. ..une déflagration monstrueuse ! Un voile se cache sur les évènements qui suivirent. La suite se déroule un million d´années plus tard.
==chez les auteurs==
Placid : bon, réunion au sommet ! Messieurs les auteurs, voilà depuis quelques temps, en fait une trentaine de minutes les trois auteurs affiliés de a new story en l´occurence Face-de-bite Thamieut, Enculé-profond Chapterving, et Suce-mes-boules Mister_Squall, encaisse suite sans rapport avec suite sans rapport, en d´autres termes, c´est l´anarchie ! J´exige un retour à l´ordre !
Face de bite Thamieut : méééééé, Chapter fait son dictateur aussi !
Enculé-profond Chapter: ah désolé il y´a encore du blizzard, nous n´avons pu entendre la dernière phrase.
==du côté de nos héros, dans la grotte du Klonkide dévastée, un million d´années après==
Lenna se réveille ( encore toute fraîche de 15 ans mais toujours aussi grosse et poilue) : " incroyable, j´ai l´impression d´avoir dormi 1 million d´années et pourtant on est tous encore dans le même état !
Benni : La grotte doit nous avoir préservés !
Castor : En tout cas, on est coincés ! Je me rappelle d´un énorme bruit aérophagique provenant de Lenna et puis un éboulement...
insuffisance-mentale : en effet, toutes les issues sont bloquées par des rochers...
face-de-pet : on est coincés ! et c´est de ta faute Lenna ! !!
Lenna : Oh ! C´est pas à cause de moi si Castor en quittant ses capacité pétomanes m´a refilé son pouvoir !
Castor : qu´est-ce que tu voulais que je fasse autrement ! T´es ma femme ! T´es la seule à qui je peux donner mon héritage !
Lenna : ouais bah oublie ça, sinon bientôt de nous deux on saura plus qui est l´homme...
Castor : Mais je suis un cast ( BLAM ! )
Benni : Oh mon dieu ! Regardez du côté de la chambre de Grostas et Vulvy ! !!
A la grande horreur de tous les persos, à la place de Vulvy, Gros-Tas et la tortue Cromignon, il n´y avait plus que des squelette désséchés figés dans la position ! D´ailleurs la cage thoracique de Grostas était naturellement grosse...
Lenna : C´est horrible ! Ils devaient se trouver dans un endroit que le pouvoir de la grotte n´isolait pas ! Surtout ne sortez pas de la grotte sinon on finira comme eux !
Insuffisance-mentale : Ah bon ? Alors ça fait quoi si je m´avance ici et que... AAAAAAAAAAAAAARGH
Le petit lutin venait juste de tomber en poussière, mort pour l´éternité ( ouais enfin le principe de la mort quoi)
Benni : Et voilà, une nouvelle victime du temps.
Castor : Comment on va faire pour s´en sortir ! !!
Lenna : Il faudrait se débrouiller pour influencer le pouvoir assanissant de la grotte sur le mond entier. Les corps de nos amis retrouveraient sans doute leur formes d´origine... sauf Vulvy... je veux qu´on la vieillisse de 20 ans... héhéhéhé... histoire de la faire crever un peu de rage...
Castor : Quelle mesquinerie chez les femmes quand même !
à vous!
-Chapterving-