Tohru, le blème est réparé, je t´appelles dès que j´ai de nouveau mon forfait.
Un_poil_sur_leQ, tu peux m´appeler auteur irrégulier mais je préfére ne pas écrire que écrire des trucs vraiment nul. Et comme l´a dit mon cher " Monsieur qui flippe quand je lui téléphone" ( tu te souviens?), je suis relativement occupé durant mes vacances, j´ai ce que l´on appelle des " amis" ( surtout des " amies") et une " vie" en-dehors du net.
Merci Nico d´avoir pris ma défense, mais bon la prochaine fois pas la peine de le faire.
et bin ! ca cause mais ca avance pas trop lol ! heureusement ke chapter etait la !
tohru> mais le plaisir etait partagee tres chere ^^ ! lol
jvous fais une suite !
== Futur - HemoKapwai ==
- Rage, Hemogla, Tonneau, chambre de Sanguinax -
C´etait la nuit sur la ville. Sanguinax dormait profondement....
Sanguinax :
. ..et paisiblement....
Sanguinax
:......maman....ouin....oui....maman.....calin...
C´est alors que la porte de sa chambre s´ouvrit doucement et trois ombres se detacherent. A la lumiere de la lune passant par la fenetre de la piece, on pouvait voir ke ces 3 mysterieux individus tenaient dans leurs mains droites de redoutables et terrifiants...
. ..cure dents confectionnais avec du fil de fer Carrefour. De quoi decimer une armee toute entiere. Kapwai, Makai, et Toukarre se reconnurent dans la pale obscuritai de la chambre...
MAKAI> O pale obscuritai de la chambre, je me reconnais la dedans toi !
KAPWAI ( chuchotte)> Chuuut ! Je vais compter jusqu´a trois ! et apres sa vous vous jetterez sur lui et surtout attendez ke...
TAK-TAKING> BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
! !!!!!
Et il se jeta sur Sanguinax pour lui tordre le cou et le poignarder en lache au moyen de son si meurtrier cure dent ! !
Mais vif comme un Bounty, Sanguinax reussit a se reveiller a temps et para la fourbe attaque du vil fourbe grace au balai a chiottes kil avait fourbement posait la au cas ou un fourbe lattakerait.
STAKACHAIT> JE SUIS FAIT MES AMIS ! IL M´A BALAI-A-CHIOTTAI ! !!
Et Takouille tomba dans les vappes.
MAKAI> OH ! Votre Ignoble Majestai ! Votre Pourriture Delicieusement Putride ! Vous etes toucher !
SANGUINAX> Bah justement en parlant de toucher, vous avez interrompu un grand moment d´intimitai la les gars c´est pas cool...
KAPWAI> Bon Sanguinax, on voulait te tuer a la base mais voila a la place on te propose un marcher !
SANGUINAX> Dis toujours...
== Present - Snowblind - La Maison de Gros Tony le rebouteux ==
- La cheminee -
LENNA> TAIAUT ! Tu vois quelque chose Bennichon ? ?
VOIX DE BENNI ( du haut)> OYAIS ! Je ne vois que la suie qui suienoie et le foutre qui foutroie !
LENNA> Ne m´dis pas que tu es en train de te tailler une raclette ! !?
VOIX DE BENNI ( du haut)> Bin il faut bien des touches de blanc dans tout ce noir ! !
LENNA> Et moi qui croyais boire du lait concentrai venu du ciel tout a lheure...
VOIX DE BENNI ( du haut)> Mais j´avais pourtant criai TIMBER ! !
LENNA> Ouais bah pour moi Timber sa veut dire ke va yavoir des chutes de cremes entre 4 et 5 h ok ! ! et moi la creme malgrai tout ce ke peut dire Cosmopolitane, j´aime bien !
- Le living room -
I-M ( ecoutant le dialogue des 2 amoureux)> Cette conversation ma degouter pour toujours du beurre de cacahuetes...
- La cheminee, 8 h passant -
VOIX DE BENNI ( haut) > Ca y´est ! ! je vois le fond ! !
GROS TONY> A quoi sa ressemble ? ??
VOIX DE BENNI ( haut)> Et bien vu de pres, sa ma tout l´air d´un fond ! !
GROS TONY> C´est deja une information de taille ! Continuez Benni, ca ma lair excellent ! !
- Le Living Room -
VULVY> On s´emmerde...
I-M> Et si on jouait aux cartes ? ?
TRUINA> oh voui oh voui ! !
CASTOR> ok je veux bien mais je previens tout de suite, je suis un mauvais joueur ! quand je perds, je pete...
I-M> On va jouer a un poker un peu special...
TRUINA> roooooh et c´est quoi le but du jeu ? ?
I-M> Gagner.
TRUINA> Et comment on gagne ? ?
I-M> Faut etre a poil avant tout le monde et empecher les autres de leur faire enlever les vetements sauf ceux des filles...
VULVY> Je vais perdre...
I-M> Vulvy, ne mets pas ce genre de defi en face d´hommes. Tu ignores le potentiel imaginatif de l´individu " mec". Et malheureusement nous perdons plus que vous. C´est donc nous qui allons perdre !
CASTOR> Euh je me mets pas en ekip avec toi !
I-M> Toute facon toi on s´en fout t´es deja a poil !
TRUINA> Mais alors ! ! Castor a gagner ! ! C´est pas juste !
I-M>..... Hum euh Truina.... tu.... on considere que Castor est un arbre ok ? il joue pas du tout !
CASTOR> Mais....
I-M> TA GUEULE
! !!
CASTOR> desoler
!
TRUINA> aaaah moi je veux gagner ^^ ! !
I-M> On va tout faire pour ke t´y arrives Truina, t´inkietes pas...
-- La Cheminee --
VOIX DE BENNI> DITES ! J´AI UNE QUESTION !
GROS TONY> Oui ? ?
VOIX DE BENNI> SA M´A TOUT L´AIR D´UNE CHEMINEE ! ! C´EN EST UNE PAS VRAI ? ?
GROS TONY> BENNI ! Redescendez ! ! vous avez atteint le sommet ! ! c une porte ouverte sur la galaxie Folie ! !
LENNA> La galaxie Folie ?
GROS TONY> Oui, c´est la que vous devez tous passer pour vous proteger d´attaques dimensionnelles...
LENNA> Ecoutez, tout ce qu´on veut, c´est revenir a notre epok 33 ans avant kon ait disparu et empecher tout le Monde en bordel de devenir encore plus bordelique ! !
GROS TONY> Faut passer par la Galaxie Folie, d´abord tchao !
Et aussitot, Lenna fut aspiree par la cheminee par le haut. Benni qui avait sa braguette coincee fut poussai par le poids en pression de Lenna et tous deux depasserent le sommet de la cheminee pour etre happes par... la mysterieuse Galaxie Folie !
-- Le living Room --
GROS TONY> Euh les amis ! quand vous aurez fini votre strip, faudra rejoindre Lenna et Benni dans la cheminee ! ya une galaxie toute nouvelle qui vous attend !
I-M> CHUUUT TONY ! ! J´essaye de me concentrer ! !
CASTOR> Moi aussi... *gloups*
TRUINA> Heyhey ! C´est pas ma faute moi si je gagne tout le temps ! Et hop ! paire de 6 valets !
I-M> DAMNED ! elle gagne encore ! bon.... grrrrr ok vasy enleve le ton putain de soutif...
TRUINA> Sois pas vexai I-m, faut etre bon joueur ! !
Et hop ! Topless Truina ! !
I-M> Le jeu se corse....
CASTOR> J´ai envie de peter...
VULVY> Pleonasme...
CASTOR> M´embrouille pas... et joue ! !
VULVY> woooho pas si vite ! je sais que si je mets un brelan de...
la suite, pour vous ^^ !
- La ptite Blina -
( lol comment vous vous en prenez plein la gueule les mecs, dsl ^^ sans rancune pour votre Blina, hein
! )
lol mdrr Blina ! ! c´est excellent ! et merci pour souligner le fait que moi au moins je me bouge le cul ! ! ( je ne vise personne
! )
tohru> alalalalala toi je te retiens hein ! et bien oui, c´est l´hiver en australie alors comme en + je suis dans le Victoria on se les pele pas mal ! Ceci dit, j´ai trouver moyen de me rechauffer, t´inquiete
. .. toujours est-il que je suis content que le topic avance quand meme avec Blina, poil de Q, Placid ( quand il donne pas le sein a son Mickey) et Tham ( quand il est pas occupe avec sa Kristin Kreuk modele Normand OUAICHE LES ROUENNAIS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ( dsl cT une parenthese)< Chuis content aussi parce que les cours sont plutot marrants en fait ! ( d´ailleurs il est 10h50 actuellement chez moi information inutile mais qui vous apprend des trucs quand meme) en fait tout est plutot marrant !
Haimi, renvoie moi ton adresse par mail, je l´ai perdue et d´ailleurs tu mas pas dit si tu lavais finalement recu cette putain de lettre lol ! ! bon sur ce je vais m´affairer a faire une suite ! et dire que tu verras ce message ke dans 2 semaines
! !
Tham> ok chef. Cela dit, arrete de trop pouponner ta bombe, ta canon, l´objet de ma convoitise parce que sinon je rapplik direct en france et je sors avec elle en lui roulant un gros palot devant toi juste pour te montrer a kel point ton interet est en premier lieu de lui faire un scanner de son corps parfait d´Eurasiatrik ! !! Oui, mon cher, tu ne trompes personne ! ! et surtout pas moi !
! !
Bon bah mnt kan faut y aller, faut y aller, zygo pour la suite a la souperbe Blina ! ! lol
Vulvy: woooho pas si vite ! je sais que si je mets un brelan de 7 paires de 12, y´a des chances que je gagne plus facilement ! or, je ne veux pas etre avantagee !
Castor : euuh I-m, y´a combien de jeux de cartes dans ce tas
?
I-m ( chuchote): Ferme la
. ...
== La Galaxie Folie ==
Il y´avait des etoiles partout, des couleurs fushia et jaunes fluo, du kitch en veux-tu en voila a gogo, et bien sur des bananes geantes a la place des planetes. Au centre le soleil qui maintenait la graviter de la galaxie etait un abricot geant. Lenna et Benni etaient juste deux corps perdus dans la masse atmospherique de la galaxie. Et ils devenaient fous, fous, completement fous ! !
Lenna : Je ne vois pas le pourquoi du comment ni l´interrogation du ou dans cette melasse inconstante !
Benni : Par ou et par qui sommes nous une banane ? Peche ou peche, telle est la question ! la raison du plus gros est toujours la Chandleur, nous allons faire un pet tout a l´heure !
Lenna : On floooootte entre les bananes geantes ! Qu´on se le dise, qu´on se le dise ! Je suis Napoleon ! Nan ! Napolenna ! Nan Dark Vador ! Je tue, tu decapites, il tronconne, nous vidons les tripes, vous perdez les os, ils se ramassent une pelleteuse dans le coccis !
Benni : FOUS ! OUI ! CAR FOUS !
== Present - Snowblind - Maison de Gros Tonny Le Rebouteux ==
- Le living room -
I-m : Et bien, je crois que desormais on peut dire que...
a vous la suite !
-Chapterving-
dsl pas eu le temps de faire +
g t a la librairie du lycee, zont eu besoin de rekisitionner les PCs ! ! poursuivez, gents bonhommes ! je m´enfuis ! !
. ...(et a la veritait, Chapter, tout le monde s´en fout...)
. ....
JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIS BOUHOUHOUHOUHOU
! !
lol je fais une suite tout a lheure !
impatient de voir ca
Lettre D´Excuse De Placid
mesdemoiselles, messieurs, les auteurs, je tenais fortement a m´excuser de mon absence sur le forum, absence qui entraine aussi un leger abandon de ma part de la fic A New Story. je remarque toutefois que ladite fic est bien entretenue, et plus delirante que jamais, j´en deduis donc que cette absence n´est point consequente.
je sais que j´utilise souvent le mot " absence", mais bon... donc je disais, mon absence pourrait persister encore un moment, jusque dans la moitié du mois d´Aout. mais je sais que, meme si je vous manquerai et que vous me manquerez ( !?), vous ne m´en tiendrez pas compte au vu des circonstances attenuantes qui me sont vouées. et comme le disait un grand phylosophe dont je tairai le nom:"je suis relativement occupé durant mes vacances, j´ai ce que l´on appelle des " amis" ( surtout des " amies") et une " vie" en-dehors du net.".
au fait, tham, tu dis que t´as des " amis"... les guillemets qui le cernent sont plutot revelateurs non...?!?
tu nous avait caché ça, coquin!
-PlacidVlad-
i-m : Et bien, je crois que desormais on peut dire que Truina nous a laminai comme des bleubites ! Elle a tout gagnai ! !! Et Vulvy a semi-gagnai aussi... C´est touffu dis moi tout sa Vulvynouchette ! !
Vulvy : Des mois que j´ai pas croisai la gueule d´un rasoir, tu sais...
Truina : bah moi comme vous pouvez le voir je suis genetiquement imberbe ^^ !
Castor : je peux toucher pour verifier ke tu dis la veritai
?
Truina : allez, c´est bien parce que tu es bon perdant ! vasy touche un coup pour voir !
Le doigt tout potelai de Castor s´approcha alors...
Castor : ah ouais ! c´est du authentique ya pas de doutes !
i-m : pour le probleme de Vulvy on peut ptet demander a Gros Tony de nous faire une faveur...
Gros Tony : grumph ! vous voulez koi ?
i-m : un epilateur electronique a cire 250 degrais avec laser et rasoir pour hommes en voie de poussee pubaire juvenile sous les dessous de bras posterieurs...
Gros Tony : hum... je peux vous proposer un ekivalent ! bougez pas....
-- Quelques minutes plus tard --
Gros tony : Tindiiiin ! Et voilaaaa !
Les autres :
Gros Tony : Bin koi ?
I-m : ON T´A PAS DEMANDER UNE FRITEUSE ! !!
Gros Tony : rooooh mais votre dame est pas belge ?
Vulvy : NAN ! et je vois pas le rapport !
Gros Tony : parce ke pour les gonzesses belges le mieux c´est toujours la friteuse ki l´emporte...
Vulvy : Mais c´est une friteuse ! !
Gros Tony : C´est tellement plus qu´une friteuse... ! Elle peut faire n´importe quoi ! Et tenez, je vous en fais cadeau !
Truina : On n´a pas besoin d´une friteuse ! ! Benni a deja le pouvoir de faire des cornets de frites avec 20% de matiere grasse
! !
Gros Tony : Et si vous alliez lui demander directement de vous en faire une ration hein ? !
Et tout en colere, Gros Tony actionna un levier kil avait sous la main, leur balanca la friteuse dans la gueule, et libera aussitot une boule lumineuse autour des persos. La boule les happa et fut aspiree a travers le living Room par la cheminee pour deboucher dans un gros rot sur la Galaxie Folie ! !
-- Le living Room --
Gros Tony : Bon voyage, les truffes...
== Nillou Sthau Rhit Vohailla DjHeure ==
Chapter ( le regard au loin) : C´est le 1300 + 1 les amis ! Notre but est proche !
Tohru : euuuh quel but, Chapter
?
Placid ( chuchotte) : psst Tohru, laisse tomber il repete la meme chose depuis des semaines... je crois qu´il s´est pas remis de sa separation avec Marry Poppins...
Tohru : On sort le champomy quand meme ?
Blina ( au loin) : J´VOUS AI PAS ATTENDU POUR SA ! WOUHOUHOUHOUHOU TOUTE LA BOUTEILLE POUR MA GUEULE ! !
Thamieut ( derriere elle) : bois donc mon enfant, bois donc.... plus tu seras soule.... moins tu te rappelleras de mes actes.... hehehehehe
. ....
== La Galaxie Folie ==
Un vaisseau Ananas Pas Mur 2000 de la planete BananaSplite plus souvent appelai Split tout court, avait reperai des mouvements aero spatiaux contradictoires dans les zones surfolieuses de la galaxie et s´etait donc mis en tete de voir a koi ressemblait la menace....
En voyant les deux bouffons flotter dans l´air en continuant de dire des choses de bouffons, les pilotes fous furent saisis de pitier folle et dans un fol elan de folie ils les aspirerent grace a un Aspimaboule, gros machine a tube qui rendait encore plus maboules les gens quand ils etaient aspirais...
-- Vaisseau Ananas Pas Mur 2000 --
Le commandant de bord s´appelait PsychoGerard. Il accueillit dans une chambre du vaisseau decoree de couche culottes souillees d´un vif rose de chimouimoui, Lenna et Benni.
Psycho-G : Etranges Cons ! D´ou ne venez vous pas ? ?
Lenna : Maboule est la reponse ! le chien est bien parti !
Benni : sans mentir, le fromage a un gout de chiottes ! Et comme j´aime le chou fleur chou fleur chou fleuuuuuuur ! !
Psycho-G : Cooooomme je vous comprends bien ! Une chiasse ! une chiasse vite ! nous retournons sur Split !
Et il kitta precipitamment la chambre pour rejoindre les postes de commandes...
Benni : SPLIT ! SPLOUT ! SPLASH ! !!
Lenna : aaah Benni t´es degueu tu m´en as foutu partout sur la gueule...
Et elle s´essuya.
Benni : Tu crois qu´on est suffisament passer pour fous ?
Lenna : je crois qu´on ne peut pas faire meilleur jeu d´acteur ^^ !
Benni : Tachons de rentrer en contact avec les autres !
Il n´eut pas le temps d´en penser plus qu´il entendit un gros CHPOUM ! puis un autre CHPOUM ! et CHPOUM ! et encore un CHPOUM !
C´etaient I-m, Truina, Vulvy, et Castor qui s´etaient ramasses sur la vitre du vaisseau, la gueule completement compressee par la pression de la vitesse...
Benni : Ceux la j´vous jure
incapable de sourire sur une vitre !
-- 10 minutes plus tard --
- Chambre Couche Culotte -
Truina : hihi c´etait marrant le tube ! !
Lenna : Ils appellent sa un Aspimaboule...
I-m : Donc, si j´ai bien compris on doit se faire passer pour fous pour eviter de se faire tuer par ces timbrais psychopathes, c´est sa ?
Benni : Ouais... Si on a bien compris la notice qui flottait dans l´espace...
Vulvy : hey ! vla le commandant ki revient ! soyez dingues ! !
-- Psycho-G revient --
Psycho-G : Oh de nouvelles bananes fraiches a bord ou pas bord !
Vulvy : RICHARD VIRENQUE ! JE SUIS RICHARD VIRENQUE !
I-m : Glooooo gloooooo j´ai des gloooo dans mon estomaboule ! !
Castor : PETEZ MOI LE CUL ! PETEZ MOI LE CUL ! OU JE VOUS PETERAI A LA GUEULE !
Lenna : Train, le train tchou tchou fait des glou glou dans mon potage atchoum les cokelicots ! !
Benni : Une truffe + une Truffe + une truffe = GNORF !
Psycho-G : Hum ils m´ont pas lair tres fous mais fous enfin pas super fous
. ..
Truina ( regardant les autres et pigeant ke dalle) : hein ? Kes kil faut faire ?
Psycho-G ( voyant Truina) : aaaaaah celle la semble bien pire ke pas folle ! FOLLE FOLLE FOLLE ! FOLEZ FOLEZ NOUS ARRIVONS SUR SPLIT ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Et il s´enfuit en faisant l´avion dans les couloirs du vaisseau....
-- La chambre --
I-m : J´ai l´impression d´avoir perdu 3 milliards de neurones juste pour cette connerie....
Truina : bin moi je...
I-m : oui, dsl, tes deux seuls cellules sont parties Truina... C´est triste... Mais tu dois l´accepter
. ..
== Planete Split ==
Le vaisseau se posa sur une enorme plate forme au pole nord de la Planete en forme de banane. La ville dans lekel ils avaient atterri etait une gigantesque ville de fous et de maboules a travers des immeubles cubik et spherik et colorais de toutes les pas couleurs des non arcs en ciels ! Les fous et mabouls Splitiens ki se deplacaient en arriere, a katre pattes, a poil ou en chaussures, passaient leur temps a rire, crier ou s´ecraser la tete contre des murs !
-- Le palais du Roi Gnagnak --
Les heros furent menais dans le palais fou tout en verre et en paille de la forme la plus extravagarante possible. Un long couloir les separait de la salle du Trone ou les attendait le Roi Gnagnak ! Un espece de gros bonhomme tout maigre avec des petits yeux tout noirs et un nez verdatre et plein de pustules, une barbe de 9 jours eternels, une couronne en papier jauni et de l´or plakai sur ses doigts potelais et son cou rempli de poils et de moisissures folles.
-- La Salle du Trone Fou --
Gnagnak : PAS BONJOUR cons ! Gros nez, j´ai ! Vous n´etes ?
Lenna : ah......... avion.....
Gnagnak : Je vois je vois ! La ville dans lekelle vous vous trouvez est aussi la PAS capitale ! ! Elle se nomme et je l´ai moi meme appelai comme sa mais chacun lappelle comme il veut SEULEMENT JE SUIS LE PAS ROI ! FOU FOU FOU FOU ! Voyez-vous..... cette ville je l´appelle dune certaine facon, cette capitale meme ! elle sappelle et sappellera pour vous...
a vs!
lol placid, c pas grave, tu reviendras en meme temps ke tohru et ca fera encore + de suites !
au fait je dois corriger un truc chapter dit pas 1300+1 mais 1300 + 2
!
. ..Kougloff !
Benni : Je prefere Nescafai
!
Gnagnak : C´est Pomme d´Api ou rien !
I-m : Et pourquoi pas Mouche-qui-pete-au-Soleil-Levant ?
Gnagnak : Ah ! Ca, ca me plait bien !
Lenna : Avion...
Gnagnak : Et bien soit ! C´est decider ! Je vais vous faire visiter Gnond´porc !
I-m : Mais
! ! On vient juste de dire que c´etait Mouche-qui...
Gnagnak : Ne vous taisez pas ! ! Fous ! ! Suivez-moi par devant !
Ainsi commenca la visite, menee par Gnagnak, de la folle folle ville de Groin-Vert !
== Groin-Vert - Les rues ==
Les rues n´etaient pas droites mais triangulaires et menaient souvent au meme angle ! Parfois, les rues etaient suspendues par des pinces a linge sur lesquelles on avait agrapher des oreilles de mammouth. Il y´avait des rues rondes, des rues d´eau, en saucisses, ou en trampoline !
Chaque habitant et immeuble etait des plus singuliers, former, malformer, ou pas former !
Ils passerent meme devant un asile de gens rationnels...
Un mec a la fenetre de l´asile : Liberez-moi ! ! Par pitier ! ! Je ne suis pas fou ! ! Je vous repete que je ne suis pas fou ! !
Gnagnak : C´est justement pour ca que t´es interner, abruti ! !
Et ils continuerent leur chemin.
Gnagnak : Sur votre droite, vous pouvez admirer un magnifique troupeau de babouins aux tripes evidees...
Vulvy : ooh ces statues d´hommes ont l´air plus vrai que nature ! ! je me demande quel est le secret de l´artiste qui les a sculpter...
Gnagnak:... et sur votre gauche quelques uns de nos fous empaillers ^^ !
Tous :
I-m : Vous... Vous avez empailler des hommes
? ?
Gnagnak : Je sais, l´usage cingler voudrait qu´on les bouffe avec du Canderel mais bon, ca fait joli dans le salon alors...
Castor : raaah vous n´etes qu´une bande de barbares fous psycho-timbrais
! !
Gnagnak : Oh ! C´est gentil, merci
!
a vous la suite !
-Chapterving-
" je remarque toutefois que ladite fic est bien entretenue, et plus delirante que jamais, j´en deduis donc que cette absence n´est point consequente."
Reaction de Chapter : Hein???
NE REDIS JAMAIS QUE TON ABSENCE N´EST PAS CONSEQUENTE ! MON PAUVRE COEUR NE LE SUPPORTERAIT PAS !
MON AMOUR ! !! POURQUOI TANT DE MALHEUR SUR NOS BEAUX JOURS DE JEUNES PUCEAUX EN RUTE ? ? POURQUOI ! !?
BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!
C´est quoi ces vieux smileys tout pourris ? ? bon certains nouveaux sont marrants mais pourquoi avoir remplacer les autres ? ? Ils sont nettement moins bien ! ! et en + ca change 25 % des effets comiques de l´histoire puisque tous les smileys ont ete changes ! ! ils auraient pu au moins faire conserver les anciens
!
jvideo.com pue de plus en plus...
non la reussite c´est lui il me fait marrer lui
magnifique ce lol
bah justement lui c´est un des anciens smileys ! heureusement kil a etait conserver au moins !
En poursuivant leur ptite ballade, ils arriverent a un endroit ou la graviter etait pas droite mais obligeait les gens a marcher avec des jambes tordues en formes de bananes...
Ca faisait un effet plutot retro. La visite se poursuivit.
== Futur - HemoKapwai =
- Rage, Chambre de Sanguinax -
Kapwai : Donc, le deal c´est que...
a vs!
( dsl c nul mais la flemme... blina, tham et chapter, bougez vou lcul ^^!)
. ..tu dois faire tout ce qu´on te dit de faire. La vaiselle, le carrelage, les fenetres, les toilettes, tout !
SANGUINAX> Eeeet je serais paye combien de l´heure ?
KAPWAI> Bein comme tous les portugais 100 francs pour chaque siecle et puis c´est tout !
SANGUINAX> T´as pas l´impression de te foutre de ma gueule par hasard
?
KAPWAI> J´ai l´air
?
MAKAI> Plus serieusement, Pirate... Si tu nous mets tous les trois au pouvoir, nous pouvons devenir tous ensemble aussi puissants que le defunt Bill Clitounne ! ! Voire plus que Nestle ! !
SANGUINAX> Bon... Et comment qu´on va devenir aussi puissants voire plus qu´on l´est deja tous les quatre
?
KAPWAI> Aux yeux de tous tes pirates, tu vas nous faire passer pour tes potes de maternelle... Ils adopteront notre histoire et nous suivrons jusque dans la mort ! ! ( en pensees) hehe en fait je vais tous vous trahir un par un et je serai le seul l´unique Dimensionneur de l´Univers MOUAHAHAHAHAHAHA !
TOKAR> euuuh Kapwai pourquoi tu as dit ( en pensees) ?
MAKAI> D´ailleurs maintenant on sait ce que sont tes pensees...
KAPWAI> AAAAAAH ! euh nan nan pas du tout c´etait une blague pour moi meme.... voili voilou
LES 3 AUTRES> ok
!
Et ils passerent le reste de la nuit a s´imaginer ce qu´ils allaient faire une fois Dimensionneurs de L´Univers...
- 5 h du mat -
SANGUINAX> Alors moi deja, une fois que je serai encore plus puissant que puissant je m´offrirai une belle...
la suite, pour vous ^^ !
- La ptite Blina -
. ..prothese mammaire ! J´en ai toujours reve ! !
kapwai: Moi, j´m´offrirai une moto cross harley davidson avec des guirlandes et un tatouage sur le pot d´echappement... Ma maman a jamais voulu m´en offrir
. ..
trokar : mais
? t as pas de maman ! !
kapwai: c´est parce que je l´ai sauvagement assassinee kan j´avais 2 ans... avec une hache... en feu...
a vs !