"Et bah ils ont sautillé partout, ont ouvert le champomy et ils furent heureux et eurent beaucoup d´enfants..."
Hazck: "..."
PlaCra: "moui... Qui dit mieux?"
Tohru: "Ben en fait moi je pense qu´apres avoir remarqué que Lenna n´etait plus, ils ont rapidement revendu toutes leurs actions, ils avaient surement des parts sur les revenus de New Story"
Apo: "Pas bete! Mais dans ce cas, Chapter et Placid étaient super riches alors?"
Chapter (le regard s´assombrissant): "Nous n´avons jamais été riches..."
Poil: "Je comprend pas, vous faisiez bien partie de l´equipe de chercheurs non?"
PlaCra: "Pas vraiment, en fait..."
Guyzmo: "Comment osez vous! Vous nous avez encore menti alors!?"
Chapter: "Attends Guyz!"
Guyzmo: "Je ne veux plus rien savoir! Tu mens! Dans ta bouche, même la verité est un mensonge!"
PlaCra: "Je vais vous expliquer..."
Chapter: "Nan, c´est moi que je vais leur explquer"
PlaCra: "Encore toi!? Pourquoi tu prends toujours toute la couverture!?"
Chapter: "Hey! Deja que t´as la chance d´etre le grand méchant!"
PlaCra: "Moi j´en ai marre! J´me casse!"
Et il rentra la tête dans son trou du cul et remonta le temps. Quand il sortit la tete de son cul, il etait exactement au meme endroit, au meme moment.
Apo: "Bon vas y Chapter, raconte."
Chapter: "Et bien en fait, nous ne faisions pas partie de l´equipe de chercheurs."
Torhu: "On avait cru comprendre, espece de sale batard d´enfoiré de menteur à la con!"
Chapter: "Nous n´etions pas les chercheurs, nous etions leurs fils..."
Tout le monde: "Oooooh"
Chapter: "Nous n´avons jamais connu nos papas, et un jour que Placid et moi on... hum... on flanait dans l´ancien bureau du pere de Placid, nous avons bousculé l´etagere d´un coup de hanche et nous en avons fait tomber un cahier. Dans ce cahier, il y avait des tas de dates, des trucs sur des machins et d´autres bidules, mais l´essentiel du cahier parlait d´un seul de ces specimens: le numero L879."
Tham: "Loto!"
Guyzmo: "Cesse de faire le pitre! Continue, Chapter"
Chapter: "Nous avons, Placid et moi, étudié tout le cahier de fond en comble, et nous avons appris toute l´histoire. Depuis, nous repandons la bonne paroles et rendons ainsi hommage à la memoire de nos papas."
Apo: "Ca ne nous explique pas grand chose, on ne sait toujours pas ce qu´ont fait les chercheurs apres la mort de Lenna..."
La porte s´ouvrit brusquement, une ombre était plantée dans l´encadrement, et dit
-Moi, je sais ce qui s´est passé!
Et tous les auteurs ouvrirent des yeux ronds, se regarderent bouche bée. Thamieut finit par reprendre ses esprits, avança d´un pas, le regard scrutant le visage du nouvel arrivant...
Tham: "Blina...?"
A vous la suite!
-PlacidVlad-
Oui, la fin etait trop previsible, mais j´ai pas pu m´en empecher...