CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:02:49

==Chez les auteurs==

Thamieut : T´as qu´a te reconstituer toi meme! C´est ce que j´ai fait moi!

Mister : Mais euh!

Thamieut ayant marre que mister fasse so gamin lui shoota dans le cul qui atterit sur la tête de chapter.

==Chez les heros==

Benni : Mais on s´en fou de savoir qui a fait cette parti de la grotte!!!

Cronos : Ouais c´est vrai...

Lenna : Bon bon...

Castor : Tu sais chérie j´a itrouvé un moyen, et si tu couche avec moi je te l ( BLAM )

Lenna : Bon Cronos, je veux vien te donner Castor comme esclave et rompre le lien affectif si important entre nous pour que tu nous projette 1 million d´anné en ariere avec ma forme de 17 ans -la nouvelle hein!- et que tu donne la quarantaine a Vulvy!

Castor : Mais, mais...

Cronos : D´accord! J´ai toujours voulu goûter du ragout de Castor!

Castor : Non ! !!!

Il allait passer la frontiere du temps pour se suicider mais il avait deja disparu dans les bras de Cronos et que Lenna etait de nouveau une bomba faiseuse de trique d´enfer ches le genre mâle. Mais bizzarement Vulvy n´avait pas changer!

Lenna : Eh l´arnaque t´a pas changer!

Vulvy : Hein?!

Lenna : Bah j´ai dit a Cronos de te donner la quaran... A mes ta quarante ans!!!

Vulvy : Comment ta trouver?!

Ben : On s´en fou t´es toujours bonne a baiser!!!!

C´est alors que Grostas...
-Thamieut-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:26:25

. ..se mit à rouspéter un tantinet.

Grostas : humpf ! je rouspète ! humpf ! je rouspète ! !

Lenna : Ben qu´est-ce qui lui prend à çui là ? On dirait une baleine qui va imploser !

Vulvy : Bah ça doit être le choc émotionnel dû au fait qu´il est tellement gros qu´il a jamais pu faire plus de 2 cm pour me baiser.

Grotas: Arrgh et en plus à 40 ans t´es encore mieux ! maman aussi était une femme mâture, comme toi... qu´est-ce qu´elle était douce môman !

Lenna : Il est grave !

Benni : Hé Grotas ! J´ai une question !

Grotas : Oooh vas-y, je t´écoute ! On ne m´a jamais posé de questions qui ne blessent pas mais qui sont uniquement fondées sur un désir de curiosité intense !

Benni : Okay, alors voilà... Pourquoi t´es gros ?

Grotas : BOUHOUHOUHOUHOUHOU OUIIIIIIIIIIIINNNN ! Vous me moquez de moi parce que je peux pas bouger de ce lit et que ça fait deux ans que j´ai pas vu mon gourdin ouiiiiiiiiiiiiiiin ! !

Benni : Mais il est con çui là, j´lui pose une question il répond pas ! Hé le gros ! Pourquoi t´es gros ?

Face-de-pet : Ouais pourquoi t´es gros ?

Insuffisance mentale réssucité aussi : erf matez le l´autre, quel gros !

Obélix : UN GROS ? QUEL GROOOOOOOS ? ???

Lenna : Chié ! Cet abruti de chronos a du ouvrir d´autres dimensions en retournant Un million en arrière et c´est un nouvel individu obèse qui nous apparaît...

Benni : C´est fascinant....comme t´es redevenue bonne, Lenn ( BLAM!)

Obélix : J´AI FAIM !

à vous!
-Chapterving-

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:36:36

=== chez les auteur
Mister : voila je me suis reconstituer je vais enfin pouvoir boire mon café.

Chez les heros.

Obelix : j´ai faimmmmm ouin j´ai faim.
Benni : bas bouffe grotas alors.
obelix bouffa grotas qui dans ces derniere parol eu dit : je suis gros a cause de mes hormone . ....
Lenna : alors il faut donc utiliser . ...

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:27:29

. ..du weight watchers ! !!
Obélix: c´est quoi?
Lenna: c´est cke j´utilise pour garder la ligne!
Obélix: la ligne?
Benni: laisse tomber, t´es trop [BIP]!
Obélix: oh... du moment que ça se mange!

Et obélix partit avec Benni et Lenna afin d´acheter du Weight Watchers...

-tohru-
( MERCI doczenit! nan nan, j´t´en veux pô du tout! ^^! Bon... j´pense que j´vais perdre ma place dans le classement des meilleurs auteurs! T_T... ! euh, Chapter, pourkoi tu dis que toutes les filles de 15 ans sont habillées comme des pouf??? désolée ma suite est pourrie! )

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:38:00

( tohru... quelle idée saugrenue ! ! pourquoi tu te sens visée ^^ ? )

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:51:13

( bin t´as bien dit " toutes" les filles de 15 ans!)

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:54:05

( et d´abeurre, m´en fous que t´aie mis le 400ème mess´ passke moi, j´ai mis le 300ème! ^^! Lol!
allez, j´vous souhaite à tous bonne chance pour la rentrée, à commencer par toi, Chapter! J´espère que vous tomberez sur de bons profs et un bonne classe!^^!
BONNE CHANCE!!!!)

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:36:59

torhu je crois pas que chapter disait sa en mal.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:28:34

au fait tout le monde, on arrête de faire des incursions " dans le monde des auteurs". Apparemment ça finit par lasser ! alors mnt messieurs les auteurs se font discrets ok ? ??

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:30:46

Ok

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
02 septembre 2003 à 09:45:41

dans la boutique de dietetique Equiforme ( avec une pancarte qui disait " magasin pour les gros et moches) ils trouverent le petit livret du weight watcher, des yaourts weight watcher et tout et tout avec un mec sur sa chaise qui disait:"y a pas de colorants dans mon putain de yaourt pigé? pcq franchement y en a pleins mon gros cul bordel!"
Obelix qui bavait sur l´eau allegée en matiere grasse avait malencontreusement fait tomber tout le stand de rouge a levre ammincissant et dieu sait qu´il y en avait un paquet! alors ben evidement la gerante de la boutique se ramene avec sa face de pimbeche, l´air hautain, les yeux plissés de degout devant obelix. la gerante s´appellait Javotte
Javotte:"excusez moi mon gros monsieur, pouvez vous partir s´il vous plait? vous empechez nos clients de passer a la caisse. je ne veux point vous parraitre impolie mais, s´il vous plait..."
alors obelix s´enerva et se transforma en super guerrier!!!!!!!!
la grosse flamme jaune avait cramé presque tout le magasin, seuls restaient les articles de weight watcher et meme le representant des yaourts. ils prirent le tout, y compris le respresentant et s´en allerent, ils furent heureux et eurent deux enfants, puis ils se divorcerent car le representant s´etait mis a boire et a taper sur lenna. celle ci avait sombré dans l´enfer de Ladrogue ( encore lui!) et de la prostitution.

fin de A new story...

et oui c´etait la nouvelle invocation debile survenue de l´esprit surchauffé et imbibé des series televisées debiles et des soda petillants et des pizza tortue ninjienne du grand, du seul, de l´unike...

a vous! ( je deconne pas lol)

-PlacidVlad-

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:21:36

. .. Castor prisonier des sevisme sexuel de Cronos.

[ches les auteurs]

Thamieut : Putain Placid!!! C´est nul commme fin!!! Ya meme pas de zombi recouvert de croute et avançant lentement en s´agrippant au jean de nos héros crachant des dechet toxique et les bouffant petit peu par petit peu!!!!

Placid : Mouhahaha Rien à branler ! !! Gniark Gniark Gniark!!!!!!!

Thamieut : ( Putain il me fait vraiment penser a Trouffion se type!)

Chapter : ( bof je trouve pas trop) Et toi Tham, t´as encore trop jouer a Devil Never Cry In The Resident Silent Hill 98528682685 du nom!!!!!

Thamieut : Ouais et puis !

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:42:03

on avait pas dit k´on intervennait plus dans le monde des auteurs? et pis d´abord c´etait pas la fin la phrase " fin de a new story" c´etait juste une nouvelle invoc...
a vous!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:40:50

Face à l´incompréhension de l´auteur Thamieut, je propose de lancer un vote referendum pour savoir si on garde sa suite ou pas. Votez OUI ou NON pour dire si vous voulez valider la suite de Thamieut ! !

Mon vote : NON !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:43:27

Thamieut tu peux voter NON toi aussi si tu veux. mais en fait, c´est plus qu´un conseil...

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:04:33

je vote po! euh c ki ki a mit le message dikel le numero fini par 69.... c lami chapter !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:16:53

et c ki ki en fait la remarque ? ? c l´ami porcin Thamieut ! ! ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:27:39

lol!!! normal ta mere ma confier la mission de te surveiller!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:33:43

lol ! et dire que c´est toi qui me reprochait tout à l´heure les vannes pourries mdr toi aussi t´es fatigué ^^ ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:41:07

ouais et demain c la rentré > <

La vidéo du moment