. ..le bonhomme qui n´a plus de tête et que j´ai pendu par les pieds au plafond. Faites attention à la flaque de sang par terre... ça fait comme la cire en séchant, ça glisse.
Les généraux : aAAaaah!
Adolfor : n´ayez pas cet air hébété, on dirait cette traîtresse de Truina... Ah, rien que son nom me fait vomir...
Les généraux : EuuUUh !
Adolfor : eh d´abord, comment vous appellez-vous ?
Général #1 : Bonjour, je suis Trucmuche !
Général #2 : Moi, c´est Machin-chose !
Général #3 : Et moi, je m´appelle Bidule !
Adolfor : ´sont créatives, vos mères!
Général #2 : bin en fait, c´est notre père qui à accouché de nous trois en même temps... Oui, nous sommes frères. Il n´y a pas d´aîné puisque, comme je viens de vous le dire, nous sommes nés en même temps. Et Vlan ! Trois bébés d´un coup! notre père a du souffrir horriblement, en tout cas, on le saura jamais car il... il est mort sur le coup...
OUIIIIN!!!
Adolfor : vous savez, j´m´en fiche de tout ça... allez aux chiottes et que je ne vous revoie plus
Général #1 :
Bin on a même plus envie d´y aller... On veut parler avec toi !
Adolfor : Mais CASSEZ-VOUS, Bordel de mer..credi!
Général #3 : oOoOOOoh! c´est pas bien, le monsieur il à failli dire un mot interdit!
Adolfor : VOS GUEULES ! !!!!!
==Vingt millions d´années plus tard-Otariniouk==
Truina : Woaaah! des dauphins noirs! Des dauphins noirs avec des moutaches qui marchent debout ! !!
Vulvy : Euh dites... elle peut pas se taire, des fois ? Elle va attirer toute l´attention ici !
Benni :
oh non, on va s´faire choper, on va s´faire choper...
Truina : Eéééh, monsieur le Dôôôfin!!! Youhou ! !!
Benni : et merde !
Vulvy : mais qu´est-ce qu´elle est conne! c´est fou ça!
==Dans le monde des auteurs==
Tohru : vous en faites pas, je connais pire...
Tammy : ah ouais, celle avec qui tu traînes passk´elle te fait marrer ?
Tohru: ouais, c´est elle
Chapter: faudrait qu´tu nous la présente, ça à l´air marrant!
Tohru : nan, franchement, vaut mieux pas
Placid : Euh, dites, vous perturbez le cours de l´histoire, là!
Tohru : ah ? oh zut, j´ai appuyé sur le bouton [Dans le monde des auteurs] désolée!
==De retour dans l´histoire==
Truina : monsieur le Dôôôfin!!! Tu sais parler ? attends, écoute !
Benni : qu´est ce qu´elle va chier encore ?
Truina : un, deux, trois quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, dix-sept...euh non, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt-et-un, vingt-deux...
Vulvy : oh non, c´est pas vrai ! Elle est complètement chtarbée c´teu fille!
Truina : Trente-quatre, trente-cinq, trente-six...
Benni : . ..à moins que se soit nous qui sommes bêtes!
Truina : Quarante ! Attention ça devient dûr! Quarante-et-un . ..
Vulvy: comment ça?
Benni : bin oui, on lui à pas demander d´arrêter!
Truina : cinquante-huit, cinquante-neuf...
Vulvy : mais oui ! !! TRUINA ARRÊTE ! !!
Truina : Soixante-huit... NAN !
Soixante-neuf...
Vulvy : bon, tant pis...
Elle prit une casserole et frappa d´un coup sec sur la tronche à Truina. Elle vascilla, tomba à terre puis se releva... le nez en sang.
Truina : euh, j´en étais où ? je recommence à compter jusqu´à soixante-dix! Alors, un, deux, trois, quatre...
Benni: ptin! elle avait presque fini ! !! Ahlala! Mart cheisson !
I-M : Question piège : pourquoi est-ce que les otaries-police ne nous ont pas encore attrapés ?
Explication : Les otarie sont des animaux qui vivent dans l´eau, or lorsqu´ils viennent à la surface, ils ne peuvent que ramper pour se déplacer. Et bien que vingt millions d´années après, ils n´ont pas assez dévéloppés leur papattes pour pouvoir marcher rapidement. Donc : ils n´ont parcouru que 14 mètres depuis tout à l´heure ! il reste encore 6 mètres !
Vulvy : AJUSTE tes luneeeettes! plus qu´un mètre!!! vite!!! cassons nous!!!
Benni : ptin Truina! bouge ton cul!
Truina! mais je veux voir le dôôfin ! !!!!!
Benni : ok après ?
I-M : question : pourquoi me suis-je trompé dans mes calculs de distance ?
Explication : car je ne me suis pas trompé! Les otaries ont tout simplement avancé pendant que je parlais !
Eminent : ptin hime! Bouge!
I-M : MOI C´EST I-M ! PAS HIME ! !!
-Tohru-
( mince, plus le temps!!!!! de tte façon chavais plus quoi mettre! @+++ je vais à Carrouf!)