Oui, elle est terminée...
Aussi bien?
euh si tu passes les 4 premières saisons, tu pourrais y trouver ton compte.
Disons qu´on a généralement honte du début de NS, parce que c´était à nos débuts, qu´on avait pas encore reussi à créer de limites au n´importe quoi et que donc ça part dans tous les sens, pour le meilleur et surtout pour le pire. Si tu trouves parfois Golden Epopée de mauvais gout, evite de lire NS parce qu´ici c´est une vraie foire.
Si tu es pret à t´accrocher à ton slip et si tu es receptif aux delires d´une bande d´ados à l´époque ou le forum de FF8 était dans le top 5 des forums, alors vas y.
Mais pour la fin, rien à redire. je n´ai pas lu les saisons 6 et 7, mais on me les a racontées et ça a vmt l´air genial.
A mon avis, NS est plus criante et plus naturelle que Golden Epopée. Enfin, je sais pas pour les autres auteurs, mais il m´arrive assez souvent, quand j´écris pour GE, de retourner en arrière lire les posts des autres pour réintegrer des informations ou pour en développer d´autres, ce qui au final donne une histoire plus travaillée et surtout plus logique dans son déroulement. On est beaucoup plus soucieux de ce que les autres auteurs écrivent dans GE que dans NS, ce qui a mon avis est un veritable exemple de travail d´équipe
Pour NS, du moins au début, il n´est pas rare de se retrouver en ville puis à la ligne d´apres dans l´espace. Mais les personnages sont tres attachant et, peut etre que tu te moqueras de moi, NS a changé pas mal de choses pour moi, à commencer par mon orthographe.
Chapter te dirait la même chose, j´en suis sur