CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:08:37

excellent, vraiment, t´as meme mis les poils sur les jambes de Vulvania!
sinon ben j´ai rien de special a dire, j´en suis encore sur le cul, je mettrai un autre commentaire plus tard quand j´aurai les idées plus claires lol

-PlacidVlad-

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:16:32

snif c trop emouvant le saucisson ! ! snif le pionné de cette histoire! le saucisson =°) c trop emouvant

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:50:01

le groupe decida donc de faire un detour chez le docteur Moudlabite afin d´expliker a Truina ce qu´etait la vie, parce qu´elle commençait serieusement a nous les briser menu, meme a nous, ses auteurs!!!!!
devant le cabinet du docteur, il y avait une grosse merdouille de chien, que Castor ne put eviter. il s´essuya la papatte sur la tres jolie robe de truina, tres seyante de chez Gucci. comme c´etait une robe couleur " caca brun brun de Kellogs", on ne vit pas la difference, mis a part l´odeur, que l´on remit sur le dos d´insuffisance mentale en l´accusant d´avoir peté ( evidement, il avait mangé des fayots la veille le bougre! c´etait pas bien malin ça) ils rentrerent dans le cabinet du medecin
Vulvania:"dis donc ce serait y pas qu´on serait a l´etroit ici?"
Castor:"ouais, mais tu sais les chiottes c´est pas prevu pour 180 personnes, c´est prevu pour y aller tout seul, ou parfois a deux, ça depend de la chance que t´as eu au poker ce jour la..."
Dr. Moudlabite:"dites donc, poussez vous un peu s´il vous plait, j´aimerais bien me torcher moi! passez dans mon bureau, et mettez vous a votre aise, prennez du thé, des gateaux, installez vous dans les sofa, prennez les coussins et les putes si vous voulez, mais ne touchez surtout pas aux sucettes!!!"
Castor ( il est deja dans le bureau du medecin avec le groupe):"mais quel rapace ce docteur, je sens qu´on va se faire chier ici, sans sucettes..."
Dr.Moudlabite(il sort des chiottes):"voila, que puis-je faire pour vous?"
Vulvania:"et bien, je vous presente Truina"
Dr.moudlabite:"enchanté, vous avez un tres beau cul*, Truina"
Truina:"merci"
Vulvania:"assez de politesses, docteur, truina aimerait que vous lui explikiez ce qu´est... LA VIE!!!"

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:57:40

Dr Moudlabite- la vie c´est quelques chose de magnifique et de pourri

Vulvy-comme le cul du castor

Truina-d´accord ms ça m´explique rien là...

DR Moudlabite-ça va etre dur

Lenna-normal c´est une blonde...

DR Moudlabite-vs voyez la vie c´est comme une riviere, elle coule, coule et se termine en 1 point... elle est tres vaste...

Ben-ah hier j´ai vu un chien qui sais fait foutre en l´air par un camion

Vulvy-passionannt Ben poursuiver sinon demain on y est encor

En effet notre petit groupe restq juqqu´au lendemain ds le cabine pcq la Truina n´arrete pas de poser des questions sur le chien qui s´etait fait renverse la veille ( une affire bien plus importe que le faite de comprendre la vie, bref... on peux pas leur en vouloir)

Vulvy-bah c´est pas qu´on est preser ms merci.

Dr Moudlabite-en faite c´est le vie et ça s´explique pas

Truina *dans un elant de genie*-je le savais

Vulvy-c´est bien la seule chose qu´lle sais celle la

Mais c´est alors qu´ue revelation se fit e eux, en effet...

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
31 octobre 2003 à 08:41:20

une revelation tres grave, il y avait un imposteur parmis eux!!!
vulvy:"bordel mais qu´est ce que ça peut bien etre?"
Ben:"j´ai aucune idée de qui c´est, en tout cas c´est pas moi!"
vulvy:"non, un imposteur, c´est quoi?"
truina:"c´est quelqu´un qui se fait passer pour un ami mais en fait c´est un ennemi"
( regard de stupefaction de la part de tout le monde sur Truina, Truinattaria Dubordeldacotéa de son vrai nom)
Truina:"et je sais qui c´est!"
Castor:"c´est forcement toi t´es pas aussi intelligente d´habitude!"
Truina:"la ferme tete de noeud! l´imposteur c´est... VULVANIA ( biche pour les 378921 amants officiels recensés par l´Amicale des Amateurs de Pétanque a Quatre Sur Sofa Inconfortable), GINETTE MONCHAUSSON ( pour les intimes, et plus précisément ceux qui l´avaient connue avant qu´elle n´éprouve cette soudaine affliction pour les pulls en laine Angora à reflets bruns et pour les parfums enivrants de la boisson et du showbiz), VULVY ( pour les intimes, enfin, pour ceux qui l´ont connus apres les premieres gouttes avalées > souvenez vous de la biographie<),MARGUERITTE ( si ça vous chante) l´imposteuse!!!!!!"
Vulvy:"non c´est pas moi"
truina:"et meeeeerdeuh!"
castor:"c´etait trop beau pour durer... tssss... une truina intelligente? je me demande si j´ai pas revé, tiens..."
Truina:"alors c´est... euh... Ben?"
Ben(dans un talkie-walkie):"houston, on a un probleme!!! j´ai été reperé, je vais essayer de m´en sortir mais ça va pas etre facile, y a trois prostituées sur moi. bon degagez s´il vous plait, ou je paye pas! ok chef c´est bon je m´en suis sorti! aaaaaaah merde j´avais oublié Truina et compagnie... bon s´il vous plait laissez moi sortir. meeeeerci. allez ciao! vulvy, je te rapelle ok? on se fait une bouffe un de ces soirs? lundi? pas de problemes. allez ciao tout le monde, a la revoyure!"
Castor:"comment as tu su que c´etait Ben l´imposteur?"
Truina:"c´est bien simple: j´en ai aucune idée!"
insuffisance mentale:" c´est simple, ben et lenna sont tombés dans les chiottes, et on les a pas encore sortis de la!"
Castor:"tssss... Truina, tu me deçoit, meme insuffisance mentale est plus intelligent que toi..."
c´est alors qu´un cri dechira le odux silence qui s´etait installé dix minutes plus tard, . ..

a vous la suite!

-PlacidVlad-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
31 octobre 2003 à 09:18:59

plus que 58 messages et on est a 700!!! c´est que la fanfic marche! mais je me demande si on est nombrux a la lire ou si c´est juste entre nous 5 ( Yunie, Tohru, Chapter, Tham et Moua)
qu´en dites vous?

Yunie
Yunie
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:48:52

Possible.

En effet castor venais encor de les desoxygenrer par la provenance des ses gazs putrides. Soudaint Vulvy s´ecrire que ben Ben changer. Tous se trounere vers cet imposteur Ben qui etait en faite pas ben se changea alors sous leur yeux encor sur le choc par cet effroyable revellation, a cet instant tous les reagard se braquere sur Ben.

( holala c´est nul... )

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:46:24

il s´etait transformé en... insuffisance mentale, d´apres ce que Truina put voir dans le nuage de gaz nauseabond qui planait a l´interieur de la petite pie-piece!
puis il se deforma encvore et se transforma en Lenna ( juste avant qu´elle meure), puis il changea encore, il se transforma ainsi en image de tous les membres du groupe.
puis, il y eu un enorme nuage de fumée!!

Vulvy:"enfoiré de Castor! t´as encore pété!"
Castor:"ah non, pour une fois c´est pas moi!!!"
Truina:"oooooh! que c´est joli, qu´est ce que c´est???"
il y avait un lezard en plein milieu de la piece, c´etait un...
Insuffisance mentale:"Cameleon!!!"
Castor:"noooon! si???"
Vulvy:"c´est qui ce Cameleon?"
Castor:"comme tu le vois, c´est lui!"
le petit lezard se transforma alors en un mister univers, il avait tout: les muscles, le string en cuir, les dents immaculées et bien blanches, la goutte au nez, des couilles d´acier, mais pas de cerveau... il decida alors de se retransformer en mec normal: les cheveux chatains foncés, les yeux d´un vert profond, si profond qu´on pouvait s´y perdre, d´enooormes lunettes par dessus, de longs cheveux emmelés, une guitare avec une fleur, un colier avec une espece de trace de patte de poule dans un cercle, un pantalon " patte d´eph´", une chemise a fleur, des tongues, et une curieuse odeur de graisse qui emanait de... ses cheveux??? c´est un HIPPIE! cool! un hippie dans l´histoire! qui l´eut cru??? mais! il se retransforme! bon j´espere que ce coup ci c´est la bonne!
Tohru:"ouais t´exagere la quand meme!"
ok ok...
le cameleon se tranforma donc en . ..

a vous la suite!!!

-PlacidVlad-

tohru
tohru
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:54:01

. ..HULK!!!!
Vulvy: bouaaahhh! l´est moche!!!!
Castor: ouais! horrible!!!
Hulk: gggggggrooooaaaar!!!!!!!!
Castor: merde, il est encore plus énervé!!!
Hulk: et....

• CHPLOUF*

Il se transforma en Yéti!

Vulvy: pouahhhh! l´est plus moche!
Castor: ouais! il est même presque aussi poilu que toi!
Vulvy: ouais...(en fait, elle avait pas entendu, mais bon...)
Castor: bonjour monsieur le yéti! vous aller bien? moi, Castor, toi, yéti!
Yéti: bon, bin, c´est bon... chuis pas con comme Tarzan, non plus!
Vulvy: ouais, cool! un singe qui parle! c´est trop funny, ce truc!

Et *FLROURFL* ! !! Il se télétransportèrent dans un endroit étrange, c´était un grand rond en plexi, par terre, éclairé de néons bleus, avec, autour de petites tablettes, dessus, y´avait des ardoises ovales et bleues...

Laurence Boccolini: vous êtes le maillon faible, au revoir!

Et *FLROURFL* ! !! Il se retélétransportèrent dans un autre endroit... c´était...

-tohru-
( ouah! j´ai pas le temps de finir, j´y vais! XD
Enfin bon, continuez, parav´!)

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:59:36

lol ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:35:36

Lol là manque de chance pour eux u_u

tohru
tohru
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:02:05

ouais! bon, me revoilà! Mais, comme chuis fatiguée ( ouais, ça crève la grande tournée d´Halloween! =_="), bin, j´vais faire une suite autre part! lol!

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:47:22

Dans un endroit etrange et familiere. Oui en effet ils etaient dans, non c´est imossible mais si ils sont mnt là ou notre histoire avec Truina a commencer

Vulvy-et merde

Et la la chose se retransforma en une chose horrible, effroyable, inimaginable, une chose qui depasse tous imagination et le suportable. C´etait qu´leques chose de velut, poilu, repoussant, oui nous avaons a faire mnt a un... non c´est impossible... et pourtant c´etait bien un...

Truina-oh une blatte, comme elle est mimi

Elle se mit a genoux et commença a lui caraisse la carapace. Dans un elan Vylvy poussa truina.

Vulvy-non ne t´y prend pas c´est un espion

Blatte-en effet je suis la pour

• crac*

Elle venit de e faire ecraser par un pied, oui un pied c´est bien ça, un pied suronter d´un jambe poilu. Oui Vulvy venais de mettre fin a cet espion

Castor-on saura jamais ce qu´il voulais nous dire

C´est alors que

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:33:44

Tout le décor changea, en fait chaque arbre et autre élement du décor était... au non c´est atroce, je peux pas le dire...

Chapter : Accouche!!!

Thamieut : Ok ok!!

. .. Snif :snif: le décor... était... snif.... PRFFFFF ( bruit d´un mouchoir)... était enlever par... LES HUISSIERS DE JUSTICE ! !!!!

Placid : Verminator attaque ! !!

Tohru : J´croyais que Placid avait payer les impôts! C´est pourtant bien lui qui avait l´argent...

Placid : [Flash-back : ON]

Les auteurs : tiens placid, va donner ça au impayer de justice!

Placid : Ok

Il sortit et alla vers les impayer de justice, mais il prit le chamin qui rallonger, celui qui passer par les bois à la bolognaise, là-bas il y trouva plein de jeune femme ma fois fort découvert ayant besoin d´argent.
[FLASH-BACK : OFF]

Bah vi, je vois pas comment ils l´ont pas eu!

Tohru : Prenez mon fric et mon frigidaire, quitte a tout prendre prenez chapter, mais vous n´aurez pas, non vous n´aurez pas ma liberté de penser!

Thamieut tendit un certificat de la liberté de penser de Tohru au Verminator ( l´huissier de justice) : Tenez c´est la liberté de penser de Tohru !

tohru
tohru
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:37:34

Tohru: z´avez po l´droit de me la prendre! > <! si vous voulez, prenez mon clavier tout pété, mais PAS ma liberté de penser!!!
Thamieut: de toute façon... ça te sert à rien!
Tohru: pff! si c´est comme ça, j´m´en vais!
Chapter: ptin, t´es con, toi! Comment on va faire, maintenant?
Thamieut: bin comment tu veux que je sache?
Placid: y´a plus qu´à donner des représentations, pour récolter du fric...
Chapter: ouais... quelle idée sublimissime! Mais comment veux-tu qu´on fasse?
Placid: bin... c´était une idée comme ça! XD!

-trois jours plus tard-

Tohru revient, et l´histoire continue... Même si on a tjs rien payé! XD!

Les personnages sont toujours dans un décor de rien-du-tout...

Vulvy: eh! c´est trop cool! on marche dans le vide! c´est trop funny!!!
Castor: Over méga kill! Trop mortel!
Truina: c´est quoi ces expressions?
Castor: chut, tu peux pas comprendre!
Truina: okay! Eh, les gars! j´ai trouvé plein de blattes, par là!

Elle souleva une pierre ( la seule chose qui restait) et une dizaine de blattes rampèrent sur le sol...

Vulvy: pouah! c´est répugnant!!!!
Truina: nan, c´est beau!
Castor: t´aurais pas eu une histoire avec des blattes, toi, jadis?
Truina: moi, j´m´appelle pas Jadis!
Castor: oulà!!!!!
Truina: ça m´rappelle mon enfance... j´ai grandi dans une grotte, il y avait plein de blattes, et j´ai appris à communiquer avec eux... Ils me comprennent, et je peux les contrôler, ils m´obéissent!
Castor: Ouais! dis-leur de se transformer en billets!
Truina: gloum, gloum, gloum!!!!!! pfouah! badda, badda!

Et les blattes firent un cercle autour de la jeune fille, se soulevèrent d´une quinzaine de centimètres et un grand Flash éblouit tout le monde... Lorsqu´ils recouvrirent la vue ( 2 minutes après) ils retrouvèrent, sur le sol, une dizaine de billets de 100 écus.

Tohru: ouais! ils prendront même pas ma liberté de penser!
Thamieut: ils sont cool, quand même, nos persos, ils pensent à nous! snif!
Placid: ouais!

Quatre jours plus tard, Placid avait tout payé, et les personnages retrouvèrent leur précieux décor. Et...

-Tohru-

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:28:07

up !

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
03 novembre 2003 à 23:18:18

cette fic a dépassé le big delire ! !!

tohru
tohru
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:38:38

mdr!!! trop lol ta chanson, Chapter!!! méga kill! BRAVOO!!! XD!

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:24:33

lol :up: ! !!

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:43:33

Tralalalalère, lalala! mmh... choubidou wap!

Ben: oh là là! mais qu´est-ce-que c´est long, dites donc!
Lenna: ouais... mais quand va-t-il s´arrêter ?

Deux jours plus tard, le yéti continuait de chanter...

Truina: bon, j´en ai marre, j´vais dormir. Vous v´nez avec moi?
Insuffisance: imbécile! on t´a pas attendue pour le faire!
Truina: ah oui, j´me demandais aussi pourquoi vous parliez pas...
Insuffisance: Pour diverses raisons de sécurité, je préfère que tu te taise, s´il-te-plaît... Nan, ne réponds pas!

Trente jours après :

Yéti : mouais!! yalalah!!!! ouap ouap!!! et! . ..
Ben( d´un ton las) : ah bah enfin!

Et tout le monde se précipita vers les chaises, au ralenti, ah nan, c´était pas au ralenti, c´est qu´ils étaient fatigués, alors, ils marchaient lentement...

Une minute plus tard, Lenna arriva et s´assit sur une chaise ( qui n´existait pas, on se demande comment elle a fait, mais faut pas chercher à comprendre...) Et les autres suivirent, un quart d´heure plus tard, il ne restait plus que 3 chaises-qui-n´existent-pas... mais... qui seront les deux prochains à s´asseoir? En sachant qu´il reste Vulvy, Castor, et ( elle a tjs pas pigé ckil fallait faire) Truina.

Dans un ( lent) élan, un des trois personnages s´assit sur l´une des deux chaises invisibles. C´était Castor. Il ne restait plus qu´une chaise. Qui allait s´asseoir? Qui allait être jartée à jamais?

Celle qui s´assit, trois minutes après était...

-Tohru-
( lol, niveau suspense, y´a pas mieux! XD)

La vidéo du moment