CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

tohru
tohru
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:12:32

. ..vers la gauche.

narrateur : Il fait beau, les oiseaux chantent, mais tout ce que j´arrive a dire, c´est " vers la gauche".
Loup: wai c´est ça, ta gueule!
narrateur: ta gueule toi même! c´est pas comme ça qu´on parle a son créateur!
loup: m´en fout!!!
Narrateur: eh!

Et le loup mourut, foudroyé par un éclair vert et rouge, dans un bruit très étrange, indescriptible...

Ben: wahaha!!! quel son, ça serait super, ça, pour mon groupe de rock!
Insuffisance mentale(eh oui, toujours là!): t´as un groupe de rock, toi?
Ben: bin nan, mais fo anticiper, tu sais, quand j´serais un pourri d´la life et que j´aurais rien a faire...
Insuffisance mentale: no comment...
Lenna: dites, les gars...

tohru
tohru
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:41:07

( je ne dirai qu´une chose: up!)

tohru
tohru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:20:58

je répète pour ceux ki n´auraient pas compris :

UP !

tohru
tohru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:28:27

chapter!!!!! fais nous une suite, là, à la suite!
( hahaha! quel jeu de mots subtil! aime des airs!!!)

Chapter
Chapter
Niveau 4
05 octobre 2003 à 17:52:17

. ..je me rappelle plus de notre mission ! ! Qu´est-ce qu´on doit faire ?

Benni : c´est terminé Lenna, on est à bout, on doit achever. On est passés par tous les stades, on a fait les pires humiliations, on est allés au concours de cerfs volants, on a tué clara morgane, on s´en est voulu, on s´est trahi, on s´est réconcilié, on a finalement neutralisé nos auteurs, t´as voyagé à travers les mondes, nous on a fait les bouffons, il est temps que tout se termine....

Tous les autres : sniff.... c´est émouvant....

Benni : Voilà un magnum 45... Je vous propose un jeu : la roulette russe.

Un fantôme : pff g toujours perdu à ce jeu là...

Benni : Celui qui survivra aura le droit d´aller se faire une vie au ciel, pour les autres, ce sera l´enfer....

Insuffisance : mais... mais... on a fait le bien !

Benni : erreur, nous avons provoqué chacune de nos catastrophes. D´accord nous les avons réparées mais au prix de quel sacrifices...

Lenna ( à elle-même) : mais il se la joue président des états unis ou quoi ? ?

Benni prit le magnum, le posa sur sa tempe, il regarda ses amis, il les observa. Lenna le regardait avec des grands yeux étonnés, Vulvy taillait une pipe à un arbre, une pipe en bois pour son grand père qui allait mourir, Insuffisance-mentale et face de pet se reniflaient mutuellement, et tandis que Castor se grattait le ccul, tampax bouffait un sandwich au fromage. Le pauvre benni était ému, il appuya lentement sur la gachette... BLAM !

Le coup partit tout seul, la balle traversa le vide de son cerveau, ressortit par son oreille vint ricocher sur la dépouille du grand méchant loup et fit un deuxième trou aligné à insuffisance mentale et face de pet réunis. Benni était... mort...

Lenna : Quel con. Bon, on y va ?
Les autres : ouais.

Et ils se barrèrent.

LA FIN.

P.S. : Oui, je sais vous vous dites c pas possible l´histoire peut pas se terminer comme ça, c´est trop triste. Et pourtant, il faut une fin à tout tableau. Celui-ci était un tableau burlesque épique qui se termine par cette note tragique. Mais il nous faut préciser un rien ce qui est... quelque part... dans le ciel... Benni est là, au ciel. Le reste de l´équipe a erré par delà le monde qui avait été dévasté par l´explosion atomique nucléaire due au pet de castor. Gagnés par la faim, Lenna et Vulvy mangèrent tous les animaux du groupe, c´est-à-dire castor. Ils l´attachèrent à un arbre et le firent brûler en même temps que toute la forêt dans laquelle ils se trouvaient. Une bûche enflamée tomba sur insuffisance, face de pet et tampax et les consumèrent aussitôt car les invocations et les lutins ne sont sensibles qu´au feu. Vulvy cernée par les flammes voulut se doigter une dernière fois. Peine perdue, un phacochère lui rentra dans le lard et l´emporta au loin. Finalement, le gros porc traça sa route jusqu´à un ravin, toujours vulvy empalée sous lui. Ils tombèrent et s´écrasèrent comme deux merdes, liés par les liens sacrés du mariage. Lenna réussit à s´enfuir de son côté, mais privée d´invocations et d´amis et de nourriture, sachant qu´elle n´avait pas eu le temps de récupérer le corps calciné de castor, elle revint vers le corps inanimé de Benni et là, il est important de présenter la scène....

. ...Lenna avançait tristement. Bientôt, le corps de Benni réapparut à l´horizon. Elle était revenue à l´endroit d´où elle avait quitté son corps, un mois auparavant. Celui-ci avait déjà commencé à pourrir.

Lenna ( s´approchant du cadavre) : je vais te faire un cadeau, Benni, un cadeau que j´aurais dû te faire depuis longtemps parce que tu es l´amour de ma vie.

Alors, elle tendit sa main défit le pantalon complètement moisi par la chiasse mortelle de benni, se saisit de sa queue encore flasque et commença patiemment à lui taper ben une queue allez parlons crûment nous sommes entre adultes. Le spectacle était émouvant au possible...

Alors soudain benni se réveilla en sursaut.

Benni : QUOI ! !! SEULEMENT UNE BRANLETTE ! !! PETITE JOUEUSE, VA ! !!

Lenna : Enfoiré, t´étais pas mort ! !!

BLAM !

Ce fut la dernière mandale que se reçut benwhaballs car une météorite les percuta tous les deux. Ils moururent tous les deux enlacés dans un éclaboussement de sang, d´organes, et de tripes. Les leurs. C´était un amour passionné.

En fait, cette météorite qui fut la dernière de a new story, était la météorite qui devait annihiler la terre pour l´éternité. Le caillou spatial énorme s´enfonça jusque dans le noyau. De toutes parts, la terre se fissura. Les sodomisateurs intérieurs de celle-ci furent explosés. La Terre disparut dans un torrent de feu. Dans l´univers tout entier il y´eut une vague virtuelle qui remodela à jamais galaxies, planètes, étoiles, soleils... Bientôt, il n´y eut plus que le vide. Le noir.

Dans le néant absolu il ne restait cependant plus dans l´air qu´un frémissement, un entremêlement de deux voix... Les âmes de Lenna et Benni ? Non, celles de Vulvy et du phacochère...

Voix de vulvy : mais lâche moi gros porc lâche moi on est morts t´as plus besoin de...
Voix du phacochère : grouiiiiii grouiiiii groin groin !

On entendit quelques bruits étouffés de plus, des coups de queue exercés on ne sait où et puis le silence. Le néant au néant. Il n´ayait plus rien du tout. A new story était achevée...

Rappelez - vous...

" Les plus belles histoires survivent toujours au coeur"

-Chapterving, Placid Vlad, et tous les auteurs-

tohru
tohru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:03:06

mais.... mais....mais.....

tohru
tohru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:07:50

hahaha!!! c´était une blague! vous y avez cru, hein??? looool!

tohru
tohru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:08:48

Tout le monde réssucita.

Chapter
Chapter
Niveau 4
05 octobre 2003 à 19:38:31

dsl messieurs les fans ! !!

Chapter
Chapter
Niveau 4
05 octobre 2003 à 23:36:07

je dis c t une belle aventure cette histoire et g adoré la faire avec vous tous ! nous verrons sans doute à la toussaint les lecteurs revenir pour constater cette fin émouvante.... sniff... scuzez moi c trop dur je... je vais me coucher...

Chapter
Chapter
Niveau 4
07 octobre 2003 à 15:44:29

Ca me fait pleurer cette histoire ! !! faut vraiment qu´on la garde en archives ! !! En tout cas, Placid Vlad n´a toujours pas réagi ! !

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
08 octobre 2003 à 13:11:23

Ne t´inquiète pas Chapter 1, bientôt, les larmes seront versées !

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:22:26

et bah putain...
dis donc si j´avais su ke a new story finirait ainsi je l´aurai jamais commencé snif snif bwahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa :snif2:
bon et ben en tout cas je tiens a dire ke a new story c´etait vmt une super histoire je suis triste ke ça soit fini mais bon kelle fin!!!
pitetre un jour les protagonistes de a new story ressuciteront ils?
mes couilles ouais! enfin...
a l´année prochaine pour un nouveau delire en ce ki me concerne lol

-PlacidVlad-

Chapter
Chapter
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:17:53

Et voilà, c´était le discours de fin du grand Créateur ! !!!!!!!!!

Maintenant, je veux des larmes, de l´émotion, de la morve ! Je veux vous voir chialer ! !!

A new story..... c´est fini ! !

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:24:28

Expdrrrrr la fin
ben la chapter tu t´es surpasser kan mm :s

tohru
tohru
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:42:35

:snif: et :snif2:

tohru
tohru
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:45:11

alors, chers lecteurs, vous y avez crus? toute cette ise en scène, c´était fait exprès!!!! bon, allez, on continue!!!

Tout le monde ressucita et...

• tohru-chan*
tohru
tohru
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:47:02
  • mise en scène

tohru: toutes mes excuses!!!

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:53:27

:lol: y´as de l´abus là quand mm ^^.

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:56:35

Thamieut : erf si jaurai su ke sa aurait fini, jaurai poster 1 ou 2 suite moi... snif vous me manquerai vulvy et lenna, snif. Je remercie toute les personne ayant contribuer a cette histoire issu de notre immagination grotesque et ainsi ke tout les lecteur ki se sont fait chier a la lire pour rien et tout ceux ki poster " ouais c cool la suite" et ki en faite lisez meme pas... Merci....

==dans le neant==

• Prout*

Voix de Chapter : Putain Placid t´aurai pu te retenir!
Voix de Placid : Les bo discours a chier sa me donne la chiasse...

La vidéo du moment