Et le groupe se fit la malle, vers la minuscule ville de Lollilap, mais le voyage allait être bien plus périlleux qu´ils le pensaient, parce qu´avant ils devaient passer par... les... hallucinantes... les terrifiantes...
Chapter : Bon bah dis le clairement ça va, on est en famille là !
Placid : J´ose le dire alors... LES CHIOTTES ! !!
Toute l´équipe : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !
Lenna ectoplasme : Je vais enfin pouvoir visiter la tuyauterie ! ! Tout un monde à explorer !
Benni : Je vais enfin pouvoir larguer mon étron de 4 heures ! !
Vulvy : Je vais enfin pouvoir combler de vide qui me caractérise actuellement ! !
Benni : Quoi donc ? Ton cervea... ? ( BLAM) !
Castor : Moi je vais enfin faire partager ma sensibilité pétomane avec une cuvette, une vraie, comme sur les photos des magazines ! !!
Truina : C´est quoi des chiottes ?
tohru : bon, je me permets d´intervenir pour aider Truina dans sa quête de la connaissance de CP. Chapter est un paranoïaque accompli qui fait une fixette sur ses chiottes, soit dit en passant fort jolies quand on les regardes à 180°en arrière ( c´est là que Winnie L´Ourson m´a dépucelée). A chaque fois qu´il va aux chiottes, c´est comme un voyage vers une nouvelle dimension, un moment propice à l´évasion et la libération de son aérophagie précoce. Olala il pète le Chapter, mais il pète, d´une force ! !! De ce fait, Placid a raison en précisant avec amertume mais toutefois volonté de vivre que le chemin jusqu´à Lollilap est réellement périlleux, truffé de ces chiottes qui ont donné le nom à la forêt que les personnages traversent : La Forêts des Pétomanes avertis. En tant qu´auteure consciencieuse, j´installe donc une pancarte à l´entrée de cette forêt : " Prenez garde aux parfums qui changent la vie"... Je suis personnellement une victime très touchée de cette forêt... En effet, mon petit frère... Porky... et bien... depuis qu´il est allé rendre visite à cette forêt... La maison n´est plus ce qu´elle était... Partout des traces de graisse, des bulles de pet marrons imprimées sur les murs... J´ai besoin d´aide ! !
Thamieut : Pour tout renseignement complémentaire, appelle le 19 !
Ainsi, chaque personnage prit possession d´une chiotte et fit sa petite affaire, à l´exception de Truina qui était en train d´essayer de déchiffrer la pancarte de tohru...
Truina : C´est quoi la vie ?
==Dans le cabinet n°1==
Benni ( en pleine action) : ngggggggggggggg raaaaaaaaaaaaaah ( bruit : plouf ! ) PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! ! nnnggggggggggggggg ( PLOUF ! PLOUF ! ) raaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien par où ça passe !
Lenna fantôme : héhé !
Benni : Héééééééé dégage ! !! C´est pas parce que t´es un fantôme que tu peux tout te permettre ! !Respecte mon intimité bordel ! !
Lenna : non non je reste, j´aime bien voir ta face quand tu contractes...
Benni : Ta gueule ! ! C´est un exercice difficile pour moi !
Lenna : Dis moi, je pensais à un truc...
Benni : Première nouvelle...
Lenna : Qui c´est ce gars qui était tout à l´heure avec nous et qui se fait appeler insuffisance ?
Benni : C´est vrai ça t´as raison, quelques fois il apparaît à côté de nous et on sait pas qui c´est... En plus, insuffisance est même pas encore réapparu dans l´histoire ! !
Lenna : Ouf ! attend on arrête de réfléchir là, ça m´use... Mais au fait mon bennichou...
Benni : Quoi ?
Lenna : On avait jamais eu le temps de finir ce qu´on avait commencé avant que la météorite de la fin de la deuxième saison nous percute...
Benni : Hum tu as raison... Tu crois que c´est le moment propice ?
Lenna : Non, mais là avec ta face toute constipée tu m´excites ! !!
Benni : Alors allons y !
Et pour la première fois depuis deux saisons ( un peu comme dans Smallville voyez la référence) les deux jeunes premiers s´unirent enfin pour faire l´amour, dans la plus profonde quiétude à ceci près que Benni pénétrait un fantôme et qu´il chiait en même temps qu´il faisait son ouvrage... Mais en tout cas, voir ces deux êtres qui s´étaient si souvent foutu des mandales dans un seul sens enfin s´unir de façon non vulgaire comme Chapter a l´habitude de le faire... C´était le summum de l´émotion... Déjà les petits bisous se faisaient plus nombreux sur le cou, les joues, les bajoues et les yeux... Déjà, le sang affluait en masse et la passion se déchaînait sans parler du ( PLOUF ! !)
Benni : Raaaaaaaaah je crois que c´était le dernier cette fois !
Finalement, les deux amants tombèrent dans la cuvette des chiottes et Lenna, usant de sa capacité translucide, emmena alors son Bennichou dans un endroit près de l´usine à fientes où ils pourraient enfin consommer la position du missionnaire... Nous baissons un voile alors sur les évènements qui suivirent...
==A la sortie de la Forêt des Pétomanes Avertis==
Vulvy : Mais.... Où sont Lenna et Benni ?
Truina : Ben, ils étaient sensés nous suivre, non ?
Vulvy : Abrutie ! on est plus que deux et toi tu sourcilles pas !
Truina : Bah sors Castor de ta sacoche et demande lui !
Vulvy : T´as raison... HE LA BOULE ! !! REVEILE TOI ! !!
Castor : Hein euh quoi ?
Vulvy : Tu saurais où Lenna fantôme et Benni sont allés ?
Castor : Ah non, je saurais pas te dire sinon que je les ai vu s´embrasser par le trou des chiottes n°2 où j´étais puis disparaître dans la cuvette pour aller précisément dans l´usine à fientes mais sinon je peux vraiment rien te dire, désolé.
Vulvy : Merde, mais alors où ils sont ?
Une voix leur répondit derrière :
Voix : Tenez ! Je vous réponds !
Vulvy: Tiens une vois nous répond...
Voix : C´est moi ! Insuffisance mentale ! !
Vulvy : Ah oui, c´est vrai ! Tu étais où depuis tout ce temps ?
Insuffisance : ben en fait je vous suivais depuis le Portugal parce que je m´y baladais espérant vous retrouver et quelquefois j´étais avec vous en réel mais c´était juste pour le fun de l´apparition...
Vulvy : Ok, on s´en fout de ce que tu dis, est-ce que tu peux nous aider à retrouver Benni et Lenna ?
Insuffisance : Entendu, suivez-moi ! Allons jusqu´à Lollilap !
Vulvy, castor dans sa sacoche, et Truina se mirent alors en route, suivant le petit lutin qui venait enfin de faire son apparition définitive dans le but effectif de retrouver enfin le couple d´amoureux...
Truina : sniff... sniff...
Vulvy : Ben pourquoi tu pleures toi ? T´inquiètes pas, on va les retrouver !
Truina : C´est pas ça c´est juste que y´a personne qui m´a expliqué c´est quoi la vie... bouhouhouhouhouhouhou
Vulvy ( à elle-même) : Faudra qu´on pense à trouver un docteur quand même...
à vous !
-Chapterving-