. ..à vous la suite !
Avouslasuite : Quoi ?
Loup : Non rien, casse toi.
Et l´énergumène qui autrefois avait été l´invocation coupable du meutre de feu bio-de-danone disparut dans un trou et l´on ne le revit jamais.
Loup ( toujours suspendu) : mouais c ce kon dit !
Bref, la tension était toujours à son comble quand finalement Benni arriva en trombe dans la grotte ! ! Qu´allait-il faire pour sauver Truina ?
Benni : Ben rien, je m´en fous de Truina, moi, je cherche juste les chiottes là...
Chapter : Attend, tu veux un coin pour pisser tranquille ?
Benni : Ouais, un truc sympathoche entre deux arbres et puis des fraisiers des bois à côté, quelque chose de doux de sympa, ça changera un peu des deux abrutis là qui continuent à se battre !
==Sur le Terrain de Bataille==
Points de Castor : Un peu moins de beaucoup de points/beaucoup de points
Points de Vulvania : 9143/9145
Placid : hé ben on est pas sortis de l´auberge ! !
Castor : avoue, femme, tu ne fais pas le poids ! !
Vulvania : Attend, je voudrais être sûre, t´as combattu là ? je veux dire, t´as vraiment fait quelque chose ?
Castor : Héhéhé tu es peut-être forte mais tu ne connais pas ma botte secrète !
Vulvania : Si, justement, et je t´interdis de te l´utiliser, ce serait faux cul ! !
Castor : Tant pis ! !! Je suis un lâche ! !!
Et Castor fit sa botte secrète...
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!
Vulvy ( très affaiblie) : han... han... pauvre fou, on t´a déjà eu une fois contre ça... han han, y´a pas de raison pour que ça marche pas une seconde fois ! !!
Alors Vulvania ressortit le terrible Déo d´or ! !!
Le fantôme de Lenna ressortit précipitamment du sac de l´aspirateur..
Lenna Fantôme : NON VULVY ! !! Si tu fais ça, ça va encore être la fin du monde ! !!!
Chapter : héhéhé allez vulvy vasy, mets lui le déo d´or, on va se marrer !
Lenna fantôme : ne l´écoute pas ! !! Il veut encore faire son sadique ! ! Vulvy stp ! !!
Qu´allait faire Vulvania ? ?
à vous la suite !
-Chapterving-