis! hi hi hi
-PlacidVlad-
qui signe meme s´il n´a pas mit de suite...
boomù:"kesk´il fait?"
tokar:"des trucs que personne ne saurait faire?"
boomù:"cool!"
Lenna:"aaaah bennichoupiroudoudou! je suis tellement contente d´etre heureuse"
benni:"ouaiiiiiiiis..."
I-m:"dites, les amis, j´ai decouvert un truc..."
les autres:"koi donc petite insuffisance mentale?"
I-m:"le caca, c´est delicieux!"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blop:"on va verifier ça..."
a vous la suite!
-PlacidVlad-
Blop se rendit donc aux chiottes...
pendant ce temps, Poiscaille continuait de peter dans l´espace ce qui semblait amuser beaucoup le roi takar.
Roi Takar sa majestéton:"poiscaille continue de peter dans l´espace ce qui semble m´amuser beaucoup!"
Ben avait emmené Lenna dans une autre piece, histoire de profiter un peu de sa nuit de noces qui etait deja pas mal entamée.
Ben:"bon on va bais*r vite fait bien fait et pis on y retourne!"
Lenna:"alors c´est tout ce ke je suis pour toi? une machine a baiser?"
Ben:"mais non t´inkiete donc pas Pam... euh... Lenna!"
Lenna:"c´est qui cette Pam?!?"
Ben:"c´est personne, j´ai du mal a prononcer les noms... et arrete de rouspeter, on se dispute comme un vieux couple marié!"
Lenna:"alors comme ça je suis vieille pour toi mnt!!
"
-Pendant ce temps, sur la planete Endor-
Shewbaka:"Gruuuuuumph!"
-dans la salle de bal-
Takar:"c´est etonnant ce que ce garçon peut faire avec sa jambe!"
Truina:"c´est... c´est pas sa jambe..."
-dans le New Story Voyadjeur-
Placid:"snif je suis tout seuuuuuul!
-dans les egouts-
APS:"Tsunami"
Clad:"Contre-Taillade!!!"
-dans l´aeroport du 75-
pilote:"allo tour de controle!?"
controleur:"ici tour de controle. vous me recevez?"
pilote:"oui. vous me voyez sur votre radar?"
controleur:"je vous vois parfaitement"
pilote:"ok, je..."
controleur:"tres jolie coupe de cheveux d´ailleur! dites moi, a quelle compagnie appartient votre avion?"
pilote:"a Aerophile. mon avion part en morceaux, vous avez des pieces de rechange?"
controleur:"aerophile? des pieces de rechanges? mais il y a des années qu´on en fabrique plus! je suis meme pas sur d´avoir deja vu des pieces de tels avions!"
pilote:"et bien regardez par la fenetre, vous allez en voir tout un tas!"
-dans la salle secrete-
KKK1:"mes amis, mitraillons cette racaille de negres!"
KKK2:"euh... c´est une histoire non raciste!"
-dans la salle de bal-
I-m:"il serait temps que l´auteur fasse avancer l´histoire au lieu de raconter des conneries!"
Boomù:"GRAOUUUU!"
I-m:"exactement!"
c´est alors qu´une lumiere celeste illumina la salle et qu´une forme humaine apparut... la silouhette se precisa... c´etait PlacidVlad!
Placid:"hey I-m, arrete de critiker! je suis dieu tout puissant et je peux t´en faire chier!"
I-m:"je voudrais tjs bien voir ça... euh attendez les mecs, je vous laisse un petit instant!"
il couru vers une porte ou il y avait noté " W.C. handicapés"
Placid:"bon, je resterais bien mais je dois retourner dans le New Story Voyadjeur, meme si je m´y ennuie a mourir..."
Blop:"prends donc ceci!"
[reçu : poupée gonflable]
Placid:"merci!!"
il revint dans son vaisseau
Takar:"bon c´est bien beau tout ça, mais il faudrait peut etre elliminer ce con de poiscaille!"
il prit son harpon magike et tira dans le cul de poiscaille, ce qui eut pour effet de faire exploser Poiscaille Le Terrible!
Takar:"voila qui est fait! bon, maintenant, reunion!"
ben&:"nous voici, desolés d´avoir été si longs!"
Truina:"Lenna, pk t´as un oeil au beurre noir?"
Lenna:"euh... pour rien... je me suis cognée a la porte de l´armoire!"
Truina:"ah... ok"
pendant les heures qui suivirent, Takar exposa a nos amis un plan pour embusquaderla planete hemogla et enfin sauver leurs amis ( on a tendance a l´oublier il me semble!)
apres que tout le monde eut comprit qu´il fallait rtecuperer les cacahuetes royales, ils se mirent en route dans un tres beau vaisseau, fait de saphirs et d´emeraudes, c´etait tres joli, mais ça a du lui couter bonbon a takar...
il se mirent donc en route a la vitesse de la lumiere et arriverent enfin... devant... le stand de glaces!
Ben:"bon ok, je prend les commandes!
jeune marchand de glace boutonneux:"tulas ecepse ed slif ed etup!"
Ben:"euh... moi pas parler votre langue!"
jmgb:"oh, pardon! voila, j´ai branché mon traducteur universel! que puis-je pour vous?"
ben:" alors, ce sera..."
c´est a ce moment qu´un enooorme boulet de canon ecrabouilla le stand des glaces...
a vous la suite!
-PlacidVlad-
Ben:"bordel! et nos glaces!?"
Truina:"c´est pas grave vieux, on en trouvera surement sur Hemogla!"
ils se remirent en route et arriverent enfin sur la planete hemogla
haut parleur:"hemoglair vous souhaite la bienvenue sur la planete hemogla, nous esperons que vous avez fait bon voyage et nous vous remercions d´avoir fait confiance en notre compagnie"
Ben:"bon, on doit tout d´abord recolter des informations sur sanguinax! demandons a cette petite fille de 8 ans et demi de nous dire ce k´elle sait! hey petite! ke sais tu sur Sanguinax le baveux?"
petite fille:"oh et bien pas grand chose... sanguinax, de ses prenoms et de son nom sanguinax-charles, jean-marie dupré, est né le18 decembre 2008. sa mere se nommait A.N. Onyme et son pere, Haemoglobin Dupré. a 6 ans, il apprit a faire du velo et a nouer ses lacets. a 8 ans, il s´enquit d´apprendre la flutte traversiere.il choisit de faire des etudes de droit, ou il fut diplomé avec distinction. pendant 1 ans et demi, il tint un petit cabinet d´avocat et d´aubergine, mais il laissa tomber son boulot pour suivre les traces de son cher pere, alors decedé aux suites d´une cyrose du foie, sur le chemin de la tyranie. il est aujourd´hui un des plus grand pirate-flutiste qu´ait connu l´univers. il regne sur la planete Hemogla en seigneur et maitre et conquiert des planetes a chaque heure... demain ce sera peut etre la VOTRE!!!"
Ben:"ah ok"
I-m:"c´est marrant, mais ce nom... Haemoglobin, ça me dit kelke chose..."
Truina:"tu confond peut etre avec " Batmanetrobin""
I-m:"non... ah oui je sais! lui et moi vivions dans le meme carto... quartier quand nous etions jeunes!"
les autres:" ( o)o) "
| |
( " )
|||
|||
L L
I-m:"!?!?!?"
a vous la suite!
-PlacidVlad-
HORREUR!!
mon superbe dessin!
Ô rage!