. .. et la boule puante mutogène qui avait été greffée sur Castor à sa naissance fut enfin retirée. L´animal ne sentirait plus jamais mauvais.
Ce problème résolu, tout le monde se retourna contre Mister.
Tous : t´es encore là, toi ? ?? ON T´A DIT QU´ON VOULAIT PLUS DE TOI ! !! TU RETOURNES CHEZ LES AUTEURS ET T´INTERVIENS PLUS UNE FOIS EN TANT QUE PERSO DANS L´HISTOIRE SINON...
Mister : sinon quoi ?
Benni : bah attend que je réfléchisse à un supplice vraiment odieux et cruel...
Castor : hum... Lenna a peut-être une idée !
Lenna : Parfaitemement que j´ai une idée ! ! S´il se casse pas immédiatement, je le castre, je le noie, et je le retourne dans ses propres tripes !
Mister : Charmant programme !
Lenna : Ca, Mister, c´était le mot de trop...
Mister ( apeuré) : mais... mais... j´en ai dit deux pas un... mais noon nooooon arrêtez pas ça ! !!
Mais siiiiiiii, Mister se fait émasculer sur place, vidé de ses tripes, décomposé ( une seconde donc fois) et ses restes sont expulsés chez les auteurs qui se foutent de ses funérailles. Il y´a donc maintenant chez les auteurs deux corps de Mister. Le corps robot décomposé et le corps humain décomposé...
Lenna : Cette fois, il nous fera plus chier et on continue l´histoire entre nous ^^ !
Tous : ouééééééééééééé, enfin tous réunis !
Benni : Bon bah Lenna, mnt faut aller sauver Vulvy, comme prévu !
Lenna : Quoi Vulvy ?
Benni : Mais t´es conne ou quoi ? ?? Je te l´ai redit cent fois, vulvy = esclave sexuelle = gros-tas = méchant pas beau --> toi comprendre langage des signes ?
Lenna : Ooooh bah si c´est comme ça je me cass...
( BLAM!)
Lenna n´avait pas eu le temps de terminer sa phrase. Face-de-pet l´avait déjà assomée, d´une part pour qu´elle arrête de se vexer et de se télétransporter partout et pis aussi pour se venger d´avoir été pris pour appât face à Godzilla...
à vous!
-Chapterving-
( donc t´as compris mister hein lol PLUS d´interventions d´auteur, les meilleurs gags sont les plus courts ok lol ; -) )