CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2004 à 15:32:55

J´ai cette page ( vive le résumé lol).
Vachement sympa ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2004 à 15:33:18

J´ai lu*

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
18 août 2004 à 02:57:13

. ..cent mille crocodiles mutants trisomiques ayant ete formes dans les camps de la Mort Kapwe. Une solution cervicale terrible pour venir a bout des lobotomies frontales du coccis vaginien. On appelait ces guerriers reptiles mutants... les Crokox !

tokar: attakez les piliers ! !

un crokox : euuuh ya pas de pilier, m´sieur !

tokar : alors attakez les piliers ! !

le meme crokox : mais euuuh

tokar : ah ! de l´indiscipline ! parfait ! toi ! en camp de travail ! maintenant !

crokox : mais m´sieur ! J´ai ma femme, et mes enfants et...

tokar : DEHOOORS !

crokox : mais on est deja dehors...

Ce debat se poursuivait gaiement quand un Kignou plutot vorace se projeta sur Tokar et tenta de lui bouffer la tete.

tokar : aide moiiiiii abruti ! !

crokox : mais m´sieur ! j´ai pas ete forme pour ca moi...!

Scrouiiiiiiiiiiich ! ( ca c´est l´oeil droit de Tokar qui est parti dans la gueule du Kignou)

Tokar : SI JE DEVIENS AVEUGLE, JE PEUX TE JURER QUE CE SERA OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT !

Il croyait pas si bien dire parce ke juste apres il s´est fait defoncer la machoire.

bruit : SCRAAAACH !

crokox : Ecoutons mon instinct et laissons Sa Pourriture se debrouiller...

Ainsi les Crokox et les Kignous combattirent ils pendant des heures laissant Tokar mal en point se debattre avec le plus vorace de tous. Le destin du roi Makailandien etait maintenant incertain... Borgne et machoire petee... Quelle allait etre la future partie de son corps qui allait disparaitre... C´est un nouveau mystere de new story !

== Barbacity ==

C´etait un enorme village qui melangeait buildings en fer et en gelee verte, et petites chaumieres au toit de sable couleur de braise. Les routes etaient glissantes parce qu´elles etaient faites en parquet de bois cire au miel...

Les Barbanotes etaient tous barbus, meme les femmes et les enfants. Et ils pouvaient bouffer leur barbe tous les jours ( c´etait de la barbe a papa) c´etait leur facon de s´epiler la gueule. De toute facon, ca repoussait chaque jour !

Pommade en arrivant dans le village clama l´arrivee des 2 etrangeres.

pommade : Hoye ! Hoye ! Deux playmates imberbes a Barbacity ! Deux playmates imberbes a Barbacity !

Ca avait l´air d´etre kelkechose pour la ville paske tout le monde se precipita en dehors des maisons et accoururent en patinant gracieusement sur les parquets pour aller a la rencontre de Vulvy et Lenna.

Lenna : Regarde moi ca !

Vulvy : oui, etre pris pour une star alors qu´on en est une, ca fait toujours quelque chose :cool: . ..

Lenna : Jte parlais pas de ca ! C´est Barbamutin, il a completement fondu, impossible de le bouffer maintenant...

Vulvy : On offrira les restes a leur chien, tinkiete.

Elles arreterent de parler pour rien dire parce que mnt tout le village etait derriere elle a mater leur cul et Pommade les avait menees juske devant la maison du Maire de Barbacity !

Pommade : Hoye ! Le Barbamaire ! Sors de ta barbataniere ! !!

Une voix barbue lui repondit en gromellant :

Voix du maire : oh la barbe ! ca va j´arrive !

Sortit alors de la chaumiere administrative un massif et grand bonhomme avec une loongue barbe rouge parfumee a l´aioli, l´air jovial, portant une vaste toge en peau de dromadaire et qui fumait une pipe dou sortait une fumee multicolore...

Maire : Barbabonjour etrangeres !

s´exclama til en ecartant les bras...

Maire : Dans mes Barbabras !

Et les Barbanotes de derriere pousserent Vulvy et Lenna dans les bras du gros lard qui les serra contre lui comme si c´etait des coussins... D´ailleurs en parlant de coussins... les deux gonzesses etaient tellement compressees que y´avait du lait qui commencer a couler dans leur soutifs...

Maire ( les serrant) : raaaah je suis bien barbacontent de vous voir ! Moi je m´appelle...

a vs!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
18 août 2004 à 03:10:04

he salut placid et ts dailleurs ca faisait lgtps ke g t pas venu. alors chuis venu faire un coucou sur le topic. Jvais ptet aller au dodo mnt lol @+

Blina
Blina
Niveau 8
20 août 2004 à 05:29:37

chapter> j´ai pas trop compris de quoi tu veux parler kes kil faut mettre au clair :( ?

poil> trop lol ta suite :-) !

placid> pff cet ordi alors :p) lol!

Blina
Blina
Niveau 8
20 août 2004 à 05:37:34

. ..comment, vous devinez pas :-p ?

LENNA> Barbapapa, c´est ca... :sleep:

BARBAPAPA> VIIIIIIIII ! !! Comment que vous avez deviner :ouch2: ? ?

VULVY> Ca, c´est clair que c´etait difficile a trouver...

BARBAPAPA> Mais vous pouvez m´appeler Barbouille ou Barboz, c´est comme vous voulez.

LENNA> Bah moi j´tappellerai Barbouille !

VULVY> Et moi Barboz!

BARBAPAPA> Alors maintenant entrez dans ma maison. On doit causer affaires...

LENNA> ok Barbouille ^^ !

VULVY> Ca marche Barboz ^^ !

== Dans le Bureau du Maire ==

BARBOZ> Bon, voila, si vous etes la, c´est parce que...

la suite, pour vous ^^ !
- La ptite Blina -

Blina
Blina
Niveau 8
20 août 2004 à 05:40:58

Oh au fait de rien Haimi ^^ ! Chapter m´avait dit la date de ton anniv et comme j´ai lu tte lhistoire depuis le debut et que ya eu les explications de nico bin ca ma fait marrer de faire ressortir tout le monde meme ton jaune ! ( et ptt fallait le chercher :cool: )

Blina
Blina
Niveau 8
20 août 2004 à 05:43:04

He au fait ! ! Je reviens en France dans 2 semaines ^^ ! wouhouuuuuuuuuuu lol

bon vais au dodo. boujoux

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 août 2004 à 15:36:48

j´t´expliquerai.

pas le temps de faire une suite.

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2004 à 19:43:54

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 août 2004 à 20:48:54

. .. notre vénérable Dieu nous l´a ordonné!

Barbamutin : Ah vous avez un Dieu qui se trouve être en fait Castor qui s´est matérialisé ici après son explosion sucio-nucléaire dans la galaxie folie, et qui veut nous inviter pour nous faire bouffer à un festin où se trouve... CETTE ENFOIRÉ DE LADROGUE!!!!

Tout le monde eut une crise cardiaque et tomba dans les pomme pour se réveillé avec une badoit à la saveur vanilloketchup X-tême, dernier du nom.

Vulvy : C´est vachement bon ce bordel!

Lenna : Y´a un truc qui m´a surprise... Mais je sais plus quoi...

Elle se gratta le cul, c´est clair qu´à jamais se laver ça doit gratter... Mais Passons ce passage ragoûtant.

Barbapapa : Moi aussi y´a quelque chose qui m´a surpris... Mais je sais plus quoi... Ah oui! Barbamutin a parlé!

Lenna : Comment est-ce possible?!

Barbamutin : Je suis devenu comme qui dirait une invoquation!

Barbapapa : Peut-être mais... Comment vous savez tout ce que vous avez dit de vrai? :ouch2:

Barbamutin : Bah, c´est pas dur! Y´avait une radio qui l´a dit quand vous les serriez dans vos bras!

¤¤¤¤ pas le temsp de faire plus vais manger ¤¤¤¤

tohru
tohru
Niveau 10
24 août 2004 à 19:25:04

BLINAAA ! t´as réellement tout lu ? ouaaaah! ça se voit que y´en a qui se font chier pendant les vacances ! lol ! bon placid je t´ai dit que je t´ai envoyé un mail !
Re merci, Blina ! C´est fou ce que je l´aime mon ptit Jaune ! !! :-d

Blina
Blina
Niveau 8
25 août 2004 à 06:31:49

Bah ouais ! placid m´avait dit ke c t plus fun alors j´ai pris mon courage a cinq mains et jy suis allee lol ^^ !

de rien tohru :p) !

bibiorunitiaff9
bibiorunitiaff9
Niveau 7
25 août 2004 à 08:48:51
tohru
tohru
Niveau 10
28 août 2004 à 16:26:55

si t´y tiens...

tohru
tohru
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:53

Ted & Bill Oukoi ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 août 2004 à 17:31:24

de retur !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
31 août 2004 à 09:36:48

Lenna : La radio ou les barjos, c´est toi qui choisit Matador ! Quarante enfants dans une salle, un tableau noir et son triangle, un grand cercle hésitant et sourd, son centre bat comme un tambour, des lettres sans nom ni patrie dans une attente endolorie...

Vulvy : Je crois bien que tu t´égares Lenna. Que t´arrives-t-il petite brebis ? Quelle est la raison de ton chagrin mortuaire ?

Lenna : Jamais plus jamais je ne pourrai manger de la barbamutin, bobo au coeur et bobo à la bouche. Besoin - manger - faim - gâteau.

Barbamutin : Je serai d´une très grande efficacité pour lutter contre les esclaves insoumises, Lenna. Tu peux faire confiance à mon fouet satanique...

Barbapapa : Que puis-je faire pour vous, étrangères ? En tant que " Filles Prévues Par Notre Dieu", nous vous devons allégence.

Lenna : Mène nous à ce banquet infernal, manant. En confrontant Ladrogue et Castor Dieu, nous aurons de quoi achever notre aventure.

Vulvy : Quelqu´un veut un Twix ^^ ?

Barbamutin : Plus tard, Vulvy, plus tard.

Et ils se dirigèrent vers la grande maison Sanctuaire de Barbacity où allait commencer le grand banquet final de toute cette histoire.

== Futur - HemoKapwé - les Enclencheurs ==

Il n´en restait plus qu´un. Le dernier. L´ultime. Le plus difficile. Le plus suicidaire. C´était l´enclencheur de Chaos n°4... ZEROMEGA.

Kapwé, Sanguinax, Makaï, et Takar ( diminué de trois quarts) s´avancaient sur des montagnes vaisseaux, prêts à affronter les redoutables Kignous de Zéroméga.

S´ils enclenchaient ce dernier point stratégique de l´ordre de l´Univers, il serait quasi impossible de revenir en arrière.

Mais que faisait Lenna, foutre dieu ! !!

== Barbacity - Le Babanctuaire - Le Banquet ==

Ladrogue : AAAAAAAAAAAH LENNA ! !! Comme on se retrouve ! !!

Lenna : Ladrogue, vieux pote lié à ma destinée, il faut que tu m´aides. Je dois rejoindre le futur et arrêter Sanguinax.

Ladrogue : Ma pauvre chouquette, tu n´es donc au courant de rien....

Lenna : Quoi ? ??

Ladrogue : Mouais toi t´as pas lu New Story, ces derniers temps...

Lenna : Je sais, po l´temps, c´était les vacances, et pis j´ai ce qu´on appelle une " vie" et des " amis". Ah et pis je devais m´occuper de ma famille aussi. Tu sais pour une mère de famille qui a un gosse sur les bras et une matrone à gérer, je viens souvent lire, hein !

Ladrogue : Une matrone ? Tu parles du cheval ?

Lenna : Ouais, Fleur-de-Printemps m´a envoyé une lettre. Elle veut divorcer...

Ladrogue : Tu oublies que je suis avocat ! !

Lenna : Commis d´orifice...

Ladrogue : Bon, ne sois pas cynique, voilà ce que tu dois savoir. Sanguinax n´est pas seul. Il s´est allié avec Kapwé, Makaï et Sanguinax - non, ne te gratte pas le cul - ils sont quatre et ils sont prêts à désordonner l´Univers. Ils ont attaqué les enclencheurs de Chaos. S´ils attaquent le dernier, Zéroméga, ce sera impossible de faire quelque chose, et tu seras coincée ici pour toute ta vie. Bientôt, une barbe rose te poussera sous les aisselles et un jus non identifié sera secrété chaque matin quand tu te lèveras...

Lenna : Ca, ça me changera pas trop...

Ladrogue : Pour empêcher ce destin affreux, tu dois bouffer tous les plats qui sont sur cette table de banquet ! !!

Lenna : Hum.... INVOCATION CASTOOOOR ! !!

Alors Castor sous la forme d´un Dieu descendit dans une nuée pas blanche du tout ( plutôt couleur verdâtre, on vous laisse imaginer la nature de cette nuée) et apparut aux yeux de Lenna.

Lenna : Bon de te revoir, Castor ! Bouffe moi tous ces plats ! Et vite !

Castor : Ca marche !

Alors, Castor prit une fourchette, un couteau, se mit une serviette autour du cou et commença à mâcher la première cuisse de poulet, en avalant bien régulièrement...

Lenna : Mais plus vite que ça, nom d´un bougre ! !! J´ai pas payé ta résurrection 40 000 plaques à Tham pour que tu me fasses c´est Darty mon kiki ! !

Castor : Une bonne digestion engendre un bon sommeil. Je tiens à ma santé.

Mais quand Lenna menaça de lui botter le cul avec une massue plnatée d´un clou, il s´activa en avalant une dose de Pétrole Hann. Tout de suite, c´est allé plus vite.

Pendant qu´il bouffait, Vulvy s´ennuyait beaucoup. Elle aurait voulu que Benni revienne pour se faire prendre des mandales. Ca faisait trop longtemps qu´elle avait pas entendu BLAM ! . Alors, elle se pencha à l´oreille de Barbamutin qui essayait de récupérer son oeil gauche qui s´étais mis à fondre... Elle lui demanda alors simplement s´il pouvait éventuellement...

à vous la suite !
- Chapterving -

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
31 août 2004 à 16:06:50

. ..faire le poirier.

barbamutin : mais... tu crak ! !

a vs !
bonne rentrée à tous lol

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:42:36

Vulvy : Nan chuis sérieuse. Fais l´abricot ! C´est le seul moyen !

Barbamutin : Le seul moyen pour quoi ? ?

Vulvy : T´occupes ! !

== Hémokapwé - zéromega ==

Les Kignous arrivaient par centaines de milles milliars de mille sabords mais bon sang de bon soir ils arrivaient par colonies de quatre cent mille et encore des millions et des millions venus pour se bouffer les pions et on aurait dit des cochons et ron et ron petit patapon astrapi et voilà les tourtereaux qui s´en allaient dans l´espace faire le tour de tous les Mac Donalds rien que pour quoi faire ? rien que pour quoi faire ? On sait pas. Personne ne sait. Personne n´a jamais su. Mais Kapwé se rapprochait avec une grande fourche. Il allait enclencher l´enclencheur et ça allait enclencher bien des choses . ...........................(suspan) . ................................ ( on ne sait pas ce ki va se passer et c´est bien ça qui nous emmerde) . .......... ( en fait on s´en fout complètement) . ............. ( mais l´histoire c´est l´histoire ! )

== Barbacity - Le Banquet ==

Maintenant, y avait une rumbada dans le village et tout le monde dansait sur Madonna en mimant l´orang outan ! c´était la danse du Tarzan Bout d´zan ! Et même que quand la danseuse était au maximôme de la transe dansière elle criait un grand : YOHOHOHOHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIAA!

C´était sa manière de comuniquer à la danseuse.

Pendant ce temps-là, Barbamutin faisait le pied d´grue en mimant le tomatier.

Vulvy : ALLEZ ENCORE UN EFFORT ! !! DU NERF ! ON SE REVEILLE LES BOURRELETS ! !

Et Castor-God en était arrivé au plat le plus difficile à avaler : LA MOUSSE AU CHOCODINGO ! !

Lenna : Tu peux l´faire Castor, vasy tu peux l´faire ! !

Castor : C´est trop doure ! Jy arriverai pas ! !

Lenna : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Castor : QUOI ? ??

Lenna : Rien, y a juste un connard qui m´a bousillé mes nouvelles shoes... bouffe maintenant ! !

== Le Voyadjeur New Stoaster ==

Blina : On est dans un moment critique de l´action. Ca va saigner !

Poil de Q : Chic ! J´ai hâte qu´on sache la fin !

Chapter : Papa fume la pipe dans le pré...

Placid : Quelqu´un a vu mon Nescouik ? ? JE VEUX MON NESKOUIK ! !!

a vs !

La vidéo du moment