mais... mais... c´est trop beau !! !!
Les enfants, je vous jure, vous m´avez fait la plus belle émotion du matin jamais ressentie en toute une année !!
Placid ! Apothéose ! C´est déjà une chose, mais toi... TOI MON GUYZ
!! !!!!
Pour une fois je sais vraiment pas quoi dire, vos suites sont absolument géniales! Et celle de Guyz remporte la palme de la poilitude - Poil si tu nous lis, sans rancune - et de l´avancement dans l´histoire !
Il ne manque plus que Hazck, Tohru, Poil, Blina, et Tham pour que tout soit parfait ! Et même encore d´autres!
En avant pour l´Okidor^^!!!!
P.S. : Guyzmo, t´as pas idée à quel point je suis trop content de ton retour ^^!!!!
Bah si j´ai idée, tu l´as écrit :p
Bah écoute content d´être de retour et content que tu le sois aussi ^^
Les gars, désolés, mais je vais pas savoir assumer une suite ce soir, je vais au concert de Renaud.
Peut etre que demain je pourrai en faire une petite derniere
la der des der pour NS!!
Je vous aime!
-PlacidVlad-
C´est comme ça qu´un nain apparut dans le couloir en face d´eux. Il avait une contrebasse à côté de lui.
Placid : Pwahaha !! Un nain contrebassiste hé!!
Guyzmo : pousse toi on a pas le temps !
Placid : maais non c´est la première fois que j´en vois un je veux pas le laisser ici !
HaZck : bon bin prends le mais viiite ça urge !!
"Il ne vous reste que 25 secondes!"
C´est ainsi que nos fidèles compères repartirent avec un nain dans les bras de Placid et une contrebasse sur le dos de Thamieut, qui a été forcé de la prendre par Placid.
Tham : ça va nous servir à quoi bordel ? Ma scoliose quoi !
Placid : mais si c´est super utile ! tu verras !
Ils continuèrent. Mais soudain il se retrouvèrent bloqués face à une porte. Sur celle ci était marqué : IS OD LOM ER AL AL IS
Apo : Qu´est-ce que c´est que ce bordel ?!
Tohru : une incantation ! j´ai vu ça dans le seigneur des anneaux quand Gandalf eh bah il arrive devant la porte de la grotte de..
Apo : on a pas le temps !! ! Qu´est-ce qu´il faut faire ??
Tohru : LIRE ! issodelommeralaliiiss !!
HaZck : rien se passe !
Tohru : mais pourtant dans le film ça avait marché ! Ah... C´est peut être parce que j´ai pas de bâton de sorcier magique...
HaZck : un bâton de sorcier est nécessairement magique.
"Il ne vous reste que 15 secondes !"
Tous : naaaaaaan ! CHAPTER !!
Mais aussitôt, le nain sauta des bras de Placid et se retrouva sur le dos encombré de Thamieut. Il se mit à parler.
Nain : Imbéciles ! Ce ne sont que des notes de musiques écrites à l´envers. Il suffit de les jouer !
Guyzmo : bah... joue !
Le nain se mit à jouer les notes et la porte s´ouvrit dans un grand fracas.
Placid : j´vous avait dit qu´il serait utile !! !
Apo : Pas de temps à perdre ! on poursuit !
Les jeunes gens poursuivirent leur course effrenée mais Placid trébucha.
Placid : Aïeuuh !! !!!!!
HaZck : manquait plus que ça ! Dépèche-toi !
Tohru : hey mais regardez !!
En effet, l´inconscient avait révélé quelque chose qui allait les aider fortement ! Il s´était pris les pattes dans
Guyzmo : UNE TRAPPE !! !
HaZck : c´est un piège ! partons !
Tohru : nan mais tu vois le mal partout toi ! Regarde y´a marqué Raccourci dessus. Tu vois, je l´ouvre et... oh non !! !
En effet, sous la trappe, Tohru avait trouvé...
à vous la suite, je vous aime ^^
-Toh-
Cool merci pour vos suites ^^
Je lis je com et je prends la suite ![]()
mdr XD
Tham les vieils références genre les discutions qui tournent en rond pendant 3 h pour dire la même chose et le coup de "moi: cooool!!" c´est toujours aussi chiant à lire mais toujours aussi lolesque :p
Bravo et merci ^^
Toh, bravo l´auto-dérision ça te va super bien, ton personnage est vraiment le plus bête :D (c´est un compliment hein ^^)
Enfin voila je prendrai surement la suite sous peu si j´arrive à me lancer, en tout cas mici pour les 2 petits pavès ^^
En effet, sous la trappe, Tohru avait trouvé...
[...] Le Grand, l´immense, le splendide et incomparable....
Ah bah non c´était juste Chapterving. Le bougre était là tout tremblant terminant le décompte... 10-9...
Guyzmo ~~ Vite il faut le sortir de là nous n´avons plus beaucoup de temps !!
Heureusement, il s´agissait d´un compte à rebours made in america et qui de ce fait ne pouvait jamais arriver à 0 si ça devait tuer un héros.
Tohru ~~ Oui sauvons le ! Ou plutôt... Jouons au UNO j´ai pensé à prendre le jeu.
Placid ~~ Mais Toh, tu es inconsciente ?! Notre ami va périr dans d´atroces souffrances !!
Apothéose ~~ Cool, on regarde?
Guyzmo ~~ Je veux !
Nous étions tous assis devant le trou, la trappe entre-ouverte (au cas ou) regardant chapter terminant le rebours américain.
Chapter ~~ Bande d´enfoirés !! ----8---- Aidez moi quoi faites quelque chose, tendez moi une ------------7------- perche !!
tohru ~~ Une perche? Non dsl Chaptounet, y a pas de perche ici, vraiment navrée... Je t´aimais bien..
Chapter ~~ Non je veux pas mourrir dans d´atroces souffrances !!
Guyz ~~ Peut être que tu vas vite mourrir tu sais pas.. Pourquoi faut toujours que t´en rajoute 3 tonnes.. Regarde Lenna, elle est morte plein de fois, et tu l´as vu pleurnicher toi?
Placid ~~ Oui, chapter! Montre toi à la hauteur de notre héros, tu en es l´auteur prouve ta valeur.
Thamieut ~~ Il parle en vers, sans en avoir l´air ^^
Guyz ~~ Tient, toi aussi
Thamieut ~~ Ah oui tient, marrant.
Chapter ~~ Non pas marrant espèce de poète à la noix !! -----6-----
Guyz ~~ Oh ça va on a encore 1 bonne heure française pour te sauver.
Quelques heures plus tards
Chapter ~~ ---3---
Tohru ~~ Je m´ennuie, j´veux allez voir le magicien moi !!
Placid ~~ Bon ok, allons y.
Chapter ~~ Et moi ?? Me laissez pas comme ça, je n´veux pas mourrir !! Adieu maman, papa, adieu Lenna, castor et compagnie, je vous ai aimé, vous aussi collègues auteurs. Oh tragique destinée qui vient me faucher à la fleur de l´âge, encore vierge de toute mort, je m´en vais dans les cieux célestes, je saurais affronter ma fin dignement, tel le guerrier solitaire ayant donner son âme pour sauver ce qu´il aimait.. Adieu.. Sigg ------3-----.... snif, slurp sig pouet =´(
Thamieut fit marche arrière et s´approcha du trou où se jouait une pièce étrange, la Mort de Chapter en 18 actes.
Thamieut ~~ Euh sinon.. Tu es dans un trou de quoi..? 20 centimètres de haut? Tu peux aussi l´enjamber et nous rejoindre.
Chapter ~~ Mort fracassante, mort triste, mort noire mort... Hein? euh, ah oui ^^ Au temps pour moi :p
Alors Chapterving le magnifique pris son élan et enjamba la marche...
HaZck ~~ Bon on peut y aller maintenant ?
Tohru ~~ Oui je veux voir le prestidigitateur mouah !
Guyz ~~ Tu sais Toh, je pense qu´il s´agit plus d´un sorcier maléfique que d´un magicien de Cabaret..
Tohru ~~ meuuuuuuuuuuuuuh !
Placid ~~ En avant mauvaise troupe !
Nous marchions tous lentement en direction d´une lumière qui disait: marchez tous en direction de moi d´une douce voix à peine audible.
Placid ~~ Nous voila au bout du tunnel et maintenant ?
Guyz ~~ Tient une porte, que pouvons nous donc faire ?
HaZck ~~ Oh, et si nous ouvrions cette porte pour voir ce qui se cache derriè... re
Chapter ~~ C´est pas bientôt finit de vous moquer!
Guyz ~~ Oh dsl Chapter, c´est la fin de l´acte, il faut passer à la scène suivante maintenant, ne pleure plus.
Toh ~~ Je comprends rien moi :/
Guyz ~~ Bon bah contente toi d´ouvrir la porte alors.
Alors Tohru ouvrit la porte et là, le groupe se stoppa net (en même temps le groupe était déja arrêté mais bon..).
Les auteurs ~~ Oh le.....
-à vous la suite-
~~ Guyz ~~
Les auteurs ~~ Oh le tout petit écureuil trop mignoooooooooooooooooooon !!
Ecureuil : squiiizz !!
Placid : depuis quand ça fait squizz un écureuil ?
Ecureuil : squizz !!
HaZck : ouais... adorable... bon... on fait quoi ?
Mais ce que les auteurs n´avaient pas vu, c´est que derrière le petit rongeur se trouvait un immense....
-Toh-
dsl j´retourne en cours!
Mais ce que les auteurs n´avaient pas vu, c´est que derrière le petit rongeur se trouvait un immense....
[..] Un immense escargot
Les auteurs ~~ Oh le tout petit nescargot trop mignoooooooooooooooooooon !!
Escargot ~~ Sburb, Sburb!!
Placid ~~ Depuis quand ça fait sburb sburb un escargot?
Escargot ~~ Sburb, sburb
HaZck ~~ Oué adorable, bon... on fait quoi?
Mais ce que les auteurs n´avaient pas vu, c´est que derrière le petit nescargot se trouvait un immense....
-à vous la suite-
´dsl :p´
~~ Guyz ~~
Mais ce que les auteurs n´avaient pas vu, c´est que derrière le petit nescargot se trouvait un immense...
[..] Un immense chiwawa
Les auteurs : Oh le tout petit chiwawa trop mignoooooooooooooooooooon !!
Escargot : Wa, wa!!
Placid ~~ Depuis quand ça fait wa wa un chiwawa?
Escargot ~~ Wa, wa.
HaZck ~~ Oué adorable, bon... on fait quoi?
Mais ce que les auteurs n´avaient pas vu, c´est que derrière le petit chiwawa se trouvait un immense...
Lecteur : Ah non ça va pas recommencer?!
Placid : Non mais dégage de là p´tit... p´tit... zigouigoui!
Lecteur : M´en fous, t´façon j´existe que dans ton imagination, je suis le fruit de ton impatience dut à ce rythme ternaire inutile sencé produire un effet comique des plus inutiles...
Placid : Alors j´t´imagine plus!
Et pouf le lecteur disparut de la vision de Placid qui se mit à ricaner.
Placid : Mouhahaha!!!
Tohru : Mais pourquoi il rigole?
Chapter : Chais pas... Tu sais, sûrement un de ses délires skyzo...
Placid (en fond) : Mouhahahahahaha!!!
Tohru : Non je savais pas, mais comment as tu su ce que tu sais et cru savoir que je savais que tu savais que nous sach...
Chapter assoma Tohru dans son irritation, fatigué de ne rien savoir à ce que...
Chapter : Non mais flûte!
D´accord, d´accord. Il assoma donc Tohru dans son irritation et pensant à se soulager de quelques besoins naturels en profita pour...
Censeur : Attention!
Placid : Dégage... Issu de mon imagination! *pouf* Mouhahahaha ça a encore marché xD
... s´écarter du reste du groupe et uriner contre le petit nescargot tout meugnon.
Chapter : Ah ouais, il est meugnon!
Hazck : Tu fas quoi?
Chapter : J´vise les yeux.
Thamieut : Pff moi j´vais plus loin et j´fais mieux!
Il s´écarta et visa le chiwawa mécontent qui allait lui sauter à cet endroit... vital, et c´est alors...
À vous la suite!
-Thamieut-
... la salle se mit à trembler. Et dans un fracas terrible et assourdissant, le canin, l´invertébré tout comme le rongeur se mirent à clignoter... De plus en plus vite et piouf ! Dans un bruit de "l´ordinateur vient de tomber en panne", les trois animaux disparurent et laissèrent place à un silence bizarre, plein de tension.
Placid : c´est... tendu l´ambiance ici... Qu´est-ce qui se passe ?
HaZck : c´est simple non ? Ces animaux n´étaient que des...
HaZck eu à peine le temps de commencer sa phrase qu´un affreux larsen se mis à siffler. Comme si quelqu´un savait pas se servir d´un micro. Quand soudain, une voix leur apparut... enfin non elle leur apparut pas mais elle se fit entendre quoi...
Voix (quelque peu caverneuse) : HaZck a vu clair, chers amis. Cette salle n´est qu´une salle illusoire. Vous êtes actuellement dans un ordinateur. Malheureusement, j´ai pas beaucoup de budget donc nous sommes sous windows... D´où quelques bogues qui ont pu survenir ici et là. C´est pour ça que vous avez répété la même opération trois fois. Mais vous n´êtes qu´une bane de crétins, en urinant sur ces hologrammes d´animaux, vous avez court-circuité mes programmes et saboté ma salle ! Allez vous en, sombres crétins !
Apo : Dis donc HaZck t´es fort pour avir deviné tout ça ! Je suis vraiment épaté là, bravo !
HaZck : euh bin merci mais en fait j´voulis juste dire que ces animaux n´étaient que des bestioles minuscules et qu´on s´en fout.
Apo : Ah...
Chapter : hey mais on peut pas sortir, y´a pas de porte!
Blina : c´est vrai ça ! Comment on est entrés déjà ?
Placid : Cette salle est une salle illusoire. Ca signifie donc que la porte par laquelle nous sommes entrés n´était qu´illusion. Et par conséquent, celle par laquelle nous pouvons sortir se trouve... PAR LA !! !
En effet, à leur gauche venait de se matérialiser une porte ! Une magnifique porte dorée ornée d´anciennes gravures et d´une petite poignée en porcelaine.
Tohru : Quelle magnifique porte !
Apo : Pour une fois, Placid, tu m´impressionnes !
Placid : comment ça pour une fois ?
Chapter : Pas de temps à perdre ! En route pour aller voir le magicien !
HaZck : oui, passons la porte avant que celle ci ne disparaisse.
C´est ainsi que les auteurs passèrent de l´autre côté de la porte.
-Toh-
J´arrive les amis, attendez moi !
Tham> Alors tu l´as fait ! Tu l´as fait ! Par deux fois en plus !! ! Fallait vraiment que ce soit la fin pour que tout le monde revienne, c´est trop fort ^^!!
Tohru> Toi aussi !! De retour !! ! Mais ! Suffisait que mai arrive en fait ! Non seulement vous délirez mais en + vous continuez l´histoire ! Et c´est moi qui vais faire la rencontre avec le magicien^^!!
Guyzmo> Et c´est toi le moteur qui reprend tout ! C´est énorme ! Franchement, si je m´attendais que c´était toi qui allais driver la sauce ! Mesdames et messieurs, le délai du 4 mai est passé, il est temps d´accomplir ses promesses !
à moi la suite^^!
Hazck> Ouais, ramène-toi
!
LoL, moi tant que je suis à jour dans la lecture je suis tjrs prêt à suiter tu sais ^^*
Par contre je veux que le Magicien s´appel Le Grand Pouet sinon bah moi je boude ! :p
Voix (quelque peu caverneuse) : HaZck a vu clair, chers amis. Cette salle n´est qu´une salle illusoire. Vous êtes actuellement dans un ordinateur. Malheureusement, j´ai pas beaucoup de budget donc nous sommes sous windows... D´où quelques bogues qui ont pu survenir ici et là. C´est pour ça que vous avez répété la même opération trois fois. Mais vous n´êtes qu´une bane de crétins, en urinant sur ces hologrammes d´animaux, vous avez court-circuité mes programmes et saboté ma salle ! Allez vous en, sombres crétins !
Excellent ça Toh XD
Wohééé ! Vite, une souite !! ![]()
De l´autre coté de la porte se trouvait un super toboggan. Evidement, la sombritude de l´endroit l´avait caché à la vue des écrivains et ils tombèrent dedans comme un popo dans les cabinets, et encore, avec moins de classe que ça. Bref, la glissade se revela fort amusante... Au début. Ils se rendirent rapidement compte que la tour leur était hostile. Ils arrivèrent à cette conclusion vers le milieu: si les scies circulaires pouvaient encore passer pour une blague d´assez mauvais gout du genre à celles que Tohru lachait parfois, les goutes de morve de bébé ne laissaient aucun doute sur les intention de l´habitant de la tour: il voulait se débarasser des auteurs. L´horreur était à son paroxu... Paruxo... Pa... A son maximum!
Dans la glissade
Tham: Wouuuuuhouuuu!!!! Excellent!!!
Wish!! (bruit du vent qui siffle aux oreilles)
Blina: "Attention! Des pinces veulent nous ecarquiller les yeux pour nous faire regarder un vieil épisode de Walker Texas Ranger!!"
Le bout du toboggan était maintenant visible: au bout de l´obscurité du tube, un point lumineux se faisait voir. Il grossissait très rapidement, la vitesse que les auteurs avaient atteinte était incroyable.
...
Bom!
On se serait cru dans un Dorcel des grands jours: il n´y avait rien d´autre que du carrelage pour amortir la vitesse des blagueurs littéraires et ils s´empilèrent comme sur une brochette. Le plus mal placé (ou le mieux placé, selon qu´on ressemble plus à Tham ou à Chapter) était Guyz, il était tout devant, le pauvre, et chaque auteur qui arrivait en fin de course faisait l´effet d´un coup de marteau sur un clou, enfonçant encore un peu plus à chaque fois le jonc de Hazck dans son train.
Guyz: "Aouch..."
Ils se relevèrent. La pièce était très éclairée et les murs et le carrelage étaient blancs. La pièce était large et haute et, au milieu, il y avait un homme qui regardait la télé bien tranquillement.
Ils avancèrent vers l´homme et au fur et à mesure de leurs pas, il se rendirent compte qu´il était très vieux. Par dessus son épaule, ils pouvaient maintenant voir l´image que la télé diffusait: c´était eux. Ils étaient filmés en permanence et le vieil homme pouvait les voir comme s´ils étaient à la Star Ac´.
Arrivés à moins de deux mètres de l´homme, celui-ci se retourna vers eux.
Vieil homme: "Je vous attendais..."
A vous la suite!
-PlacidVlad-
Tohru: "Mais comment a tu su que..."
Vieil homme: "Je vous ai vu arriver dans la téloche"
Tohru: "Ah oui, j´avais oublié..."
Guyz: "Mais pourquoi nous etre hostile comme ça? On vous a encore rien fait de mal!"
Vieil homme: "´Tain j´étais trop vénere de m´faire home jacker par une team de gros lourds"
Chapter: "Que... euh... Pardon?"
Vieil homme: "Mais qu´ess´ tu bave toi!? D´ou tu m´regarde com´ ça?"
Les auteurs, habitués à tenir un langage ma foi assez soutenu et soumis à un exil forcé lors de la chute du Voyadjeur avaient désormais du mal à comprendre le dialecte étrange du vieil homme.
Poil: "Euh, pardon mais... on a un peu de mal à..."
Vieil homme: "Mais casse toi einh!! ´Tain!! Qué dauphin c´te blaireau!"
Hazck: "Ce que vous dites n´a absolument aucun sens, vous nous traitez de dauphin et de blaireau dans la meme phrase, et ce sont deux animaux diametralement opposés..."
Vieil homme: "ta gu´ trouduc´! J´pige pas c´que tu m´awane, tu m´mets les nerfs!"
Placid: "Euh... Nous... Amis...?"
Cette dernière replique lui valut un pain dans les dents. Fatigués de leur périple et énervés à la vue de ce vieil homme et choqués par les résultats de l´élection présidentielle française (étant jeunes, beaux et libres et utopistes, les auteurs de NS avaient tous voté Ségolène Royal.), Les auteurs prirent le vieil homme par les pieds et le secouèrent la tête en bas. Puis, ils le laissèrent choir par terre, ce qui produisit un "Bong" de la plus belle facture.
Vieil homme: "Aïe!"
Il se releva. Ayant été violents a cause d´un acces de colere aussi soudain qu´inatendu, les auteurs avaient perdu tout de leur superbe et avaient maintenant les couilles qui se rétractaient (pour ceux qui en avaient) à l´idée de ce qui allait bien pouvoir leur arriver.
Le vieil homme se retourna vers eux et, bizarrement, il n´avait plus rien d´arrogant dans le regard. Il regarda ses mains l´une apres l´autre et leva les yeux vers nos héros. Un sourire illumina son visage tout ridé et tout décati.
Vieil homme: "Vous m´avez sauvé!"
Les auteurs se regarderent, perplexes: fallait il faire confiance à ce revirement de situation inopiné?
Ce fut Blina qui s´exprima la premiere.
Blina: "Euh... Sauvé de quoi?"
Vieil homme: "Il y a bien des années, j´ai été possédé par un esprit frappeur appellé Caill´ra. Et bla bla bla bla bla bli blou..."
Encore un vieillard qui n´a rien d´autre à faire que raconter sa vie...
Vieil homme: "Et voila comment vous m´avez tiré de la."
Tham: "Mais qui etes vous?"
Vieil homme: "Et bien je suis né à Moncuq, un petit village près de bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla..."
On se fait un Twister?
Vieil homme: "Et voila pourquoi je suis devenu sorcier. On m´appelle Le Grand Pouet."
Chapter: "Le grand quoi?"
Vieil homme: "Et bien bla bla bla..."
Nooooooon!!!
Vieil homme: "Et la marmotte elle met le choc..."
Il fut interrompu par un bruit aussi cassant que puissant. C´était...
A vous la suite!!
-PlacidVlad-
...le toit qui s´éffondrait !
Astérix : LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÊTE !! !
Placid : Hey copain ! Qu´est-ce que tu fais ici ?
Apo : Espèce de débile couUUUUUUUURRRSSS !! !
Placid : Woh c´est bon... Pas la peine de s´énerver comme ça ! J´arrive j´arrive !
Et nos amis se mirent alors à courir en sens inverse mais NON ! C´était pas possible ! Comment remonter le gros toboggan ?
Chapter : Nous sommes perdus.
Le Grand Pouet : Mais non ! Regardez !
Il abaissa sa baguette et fit apparaitre un trou dans le mur. Pendant ce temps, des tuiles tombèrent par dizaines au centre de la salle.
HaZck : Mon Dieu dépéchons !!
Ils passèrent tous de l´autre côté du trou et entendirent le reste du toit tomber dans un grand fracas étourdissant...
Tohru : Hey ! Placid ?? ?
Chapter : Laisse, il est étourdi.
Guyzmo : Oh mais... Vous avez vu où nous sommes ?
En effet, nos chers compères avaient atteri dans...
-Toh-
rah, j´peux pas écrire fait chier >< ! Pour une fois que j´arrive à me poser et quej e croyais avoir du temps devant moi.... La maman tyrannique fait son come back !
Laisser moi la suite camarades ! Elle est pour moi ! Niarhahah !