CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:42:48

Blina!!! Heu ma chérie on peut savoir d´où tu débarques sans nouvelles après tant de temps? Première fois que je reviens sur NS depuis une semaine et ça fait une semainte que t´es intervenue!

J´ai pas d´autres choses à rajouter que Tohru, faut que tu viennes sur MSN, qu´on parle, que tu rattrapes ton retard saison 7, et tutti quanti, autrement dit t´as du pain sur la planche. Tu apprendras la triste nouvelle à propos de notre grandiose histoire...

Y en a qui vont être contents je crois lol !
Vraiment content que tu sois revenue :coeur: !

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:02:53

C´est pas Chapter cette fois? =)

-_-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:25:24

lol non je confirme ^^.

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:43:09

Chouette,je me ferai pas à nouveau insulter par toi sous un autre pseudo... :sarcastic:

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:06:52

Blina ! j´ai changé d´adresse MSN entre temps ! J´t´envoie un mail tout de suite ^^

tohru
tohru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:33:55

euuuuuuuuuuuuuh... Okay euh on m´dit que c´est pas la bonne adresse... Aurais-je la mémoire défaillante ?
Bon bah on va le faire direct ici : sokohla@hotmail.com
À très bientôt sur MSN !!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:14

Black> Moi ? t´insulter :-) ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:20:54

Non?Je dois confondre alors. :)

-_-

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
14 octobre 2006 à 07:34:22

ça va en faire des rebondissements dans l´histoire...

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
17 octobre 2006 à 08:32:15

"Et bah ils ont sautillé partout, ont ouvert le champomy et ils furent heureux et eurent beaucoup d´enfants..."

Hazck: "..."

PlaCra: "moui... Qui dit mieux?"

Tohru: "Ben en fait moi je pense qu´apres avoir remarqué que Lenna n´etait plus, ils ont rapidement revendu toutes leurs actions, ils avaient surement des parts sur les revenus de New Story"

Apo: "Pas bete! Mais dans ce cas, Chapter et Placid étaient super riches alors?"

Chapter (le regard s´assombrissant): "Nous n´avons jamais été riches..."

Poil: "Je comprend pas, vous faisiez bien partie de l´equipe de chercheurs non?"

PlaCra: "Pas vraiment, en fait..."

Guyzmo: "Comment osez vous! Vous nous avez encore menti alors!?"

Chapter: "Attends Guyz!"

Guyzmo: "Je ne veux plus rien savoir! Tu mens! Dans ta bouche, même la verité est un mensonge!"

PlaCra: "Je vais vous expliquer..."

Chapter: "Nan, c´est moi que je vais leur explquer"

PlaCra: "Encore toi!? Pourquoi tu prends toujours toute la couverture!?"

Chapter: "Hey! Deja que t´as la chance d´etre le grand méchant!"

PlaCra: "Moi j´en ai marre! J´me casse!"

Et il rentra la tête dans son trou du cul et remonta le temps. Quand il sortit la tete de son cul, il etait exactement au meme endroit, au meme moment.

Apo: "Bon vas y Chapter, raconte."

Chapter: "Et bien en fait, nous ne faisions pas partie de l´equipe de chercheurs."

Torhu: "On avait cru comprendre, espece de sale batard d´enfoiré de menteur à la con!"

Chapter: "Nous n´etions pas les chercheurs, nous etions leurs fils..."

Tout le monde: "Oooooh"

Chapter: "Nous n´avons jamais connu nos papas, et un jour que Placid et moi on... hum... on flanait dans l´ancien bureau du pere de Placid, nous avons bousculé l´etagere d´un coup de hanche et nous en avons fait tomber un cahier. Dans ce cahier, il y avait des tas de dates, des trucs sur des machins et d´autres bidules, mais l´essentiel du cahier parlait d´un seul de ces specimens: le numero L879."

Tham: "Loto!"

Guyzmo: "Cesse de faire le pitre! Continue, Chapter"

Chapter: "Nous avons, Placid et moi, étudié tout le cahier de fond en comble, et nous avons appris toute l´histoire. Depuis, nous repandons la bonne paroles et rendons ainsi hommage à la memoire de nos papas."

Apo: "Ca ne nous explique pas grand chose, on ne sait toujours pas ce qu´ont fait les chercheurs apres la mort de Lenna..."

La porte s´ouvrit brusquement, une ombre était plantée dans l´encadrement, et dit
-Moi, je sais ce qui s´est passé!

Et tous les auteurs ouvrirent des yeux ronds, se regarderent bouche bée. Thamieut finit par reprendre ses esprits, avança d´un pas, le regard scrutant le visage du nouvel arrivant...

Tham: "Blina...?"

A vous la suite!

-PlacidVlad-

Oui, la fin etait trop previsible, mais j´ai pas pu m´en empecher...

Blina
Blina
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:16:17

Eh bien, j´y ai passé le temps qu´il a fallu lol mais j´y suis arrivée. J´ai lu toute la saison 7 et le début de ce prologue. Merci beaucoup Tohru pour toutes les infos même si je ne vous ai pas beaucoup vus sur MSN. J´ai changé mon adresse, je te la donnerai sur MSN, (si on se voit lol).

Chapter> Bah oui fallait bien que je revienne un jour ^^. Contente de te retrouver.

Placid> Je dois dire que ça m´a super étonnée quand je t´ai vue arriver à la fin du prologue ! J´étais vraiment contente ^^ et ce début est dégueulassement bon, c´est trop fort ! lol

Ah oui bien sûr... Il faudrait que je fasse un commentaire de la saison 7 et surtout de sa fin... (au fait, le lien audio marche plus :( ) J´ai peu à dire, je crois que c´est la saison la plus forte de toutes, mention spéciale à Apothéose qui écrit super bien. Comme je l´ai lue d´une traite en une semaine, j´ai pu suivre toute l´histoire et c´est la plus construite de toutes. Le final me paraît complètement inattendu et franchement triste. Terminer NS comme ça, fallait quand même oser parce que tout laissait présager une jolie happy end. Heureusement que Placid est arrivé à la rescousse pour nous donner un peu de joie dans tout ça sinon avec Chapter on pouvait se tirer une balle immédiatement après avoir coupé l´ordi!

Je suis très heureuse de pouvoir réintégrer l´équipe (et Placid l´a fait d´une manière si subtile que je ne peux résister, je suis flattée ^^!)

Je prends la suite :-) !

Blina
Blina
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:38:44

Thamieut>...Blina ?

Blina> Elle-même !

Thamieut> Pourquoi?? Qu´est-ce qu´elle te trouve ?? Qu´est-ce que tu as que je n´ai pas ! Pourquoi elle ne s´intéresse pas à moi!!!

Chapter> Prenez garde mes amis, nous ne sommes pas sûrs que c´est Blina, c´est peut-être une illusion de nos sens pervertis !

PlaCra> Ou pire... Un fantôme !! !

Tous>... :hum:

Chapter> Placid... On est tous des fantômes...

PlaCra> Oui mais pas autant !

Chapter> Admettons.

Blina> Si vous me laissez le temps de vous expliquer je vous raconterai tout et je serai brève !

Guyzmo> Trop tard...

Tohru (en pensées)> Cette garce est revenue pour me piquer mon prestige auprès des mecs, et elle s´est faite refaire les seins, ça se voit, ça se sent, oh mes aïeux retenez-moi, je vais lui péter sa petite gueule de... (tout haut) Ooh je suis rudement contente que tu sois revenue Blibli chérie :coeur: !

PlaCra> C´est beau de voir deux amies si proches se retrouver après tant d´années !

Hazck> Alors? C´est quoi ton... "explication" ?

Blina> Je suis somnambule. Une nuit dans le vaisseau, alors que Chapter s´affairait à trouver une blague stupide pour sa prochaine contribution, je me suis levée sans m´en rendre compte - je le sais parce que j´ai récupéré par la suite et vous verrez comment les caméras de surveillance perverse que Placid avait disséminées dans les toilettes et les vestiaires des filles - et là j´ai déambulé telle un fantôme, aussi iréelle que je vois vous et moi. Je suis parvenue jusqu´au tableau de bord, je me suis assise, et là, j´ai appuyé sur le bouton du siège éjectable. Quand je me suis réveillée, j´étais placée en orbite autour d´un astéroïde que j´ai baptisé Lapin, parce qu´il est devenu mon seul ami au coeur de mon errance qui dura des années lumière que grâce à un maquillage exceptionnel j´ai pu camouflé à vos yeux. En réalité, j´ai trois millions d´années dans les pattes. Je suis vieille, malade, et morte, les amis, je suis épuisée. Heureusement, en m´éjectant, la caméra de surveillance principale s´est aussi éjectée et j´ai pu regarder, comprendre, pourquoi j´étais en orbite.

Chapter> Comment as-tu fait pour t´en sortir ?

Blina> Quand votre vaisseau a perdu du carburant, sa trajectoire est devenue bizarre et a percuté mon astéroïde. Vous m´avez arraché à l´attraction, j´ai flotté dans l´atmosphère, j´ai dit au revoir à Lapin, et j´ai été précipitée dans l´atmosphère terrestre. Arrivée sur l´île, j´étais désintégrée, j´ai été la première arrivée à Nioustôme. Et me voilà, enfin je vous retrouve.

Apothéose> C´est une histoire... aussi touchante que fausse !

Blina> Et pourtant, c´est la triste vérité !

PlaCra> Moi je trouve ça plutôt épique !

Chapter> De toute façon, nous devons concentrer nos forces, une vieille peau réintègre nos rangs, écoutons-la.

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
20 octobre 2006 à 00:04:50

Genial

Moi ki me demandais ki aurait finalement assez de cran pour expliker finalement ce qui s´etait passé avec les sciantifiques...

Bienvenue chez toi Blina!

-PlacidVlad-

tohru
tohru
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:32:24

Ouaouh Blina ! Mais quelle imagination ! C´est terrible !!
Du coup j´suis un peu dans le même état que Guyzmo là.. xD

En tout cas, chapeau ^^ (ou bérêt ou casquette comme tu veux!)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:20:40

Eh bah ma Blina!! Depuis quand tu nous ponds des paves pareils ?! En tout cas, ca me fout un noeud dans les sphincters que de le reconnaitre, mais c´est credible ton histoire débile... S´agit de savoir ce qu´on va faire avec, maintenant.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:33:15

Tohru : Ils font pas, ils sont conditionnés. Eux memes sont habitués a ce genre de pratique perverse. Le pavé est tres en vogue chez les pedophiles de nos jours.

Guyzmo : Aie, ca doit faire mal par ou ca passe quand meme...

Tohru : Et je te raconte meme pas l´etat décomposé des muqueuses anales apres coup !

Guyzmo : Bah, tu l´as quand meme raconté finalement...

Tohru : Ah ouais, tiens !

Hazck : Donc, Blina, si je comprends bien, si nous coopérons de concert, nous pouvons redonner le moral aux gens et continuer d´entretenir leur illusion stupide ?

Blina : Précisément.

Placra (sortant d´une torpeur soudaine) : Hé ! J´ai toujours pas compris pour l´histoire de l´antidote et de l´argent! C´est quoi la morale au juste ? J´y pige rien.

Chapter : Observe, écoute, et apprends.

"Le nouveau film de Bertrand Couloumik, déja auteur du titre de son film précédent, Va, vis et deviens, lui meme deuxime sequel d´un film de Gregory Pudvoasec, Prends-moi vite, mais prends-moi bien"

Apotheose : Le probleme, c´est que nous ne savons pas comment redevenir vivants....

Chapter : Si y en avait un, tu crois que tu serais encore la a nous avoir attendus pendant des milliers d´années peut-etre Cendrillon ?! "

a vous la suite!
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:47:42

Blina t´as dit : "Merci beaucoup Tohru pour toutes les infos même si je ne vous ai pas beaucoup vus sur MSN. J´ai changé mon adresse, je te la donnerai sur MSN, (si on se voit lol)."

Mais si j´ai pas ton adresse c´est vachement peu probable qu´on se voie sur MSN quand même. Me trompe-je ? ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:15:48

Je demande à te parler, toi Blina, pour qui je me suis épris de tendresse sans même jamais t´avoir parlé !

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:20:13

ouais...

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:20:53

Yeah les amis! c´est mon annif´ aujourd de hui! C´est la mega classe!

La vidéo du moment