CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Chapter
Chapter
Niveau 4
19 octobre 2003 à 17:08:14

plic plouc...

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:16:24

ploc plac...

Chapter
Chapter
Niveau 4
21 octobre 2003 à 16:34:32

We are the champions... Un monstre !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
21 octobre 2003 à 16:35:50

Mais qu´est-ce que tu racontes, Chapter ?

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
21 octobre 2003 à 16:36:47

Qui a dit que j´étais schizophrène ?

Chapter
Chapter
Niveau 4
21 octobre 2003 à 16:37:23

Vous êtes bêtes.... La magie fonctionnera toujours et maintenant, Placid, action !

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:46:55

ouais!!!! placid est revenu!!!!!
eh! Chapter! t´as chopé le 600ème mess!!!! brvo et champagne ( ou champomy) comme le veut la coutume!

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:10:57

OUPS!!!!!!!!! j´ai marqué un super texte... et il s´est effacé!!! encore comme l´ot´ jour.... ça y est chuis desperated.... j´ai même plus envie de la réécrire..... bon, j´vais ptet le faire, en fait...SNIF!!!!!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:22:56

. ..le soleil se leva. Et c´est à ce moment là que truina dit:

Truina: j´ai soif!
Ben: et alors? qu´est-ce qu´on s´en fout!
Truina! mais il faut que je boive rapidement, sinon, j´vais me dessécher, j´aurais les lèvres toutes gercées, et puis aussi, mes...
Ben: Ta gueule!!! Il est six heures du mat´, et moi, je dormais! alors, la ferme!!!!
Truina: bon, si c´est comme ça, j´vais aller m´en prendre toute seule!
Ben: quoi? tu pensais que,moi, j´allais aller t´en chercher???
Truina: bin oui.
Ben: ptin qu´est-ce qu´elle est c****!!!! Chers auteurs, poarquoi m´avoir coltiné cette imbécile de p***** de Truina??? en plus d´être conne, son nom est complètement stupide!!!! estupido!!!!
Truina: bon, bin, j´y vais...

Et elle partit à la recherche...

Chapter: . ..de la nouvelle star!!!

. ..nan, à la recherche d´un peu d´eau. Bon, mais comme elle était très bête, elle se perdit dans la forêt. Elle appela au secours, mais personne ne l´entendit. Un loup arriva et lui dit:

Loup: bonjour jeune demoiselle! je suis le loup dans l´histoire du petit Chaperon rouge. Et j´en ai marre de la bouffer à chaque fois, j´aimerais te demander si tu connaitrais pas un fille... dans les parages...
Truina(qui est bête, rappelons-le): mais, je suis une fille, moi!!!
Loup(qui est un peu bête, lui aussi): ah oui, tiens!

Et il l´emmena dans sa grotte. Il lui montra les habits de mère-grand... Et Truina, qui appréciait bien cette visite lui dit:

Truina: eh, loup, tu sais que...

-tohru-
( font chier, ces ordis!!!!)

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:25:21

oups!!! j´ai oublé un truc! j´l´avais marqué ttaleure, mais bon... po grave! allez, bonnes vacances! c´est demain!!!!!! Allerheiligen!!!!

Chapter
Chapter
Niveau 4
21 octobre 2003 à 23:29:39

. ..ce sont mes habits préférés ? C´est très en vogue le style mère grand !

Loup : Ouais mais ça veut dire quoi ce string que tu portes ?

Truina : Et bah ? Oh mon dieu... Alors, tu es comme les autres, tu crois la légende... Le string n´est pas du tout une invention moderne, il remonte à la nuit des temps !

Loup : Ah oui ? C´est vrai ?

Truina : Non, mais là je raconte une histoire donc tu fais comme si t´étais intéressé.

Loup : Par quoi ?

Truina : Et oui, en effet, le string, du latin pouffio, pouffiasse, pouffiaré, fut imaginé par un australopithèque homosexuel obsédé qui, faisant un élevage de puces sur sa propre personne n´arrivait pas à choper Pipou, une petite effrontée qui allait toujours se caler dans l´intimité anale de lui-même ( on parle toujours de l´australopithèque). Bref, face à ce problème fâcheux, le singe mit au point une technique à base de bois qui permettrait de rentrer suffisamment profondément dans l´extrémité anatomique de son être ( fort appréciablement atteignable pour l´époque) et de cueillir l´insolente. La technique s´avéra exquise et Poupi fut retrouvé et puni. ( ndlr : son histoire vous sera contée incessamment sous peu). Malheureusement, ce brave mongol homosexuel...

Loup : Je croyais que c´était un australopithèque...

Truina : Bref, malheureusement, infortunément, ce brave mongol homosexuel avait une femme de nature curieuse - pardonnez ce pléonasme - qui fut intriguée par la forme volumineuse et intensément phallique - le mot était d´une étonnante modernité pour l´époque - de la massue dont son mari s´était servie. Ne comprenant pas le pourquoi du comment, elle décida de faire de même pour voir si quelque puce ne s´était pas logée dans son fion intestinal. Dans sa douleur, un flux assez puissant lui déchira l´entre deux cuisses. Le premier orgasme féminin de l´histoire venait d´être connu. En effet, il n´y a bien qu´une massue sur terre pour faire connaître l´orgasme aux femmes, j´en suis moi, Truina, une des principales représentantes. Avide de faire connaître la technique à ses compatriotes, la femme mongole homosexuelle que nous appèlerons Gisèle ou Chapterette pour les intimes, appela ses copines et leur fit découvrir les joies de la massue. Toutes en ressortirent paraplégiques. En effet, l´époque était rude...

à vous la suite !
-Chapterving-

Tidus___
Tidus___
Niveau 3
21 octobre 2003 à 23:34:43

woah! j´aimerai bien écrire ici! mais je suis vraiment persu dans l´histoir...

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:46:11

lol salo de placid!!!!!

Chapter
Chapter
Niveau 4
23 octobre 2003 à 10:45:31

je ne trouve pas. Placid a juste illustré la trouble réalité des choses... Beaucoup d´éléments mystérieux se sont désépaissis à présent et j´y vois plus clair, Thamieut lol

boss14
boss14
Niveau 7
23 octobre 2003 à 11:59:32

:up:

tohru
tohru
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:49:19

( mdr! ta suite Chapter! et tidus, si t´as po le temps, t´as qu´à lire seulement les dernières pages et tu sera moins perdu! XD! sinon, bin, fais une suite quand tu veux!)

tohru
tohru
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:34:56

. ..et les hippocampes mangeaient du foin...

-tohru-

Chapter
Chapter
Niveau 4
24 octobre 2003 à 11:41:07

. ..à vous la suite !

Avouslasuite : Quoi ?

Loup : Non rien, casse toi.

Et l´énergumène qui autrefois avait été l´invocation coupable du meutre de feu bio-de-danone disparut dans un trou et l´on ne le revit jamais.

Loup ( toujours suspendu) : mouais c ce kon dit !

Bref, la tension était toujours à son comble quand finalement Benni arriva en trombe dans la grotte ! ! Qu´allait-il faire pour sauver Truina ?

Benni : Ben rien, je m´en fous de Truina, moi, je cherche juste les chiottes là...

Chapter : Attend, tu veux un coin pour pisser tranquille ?

Benni : Ouais, un truc sympathoche entre deux arbres et puis des fraisiers des bois à côté, quelque chose de doux de sympa, ça changera un peu des deux abrutis là qui continuent à se battre !

==Sur le Terrain de Bataille==

Points de Castor : Un peu moins de beaucoup de points/beaucoup de points

Points de Vulvania : 9143/9145

Placid : hé ben on est pas sortis de l´auberge ! !

Castor : avoue, femme, tu ne fais pas le poids ! !
Vulvania : Attend, je voudrais être sûre, t´as combattu là ? je veux dire, t´as vraiment fait quelque chose ?

Castor : Héhéhé tu es peut-être forte mais tu ne connais pas ma botte secrète !

Vulvania : Si, justement, et je t´interdis de te l´utiliser, ce serait faux cul ! !

Castor : Tant pis ! !! Je suis un lâche ! !!

Et Castor fit sa botte secrète...

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!

Vulvy ( très affaiblie) : han... han... pauvre fou, on t´a déjà eu une fois contre ça... han han, y´a pas de raison pour que ça marche pas une seconde fois ! !!

Alors Vulvania ressortit le terrible Déo d´or ! !!
Le fantôme de Lenna ressortit précipitamment du sac de l´aspirateur..

Lenna Fantôme : NON VULVY ! !! Si tu fais ça, ça va encore être la fin du monde ! !!!

Chapter : héhéhé allez vulvy vasy, mets lui le déo d´or, on va se marrer !

Lenna fantôme : ne l´écoute pas ! !! Il veut encore faire son sadique ! ! Vulvy stp ! !!

Qu´allait faire Vulvania ? ?

à vous la suite !
-Chapterving-

Chapter
Chapter
Niveau 4
24 octobre 2003 à 21:48:19

la tension est à son comble up !

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:35:58

Vulvy réfflichit, oui chose tres inimaginable... ouille ouille. Sa fait mal a la tête elle se concentre, les minute passe, puis les heures et les jours, et elle decide enfin de... à zut elle a oubliait! Pas grave elle à l´habitude alors elle improvise... Elle attrapa castor, et lui enfonca un bouchon dans le cul.

Vulvy : Et voila!

=== Chez le loup ===

Putain toujours au ralentit, là pour l´infos le loup est toujours en l´air il vien de faire 1 millimetre.

Benni : Bon les waters....

Il chercha partout. Ne trouvant pas les magnifique chiotte chapterienne ( bah oui le couillon, ya que les auteurs qui ont le droit a cette delicatesse!) il s´approcha du loup qui était toujours au ralentit, il reflechit puis il se dit :

Ben : hum il a la gueule ouverte, j´ai envi de pisser...

Il sortit alors son organe appeler titi pour les intime ( d´apres se que nous a raconter Placid). Puis au moment ou il allait mettre titi dans la gueule du loup celui fut exterminer puis remplacer par Placid lui même, le puissant createur de la saison 1! Mais benni ne le remarqua pas, et Placid fut contraint par on ne sais qu´elle magie à etre dans la meme position que le loup au ralentit également, et la bouche ouverte la langue pendante. Benni enfonce royalement titi, et se soulage, puis trouvant un confort peut comment commence à faire des vas et viens et slich, ya du blanc autour de la bouche de placid. Puis ben prend Truina et l´emmene dans les bois et commence à se souvenir de la technique de la chatouille au niveau des avantage féminin, test remarquable et inivitable en foret. Et placid et transferait dans son bureau avec le blanc autour de la bouche trouver que se liquide visque qu´il ne savait la provenance avait un ptit gout de noix de coco.

La vidéo du moment