c´était... étrange, oui c´est le mot très étrange.... La joue se mit à grossir grossir grossir grossir grossir BLAM ! ( mandale)
Thamieut : Je t´interdis de reprendre mes effets, salaud de chapter !
bref, la joue devenait énorme et commençait à s´enfoncer dans l´organisme de Lenna qui, la pauvre, ne pouvait rien faire du tout ! !! bientôt la joue passa dans sa trachée, ses poumons, perça son foie intestinal, truçida son pancréas, fit des excréments quelques morceaux de compote et finit par ressortir méchamment du trou de balle... En d´autres termes, Lenna était embrochée de la gueule au fion ( soit de la barbe au cul selon l´expression patoise bien connue) sur la joue de son patron...
Le Paton ( voix machiavélique) : ache ache ache ! !! Hé Venèche les copaings ! On va farchir notre barbequiouche ! !! ( et oui, vous reconnaissez la fameuse citation adaptée en portugais)...
Alors de toutes parts, les portugais se ramenèrent, on sait pas trop d´où mais c´était quelque chose du genre l´armée des Mongols Bleus dans le deuxième film du Seigneur des Anneaux.
Placid : Des orques, on dit, abruti, des orques, pas des mongols !
Bref, il en arrivait de partout ! !!
Et donc de ce flot monstrueux apparaît notre nouvelle héroïne ( et oui cette histoire change totalement de protagoniste) : Truina.
Truina était une jeune fille blonde radieuse aux seins copieusement développés ( comme tout bon personnage féminin de a new story qui se respecte) et à l´accent très peu portugais mais breton, teinté d´allemand. Des yeux violets et des dents belles comme les fleurs de mes chiotttes, c´était une canon.
Donc, comme tous les autres portugais elle s´assit autour du feu et prit un bout de la viande de Lenna qu´on avait farci de tomates, de viandes et aussi tronché parce qu´une viande avec une aussi belle croupe, au portugal, ça s´était pas vu depuis des décennies et puis, rendez-vous compte, des fesses imberbes ! !! Sans un seul petit poil ! ! Y´avait de quoi se débourser trois fois... Et c´est pour ça que les trois cent cinquante mille portugais qui étaient présents à cette fête ne l´ont pas fait trois fois mais bien 50 fois plus. Je suis pas fort en maths mais ça doit faire beaucoup. Bref, au dela de la mort, la nécrophilie avait rattrappé Lenna Fentoozler et elle s´était finalement fait tronchée comme toute bonne Carmen qui se respecte sans aucun pouvoir de mandaliser personne. La nature avait repris ses droits.
Seulement voilà, Truina, bouffant un bout de la cuisse de Lenna, était en fait une espionne allemande envoyée chez les portugais pour rendre compte de leurs techniques cannibales barbares, et elle devait trouver un stratagème pour les exterminer tous : c´était a new story, a new recommencement...
Alors qu´elle ne méditait pas, étant blonde, une petite voix se fit entendre des buissons :
? ??: Psssst, la bonnasse ! ! Je suis benwahballs et je propose le tout nouveau fanta gout caramel orange citron chocolat vanille pistache noisette chantilly
Truina : D´accord !
Ben : J´ai aussi des capotes qui changent de toutes les couleurs ! Tu veux qu´on baise ?
Truina :....
Ben : Bah alors, tu sais plus ton texte ? Normalement je suis pas censé terminer ma phrase, là tu dois me foutre une mandale !
Truina ( paniquée en chuchottant) : j´ai un trou ! !!
Ben : Y´a même des chances que t´en aies deux, un troisième est d´ailleurs en cours de préparation à l´heure où je te parle mais là il faut absolument que tu me foutes une mandale sinon l´effet comique il est complètement cassé ! !
Chapter : Trop tard benni laisse tomber va falloir t´y faire, Truina est blonde...
Ben : et bah on est pas sortis ! Bon, Truina, si tu veux que je t´aide pour exterminer les portugais il faut qu´on détermine un plan, d´accord ? Truina ?
Truina : zzzzzzzzzzzzzzzzz
Benni : Mais c´est pas vrai ! Quelle....
à vous la suite !
-Chapterving-