CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
01 août 2004 à 07:01:54

Takar : bah moi je m´offrirai une piscine avec des bouees partout !

Les 3 autres : mais... :( ? C´est nul :rire: ! !

Tik-Tak : hey ! ! le jour ou vous pourrez vous offrir une piscine avec des bouees bin vous rigolerez moins ! !!

Makai : Moi je me ferai faire une statue a mon effigie avec du vomi et du foin :fier: !

Les 3 autres : :ouch2:

Sanguinax : euuh d´accord ! !

== Galaxie Folie - Planete Split ==

-- Groin-Vert --

Au terme de la visite de la ville, les heros de cette pas histoire arriverent juste devant l´entree d....

a vous la suite !
-Chapterving-
( j´en ferai une plus longue plus tard ^^ ! )

Blina
Blina
Niveau 8
01 août 2004 à 11:07:27

d´un cinema zoophile.

CINEMA> hmmm Je suis zoophile ! J´aime bouffer les aninimaux-maux :p) !

LENNA> Depuis quand les cinemas causent ?

TRUINA> Bin y´a rien de bizarre la dedans :( !

VULVY> Hum...

LENNA> Admettons :nonnon: . ..

CASTOR> Je trouve que ca sent pas bon la...

I-M> Quoi ? T´as encore lache une caisse ?

CASTOR> D´une part. Et d´autre part, ce cinema me mate de facon pas claire... JE VEUX M´EN ALLER D´ICI ! !

Et il peta d´une force ! Mais d´une force ! Qu´il partit au quart de tour ! ! Il fit quelques ptites enjambees en s´aidant de la pression atmospherique et la sienne propre... Ca lui fit faire un decollage nucleaire ! ! Il s´eleva dans les airs pour bientot disparaitre dans le ciel... et eclater en feu d´artifice ! !!

CHPRAOUUUUUUUUUMMMM !

Les morceaux de Castor retomberent doucement en confettis sur les divers quartiers de Groin-Vert...

BENNI> Ca fait quand meme la dixieme fois que Castor se fait massacrer dans cette histoire !

LENNA> Je lui donne pas dix pages avant qu´il ressuscite d´une maniere ou d´une autre !

BENNI> Pari tenu :ok: !

Et Gnagnak les raccompagna a son palais Grain D´Orge.

- Palais Grain D´Orge -

Le roi fou les mena dans une immense salle qui ressemblait vaguement a un lupanar geant ! Il y avait des photos obsenes de poissons a poil et des singes mangeant des... des bananes :ouch2: ! ! oh mon dieu new story devient vraiment trop scandaleux ! ! Il faudra penser a l´interdiction de regarder pour les plus de 70 ans ! !

Dans cette salle, un curieux bonhomme attendait nos heros, c´etait le prefet de...

la suite, pour vous ^^ !
- La ptite Blina -

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
02 août 2004 à 05:55:41

. .. Foutre-Fou

Foutre-Fou : Maujour ! Vous pouvates m´appaller Foufou ! !

Benni : Salut Foufou !

Foufou : Soyez impolis :( !

Lenna : T´as vraiment un prenom de merde, tu sais !

Foufou : Et votre langue ! ! Mettez-vous la dans le chou ! LE CHOU ! ! VOUS ENTENDEZ ? ?? LE CHOUUUUUUUUUU ! !!

I-m : Tout d´un coup, je regrette Castor...

Foufou : Fous Foutez quoi ?

Lenna : On pige pas pourquoi on est ici !

Foufou : C´est parce que ya jamais de raison a Groin-Vert ! !

Benni : MAIS VOUS VOULEZ QU´ON DEVIENNE FOUS OU QUOI ? ?

Foufou : Quoi ? Vous l´etes pas deja ?

Gnagnak : AH LES SUCE MOULES ! ! ILS M´ONT MENTI ! QU´ON LEUR TRANCHE LES ORTEILS ! !

Benni : Les gens, c´est le moment de se casser ! !

Et tout le monde se mit a courir comme des aborigenes ! ! Le probleme, c´est que ces barjos avaient enduit le parquet de lubrifiant pour mangues ! Et tout le monde se peta la gueule !

Voix de I-m sous le tas de ses potes : * Si a chaque fois qu´on doit s´enfuir on se pete la gueule, c´est vraiment pas cool *

Fort heureusement, Benni fit a ce moment la quelque chose qu´il n´avait pas fait depuis longtemps et se mit a roter comme Stalonne dans Rocky 28....

== New story voyadjeur ==

Tham : Je me demande si ca parle beaucoup pour les lecteurs :( . ..

Chapter : J´ai suffisamment de souvenirs pour dire que moi ca me parle :malade: !

== Groin-Vert - Palais Grain D´Orge - Lupanar ==

Aussitot, il y eut une enorme bulle qui se forma a partir de sa bouche et tous les persos furent englobes dedans ! La bulle s´eleva, s´eleva, s´eleva et la matiere bulleuse a savoir les relents d´agneau du dernier repas de Benwahballs, etait tellement consistante qu´elle perca le toit du palais et fit elever la bulle encore plus haut dans le ciel ! Bientot, ils quitterent l´atmosphere et arriverent dans l´univers !

Lenna : Les gars ! ! Il faut diriger la bulle vers l´abricot de graviter qui regit cette galaxie et la detruire ! ! C´est le seul moyen pour atteindre notre but ! !

Benni : Mais Lenna ! ON ERRE SANS BUUUUT ! !

Lenna : On s´en fouuuuuuut ! TAIAUUUUUT ! !

Aussitot, tous pousserent a fond sur la paroi interieure de la bulle, I-m en profita pour faire un toucher rectal a Vulvy qui crut que c´etait Benni et qui lui foutut alors une rouste que ce dernier evita pour que Lenna la prenne a sa place, trebuche et fasse tomber un Weetabix qu´elle avait dans la poche et qui retomba dans sa bouche ! Elle le bouffa, fut dopee comme Markus Johnson, un penis lui poussa entre les omoplates et en rugissant comme Hulk elle fit propulser la bulle dans le centre de la galaxie ! A plus de 45000 millionM/secondes la bulle assassine percuta de plein fouet l´Abricot Spatial firent une percee jusqu´au centre entrerent en collision avec le noyau et provoquerent la plus minable des explosions jamais connu dans l´Histoire analogique des Pets de Lapin Et Leurs Consequences sur les Habitants de la Terre ! Il y´eut une deflagration et l´abricot eclata en une vaste compote qui toucha toutes les planetes bananes, fraises et tout ce que vous voulez ! Bref, un vortex fut ouvert et comme a l´eternelle, les persos de new story furent projetes dans une tempete de nouveaux courants, la dimension de la galaxie folie s´effondra totalement !

Dans la melasse galactique universelle et spatiale au milieu de laquelle ils pateaugeaient dans un mouvement perpetuel, les persos tomberent un a un dans des trous noirs se reunirent dans des tunnels pour se separer encore et enfin remonter a la surface de quelque chose tous ensemble ! Quand ils revirent la lumiere du jour ils remontaient a toute allure un courant d´eau souille de merde ! Et c´est a ce moment qu´ils comprirent qu´ils etaient prisonniers dans la chasse d´eau des chiottes de Georges Dobeliou Bouche, 33 ans avant que la Terre ne devienne entierement de Corail ! !

== La Cuvette des Chiottes De la Maison blanche ==

Georges Dobeliou : haaam Ji vais mai faire une piece of cake ! !

Il degrapha son pantalon mickey, baissa son calecon Power Rangers et a la grande horreur des persos qui flottaient dans l´eau des chiottes, posa ses grosses fesses americaines sur le trone, dilatant par cela meme son enorme trou du cul tout baveux de vaseline depose par sa copine Oussama Bitte Laden pendant qu´ils regardaient le dernier episode des Colocataires !

Lenna : On flotte dans ses chiottes ! ! Viiiiite IL VA LACHER UNE MEEEEEERDE ! !

Vulvy : J´ai une idee !

. ..dit Vulvy au moment ou un gros car marron pointait le bout de son nez a l´entree du tunnel aerien ouvert beantement au dessus d´eux...

Vulvy : Il faut tout de suite que nous...

a vous la suite!
-Chapterving-
( dsl c´est vraiment gore lol)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
02 août 2004 à 14:45:27

lol comment c trash ! !! ^^ mais bien delire je fais une suite !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
02 août 2004 à 15:14:34

. ..prenions une photo de cette grosse merde ! Regardez ces couleurs ! ces nuances ! Ce fumet delicat !

Truina : J´ai une idee !

Lenna : C´est bien la premiere fois !

I-m : Oh et puis une fois n´est pas coup d´burnes...

Truina : On n´a qu´a plonger :-) !

Benni : La voila la bonne idee ! !

Truina : J´ai mis longtemps mais elle est sortie !

Vulvy ( regardant vers le haut) : Ya pas kelle ki a mis du temps a sortir ! VIIIIIIITE ! PLONGEZ TOUS ! !!

Et ils mirent le nez la tete la premiere dans l´eau des chiottes ! Ca les empecha pas de voir ploufer une grosse merde remplie de vers dans leur mini-piscine ! Les vers sortirent de la merde et comme c´etait une merde geante... bin les vers l´etaient aussi ! ! Ils commencerent a s´attaquer a I-m !

Benni : I-M ! NAAAAAAAAAAN ! glooooub !

Mais le ver s´enroulait autour d´I-m et le noyait...

Alors Truina sous l´eau se remit a penser ce ki est chose peu courante ( ou chiasse liquide pour les inities) dans le cadre de new story ! il fo donc ke cet episode reste grave dans mon anale ! PROUT ! En voila une belle de larguee ! raaaah ca fait du bien nondidju !

Truina ressortit alors de l´eau et reprit sa respiration...

Truina : Haaaaaaan...!!!

Mais c´est a ce moment ke Dobeliou Bouche en profita pour lacher une grosse caisse...

PROUUUUUUUUUUUUUUUT !

Ce qui ne laissa dans le cadre de la cuvette que beaucoup d´obscurite et plus un centimetre cube de libre pour de l´oxygene ! !

Truina respira donc une grosse dose de pet ! Ses poumons eurent une reaction virale quasi immediate et la pauvre jeune fille fut eut toutes ses veines teintes tout de suite en noir ! Elle venait d´etre empoisonnee de facon kasi instantanee ! Ne pouvant pas faire grand chose, tout son corps se paralysa et retomba dans l´eau comme un poisson mort. Mais fort heureusement, dans sa chute son corps entraina la noyade du far breton tout merdeux et plein de vers precedemment largue ! Ainsi le vers ki tentait de tuer I-m fut aspire par le fond car le bout de son corps etait encore incruste dans la merde d´origine... Mais ce sauvetage se fit au detriment de la vie de Truina Titlaire qui avait vaillamment essaye de penser depuis maintenant 2 ans et demie...

Devant les yeux embues de larme, en fait c´etait l´eau des chiottes, des personnages... le corps de Truina Titlaire sombra doucement en compagnie des vers et de la merde vers le fond de la cuvette... elle etait morte....

I-m : et elle m´a sauver :snif: !

Au meme moment, Dobeliou eut la diarrhee euh la courante et cette fois une grosse gerbe de likide explosa de l´anus comme de la creme chantilly ! ! le contact avec l´eau des chiottes fit un remous pas possible ki permit a Lenna, I-m, Vulvy, et Benni de se refugier dans un tuyau voisin... Une nouvelle propulsion les firent traverser le tuyau a toute allure et kan ils ressortirent de ce mini tunnel, une prise electrique les attendait ! ! Avec le contact de l´eau et de la foudre, chacun des persos furent agrandis et ressortirent entiers et vivants par les trous de la prise completement bousillee alors...

En se rendant compte qu´ils etaient arrives dans le bureau du president des USA, les persos se rendirent aussi compte ke leur entree fracassante avait provoquer un enorme court circuit ! ! Tout le monde avait ete zigouille a 220 volts et gisait carbonise dans la maison blanche ! Seul le bruit de chasse d´eau venant des toilettes indiqua a Lenna et a sa troupe de 3 ke Bouche etait pas mort...

== Futur moins 33 ans - Maison blanche - Bureau du President ==

I-m ( voyant arriver Bouche) : Y´en avait kun a trucider et c le seul ki est assez con pour survivre...

Bouche ( entrant) : Mais ? ? How ! ! Who is you :( ? ??

Lenna : Euuuh on dit Who ARE you et euuh je sais pas... J´ai beaucoup parler avec Truina... Je peux donc essayer de parler avec toi....

Benni ( a l´oreille de Vulvy) : Pour kelkun ki vient de perdre sa soeur de la facon la plus merdeuse ki soit.... elle est plutot cool la Lenna....

Vulvy ( a Benni) : Elle a ptet pas encore realise... tu sais perdre Truina ca doit pas faire plus de vide que la rencontrer :sarcastic: . ...

Benni ( a Vulvy) : C´est super mechant, ca...

I-m ( s´incrustant dans la conversation) : Mais super trop realiste :rire2: !

Pendant ce temps la, la conversation continuait d´essayer de se derouler entre Lenna et Bouche le Survivant....

Lenna : Toi comprendre moi ? Toi banane ?

Bouche : I, I, Idon´t understand your banane ! and I´m Georgeeee Dobeliu B... B...

Lenna : vasy, tu peux y arriver ! Espece de...

a vs !

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 août 2004 à 17:57:33

vaguement...quoi que...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 août 2004 à 04:04:56

euh salut an-gabe :-) !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 août 2004 à 04:25:43

au fait ! beau boulot poil lol ^^ !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 août 2004 à 04:28:15

Lenna : Vas-y, tu peux y arriver ! Espece de bouseux texan de mes deux enculassees de putevierge empalee sur un enoooorme mastard de...

a vous la suite !
-Chapterving-
( sans doute ma suite la plus courte lol)

Blina
Blina
Niveau 8
03 août 2004 à 15:30:19

. ..poireau boursoufler de pop-corn et de mouise de...

la suite, pour vous ^^!
-La ptite Blina-
( lol en effet chapter mais jte bats ! dsl g juste eu le temps de lire et de faire cette ptite suite de rien du tout bizous ^^!)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
04 août 2004 à 04:56:05

. ..chameau mort vivant couper des testicules et...

a vs!
( lol merci chapter ! moi je suis votre trip on va se faire le plus long juron de tout new story sur toute la page :rire: ! )

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
04 août 2004 à 06:11:06

rasé du cul de senteur de venu de dessous de poche de vieillard de lendemain de brosse de...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
05 août 2004 à 06:38:07

. ..vomi perimer sur une fine couche de pustules d´anus pourri et confis avec de la morve de...

a vous la suite!
-Chapterving-
( lol ouais poil et belle participation chrono4 :-) )

Blina
Blina
Niveau 8
05 août 2004 à 09:23:18

. ..chauve souris tetraplegique issue d´une degenerescence primate d´urine calcinee par le trou d´balle oh combien degueulasse d´un mammout en train de...

la suite, pour vous ^^!
- La ptite Blina -

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
05 août 2004 à 10:59:38

. ..calculer le nombre de bouses de lepreux qu´il a gerber ce matin avant de s´enfiler un gros KitKat dans la raie posterieure de son enorme mais neanmoins hideux...

a vous la suite!
- Chapterving -

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 août 2004 à 13:30:28

Chapter, si c´était vraiment une fille à qui je parle sous t´as Session, et que tu voulais t´arranger un coup avec elle, bah c´est fichu :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 août 2004 à 13:33:19

tu es cruel tammichou... mais j´aime ça :p

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
05 août 2004 à 17:09:55

. ..saussiflard vereux planter entre les deux faces colaterales de son volumineux moule a bite tout zigouille de l´intestin obese et tout destroy d´un chimpanze femelle a menopause cyclique et souffrant d´une monstrueuse chaude pisse aux parfums de prout de brontosaure et de...

a vs!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
05 août 2004 à 17:17:10

. ..chiottes allergiques aux croutes vulviennes d´une petasse enfilee par un maquereau souffrant de trisomie 46 et d´un douloureux coit intestinal doubler d´une pustuleuse irritation des hemmoroides de son sphincter en rut et animer d´une aerophagie precoce et liquide comme...

a vous la suite^^!
-Chapterving-
( tham, ke ne ferais tu pas pour me garder a tes cotes ! fleur,oui il est cruel mais c pour sa kon laime oui :p) et pour tout le monde c t ma tite reverence de la soiree ! plutot gore ta derniere suite de juron poil :malade: lol et on continue ! tchao plousse plousse)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
05 août 2004 à 17:20:49

. ..du lait concentre sniffer par les nibards vivants de Buffy cette grosse blondasse tronchee comme une grosse chienne par cette enflure gangrenee de Konan le Barbare et par son fidele...

a vs!
( lol ok chapter ca a ete court ^^ ! bonne nuit ; ) )

La vidéo du moment