Truina : Hé mais au fait, qu´est-ce que vous foutez là les mecs ?
I-m : ah bin, c´est l´auteur qui a pas signalé qu´on était sortis de l´eau gelée ! !!
Truina : ah bon. Il est con çui là...
I-m : arhhmm... attendez je rêve pas là ?
Les autres : Non, non, c´est bien ça, c´est bien Truina qui a dit ça
!
Les Otaries : BON ! VOUS VOUS OCCUPEZ UN PEU DE NOUS LA ! ! DEJA QUE C´EST VACHEMENT HUMILIANT DE DEVOIR RAMPER PAR RAPPORT A VOUS ! !!
Truina : Bin là, ils négligent totalement leurs coutumes, ils font tout comme Vulvy ! !
Vulvy : Ca s´appelle l´assimilation colonialiste, les Otaries ont trouvé en moi leur supérieure
!
Mais un animal Otarie se détacha de toute l´armée d´otaries. Il était barbu comme un plumeau, et on aurait bien dit que c´était... LE CHEF ! !
Chef Otarie : Je m´appelle Otari-Vador et je suis le chef du monde et des otaries! qui êtes-vous étrangers ? A quelle race disparue appartenez-vous ?
I-m : Et bien, les coléoptères vivant dans les régions tropicales du Mexique du Nord ont la faculté étrange mais toutefois remarquable de se reproduire sur des feuilles de vignus trocus, espèce végétale en développement notamment dans les contrées reculées de la vallée du Sud-Ouest Japonais. Là bas, le petit coléoptère s´épanouit dans une nature, fraîche et égayante, où s´ébattent joyeusement les coccinelles et les fourmis des bois. Notre petit animal est friand de mites et de petits arbustes aussi appelés boules de ginva, que l´on trouve souvent après le passage copulatoire de différents couples. Les Forêts de l´Australie de l´Est sont peuplées, elles, en revanche par les coleoptus Mékanicus qui, pendant les périodes de chaleur, en février, mars, avril, et juiyembre, se reproduisent après une danse savoureuse et savamment érotique qui résulte d´une union maîtrisée par les lois de la bio-éthique. En somme, le cycle de la vie se reproduit et forme le magnifique cycle de la continuation. ( cette cassette vous a été aimablement diffusée par les programmes Arté de minuit moins deux. Rendez-vous iconoclaste devenu incontournable de nos jours)
Otari-Vador : Soit ! Vous êtes des étrangers du passé... Voulez-vous que je consulte notre Otarie-Sorcier pour vous faire revenir à votre époque...
Benni : Hum... Non, nous cherchons à atteindre une dimension maléfique qu´il est disponible d´envahir en tous points du globe.
Otari-Vador : De toute façon, c´était une blague, il n´existe aucun moyen pour vous de revenir à votre époque ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!
Machine-à-Café : Il n´a pas tort ! Et en plus, à cause des pieds de Truina, mon système est foutu.
Benni : Soit, nous allons explorer nous-mêmes les environs, et après t´avoir réparé, nous trouverons un moyen de rejoindre AlmandiaGore. Pourvu que nous puissions déjà retrouver le truc que cherchait Truina.
Eminent : L´Arme Maudite... Hum, difficile de savoir si on peut la retrouver, je ne sais plus du tout où elle est. Et puis faut faire gaffe à Peterminator 2004, c´est un robot, il est immortel...
Otari-Vador : Impossible de te réparer, espèce de coffre à métal !
Machine-à-Café : Tu parles à moi ?
Otari-Vador : Oui, toi coffre-à-métal l´électricité n´existe plus, seule l´énergie Poissona nous fait vivre aujourd´hui!
Benni : L´énergie Poissona ? Qu´est-ce donc ?
Otari-Vador : Et bien...
I-m : Et bien, si j´en crois les informations de mon ordi intégré à mon cerveau, l´énergie Poissona, c´est...
Otari-Vador : OH ! !! C´EST MOI QUI DIT ! !! ( ahem) donc je disais... L´énergie Poissona, c´est...
à vous la suite!
-Chapterving-
allez tham, fais fonctionner tes méninges, sois digne de angemerde
!