. ..chien Milou qu´il avait sodomise par le pancreas un jour de colere ou il avait lache sans s´en apercevoir une boule de pu vegetal resultant d´une experience chimique gerbante ou l´on avait mis en sujet cobaye par ses enormes testicules le tres celebre...
la suite, pour vous ^^!
- La ptite Blina -
( lol)
. ..Jean Claude Van Damme et ses quatre cent quatre vingt arriere trains boostes au cholesterol degluti de chewing gum mixe dans un bol d´oignons cuits dans un anus de cheval momosexuel et...
a vs!
( lut blibli)
. ..ayant subi une operation transcongenitale suite a un rapport illegetime avec la Fee Clochette et le Capitaine Crochet dans la soute inferieure du vaisseau de Dark Vador qui lui meme s´etait fait introniser l´arcade sourcilliere avant de clamser comme le plus vulgaire des...
la suite....etc ^^ lol
- La Blinette -
( lut poil
)
. ..babouins mormons que cette foutue planete ait ete capable de creer en pas moins de soixante dix ans de rejets compulsifs de vomis fossilises dans du latex 510% coton de string pour pute nymphomane et zoophile des deux cuisses par lipposucion du coccis intervaginal a sa propre...
. ..membrane pulmonaire greffee sur le deuxieme boudin rattachee a sa monstrueuse virilite d´athlete poilu comme le Grizzli ou pire comme...
hello! it´s me! i´m sorry ( encore et toujours) because i´m not here!
pourquoi j´écris en anglais, moi ? bin voilà quoi! ma cousine revient dans 4 jours ! et j´imagine que je recevrai la lettre de neuf télécom en même temps...... bande de nuls!!! bon bah salut! à dans une semaine, qui, je le rapelle, s´avère être le 13 août 2004, jour d´ouverture des J-O d´athènes, jour du don du sang à Saran de 14h à 19h à la salle des fêtes ET . .... bin autre chose dont vous devriez vous rapeller......
LOOOOOOOOOOL
enfin bref! saluuuuut! )
. .. le frère d´haimi à poil dansant la macarena couvert de pustules gluantes remplies de pus semblable à du jus de raisin fermenté avec du lait caillé prennant une couleur verdâtre comme du...
-Tohru-
( moi aussi je veux participer, non mais! lol)
. ..camembert pourri couvert d´algues visqueuses...
-Tohru-
( moi ça a dû être ma suite la plus tardive...)
. ..a la crotte moisi a la place de ton hamburger...
. ..plein de sida et d´eau de javel toxicomaniaque et lobotomisee du cerveau comme Pamela Anderson et Johnny Hallyday quand on les a surpris en train de sodomiser une noix de coco norvegienne ! !
Dobeliou Bouche :.........................................
Les autres :
Bouche : Yai complen votle plobleme, yai vai consoulter mon annoulaire...
I-m : heu tu veux dire ton annuaire ?
Benni : Nan il veut dire qu´il va s´enfoncer un doigt dans l´cul, le sentir et voir vers ou souffle le vent... S´il vomit, ca veut dire que y´a une tempete nordique qui se prepare, s´il chie dans son froc, ca veut dire qu´on va avoir un ouragan sudisto capitaliste dans pas moins d´une demi heure, enfin, dans un troisieme temps, s´il se morve dessus et que sa reserve a morve implose dans le vide de son crane et que ca coule jusque dans l´intestin grele ou par voie de consequence l´anus fera office d´evacuation de sa morve nasale, et bien ca veut dire qu´on va tous mourir... un jour... parce que c´est la vie... c´est comme ca...
Bouche : *doigt* *bouche* *snifff* *slurp* *
* *
* *vomi*
Bruitage : BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ( c´est le bruitage du vomi) ! !!
Benni : Et bah verdict, on aura une tempete ^^ !
Lenna : J´ai une idee ! Vulvy fous toi a poil !
Vulvy : Jte demande pardon
?
Lenna : Roh fais pas la difficile jte dis fous toi a poil !
Aussitot dit, aussitot fait, Lenna se speede vers Vulvy intriguee et a poil. Notre heroine la regarde droit dans les yeux et sans prevenir lui rentre un gros poing dans la vulve !
Vulvy : OH MY GODE ! !!
Lenna : je sais, c´est meilleur... mais t´inquiete pas je serai pas longue...
Lenna enfonce un peu plus son poing tandis que Vulvy commence a lui degouliner dessus et que Benni et Im sont deja evanouis par terre le chapiteau trempe sur la conscience avec des ptites zetoiles tourbillonnant autour d´eux... Lenna tourne et retourne son poing, elle rentre tout le bras, puis toute l´epaule et puis elle finit par rentrer la tete...
Vulvy : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! !!
Y´a comme une grosse fontaine qui jaillit par ptites doses d´eau par les trous d´air de chatte n´etant pas occupes par la tete de Lenna. Puis Lenna rentre tout son tronc, elle touche les seins de Vulvychette et puis sa tete finit par ressortir par la bouche de sa copine.
Vulvy/Lenna : Bon, vous inquietez pas je cherche juste un truc
!
Son pied droit depassait par dessous.....
Bouche : ouuh rangez ca, on dirait que la dame elle a un gros pennis
!
Vulvy/Lenna : Ouais bah c´est qu´un pied ! !! Et c´est le mien !
Pendant ce temps la, au dehors, la tempete nordique se rapprochait dangereusement de Washington....
== Au dehors ==
Tempete Nordique : Ouuuuuuuh OUuuuuuuh Je me rapproche
ouuuuuuh !
== Maison Blanche - Bureau du President ==
Finalement Lenna s´exclama par Vulvy qu´elle avait trouve ce qu´elle voulait !
Vulvy/Lenna : J´ai trouve ce que je voulais
!
Mais c´etait impossible de ressortir pour elle maintenant !
Vulvy/Lenna : Mais c´est impossible de ressortir pour moi maintenant
!
Alors Vulvy prit sa main droite et commenca a se faire a un toucher clirodien comme elle s´en etait jamais fait avant, le genre de truc que toutes les auteures filles de New Story pratiquent a partir de 15 ans sous leurs couettes quand elles decouvrent seulement que Clara Morgane sera toujours l´ideal qu´elles doivent atteindre avant de pouvoir devenir des vraies garages a b..ons mots !
Apres kelkes secondes passees sous silence, ya comme une grosse eruption volcanique dans le bureau de la Maison Blanche et Vulvy, qui est une femme fontaine, fait gicler tout le potentiel qu´elle secretait en elle ce qui laissa l´occasion a Lenna en meme temps que le liquide comme si elle etait a nouveau en train d´etre accouchee ! !
Toute noyee de liquide seminal, elle rigolait en montrant aux autres ce qu´elle avait trouve dans le cors de Vulvy qui n´etait autre.... que la bite d´ornithorinque que le defunt Tampax avait un jour donne a Vulvy pour qu´elle devienne un mec ! Cette bite d´ornithorinque possedait aussi le pouvoir de remonter dans le temps si on la faisait tourner dans le sens contraire des aiguilles d´une montre !
== Au dehors ==
Tempete : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
== Maison Blanche - Bureau ==
Aussitot, Lenna fit tourner la bite d´ornithorinque en arriere et tout se remit en arriere juste au moment ou Bush allait enfiler son doigt en bouche...
Alors Lenna + 5 minutes se jeta sur Lenna - 5 minutes.
Lenna + 5 = DONNE MOI TON SOUTIF ! !!!
Et Bush enfila son doigt et vomit.
Alors Lenna revint encore un coup en arriere avec la bite d´ornitho.
Lenna + 10 se jeta sur Bouche et l´empecha de sucer son doigt pour eviter que la tempete Nordique arrive.
Pendant que Lenna + 10 faisait ca, Lenna + 5 se debattait avec Lenna - 5 tandis que Benni et I-m hallucinnaient de voir trois fois le modele de leur bombe de toujours...
I-m : Mais y´en a pour tout le monde maintenant a cke je vois ! !
Mais Vulvy aimait pas cette concurrence et furieuse contre Lenna car maintenant elle devait se racheter tout un pack Slim Fast pour perdre 3000 balles et 45 kilos pris a cause de la recherche de l´ornithorinque temporel. Alors elle prit un flingue pose sur le bureau du president et buta Lenna + 5, Lenna + 10 et Bouche en meme temps.
A ces coups de feu, des gardes du corps survivants du court circuit accoururent dans la piece mais a peine eurent ils entrer que l´odeur des chiottes qui combinait fumet de merde et decomposition du mini corps de Truina dans la cuvette les fit clamser un a un et ils tomberent mort devant les persos.
Lenna : Maintenant, on va faire une declaration au peuple americain !
Benni : euh Lenna avant, tu veux pas utiliser la bite d´ornithorinque pour empecher que Truina meure ?
Lenna : Bin pourquoi ?
Benni : Bin c´est ta soeur et...
Lenna : Le destin, c´est le destin, mon pote. On peut pas toujours tout changer et puis de toute facon je sais que Castor va bientot revenir d´une maniere ou d´une autre donc ca en fera un de gagne pour une de perdue ^^ !
I-m : J´ai pas tout compris mais je m´offrirais bien un Big Mac...
Lenna s´installa derriere le bureau du President des Etats Unis, Vulvy se mit derriere la camera pointee dessus, I-m partit defoncer le distributeur de big mac automatique et Benni vint l´aider en prenant une batte de base ball...
Lenna commenca ainsi son discours, en direct, devant des milliers d´Americains ! Et sans s´en douter, Vulvy avait mis aussi en option internationale la camera ce qui fit que le monde entier assistait des maintenant aux paroles emouvantes et ceremoniales de Lenna Fentoozler Titlaire !
Lenna : Mes chers copains qui rotent, je me presente devant vous dans l´idee d´une verite totale ! Bouche, cet infame tyran socialo communiste est enfin mort, noye dans la cuvette de ses propres chiottes ! Une tempete Nordique a ete evitee grace a ca ! Maiiiiiis une menace bien plus terrible travaille la Planete et je dirais meme plus.... notre galaxie, notre histoire ! ! Si vous laissez les hamburgers pourrir votre vie, dans 33 ans, la Terre deviendra comme une immense tranche de bacon avec personne dessus ! Et ca personne n´en veut ! Ya kelkun quelque part a des milliers d´annees d´ici qui peut nous atomiser comme il veut si on lui montre qu´on a plus aucune volonte pour se vider les fesses ! OR SOMMES NOUS DES COUARDS MES FRERES ! JE VOUS LE DEMANDE ! Nan ! Nous viderons nos fesses jusqu´au bout ! Nous sommes un et gagnant ! Je suis ici pour vous dire que si on s´y met tous on peut empecher la Terre de devenir une pasteque pas mure ! Suffit de faire un ptit peu attention aux crottes de vos cabots, suffit de se retenir quand vous voulez peter dans les squares publics, suffit de baiser quand l´envie vous en prend et d´enlever vos strings quand vous avez trop froid ! Kapwai est le nom de celui qui veut nous bouffer tous et meme nos copains de Mars et de Jupiter ! De toutes les planetes ! C´est a vous de decider ! C´est votre choix ! Oh bien sur vous pouvez prendre parti de vous replier sur vous meme et de vous suicider avec des capsules de laxatifs.... Mais tout le monde sait que...
a vous la suite!
- Chapterving -
( ca redemarre sur les chapeaux de rues les gens ! On est a trois semaines de la fin de la saison 5, ca commence a s´accelerer ! )
Heey salut Mimi ! T´as lu tout depuis que t´es pas venue ? Parce que je t´ai demande ton adresse de chez toi et je c pas tas ptet pas tout vu.... Vivement le 13 aout ^^ !
loool je fais une suite tout di suite ! chapter, c´est genial ! Je me demandais, est-ce que je pourrai finir la saison 5 ?
ouais euh en fait g eu la flemme et pis c t nul...
euuh mais je jure que j´en ferai une dem1 faut que je parte la
boujouuuuuuus ^^ !
lol g t inspirer aujourd´hui
!
on peut pas en dire de tout le monde... pas vrai Blibli
?
ptdr ! ! bravo poil ! !! ta plus longue suite je crois
!
saluuuuuuuuut !
géniaaaaaaaaaaal ! !!!!!ta suite est absolument fantastique! et je pourrais dire la même chose des suites d´avant que Nico m´a si gentiment résumé alors que ça durait trois cent quarante-huit heures et qu´il souffrait de crampes.... enfin bref. je vais tenter de faire une suite qui sera certainement pas tout à fait cohérente puisque je n´ai pas tout lu.
. ..ça !
Et il remua ses mains dans les airs pour faire apparaitre un nuage de fumée rose laissant elle-même apparaitre....
-monde réel-
lecteur : c´est quoi ces pointillés?
auteur qui squatte le monde réel : bin pour le suspense !
lecteur : quel suspense ?
auteur qui squatte le monde réel : passke en ce moment même, personne ne sait ce qui se casse derrière le nuage de fumée rose !
lecteur : . . .
-histoire-
kapwé : disperse-toi, fumée!
Il agite les bras dans tous les sens.
Makai : euh... puis-je savoir pourquoi tu remue les mains ? Tu n´est pas censé faire de la magie par la pensée ?
Kapwé : ah mais oui! c´est vrai ! alors donc, la voilà, la femme idéale!
la teinture idéale, c´est Idéal !
pub : ouiiiiiiin! je veux vivre moi aussi ! !!!
bonhomme : casse-toi !
Et BAM ! le bonhomme fit fuir Pub avec des coup de pieds au cul !
== Maison Blanche ==
Mutin : alors la lettre dit :
From:
Mlle Elisa Delajungle
61 Elena street
Chicago
To:
the president of ze république of ze USA
in the white house
Washington D.C.
USA
Dear President,
I just want to say you that
== Pendant ce temps la - Futur - HemoKapwai ==
Tokar : bon arrète de remuer les bras et fais nous voir cte femme idéale!
Kapwé : ouais bin ça arrive! c´est quoi cteu fumée? oh oh fumée!!!! vas-t-en !
Makai : ooooh! mais ça marche pas ou quoi ? Y´a quelqu´un derrière la fumée?
La femme idéale : oui oui, je suis là! mais la fumée reste... elle devrait partir d´ici 2 minutes!
Tokar : oké!
-2 minutes plus tard-
La fumée est encore là....
Kapwé : oh mais qu´est-ce que j´ai fait à changer de marque de fumée, moi?
makai : c´est quoi cteu marque?
Kapwé : Permafumée! la Fumée qui vous ravira pour l´éternité! existe en différents coloris...
Makai : t´es vraiment bête, kapwé !
Kapwé : aah ! mais j´avais pas pigé le sens du slogan ! mais c´est que t´es trop intelligent, toi !
Makai : oui je sais, je sais !
Tokar : Vos gueules!!!!! Il est pas intelligent! c´est toi qui n´est qu´un pauvre imbécile!
Kapwé : tu ose me traiter d´imbécile!
Tokar : ouais! ça fait combien 1+2 ?
Kapwé : euuuuuuuuuh..........
Tokar : ah bah tu vois ! moi je sais bien que ça fait 4 !
Makai : Et moi, tu oses me traiter de non-intelligent ?
Tokar : oui !
Makai : ahahaaaaaaa c´est ce qu´on va voir! tu sais combien ça fait 2x3 ?
Tokar : trop simple pour moi, ça fait 5 ! faudra trouver plus dur la prochaine fois! hahahaaaa!
Makai et Kapwé : waaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! il est trop balèze, lui !
==Maison blanche==
Mutin : . ..that´s all !
Goodbye!
sign : Elisa
Vulvy : waouh! quelle belle lettre ! j´en suis toute retournée !
Lenna : pareil pour moi ! ![]()
[silence] en fait, j´ai rien pigé.....
Mutin : tu piges pas l´anglais ?
Lenna : non, à l´école je n´ai appris que l´ivoirien et le zoulou ! c´était super !
Vulvy : c´est sur que c´est vachement utile dans la vie!
-Tohru-
( voilà ! !!à bientôt! )
== Pendant ce temps la - Futur - HemoKapwai ==
Femme idéale : moi je fais quoi pendant ce temps ? on me voit pas, là !
Tokar : tu es malheureusemant condamnée à rester ainsi toute ta vie !
Femme idéale : ah.......
Tokar : mais tu peux collaborer avec nous !
Femme idéale : ah.......
-Tohru-
TOKAR> Voila, on a besoin d´une femme de menage qui nous fasse la bouffe, epluche les pommes de terre, nettoie les chiottes, fasse quelques pipes quand on lui demande, avec du bon tabac bien sur, dans ma tabatiere, et si j´ai du bon tabac tu n´en auras pas !
MAKAI> J´en ai du bon et du bien farci, j´en ai du bon et bien recuit !
SANGUINAX> J´ai du bon tabac moi aussi dans ma tabatiere, j´ai du bon tabac mais je crois que t´en auras pas
!
FEMME IDEALE> Au clair d´Hemogla-a, mes amis blaireaux, pretez moi vos bra-as pour emettre un rot ! Mon haleine est morte, je n´ai plus d´oignon, pretez moi main forte pour me curer l´fion !
KAPWE> Je veux bien t´aider... J´en ai du bon, du bon et puis du bon tu sais ! J´en ai du bon mais tu n´en auras pas ! Sauf si tu vas reveiller Frere Makai qui dort sur le char au fond...
La femme ideale va voir Makai endormi...
FEMME IDEALE> Frere Makai ? Fre Makai ? Dormez-vous ? SONNE TOI LA TITINE ! ! SONNE TOI LA TITINE ! ! DING DING DONG ! !
Et Makai se reveilla soudainement tres en colere !
MAKAI> Ah tu es encore la toi ! ! Qui t´a donner l´ordre de me reveiller ! !
FEMME IDEALE> C´est Kapwe...
MAKAI> raaah le petit saligaud ! Il va voir !
Makai se leve et va voir Kapwe...
MAKAI> Et puis quoi encore Kapwe ! Vive le vent, vive le vent d´Hitler ? ! Nan mais fais dodo Kapwe mon ptit pere, fais dodo, ou t´auras bobo ! !
KAPWE> MOUAHAHAHAHAHAA ! Comme si tu pouvais me faire peur ! ! hehehehe Qui a peur du grand Mechant Mak ?
LA FOULE> C´est pas nous ! C´est pas nous !
KAPWE> Qui a a peur du grand Mechant Mak ? !!
LA FOULE> C´est pas nous, pas nous !
MAKAI> rrrr tu me le paieras sur ton lit de mort ! !
SANGUINAX> Doucement vous autres on doit faire bonne figure devant mes Pirates !
KAPWE> Oui, il a raison, Makai, on fait la paix. On combat ensemble d´abord et ensuite tu pourras mourir dans la douleur...
MAKAI> Avec ce que j´ai, elle se tait la douleur, elle se tait !
LA FOULE> PIN-PON C´EST MERCRYL, CA PIQUE PAS, C´EST MERCRYL, CA PIQUE PAS !
Et le char continua son cortege accompagne par les cris d´allegresse de la foule en delire...
== Present - Maison Blanche ==
LENNA> Ah celle-ci est de Benni !
VULVY> Ah bon on a deja recu une lettre de lui ? ?
LENNA> Vi la France est celebre pour ca ^^!
MUTIN> Lis la lettre ! !!
LENNA> Ok...
C´est Benni qui vous ecrit. Je coule ici des jours paisibles avec Pamela. Notre entreprise de pipes en bois fonctionne tres bien, nous avons de nombreux habitues. J´aimerais que vous sachiez que...
la suite, pour vous ^^!
- La ptite Blina -
( loooool ! bravoooo poil ^^! et salut tohru ! !)