Lenna : La radio ou les barjos, c´est toi qui choisit Matador ! Quarante enfants dans une salle, un tableau noir et son triangle, un grand cercle hésitant et sourd, son centre bat comme un tambour, des lettres sans nom ni patrie dans une attente endolorie...
Vulvy : Je crois bien que tu t´égares Lenna. Que t´arrives-t-il petite brebis ? Quelle est la raison de ton chagrin mortuaire ?
Lenna : Jamais plus jamais je ne pourrai manger de la barbamutin, bobo au coeur et bobo à la bouche. Besoin - manger - faim - gâteau.
Barbamutin : Je serai d´une très grande efficacité pour lutter contre les esclaves insoumises, Lenna. Tu peux faire confiance à mon fouet satanique...
Barbapapa : Que puis-je faire pour vous, étrangères ? En tant que " Filles Prévues Par Notre Dieu", nous vous devons allégence.
Lenna : Mène nous à ce banquet infernal, manant. En confrontant Ladrogue et Castor Dieu, nous aurons de quoi achever notre aventure.
Vulvy : Quelqu´un veut un Twix ^^ ?
Barbamutin : Plus tard, Vulvy, plus tard.
Et ils se dirigèrent vers la grande maison Sanctuaire de Barbacity où allait commencer le grand banquet final de toute cette histoire.
== Futur - HemoKapwé - les Enclencheurs ==
Il n´en restait plus qu´un. Le dernier. L´ultime. Le plus difficile. Le plus suicidaire. C´était l´enclencheur de Chaos n°4... ZEROMEGA.
Kapwé, Sanguinax, Makaï, et Takar ( diminué de trois quarts) s´avancaient sur des montagnes vaisseaux, prêts à affronter les redoutables Kignous de Zéroméga.
S´ils enclenchaient ce dernier point stratégique de l´ordre de l´Univers, il serait quasi impossible de revenir en arrière.
Mais que faisait Lenna, foutre dieu ! !!
== Barbacity - Le Babanctuaire - Le Banquet ==
Ladrogue : AAAAAAAAAAAH LENNA ! !! Comme on se retrouve ! !!
Lenna : Ladrogue, vieux pote lié à ma destinée, il faut que tu m´aides. Je dois rejoindre le futur et arrêter Sanguinax.
Ladrogue : Ma pauvre chouquette, tu n´es donc au courant de rien....
Lenna : Quoi ? ??
Ladrogue : Mouais toi t´as pas lu New Story, ces derniers temps...
Lenna : Je sais, po l´temps, c´était les vacances, et pis j´ai ce qu´on appelle une " vie" et des " amis". Ah et pis je devais m´occuper de ma famille aussi. Tu sais pour une mère de famille qui a un gosse sur les bras et une matrone à gérer, je viens souvent lire, hein !
Ladrogue : Une matrone ? Tu parles du cheval ?
Lenna : Ouais, Fleur-de-Printemps m´a envoyé une lettre. Elle veut divorcer...
Ladrogue : Tu oublies que je suis avocat ! !
Lenna : Commis d´orifice...
Ladrogue : Bon, ne sois pas cynique, voilà ce que tu dois savoir. Sanguinax n´est pas seul. Il s´est allié avec Kapwé, Makaï et Sanguinax - non, ne te gratte pas le cul - ils sont quatre et ils sont prêts à désordonner l´Univers. Ils ont attaqué les enclencheurs de Chaos. S´ils attaquent le dernier, Zéroméga, ce sera impossible de faire quelque chose, et tu seras coincée ici pour toute ta vie. Bientôt, une barbe rose te poussera sous les aisselles et un jus non identifié sera secrété chaque matin quand tu te lèveras...
Lenna : Ca, ça me changera pas trop...
Ladrogue : Pour empêcher ce destin affreux, tu dois bouffer tous les plats qui sont sur cette table de banquet ! !!
Lenna : Hum.... INVOCATION CASTOOOOR ! !!
Alors Castor sous la forme d´un Dieu descendit dans une nuée pas blanche du tout ( plutôt couleur verdâtre, on vous laisse imaginer la nature de cette nuée) et apparut aux yeux de Lenna.
Lenna : Bon de te revoir, Castor ! Bouffe moi tous ces plats ! Et vite !
Castor : Ca marche !
Alors, Castor prit une fourchette, un couteau, se mit une serviette autour du cou et commença à mâcher la première cuisse de poulet, en avalant bien régulièrement...
Lenna : Mais plus vite que ça, nom d´un bougre ! !! J´ai pas payé ta résurrection 40 000 plaques à Tham pour que tu me fasses c´est Darty mon kiki ! !
Castor : Une bonne digestion engendre un bon sommeil. Je tiens à ma santé.
Mais quand Lenna menaça de lui botter le cul avec une massue plnatée d´un clou, il s´activa en avalant une dose de Pétrole Hann. Tout de suite, c´est allé plus vite.
Pendant qu´il bouffait, Vulvy s´ennuyait beaucoup. Elle aurait voulu que Benni revienne pour se faire prendre des mandales. Ca faisait trop longtemps qu´elle avait pas entendu BLAM ! . Alors, elle se pencha à l´oreille de Barbamutin qui essayait de récupérer son oeil gauche qui s´étais mis à fondre... Elle lui demanda alors simplement s´il pouvait éventuellement...
à vous la suite !
- Chapterving -