CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:34:40

écoute en entier, ça commence à partir de "Dans le cachot", bouchignon ^^

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:25:37

petit recolteur de pus, y a pas la fin j´te dis! ça s´arrete tout beeetement (comme toi quoi bouahaha)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:29:53

connecte toi pourriture et je te l´envoie en fichier audio ! (c ton ordi qui va mal)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:28:17

hum mais par fin t´entends quoi lol ?

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:29:55

par fin j´entend que ça s´arrete en plein milieu, y a pas la partie la plus dramatique snif snouf

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:33:15

et au fait, Chapterving, en tant que maitre de ta personne, je vais t´investir d´une mission O combien importante, et meme vitale...

Je te fais chevalier de l´audio-fanfic, tu vas devoir faire toute l´histoire en audio (fallait pas commencer a faire le malin, maintenant tu te retrouves bien con einh lol)

Non mais plus serieusement, je pense ke ce serait pas une mauvaise idée de faire la saison 6 et 7 et peut etre bien l´epilogue en audio...

Les premieres saisons sont pas assez structurées pour s´y attarder en fait...

fin voila, comme je sais ke tu as du temps à perdre lol

-PlacidVlad-

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:04:19

Apo: "Ne peut on supposer que les personnages secondaires etaient eux meme les scientifiques qui manipulaient la tete de Lenna, et que c´etait eux qui lui donnaient tous ces reves, pour s´amuser et relever un peu le niveau de leur morne vie pourrie...?"

Hazck: "Tu veux dire que Castor, Vulvy et tous les autres étaient les scientifiques, et qu´ils ne faisaient que prendre un peu de bon temps?"

Apo: "Oui, ça expliquerait les allées et venues de certains personnages, ça correspondrait aux affres du CPE vous ne croyez pas? Je vous explique: le CPE existe = plein de personnages. Le CPE n´existe plus = pas plein de personnages"

Chapter: "Pas con le mec"

Guyzmo: "Alors on a été nous même manipulés depuis le debut?"

Apo: "Oui, mais il a surement fallu une personne ou deux pour faire parler de l´histoire, pour qu´on commence a la raconter nous même..."

Tohru: "Des gens qui ont fait croire que l´histoire etait d´eux..."

Poil: "Des gens qui nous auraient manipulés depuis le debut..."

Ils se retournerent vers Placid et Chapter

Chapter: "Nous...?"

Placid: "Non, vous ne croyez quand meme pas que..."

Hazck: "Faut avouer que la theorie de Apo expliquerait pas mal de choses non?"

Apo: "Oui, si il n´y avait pas eu des gens pour lancer l´histoire, les scientifiques n´auraient eu aucun interet a se servir de Lenna, ils n´auraient pas été connus du tout du tout du tout!"

Placid: "Euh..."

Chapter le prit par le bras et l´entraina au dehors

Chapter: "Ils nous ont reperé"

Placid: "J´etais sur de notre couverture pourtant! Comment ce con d´Apo a t´il pu deviner un truc pareil?"

Jean-Louis: "J´en sais rien, il est plus perspicace que ce qu´on pouvait penser... En même temps j´ai rien a faire ici je vois pas pourquoi je continue à courir"

Chapter et Placid continuerent à courir un moment, sans remarquer que l´ombre les suivait, glissant sur les murs de la ville fantome...

A vous la suite!

-PlacidVlad-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:32:59

lol Placid connecte toi !! ! Et je t´enverrai le fichier audio tu auras tout !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:05:53

Placid : Bon cette fois y en a marre ! Elle me commence à me courir sur la courgette, celle là !

Chapter : Placid, t´es con ou quoi ? Regarde ce que t´as marqué "SANS REMARQUER que l´ombre les suivait".

Placid : Ouais mais si je note qu´elle nous suit c´est bien que j´ai remarqué qu´on a pas remarqué qu´elle nous suivait ! Du coup, j´ai remarqué qu´elle nous suivait ! Et moi ça me... ça me...

Chapter : Mais enfin, c´est quoi le problème ? Dès qu´on te parle d´ombre tu deviens hystérique.

Placid : Je... Non ! C´est faux ! C´est juste que...

Chapter : Bon écoute il faut qu´on règle ce problème, on peut pas se permettre de vouloir échapper à des manipulés rancuniers de mes deux avec un déficit psychologique plus grave que d´ordinaire !

Il fonça droit sur un mur de la ville, tête baissée.

• VLAN !* *SPLASH!*

Chapter venait de s´entamer le cerveau à moitié sur le mur. Son corps retomba le long du mur.

Placid : Relève-toi abruti, tu peux plus mourir.

C´est alors qu´un fantôme sortit du fantôme mort de Chapter.

Chapter : Salut ^^ !

Placid : Quoi ? Les fantômes peuvent aussi mourir ?

Chapter : Mais aussi ressusciter comme tu vois :-) !

Placid : C´est génial ! Ca nous offre toutes les possibilités !

Chapter : En tout cas mon initiative est couronnée de succès. L´ombre semble être partie.

Placid : Chapter ça me démange mais...

Chapter : JE SAIS QUE TU AS BIEN VU QU´ELLE NOUS EPIAIT TOUJOURS !! Mais putain pour une fois dans ta vie fais des efforts ! Sois tolérant !

Placid : Si c´est pour reparler de ton problème de prostate, je n´ai toujours pas changé d´avis!

Chapter : Tu vois ! Comment veux-tu qu´on fédère le groupe avec des mesquins de ton genre ! Alors maintenant, tu te casses de ton côté, je me casse de ton côté, et on se revoit éventuellement pour faire un ChapterJunior, mais c´est tout. Bye !

Chapter tourna les talons, renfrogné, prêt à marcher vite.

Placid : Non! Non... CHAPTER, ATTENDS !! !!!

Chapter détourna vaguement la tête, l´air maussade.

Chapter : Quoi encore :( ?

Placid : Euh... mais... écoute... ChapterJunior tu te rends bien compte que c´est pourri. Le petit se sentirait bien plus en confiance avec PlacidJunior et je crois que... *BLAM* !

Placid (décalqué sur le trottoir) : Ah bah fa a le mérite d´être clair...

Chapter disparut dans la nuit urbaine tandis que Placid, encore sonné par ce choc à la fois physique et moral, s´effondra sur le trottoir, couché sur le dos et les bras en croix, exactement comme il était arrivé.

Il n´ignorait pas que l´ombre était toujours en train de le regarder et s´approchait dangereusement de lui alors que nul, à cette heure là, n´était encore dehors dans les rues de Nioustôme.

Placid savait mais il dormait et sachant qu´il n´avait plus rien à prouver à personne, il pouvait se livrer au jeu impitoyable de son propre scénario. L´ombre s´approchait donc et, inconscient, bouleversé et détruit, il ne s´en rendait pas compte...

à vous la suite!
-Chapterving-

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:28:12

Je viens d´écouter le final...

J´ai pas trop de mots pour l´instant. Je suis impressionné. C´est hallucinant Nico. Bravo, franchement bravo.

Je me le repasse en boucle, lol, c´est trop bien !

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:10:28

Tout simplement grandiose, cette fin qui commence sur un ton comique pour mieux s´émietter et laisser place à une vérité amère et sombre :-)

Je t´aime :)

tohru
tohru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:42:39

Magnifique Nico ! Vraiment trop beau, mais quel talent ! Et puis tu féliciteras ta bande d´acteurs aussi ^^
Et ton accent au nez bouché, imperturbable super bien ça aussi =p

Nan sérieux, c´est un très bon boulot, excuse-moi encore une fois pour hier soir.

Merci.

(Placid c´est bien ton ordi qui foire moi j´ai tout le fichier.)

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
27 septembre 2006 à 08:09:14

c´est toi ki foire

je viendrai suiter ce week end, pour le moment j´ai pas le temps...

-PlacidVlad-

PlacidClad
PlacidClad
Niveau 1
30 septembre 2006 à 12:22:58

Tohru: "Chapter et Placid, des scientifiques!?"

Guyzmo: "Pas possible!"

Apo: "C´est pourtant ce qu´il y a de plus logique, ils ont commencé l´histoire à deux, et vu comme ils ont couru quand je les ai decouverts, il n´y a pas d´autre explication..."

Poil: "Ils avaient peut etre juste envie d´aller aux cabinets...?"

Tham: "Mais non, ils sont coupables, c´est evident"

Hazck: "reste à savoir pourquoi ils ont fait ça...?"

Apo: "On va devoir le leur demander. Vu qu´on est aussi des auteurs, on peut créer ce qu´on veut ici. Je propose donc de..."

A vous la suite!

PlacidClad

(oui, j´ai changé de nom, mais c´est pas grave!)

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:45:29

apo il est trop bon ton style

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:06:52

Placid-Crade : Oh mais c´est très simple, je veux conquérir le monde.

Thamieut : :hum (silence gêné) ...

Placid-Crade : Et avoir plein de fric aussi.

Thamieut : Re hum (silence hyper gêné) ...

Placid-Crade : Et ne pas partager bien sûr.

On entendit un grand cri déchirant dans l´atmosphère glacée - normal c´est des fantômes - et devant des yeux absoluments épouvantés ils reconnurent la silhouette de Tohru décapitée par son propre couteau alors qu´elle finalisait la tonte du scrotum du cochon. A ce cou tranché répondit un autre cri encore plus déchirant, s´il en est, un cri qui dépassait tout ce que vous pouviez imaginer, du genre le pire que tout ce qui a pu être imaginé jusque là, la bombe nucléaire, tchernobyl, les femmes intelligentes, tout, tout, mais pas ça, non, rien ne pouvait égaler ce cri tant la profondeur de sa résonance entrait en corrélation avec l´intense et vertigineux travail artisanal qui avait été réalisé par les artisans du magasin Leroy Merlin lequel avait proposé de très intéressantes planches prêtes à porter pour la fête du Nouvel An de Yissy les Youpiyayayoupiyoupiyaya qui avait juste précédé le non moins célèbre festival du Ippohitaïtaïyéyéhippohitailletaille qui avait fait naître ses petites chaumières juste à côté de Hippohitaïtaïhippohitoukitoukiyé et de Too-too-kitoo-yéyé-kiyékiyé-kiki-yé-yé !

Thamieut : Qui a poussé ce cri non moins déchirant ?!

Placid-Crade : C´est moi :snif: ... J´ai tellement de regrets sur le cochon au lait maintenant...

Tohru ressuscitée de son fantôme : C´était du cochon fumé, inculte.

Placid-Crade : Ecoutez, si nous voulons leur montrer qu´on est des bêtes, des vrais, des suprasensibles, il va falloir marquer un grand coup. Je vous propose donc d´entamer... A VIRTUAL ALTERNATIVE FINAL TALE !

Guyzmo : Euveertuh ? Al Tehrn ? AAAAAAAH !

Hazck : Teevfee ?? Naltahl ??

Thamieut : TU VEUX ENTAMER NOS COPAINS, ESPECE D´ORDURE !

Placid-Crade : Il le faut !

Apo : NON ! NOS COPAINS SONT PAS PERIMES ! C´EST TOI QU´ES TOUT POURRI !

Placid-Crade : Calmez-vous... Mon intention est claire, il s´agit d´imaginer afin de satisfaire le monde aigri ce que nous eûmes conçu si nous avions dû continuer l´histoire !

Chapter : Cha... Cha... Cha... ATCHAAAA ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, JE HAIS CES ACARIENS ! Chacun d´entre nous ? On doit tous proposer ce qui se passerait APRES New Story ?

Placid-Crade : T´es moins crade que t´en as l´air, au fond...

Tohru : D´accord, asseyons-nous, c´est moi qui vais commencer. Moi je le vois comme ça. En fait, après que les scientifiques se rendent compte que la tête de Lenna fonctionne plus dans leur laboratoire eh bah...

à vous la suite!
-Chapterving-

(Placid, si tu commences à me faire des infidélités, j´ose rappeler à ton noble entendement que je n´ai pas abandonné ce gourdin que tu aimas tant il y a bientôt sept ans quand nous nous rencontrâmes :coeur: !

tohru
tohru
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:28:25

Rah la la chuis trop d´accord avec Pladoucet, Apo est vraiment fort.. ! Clap Clap Clap ^^

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:50:56

Chapter je croyais qu´on s´etait mit d´accord pour etre un couple libre, dois-je le rappeller a ton noble entendement à coups de bottine?

Blina
Blina
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:14:43

Hello tout le monde ! Peutêtre que vous hallucinez en ce moment où vous me lisez mais voilà on m´a offert enfin un ordi, j´ai re-internet et je voulais savoir ce que vous deveniez depuis le temps. Je vois que ça a pas chomé depuis un an. J´espere vous revoir tous très bientot sur msn.

Bisoux!

tohru
tohru
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:36:30

Bliiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snif:
Depuis le temps !! Blinaaaaa !! !! :snif2: :snif2:
Comment tu vas ? Bien j´espère ! =)
Toi tu deviens quoi ? hein raconte tout !

Sinon pour ma part j´vais bien. J´suis entrée en term S, j´fais toujours du cinema audiovisuel ^^ Et pis j´bosse trop :/
Et pour résumer pour ceux qui sont plus trop là :
- Guyzmo est parti faire ses études à Poitiers et n´aura pas le net pendant tout le premier trimestre. Son retour est prévu dans 2 mois au plus tard donc ^^
- HaZck est toujours pas puni re puni pas puni re puni donc il passe plus vraiment ici. Mais quand il repasse il déchire tout ^^
- Thamieut est toujours aussi présent que comme quand t´es partie lol

Et voilà ! les autres sont tous là ^^

La vidéo du moment