Chapter ( dans son coin) : bon c´est pas que je crève de jalousie là mais un peu quand même. Ca fait une demi-heure qu´il se la tape visuellement là, ça commence à bien faire !
Alors avec tous les auteurs, Chapter se réunit en groupe et ça fait
pssss psss et tu crois que... oh non c´est trop horrible hihihihihi psss psss pssss pss non... psss psssss...
Bref, un vrai complot.
Mister est donc avec Lenna à lui faire les yeux doux, sa coupe de champagne à la main. Tous les auteurs arrivent sifflottant. ( Magnéto, Serge ! )
sifflements : huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( contre ut au diapason rouge)
Mister ( intrigué) : qu´est-ce ? que sont ces sifflements ? Mon dieu qui êtes-vous ? ??
Les auteurs : ton pire cauchemar, mister, ton pire cauchemar.
Et tout le monde se jette sur lui et lui décompose les membres.
Alors que l´on laisse Placid lécher les restes du défunt auteur, Chapter s´adresse solenellement à Benni et Lenna.
Chapter : Bon, et bien voilà, c´est la fin de l´une de nos rares apparitions dans cette histoire. Revenez là où vous en étiez. Benni ressorti tout endolori par sa mandale du cybercafé. Lenna fière le traînant avec une laisse. Et les deux compagnons réunis pour retrouver castor et tous les autres au port de manhattan atomique story...
Benni : ça ressemble un rien à l´histoire de bécassine, cthistoire !
Lenna : Hé chapter ! t´es ma soubrette ! Depuis quand tu me donnes des ordres !
Chapter : Depuis que tu fous plus rien au boulot et que tu me trompes avec mister le décomposé !
Lenna : Ok ok, on y retourne !
Ainsi se clôt le chapitre qui présentait dans leur grandeur tous les auteurs. Ce qui ne veut pas dire qu´on ne les reverra pas quelques fois mais là il est bien temps que l´histoire avance un peu ^^ !
Donc...
==à Manhattan atomique story... le port===
Lenna ( tenant en laisse Benni qui essaye de se débattre des trois lapins qui s´accrochent à lui et qui lui donnent de l´acné) : bon, il faut trouver castor et les autres !
Benni ( se débattant) : ngggg si tu crois que ngggggg saleté de lapin de crotte ngggg si tu crois que castor va accepter de rev´nir après la déculottée publique que tu lui as mise... !
Lenna : Mais bon sang ! Il avait pété une nouvelle fois ! !!
à vous!
-Chapterving-