Benni : Bon on va actionné cette machine!
Les autres : Comment ça marche?
Benni : J´en sais rien...
Tuinalbert : Il suffit de...
Et Einstien disparu laissant Truina conne et bonne ( oula depuis le temps que je voulais la sortir celle la!)...
Truina : Gabeuh beuh bia?
Benni : Merde ! Bon je vais essayer de la mettre en route... Tous à l´intérieur!
ZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKROUMAGNA
BOOMBOOMSAVADECHDECHDECHIRERCESOIRSAVADECHSAVADECH
!!!!!
Il atterir dans se qui semble etre un lieu de repos d´une entreprise avec une machine à café au bout et juste devant, un homme à l´allure du premier vendeur de sa boite, c´est à dire plus explicitement, un beauf´ qui est obligé de picoler pour baiser avec sa femme, ou obliger de rester avec sa femme pour se bourer la gueule; ainsi qu´un petit gros à l´air argneux avec une chemise à manche courte jaune et une cravate blanche à fleur en train de parler :
? ???? : Ah!!!!! J-C ! !!! T´as fais quoi?!!!! T´as niqué avec la femme de Jean-Guy?
J-C : Chut Hervé!!!
Hervé : Ah oui... Désolé... T´as niqué avec elle?
J-C : J´l´ai pas reconnu penses-tu! Avec 8 litre de Vodka j´aurai même pas reconnu une pute d´un flic...
Benni : Euh.. on a attérit où la?
=Monde des auteurs=
Thamieut : YES ! !!!!!!!!!!!! 700iéme message!!!!!
Tohru : Champomy!!!
Et le bouchon fit un ricocher sur le lustre, puis sir le cul de Chapter *AÏE* Puis finit sur les couille de Placid qui tomba à la renverse dans un profond couïnement.
Tohru: oh mein gott! j´ai po fait exprès! désolée! Sorry! gomen nasai!
Thamieut: ouais bon, on s´en fiche! on fête dignement mon 700ème message!!! Allez, viens!
_______
Toum, tadoum, toum, tadoum, doumdoumdoumdoum
bizarement, yavait plens d´amis de tammy ( ouah ça rime)
______
Tohru: eh! mais si ils viennent pas, ils doivent vraiment souffrir! attends, vais voir!
Tham: nan! s´en fout! bon, on change de chanson!
_____
POUm poum didou...
____
Tohru: sont nulles tes chansons!
-tohru-
Thamieut : Normal, je les ai " emprunté" à Placid... Tu sais les chanson de son époque de ringard -_-´ Bon je sors THE SONG ! !!!!!
Tham mit le disque dans la chaine HI-FI mais horreur... Chapter avait remplacer le disque hyper brancher hard-rock ( avec quelque ziq de KYO pour le bonheur de ses dames et des slow tres tres rapprocher comme à l´anni de presci ^^ mais bon la c ma life alors chut ^^) de Thamieut par... une horreur... seul placid adore cette chanson et l´écoute tout le temps ( ce qui expliquerai qu´il soit devenu ce qu´il est...) . .. LORI : Moi j´ai besoin d´amûûûûr, des bisouX des calinX moi j´en veuX tout les jûûûûûrs!!!!!!!!
Thamieut tomba dans le coma jusqu´à la fin de la chanson, c´est à dire quand Placid arreta de chanter en faisant des bisoux dans le vent et des calin à une partenaire inconnue et à remuer son ptit popotin.
Le ciel voulant punir Placid de ce comportement mitomaniaque le frappa alors d´un coup de foudre formidable. Placid... était mort ! !!
Chapter : Oh noooooooooooooooooon, Créateur ! !! Reviens parmi nous ! !!
Thamieut : Peut-être que si on taille une pipe à son cadavre, ça va le faire revenir... Euh Tohru tu veux b... ( BLAM!)
Tohru : Un mot de + et je t´arrache les couilles, vil salopard.
Thamieut ( la gueule défoncée et complètement édenté) : foui foui ze me calme! tout douffe, fil te plaît ! !!
Chapter : Vos gueules, bande de sacrilèges ! ! Placid... Placid... Entends ma prière...
Notre Placid qui êtes aux cieux
Que vos trois couilles soit sanctifiées
Que votre plume revienne
Que ton délire soit fait sur la terre comme aux chiottes
Donne-nous aujourd´hui l´inspiration de ce jour
Pardonne nous nos vomis
Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont vomi d´ssus
Et ne nous soumets pas des lecteurs trop cons
Mais délivre nous la braguette.
Amen
==Quelque part dans le ciel==
Placid : Soyez bénis mes enfants. Poursuivez mon oeuvre. Et écoutez bien cette parabole : les chiottes se trouvent souvent là où personne ne voit le PQ à méditer !
Saint Pierre : Ils peuvent pas t´entendre ducon, ils pourront pas résoudre ton énigme !
Placid : Bon, alors je fais quoi ?
Saint Pierre : Bin, envoie leur un signe, un message, je sais pas moi !
Placi : Eurêka, j´ai trouvé !
==Sur Terre, chez les Auteurs==
Thamieut était agenouillée et levait la tête vers le ciel en criant:
Thamieut : Oh mon dieu, Placid ! Envoie nous quelque chose de ton être, qui prouve que tu n´as pas totalement disparu, je t´en conjure !
Quand soudain... SBROUF ! MIAM ! Thamieut venait de se recevoir une grosse merde dans la gueule et l´avait bouffée de suite.
Thamieut ( tout heureux et la gueule barbouillée de morceaux d´oignons pas digérés) : Chapter ! Tohru ! Venez voir ! !! Placid m´a répondu ! Il m´a chié dessus ! Oh mon dieu, c´est merveilleux ! Je suis purifié de la matière fécale de Placid ! !!
Tohru et Chapter : ooooh ! Nous aussi, on veut être purifiés ! !!
Et au même moment, les deux se prirent à leur tour de grosses merdes sur la gueule !
Chapter : Bon, bah maintenant qu´on sait que son âme est pas morte et qu´il y´a des chiottes dans le ciel puisque apparemment la Terre est la fosse sceptique, on peut aller se laver et reprendre l´histoire ! Une douche à trois... qu´en dis-tu Thamieut ?
Les deux auteurs lubriques plein de merdes se regardèrent avec des yeux terriiiiiiiiiiiiibles. Tohru commençait vraiment à avoir les pétoches. Et elle avait bien le droit parce que Chapter et Tham se jetèrent sur elle et s´enfermèrent tous les deux avec elle dans les douches Placidiennes...
Tohru : aaaaaaaaaaah noooon nooooon pitiééééééééééééééé ! !!!
( Censure)
Comme nous ne voulons pas choquer nos lecteurs, nous jetons un voile sur les évènements qui se trament ici et nous reprenons enfin le cours de notre histoire ! !
==Dans la boîte de Caméra Café==
Hervé : Hé Jean-Claude ! Regarde, c´est qui ces zigotos !
Jean-Claude : J´en sais rien, mais je me taperais bien l´ectoplasme là...
Lenna-Fantôme : héééééééééééééééé ! !!
à vous la suite !
-Chapterving-
Hervé : Ca doit être les nouveau stagieres...
Jean-Claude : Ouais mais y´en a une là, la blonde, qu´a de sacré Robert ! !!
Hervé : Ouais, J-C, mais oubli pas ça, chez une femme faut regarder les yeux, car c´est la fenêtre de l´âme... C´est beau hein?
Jean-Claude : Ah non, moi je regarde d´abord les nibard! Parce que avant de regarder dans la fenêtre, moi je regarde si y´a pas du monde au balcon! *rire*
Hervé : Oh J-C *rire*
Jean-Claude : T´en veux hein! *ils embrassent le poignet de Jean-Claude*
De l´autre côté.
Ben : On a attérit où là?
Lenna-ecto : Je sais pas... Je commence à regretter bio-de-danone qui a le pouvoir de nous faire changer de dimension...
Soudain, que voyons nous sortir des toilettes? Tampax et comment est ce possible?! Bio de danone et Face-de-Pet!
Bio-de-danone : Hum, j´ai une ptite soif...
Il s´approcha de la machine à café et soudain, au moment ou il apuyer sur le bouton, un éclair le toucha et ilse transforma en machine-à-café.
Ils se réunirent tous à part Hervé et J-C occupé à taper sur Sylvain qui a de nouveau la tête coincé dans la porte des toilettes...
Tampax : Oh le malheureux!
Tampax fonça sur Sylvain pret a donné un coup de tête dans son cul pour le faire passer de l´autre côté... Mais malheuresement, il s´enfonça profondement dans le cul de Sylvain, ce qui eut pour effet de le muter en... SUPOSITOIRE!!!
Bon nos héros après avoir retirer tant bien que de mal supositoire du cul de sylvain remontèrent dans la machine laissant le soin à Machine-à-Café de manoeuvrer le navire.
Truina : Mais on est pas sur un navire...
Truina : Mais je vois pas de ferme, et c´est quoi une expression.
Alors un gros sparadrat venu tout droit de l´imagina... *oh putain pas de mot compliqué pour Truina* de se que Thamieut venait de faire apparaitre se cola sur la bouche de truina.
Truina : Mmfh mmfh!!!!
Machine-à-café : En voiture!!!!!
VVVVVVVVIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUMMMMMMM
MMMILESTLHEUREMONSEIGNEURLHEUREDESEREVEILLERGOUZIG
OUZIGOUZI!!!!!!!!!BOUMBOUMBOUM
Et là il attérirent dans....
. ..un tas de serviettes hygiéniques usagées. Déjà le sang des règles d´une jeune fille commençait à dégouliner dans la bouche de Benni qui tentait tant bien que mal de se sortir de ce pétrin mais déjà des petites particules de pu vaginal lui recouvraient se collaient à ses yeux et ceux-ci se mirent à pourrir sur place...
Machine-à-café : Mon dieu ! !! NOUS SOMMES ARRIVES DANS UN MONDE DE... DE... MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFS ! !! AAAAAAAAAAAARGH ! !
En effet, il n´y avait là que des femmes qui vivaient en marchant toujours les jambes écartées et ce qui était le plus horrible c´est que entre leurs jambes y´avait toujours un torrent de sang qui se faisait gerber de leur troufignon ! !! Déjà leurs cuisses étaient toute coagulées et y´avait des sécrétions blanches séchées qui se mélaient à l´hémoglobine. Pour se laver de ce problème douloureux, et bien certaines se postaient assises les jambes écartées et faisait venir des chiens pour ronger les croûtes de sang et de mouille étalées sur leurs cuisses... Et puis, vous savez, la langue des chiens, elle est très baladeuse. Alors un ptit coup humide par-ci par là, ça alimentait encore les croûtes sèches sur les cuisses et ça donnait encore du boulot aux chiens ! !!
Mais on a oublié de vous dire un truc important... Ce monde de meufs n´était composé que... DE BLONDES ! !!
Tous les mecs de la bande et Lenna :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! !!
Truina : Hé ! Vous avez vu ! Y´a plein de miroirs ici ! ! c rigolo ! !
à vous la suite !
-Chapterving-
Et il y eut un grand Splash... les blondes se reçurent une grosse, grosse, grosse vague d´un liquide jaunâtre sur la tronche.
Thamieut: ça serait pas encore Placid, ça?
Chapter : sûrement... eh beh dis donc, il devait être vachement pressé! T´as vu tout ck´y a?
Thoru: eh! mais pourquoi il purifie toutes ces filles?
==de retour dans l´histoire==
Truina: ouaiiiiiiiiis! une piscine jaune ! !!!
Et elle plongea dans cette grosse flaque, ainsi que toutes les autres
Blonde #1 : YOUPiiiiiiiii!!!!!!!
Blonde #2 : Yahoooooooooo!!!!!!!
Blonde #3 : Ouiiiiiiiiiii!!!!!!!
Ouais, bon, on a compris. Je vous épargne l´intégralité de ces paroles, qui pourraient vous assomer, tant elles sont difficiles à comprendre...
Chapter: ouais, moi, j´ai rien compris... enfin si, j´ai compris un mot! Yahoo, c´est le machin qui sert à chercher des sites!!!
Tohru(ton ironique): ouais! trop fort! j´te dis pas!
Tammy(ton ironique): ouais, c´est clair!
Pendant que les blondes se trémoussent dans la pisse nauséabonde, les autres se tapaient un pique-nique sur la colline verdoyante.
Ben: ouah! c´est trop bon, ça! c´est qui qui l´a fait?
Bio de danone: euh, ( rougissant) c´est moi!
Ben: cool! t´es trop fort! comment t´as fait ça?
Bio: euh, jpeux pas le dire, c´est une recette de mon grand père... Mais c´est fait à base de... un truc qui provient de l´intérieur de moi... tout ce je peux te dire, c´est que c´est liquide et blanc...
Ben: ( recrache) POUAAAAAAH! mais t´es dégueu!!! tu oses mettre ton sp... euh, ton " liquide blanc" dedans?
Bio: bin oui! mais pour celui là, j´ai pris celui de la vache...
Ben: ( se rinçant la bouche) POUAAAAAAAH! mais vraiment!!!!! celui de la vache!?!?! Berk!!!
Bio: eh mais je comprends pas, c´est que du lait!
Ben: ( figé) du... du lait?
Bio: ben oui! à quoi tu pensais?
Ben: ( sifflote) euh, à rien! à . .. euh, du lait périmé?
Bio: pff!
Pendant ce temps là, dans la mare...
Truina: youhou!!!!!! ouais!!!! tiens, blonde # 245!!! jt´envoie plein d´eau dans la tronche!!!!
-Tohru-
Soudain quelque chose d´étonnant apparu dans le ciel... La tête de Placid!!!!
Chapter : Oh!!! Que c´est étonnant ce qu´il y a dans le ciel! La tête de Placid!
Thamieut ( ironique) : Ouais apparement, même la haut dans le ciel rouge ( bah oui, vous vous attendiez à quoi? A du bleu? Ici c´est NS pas Ce que vous croyez... Vous croyez à quoi?! Bah à ce que vous croyez, et ouais c´est comme ça, ça vous en bouche un coin pas vrai?!) y´a toujours quelqu´un pour lui mettre la tête dans les chiotes... Et pour une fois c´est ni toi ni moi!
Chapter : Et ouais, et là y´a plus tohru pour le sortir du pétrin... enfin de la ou il est...
==Au Pays des Blondes==
Benni : Quelle galère, vraiment ! Comment on va faire pour se sortir de cette merde ! !
Suppositoire : Bin, en fait, c´est plutôt de la pisse là...
Lenna-Ecto : Vous faites ce que vous voulez mais moi, je reste 10 secondes de plus dans cet endroit maudit et mon enveloppe de fantôme se désagrègera totalement ! Et vous n´entendrez plus jamais parler de moi ! !
Benni : Ok.
==10 secondes plus tard==
Benni : Ben... T´es encore là !
Lenna-ecto : Tais toi ! Laisse-moi mourir ! !
Benni : Théoriquement, tu l´es déjà...
Lenna-ecto : Chuuut, y´a Bambi qui fait dodo !
Bambi : Rzzzzzzz Rzzzzzz
Benni : Ah ouais ! ! Il a atterri aussi dans un monde de blondes lui ! !
Machine-à-Café : C´est sans doute un dérivé de DisneyLand cette planète, tu sais, genre une attraction géante avec plein de guimauve dégueulasse et des gaufres à 45 euros le centigramme...
Benni : En attendant, on est pas plus aidés, on peut pas repartir si on a pas Truina avec nous, vu qu´elle est ( soupir)... l´héroïne... . .. . .. Et qu´on peut pas l´abandonner seule.
Pendant ce temps-là, " Face-de-pet", le lutin, ruminait dans son coin... Il n´avait pas dit un mot depuis qu´il était sorti des chiottes de Caméra Café.
==Dans la dimension d´AlmandiaGore==
Adolfor : Ach ! Messsssieurs, nous afons enfoyé un espion pour surfeiller ce que faisssait Truinaaa.
Un nazi : Qui donc ?
Adolfor : Un clone de notre ancienne victime, Face-de-pet... Il saura mettre son instinct meurtrier au service de notre cause !
Le nazi : Alors, c´est donc lui le fameux projet Face-de-Peter-minator 2004 ?
Adolfor : FOUI ! NOTRE MACHINE A TUER ROBOTIQUE n°1 ! !!
Le nazi : Qui sera la deuxième ?
Adolfor : Notre crucifiée bien sûr...
Et tout en disant ces mots, il se retourna devant la croix où était crucifiée Vulvania, dont le corps avait complètement pourri au point de devenir squelettique. Les viscères tombaient de son corps en lambeaux et les chiens avaient éventré son abdomen, où des mouches venaient s´incruster pour se retrouver parfois coagulées dans le sang qui séchait en faisant de grosse croûtes hémoglobinesques ! Son visage était ravagé par les rides et avait perdu ses bonnes joues bien remplies d´antan. Ses yeux s´étaient désséchés et avaient fini par éclater en se décrochant du cervelet. Tout le cerveau se mit à couler par les narines de son nez cassé et mou. Sa machoire avait perdu toutes ses dents et surtout... Ses nibars s´étaient complètement vidés de leur air... Des coussins crevés, quoi... Cela faisait plus de deux ans, dans la réalité de Benni et les autres, que Vulvania Monchausson avait été tuée et pourrissait sur cette croix de fer...
Adolfor : Nous allons faire revenir Truina à la maison et il faudra bien qu´elle nous donne ses informations ! !! ACH ACH ACH ACH ACH ! !
Et tous les autres nazis méchants continuèrent à rire diaboliquement avec lui :
Les nazis : ACH ACH ACH ACH ACH ! !!
==Au pays des Blondes==
--Dans la mare--
Truina : ouiiiiiii ! ouiiiiiii ! Oooh j´adore la piscine dorée ! ! ouiiiiii ouiiiiiii ! !
--Au niveau du pic-nic--
Benni : Hé ! Je sais ce que nous allons faire ! ! ON VA INVOQUER L´ESPRIT D´EINSTEIN ENCORE ! !!
? ?? : Non, je veux du miel d´abord !
Tout le monde se retourna et découvrit alors...
Tous : WINNIE L´OURSON ? ???
Et oui, le petit ours couleur de miel leur souriait en se tenant le gros bide.
Winnie : Si vous m´aidez pas à trouver du miel et bin ooooooh Porcinet il vous empêchera tout le temps de faire ce que vous voulez !
Suppositoire ( en pensée) : Putain, mais y´a trop de squatteurs dans ce monde de blondes ! !!
à vous la suite !
-Chapterving-
Truina : Yahooo!!!! Eh mais c´est qui ce " à-vous-la-suite" ? On en entend toujours parler!
à vous la suite !
-Thamieut-
== Dans le monde des auteurs ==
Thamieut : Eh merde, vous croyez pas qu´il faut bosser?
Chapter avec un bonnet de pere noel sur la tete : Non ! !!! Déjà qu´en temps normal on fou rien, mais le jour de n^¨el en plus! T´es pas malade!!!
Tohru : Chut, y´en a qui dorme!
JOYEUX NOËL A TOUS! ( Bon, j´me répète un peu mais bon, parav´!)
bon les filles, c´estvrai ke je vous ai un peu abandonnés ces derniers temps, mais j´ai été pas mal occupé. dansquelques jours ( congés de Noël obligent) je mettrai une suite memorable, du moins j´essaierai k´elle soit memorable lol.
continuez en attendant, je ferai surement ça demain ou apres demain ( aprezs je pars quelques jours en vacances avec ma dulcinée hu hu hu lol)
ciao a tous!
-PlacidVlad-
Salut tlm!!!! jvien de me reveiller =] hier soir je suis partit de chez mes gd parent vers midi =]
pas minui hein ! midi! c belle est bien midi!
hier soir à midi ? ?? loool!
Bin moi, j´suis partie chez ma cousine à 11h48 du matin. ( l´heure où jme réveille d´habitude... =_=" ) AIME DES AIRS !
Ben:"bon, Winnie, quelle est notre mission?"
Winnie:"tout d´abord, vous traverssez une mer infestée de requins, puis on vous prendra en helicoptere pendu par un cheveux et munit d´un tout petit baton, on vous deposera sur un bateau ou se trouve un coffre dont le code est le 833261846164... . .. . .. 544968451 ( numero complementaire, le numero 7!), a l´interieur se trouve une bonne ki va peter dans 10 secondes et ki va faire exploser la terre entiere!!! apres le miel vous tombera sur la cafetiere"
Ben:"il y a k´un super mechant pour faire ce genre de vacherie!"
Winnie:"effectivement, c´est un super mechant!"
ben:"ok, on y va!"
ils y allerent donc, mais personne ne se doutait k´a kelkes milliards de kilometres, vulvania pourrissait comme une charogne du desert du sahara en plein été alors k´une caravane passait par la avec des touristes avides de dunes de sable, personne ne se doutait non plus ke face de pet etait en fait un projet des allemands pour conduire notre groupe a sa perte, et personne ne se doutait non plus k´en se moment, des milliers de personnes sont atteintes du SIDA et ke les chercheurs mankent de sous ( dons au 08 36 65 65 65), personne ne se doutait non plus k´un chien dormait paisiblement dans un tonneau ki servait a tourner la serie " La Petite Maison Dans La Prairie"!
La Suite De La Suite Demain!!!
-PlacidVlad-
J´attend car la suite de la série type A est pas vraiment mieux que mes série type B
sinon, acclamons le maitre de ses lieux! J´ai nommé PlacidVlad!!!!!!!!