CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:04:45

Placra: "C´est marrant, mais j´ai come l´impression que ça veut rien dire c´que tu dis..."

Chapter: "fais pas l´malin tu veux!"

Placra: "Au fait, Chapter, j´ai quelque chose à t´avouer..."

Chapter: "Quoi donc?"

Placra: "... Et bien... J´ai voté pour toi sur Noob´s Attitude..."

Chapter: "QUOI!?"

(il font en larme)

Chapter: "Mais comment peux tu me faire une chose pareille à MOI!? Ton premier vote sur ce topic pourri et tu me le reserves!!"

Placra: "Désolé..."

Jean-Louis: "C´est vrai, Placra, t´aurais pu etre sympa pour une fois mais non il fallait que tu te la joues encore et que tu votes pour ce bon vieux Chapter, sans compter ce que tu as fait à tous tes autres amis! Je recapitule: alors y a eu le chat de Torhu que tu as écrasé "malencontreusement" avec ton telephone portable, le rouleau de papier-cabinet que tu as hérissé de clous juste avant le passage de Guyz, le coup de l´araignée que tu avais mit dans la bouche de Apo pendant son sommeil et que tu as forcé à y rester jusqu´a ce que celui ci se reveille, la fois ou tu as dépensé toutes les economies de Blina pour acheter le jeu Pandemonium (mega-daubium), le poireau que tu avais coincé dans la serrure du journal intime de Poil, toutes les fois ou tu t´es moqué de Thamieut, j´en passe et de pires!!! En même temps je sais pas pourquoi je viens te faire la morale on se connait même pas et j´ai rien à faire ici..."

Tous: "..."

Placra: "C´est moi qu´ai fait ça?"

Chapter (sechant ses larmes): "Bon, oublions... ça ne nous dit toujours pas comment on va bien pouvoir rescuciter..."

Apo largua un petit pet discret et mignon et, tout à coup, tous furent entourés d´une fumée blanche...

A vous la suite

-PlacidVlad-

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:03:49

Je suis content, j´ai rattrapé tout mon retard !

Bien, puisque je vais être le premier : Joyeux Anniversaire Craplcide !

Et ça ressemble à pas grand chose, parce qu´on est sur un forum, mais si t´aurais été devant moi bah... j´t´aurais au moins craché d´ssus ! Espèce de menteur ! >< ! Infâme imposteur ! Enfin... Joyeux Anniversaire :-)

tohru
tohru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:54:40

Roooh j´voulais l´dire en premier ! >< Joyeux Anniversaaaaire !

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:30:58

Oyé ! Oyé ! Que la masse populasse cesse dar dar toute activité littéraire ! La suite est miennes ! Et je vous la pondrais, tel le foie-gras d´oie aux oeufs d´or, dès que la Madrum-Tenebrum m´en laissera la possibilité !
Que personne ne me coupe l´herbe sous le pied, où je lui coupe le pied sous l´herbe !

Merci Brave Gens !

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:32

=1ère partie=

Tout le monde regarde tout le monde. Les regards fusent. Apothéose mal assuré, cherchait du réconfort dans les yeux de ses camarades, mais ceux ci n´étaient qu´encore plus confus.
Et puis, ce n´est pas tout... Enfin, vous devez sûrement vous en douter mais... Rah ! Vous ne devinez vraiment pas ? Eh bien, il y avait quelque chose de dérangeant dans l´atmosphère... Oui, c´est ça. L´odeur.

Soudain Tohru s´écria : <<Mais oui ! C´est ça ! Nous ressuscitons ! Nous ressuscitons !> >
Etait-ce cela ? Etait-ce possible ? Par le pet d´Apothéose, toute cette joyeuse bande serait-elle en train de renaître ?

Chapter : C´est n´importe quoi ! C´est purement impossible. Blina serait partit d´ici depuis très longtemps sinon !
Blina : Hey ! Je te rappelle que nous, les filles, il ne nous arrive jamais de flatuler ! Et puis, au jour d´aujourd´hui, je suis près à croire l´incroyable...
Placra : Je suis du même avis que Chapter, ce n´est pas un simple pet qui pourra nous sortir de cette merde ! - Héhé, j´suis drôle, n´est-ce pas ? :gni:
Tohru : Mais si ! Mais si ! J´vous assure ! Nous revivons, nous rentrons parmi les vivants ! Voyez cette fumée blanche ! Ce gaz immonde qui - kof ! kof ! - nous empourpre... Enfin voyez ! sentez ! Les sens nous reviennent !
Guyzmo : Pour ma part, je suis de l´avis de Blina. Tout peut arriver. Et croyons-y les amis, croyons-y, et tout cela se réalisera !
Tohru : Quelle sage parole ! Merci Guyzmo ! Merci !
Placra : Oui enfin, c´est dû déjà vu hein...
Chapter : Ouais. Combien de fois tu as relu Peter Pan, Guyzmioche ?
Tohru : Taisez-vous, vauriens !

Tohru aurait certainement souhaiter claquer ses deux compères, mais à présent, le nuage de fumé était tel qu´on ne discernait nulle forme ! De plus, chaque mouvement était comme détaché du temps, un peu à la manière d´un magnétoscope sous arrêt sur image ou comme lorsque nous sommes immergés dans l´eau.

Guyzmo : Et toi Tham, t´en pense quoi ?
Thamieut : :gni: ! *PROOOUT*
Poil : Ok... Lui il a compris comment ça marchait...
HaZck : Oui, il est heureux.
Tohru : Les amis, les amis ! Je sens pousser des os, la peau me picote, de l´air circule dans ma gorge ! LA VIE ! LA VIE NOUS EMPLIE !

Tous alors se laissèrent transporter par le changement brumeux, imperceptible mais malheureusement non inodore qu´avait provoqué Apothéose. Franchement, revivre par une action physique humaine naturelle qui peut donner la mort à son entourage - et à soi même, soit dit en passant pour les suicidaires - c´était... l´apothéose !

Hum, j´avoues, ce calembour était d´une facilité déconcertante...

Enfin, dans ces dernières secondes de cet instant immensément intense et intensément immense ! Dans cette dernière ligne droite des chemins obscures de la magie paranormale ! dans les ultimes mystères et étrangetés de Nioustôme ! Dans les fin fond les plus fond fin des tiroirs de la raison ! Accompagné d´un "Ooooh !" général et mystique, planant tel un oiseau boiteux passant au-dessus d´un tourbillon d´air chaud... Et ! FINALEMENT !. .. dans un banal "pof" ! Le nuage d´espoir se dissipa, laissant place à des auteurs nouveaux !

Poil : Pour ma part, je sens rien de nouveau. Mes poils de fesses ont légèrement frisés, mais rien d´plus.
Tohru, prenant une inspiration profonde et pleine d´extase : Mais si, sent l´air de la vie !
Placra : Tu es ridicule, pourquoi serions nous toujours dans ce trou à mort si nous étions vivant !
Blina : Je dois admettre...
Chapter : Ah tu m´fais bien rire avec tes os qui r´poussent, tes sensations nouvelles !
Guizmo : Roh l´abrutie -_-...
Thamieut : Hey ! ...
Tous : Qu´une seule manifestation d´expiration d´air se remarque et nous te zigouillons jusqu´à ce que ton spectre soit expédié à Nioustiôutôme, la ville des fantômes de Nioustôme !

Un "glup" se fit entendre et le fantôme de Thamieut virait de plus en plus au bleu, violet...
Apothéose, lui, se faisait tout petit, en plus d´avoir laché une grosse bourg, il venait de réduire à néant les espoirs de tout le monde.
Qui a dit qu´un pet à Nioustôme ne pouvait déclencher un ras-de-marrée à Pékinville ?

HaZck : Moi je dis que c´était un pet foireux ! ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:17:19

HaZck : Moi je dis que c´´était un pet foireux ! ^^

Tous le regardèrent. L´humour semblait à l´avis général plutôt mauvais. Ils s´attroupèrent alors entre-eux, dessinant un semblant de cercle d´où émanait de furieux chuchotis, bribes d´esquisses de plan sûrement plus fumeux encore que le pet d´Apothéose.
Une tête, par moment, sortait du lot, grimaçait quelques instants et se rejetait de plein fouet dans la marrée de murmures.
Les auteurs, déconcertés, énervé, mort et re mort-vivant pour certains, s´affolaient, s´agitaient et tentaient dans tout ce désordre d´escamoter quelques fragiles piliers d´une idée préconçue pour les sortir de cette sale affaire.

Et quand je dis une idée préconçue, j´accentue fortement sur le con...

Dans tout ce balais de syllabes, Chapter imposa le silence en cassant la redondance de l´absurdité des plans proposés.

Chapter : Euh... HaZck, tu voudras pas nous aider un peu là, au lieu de bouder dans ton coin ? T´as fait une blague douteuse, ça n´a plu à personne, voilà tout. C´était malheureusement pas la première, et encore plus malheureusement pas la dernière.
Placra : Oui, et j´ajouterais à cela - désolé de te couper cher compère - que même si ta connerie nous est sûrement d´aucune utilité, ça f´rait un peu moins attitude pseudo rebelle si tu rejoignais le groupe et que tu mettais la main à la patte.
Chapter : Oh oui Placid, j´adore ça quand tu me mets la main à la patte...
Placra : Hum ! Bref ! Ramène tes miches !
HaZck : Oui... C´est vrai... Trouver une solution pour revivre. C´est cela ?
Poil : C´est c´la oui mon grand, tu as mis du temps, mais tu as tout compris !
Guyzmo : Tu vois, quand tu veux, tu peux !
HaZck : Et revivre pour quoi ? Refaire naître un mythe frauduleux et capitaliste dans le seul but de nourrir de rêve une population mourante de la réalité ?
Placra : C´est bien ! Bravo !
Blina : On voit que tu as saisis tous les enjeux de la chose. Tu te bouges maintenant ?
HaZck : Non. Non, et je ne suis pas désolé. Non je ne bougerais pas. Non je ne vous aiderais pas. Non je ne participerais plus à tout cela.
Chapter : Un p´tit oui dans tout ces non ?
HaZck : Oui je vous emmerde tous !
Chapter : Bon, qu´est-ce qui va pas, c´est quoi l´problème ? Tu veux absolument jouer la tête de turc ? Le persécuté ? Le survivant dans l´adversité ? T´en as pas marre de tout contredire ?
HaZck : Je me suis toujours dis, je suis toujours partis du principe "une vie pourrie vaut mieux qu´une putain d´illusion" pour reprendre une chanson connue de Guerilla Poubelle. Si je vais dans votre sens, je pars loin, je disparais, je meurs. C´est contre ma volonté. Si je n´ai plus de morale, je n´existe plus, même plus pour Nioustôme. Je ne peux pas. Proposer une illusion perpétuelle à une population condamnée... Bon sang auteurs sans esprit ! Ne vous rappelez-vous donc pas qu´il y a peu de temps encore nous faisions partis de ce monde ? Et pourquoi sommes nous encore vivant ? Enfin... Pourquoi sommes-nous ici ? Parce que nous avons troqués le malheur des autres contre de l´argent et notre vie sauve ! Nous exploitons la misère ! Nous conditionnons la masse des habitants de cette planète pour nos bénéfices ! Qui de vous ne s´est jamais rebellez contre le formatage universel ! Vous auteurs ! Libres penseur ! Vent du Savoir ! C´est impossible que vous me dîtes non ! Et qu´êtes-vous en train de faire ? Dans quoi êtes-vous pitoyablement tombés ?! Vous me faites pitiés ! Vous me faites honte ! Je rougis de vous nommés encore ainsi ! Vous ne méritez plus d´utiliser les lettres ! La connaissance des mots devrait vous échapper ! Vous ne servez plus à rien !. .
Chapter : Oh, oh du calme !
HaZck : Non ! Pas du calme ! Vous voulez revivre et accabler le peuple de faux espoir ! Je vous demande pourquoi ? POURQUOI ! Enfin... Les Amis... Lenna ne fut rien d´autre pour vous qu´un gagne pain ?
Placra, Poil (en coeur) : Une bonasse aux gros seins !
Chapter : ... Continue ?
Apothéose : Oui, où veux-tu en venir ?
HaZck : Mais les Amis ! Mes très chers confrères ! Mes chers frères très con ! Lenna fut vivante ! Oui, belle et bien - enfin, surtout belle - vivante !
Thamieut : Oui. Il y a des centaines ou que sais-je d´années...
HaZck : Mais non ! Réfléchissez ! Lenna a vécut, vit, et si nous ne la tuons pas, vivra !
Blina : Mon Dieu -_-, ne vous inquiétez pas les gens, il fait une overdose à Nioustôme, ça m´a fait ça à mes débuts !
HaZck : Bon sang ! Taisez-vous ! Laissez moi parler ! Lenna fut toujours à nos côtés ! Plus encré dans ce monde que l´intélligence de Guyzmo...euh Apothéose ! (Tous : :oui: ) M´enfin ! Epargnez moi l´affligeant classique discours du "dans notre coeur", "dans nos veines", "au fin fond de notre âme", "aux tréfonds de nos draps" ! Pourtant c´est cela ! Elle vit au travers de nous ! Prenons là - je vous en pris Messieurs, un peu de tenu - prenons là en exemple ! Toutes ces aventures n´auraient-elles servit à rien ? Non, je n´peux y croire ! Rassurez moi les amis, RASSUREZ MOI !
Chapter : Et quand bien même nous voudrions te suivre, nous voudrions croire, que proposerais-tu ?
HaZck : Mais c´est simple. Si simple. Pourquoi déambuler à nouveau dans ce monde, prêchant la bonne parole, tel des imposteurs jusqu´à l´os, misérables arnaqueurs, inondant les rues des condamnées d´un espoir suintant pire qu´une fosse septique ; un rêve, une illusion, une héroïne perdue ; du superficiel, rien de plus.
Placra : Et donc !
HaZck : Il y a un antidote, n´est-ce pas Blina ?
Placra : Oui, oui, elle l´a dit en effet ! Abrège !
HaZck : Offrons au monde des Héros, pour le moral et un antidote, pour la santé.
Thamieut : Je ne suis plus...
Poil : Tu suivais ?
Thamieut : Hein ?
Poil : Rien -_-...
Thamieut : Quoi ? Je n´ai pas l´droit de n´plus être ?!
Blina : Oh la paix ! Il a bientôt finit !
Chapter : Et donc, à qui faisais-tu allusion ?
HaZck : A nous.

Les endormis se réveillèrent, les sceptiques écarquillèrent leurs yeux et les attentifs (on peut toujours imaginer...) ouvrirent grandes leurs oreilles.

Blina : A nous ?
HaZck : Mais oui ! Pourquoi réécrire une héroïne perdue quand nous pouvons nous forger un destin ! Nous voulions prendre une revanche sur tous ces pékins qui nous en voulaient d´avoir arrêté l´histoire, n´y a-t-il pas meilleur revanche que celle-ci ? Pourquoi crever le monde dans l´illusoire et le mensonge quand nous pouvons le faire vivre par notre force, par une vérité, une vérité qui sera alors indiscutable ! Accomplir cela ne serait pas, finalement.. nous accomplir nous-même ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:57:31

(Je m´étais vraiment dit que je n´écrirais rien après cette suite, pour que la chute soit "totale" mais... je ne peux supporter de voir ce topic en seconde page...)

tohru
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:06:24

Thamieut : Euuuuh... Et c´est quoi déjà qu´il a dit le gars au début ?

• BLAM*

Poil : Waaahaaaaa une mandale ! une mandaaaale ! Et une sacrée belle en plus !

Placra : Ah ouais ? Elle vient d´où ?

Chapter : vous pensez que... L´esprit de Lenna... hante ces lieux ?

Placra : Tu m´fais peur là...

Chapter : Ah excuse moi mon chou, voilàà là ! Viens dans mes bras ^^

Placra : ne me fais plus jamais une frousse pareille !

Chapter : je te le promets ^^

HaZck : Aheeeeeum...

Chapter : quoi ? Ah oui l´esprit de Lenna ! Elle est où ? *zieute zieute*

HaZck : hey boulet, c´est Tohru qui a frappé Thamieut... Il n´y a aucun esprit dans ces lieux, mis à part nous !

Apothéose : oui mais certains esprits sont plus hauts placés que d´autres ^^

Thamieut : bah pourquoi tout le monde me regarde là ? J´ai une tache sur la figure ?

Guyz : non c´est toi la tache ^^

Thamieut : ah tant mieux !

HaZck : OUI DONC ! On reparle de mon idée ?

Blina : oui l´antidote !

Thamieut : Quel antidote ?

• BLAAAAAAAAM*

Poil : nan mais c´est bon Tohru, déjà qu´il a pas beaucoup de neurones qui va pas t´amuser à désintégrer les derniers à coups de mandales !

Tohru : Heey ! Mais c´est pas moi cette fois !

Poil : C´est pas toi ? oO Mais alors... Qui c´est ?

Les autres (en choeur) : Pas moi non plus !

Placra : ... Euh y´a un bug là... C´est forcément quelqu´un ! Allez pas la peine de se cacher on va pas te tuer, on est tous déjà morts...

Mais personne ne répondit.

-Tohru-

brun-de-poulet
brun-de-poulet
Niveau 2
11 novembre 2006 à 19:00:57

FIN.

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
12 novembre 2006 à 12:29:27

Guyzmo: "On en avait déjà discuté: Pas de retour de Lenna! Ceci est un épilogue!"

Apo: "Mais... Ce serait tellement chouquet!"

Hazck: "Oui, c´est vrai que l´idée ne manque pas de charme..."

BLANG

Chapter: "Fuck off my shit! Maintenant c´est moi qui me prend des mandales!"

Tohru: "Nom d´un slip brunit, qu´est-c´que c´est que ce bowdel?"

Thamieut: "Maman, j´ai peur..."

Blina: "Les auteurs ont décidé que je serai le dictionnaire du groupe, et que donc c´est moi qui devrai apporter toutes les explications... Et j´ai une théorieau sujet de ces claques qui se perdent..."

Le groupe (sauf Blina qui n´est pas si bête): "Aaaah? Et qu´est-ce donc?"

Blina: "Et bien, vous vous souvenez, au début de l´épilogue, le narrateur a dit qu´on pouvait invoquer des trucs de l´histoire rien qu´en y pensant... Reste à trouver qui pensait aux mandales de Lenna..."

Le reste du groupe: "..."

...

Placra: "Oui, j´avoue tout, mais pitié, arretez avec ces points de suspension!!"

Blina: "Alors c´était toi!?"

Placra: "Non, c´est Poil! Il est masochiste!"

Jean-Louis: "Ceci expliquerait donc cela..."

Blina est-elle aussi intelligente que les auteurs le laissent croire? Poil est-il réellement Maso au point d´imaginer les claques de Lenna qui, pourtant, sont très douloureuses? Jean-Louis va-t´il enfin se décider a nous foutre la paix oui ou crotte?

Vous le saurez en écrivant la suite!!

-PlacidVlad-

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:22:46

Poil__ Souvent il m´est venu l´idée saugrenue de punir mes doigts. Je les ai dévorés un à un pendant sept longues années, voilà pourquoi je n´écris plus désormais.

Placra__ C´est très vilain, ça, de se manger les doigts.

Thamieut __ Généralement on se les mord c´est plus parlant.

BLAM !

Chapter__ Cette fois c´en est assez, ces claques qui se perdent n´en ratent pas une !

Apothéose__ Ne cherchez pas, Messieurs. La réponse est fort simple. Nous sommes des têtes à claques. Et ces claques qui nous claquent à la figure sont simplement l´esprit fantomatique des claques d´autrefois. N´avez-vous jamais compris que Lenna était inoffensive ? Ces BLAM et ces POUM et ces BANG qui parcouraient nos textes étaient additionnés en post-production par la SCQFM (Société des Coups Qui Font Mal) qui nous a quand même mangé la moitié du budget !

Placra__ Moi j´y vois l´avenir. Ces claques c´est comme une guerre. C´est le signe d´un appel : nous avons trop longtemps sombré dans la décadence, haut les coeurs, et taïaut les plumes.

Hazck__ Visiblement, tu n´as pas entendu ce que j´ai dit.

Placra__ Je l´ai entendu et je conviens que l´idée n´est pas mauvaise mais Chapter a raison, nous devons penser profit. Les idéalistes ne sont pas de ce monde.

Hazck__ Aucun d´entre nous n´est de ce monde, nous sommes morts, pauvre tanche !

Placra__ As-tu oublié que j´étais le grand méchant de l´Histoire ?

Hazck__ Et quels sont tes projets ?

Placra__ Vous empêcher de redevenir vivants.

Hazck__ C´est très méchant, ça.

Placra__ Mon contrat le stipule.

Chapter__ Seulement mon Platounet, tu n´es pas sans savoir que Jean-Louis est vivant.

Jean-Louis__ Ah je me disais bien que je finirai par servir à quelque chose dans cette histoire pourrie.

Placra demeura médusé et Jean-Louis fit son incantation.

Jean-Louis__ Par le pouvoir de la grâce suprême j´invoque le pouvoir de la vie éternelle, j´estime inestimable le secret des poumons, et le souffle infini de l´âme transcendante est un bienfait du ciel qu´il nous faut conserver, viens donc, hé yo de poil, toi qui par-dessus nous hésite à faire le sympa. Chante, gros Jean-Pierre, chante mon ami, et que ta voix poularde inonde ces esprits du sang de la colère et de l´encre des mots !

Le soleil apparut au-dessus des buildings et Nioustôme hurla tel un gros sanglier qu´on égorge un matin de printemps quand les premières cerises pointent le bout de leur petite queue grumelée. Les fantômes se dissipèrent comme se dissipent ces croûtes de fromage aux suspectes couleurs de vomi commercial sur les bons camemberts qu’on cultive en Auvergne. Les auteurs ressentirent cette force inextricable, puissante et magnétique, les tirer hors des ombres pour rejoindre la lumière. Les immenses rayons, et solaires de surcroît, bousculèrent les transparences hallucinées de la noble cité et le sang post-anal de Chapter répandu autour de l’ancienne cathédrale s’évapora, évanescent, comme un poil de centaure au petit crépuscule dans la vallée de Bousbecq quand les oeillets jaunissent d’avoir été trop arrosés par l’urine du petit Jérôme dont les parents sont un peu trop laxistes d’après Germaine Picolfor, leur assistante sociale, une ancienne alcoolique reconvertie au bouddhisme, persuadée que Jésus s’est réincarné dans les brioches Pasquier, lesquelles sont fort moelleuses deux jours après ouverture mais qui passé ce délai donnent la fâcheuse impression d’être sèches et rugueuses comme un vagin trop mûr à six heures du matin, fraîchement réveillé par le chant du rouge-gorge.

En moins de temps qu’il n’en faut à la ribaude pour gémir sur son talus grouillant lorsque le grand marin aux muscles tatoués originaire de Chine, immigré Ouzbeck, la chavire et la travaille tel un navire flamand, au détour d’une rue pénétrée par l’arôme des diarrhées funestes que la France d’autrefois subissait malgré elle, Nioustôme devint livide et se fondit dans l’air, laissant place à nouveau à l’île Nioustoria. Les auteurs dénudés évanouis par terre ressentirent à nouveau le poids brûlant et sec du sable sur leur peau et sur leurs cheveux gras. Quelle ne fut leur déroute dans leur joie extatique quand, au moment de se relever, une hache de viking, projetée de nulle part, vint priver cruellement tous les mâles de leurs verges !

Tohru et Blina se sentirent emplies de la compassion, les hommes trépignaient, cherchant à recoller le muscle manquant mais rien n’y faisait, pas la moindre superglue dans ces contrées sauvages isolées de tout.

Tohru__ Désolé les gars, le prochain LeroyMerlin est à quatre fois le rayon de la Terre.

Chapter__ J’ai mââââââââââââle !

Blina__ Plus maintenant :-) !

Les autres n’articulaient pas le moindre mot, la hache s’était plantée dans un tronc d’arbre, les sept pénis désarticulés sur le sable devenaient les proies de tous les plus cruels animaux. Pourvus d’un trou béant au centre de leurs cuisses, pissant littéralement le sang de tous côtés, les auteurs firent la danse des eunuques, le visage constipé par la honte et la rancœur morale, assistant, impuissants, à la répartition scrupuleuse de leurs anciennes fiertés, dispersées sous les pinces des crabes les plus abjects et des serpents de mer aux couleur d’arsenic !

Ils s’évanouirent sous la douleur, les cuisses bariolées de sang coagulé.

Tohru__ Sans doute comprendront-ils à présent la tyrannie régulière qui nous asservit ignoblement chaque mois de notre vie jusqu’à ce repos salutaire qu’on appelle ménopause.

Blina__ Oh mon dieu mais je n’ai plus mes règles !

Tohru__ Comment ? Tu es enceinte ?

Blina__ Hélas, je le crains bien ! Cette hache projetée d’on ne sait où est en fait le produit de mon vomissement !

Tohru __ Pardon ??

Blina __ Amen mais écoute mieux. En me réveillant sur le sable, je fus prise d’un spasme des plus suspects et comme on fait flotter le bouchon d’un Bordeaux lorsque sa robe est belle je sentis en mon ventre un relent remonter. Je fus prise d’un vertige et dans une réaction aussi incontrôlable que nauséeuse je relâchais cette hache, unique vestige de ma dernière relation extraconjugale.

Tohru__ Tu as été mariée ??

Blina__ Je ne saurais le dire, Lapin était câlin.

Tohru__ Mais c’était un astéroïde !!

Blina__ Eh bien quoi ! L’amour n’a pas d’âge !

Tohru__ Mais… c’était un ASTEROIDE !!

Blina__ Eh bien quoi ! L’amour n’a pas de matière !

Tohru__ Tu t’es fait sautée par Lapin ?? Lapin l’astéroïde ?? ?

Blina__ Tronchée serait plus juste, mais tu touches un point net. Pourquoi diable à ton avis aurais-je pu vouloir le baptiser Lapin ?

Tohru__ Mais tu es astérophile !! ! C’est la chose la plus unique au monde !!

Blina __ Oui, je suis prête à éduquer le fruit de notre union qui fut si cosmétique.

Tohru __ Cosmique serait plus juste mais tu touches un point net. Quelle expérience transcendantale cela doit être ! Ceci dit, cette hache, si tu l’as vomie, c’est bien que tu l’as avalée, or comment Lapin aurait-il pu avoir une hache ?

Blina __ Moi-même je ne me l’explique que très relativement. Il me semble que dans une vie antérieure, Lapin était viking.

Tohru__ Viking ? Oh n’en parle pas à Chapter, il pourrait bien avoir des coliques en y repensant. Déjà que sa rééducation a été dure et ratée.

Blina __ Vraiment ?

Tohru __ Ah ça c’était pas marrant tous les jours avec lui. Il voyait des vikings partout, il nous prenait pour des normands, et quand on lui proposait de manger un hot-dog il nous hurlait « non pas la massue ! pas la massue ! par pitié ! sauvez-moi ! », c’était problématique, tous ces hot-dogs perdus, il refusait tout net de rouvrir sa bouche. Pourtant ! Il fallait bien qu’il se nourrisse ! Fantôme ou pas fantôme !

Blina__ Et comment avez-vous fait ?

Tohru__ Y avait qu’une seule autre voie possible.

Blina __ Oh mon dieu…

Tohru __ Le docteur était formel.

Blina __ C’est une thérapie violente.

Tohru __ Mais efficace. Tu comprends mieux la taille de son cul.

Blina __ Il est gigantesque.

Tohru __ Il n’a pas encore tout digéré. Il en a plus de cinq cent soixante douze actuellement.

Blina __ Comme il doit souffrir !

Tohru __ Il en a connu d’autres… Placid et lui se connaissent bien.

Pendant que les deux jeunes femmes bavardaient gaiement, elles ne réalisèrent pas qu’une femme viking au regard furibond ressortait de la mer, visiblement trompée, munie d’une massue bordée de clous pointus. Vous la reconnaissez, c’était, et c’est bien sûr, Greta Grossbouffe, ressuscitée des eaux !!

La suite est vôtre
Apothéose

HaZck
HaZck
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:41:55

Cette fois ça y est. Chapter ne me dit plus rien.

Je te hais.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:31:48

D´abord je suite, ensuite je te cajôle, ensuite je te fais la tant promise analyse ^^ !

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:17:15

C´est du gros matos, le niveau est super relevé tout d´un coup

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:47:50

Un petit up pour faire sensation ^^ !

HaZck
HaZck
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:16:26

Première cible ?

Mouchette expulsa de sa bouche, tel les cow-boy du grand far west, un gros cracha visqueux et tout vert qui attérit juste devant l´ex entre-jambe de Chapter. Celui-ci venait de retrouver ses esprits, en même temps que la douleure et sentit cette odeur de furoncle périmé laissé brûler au soleil durant une décénie de peste noire où les cadavres putrifiés s´amoncelaient à la manière des charmantes briques roses de la maison du troisième Petit Cochon.

Les autres : Hein ?
HaZck : Bah quoi, c´est moi qui raconte, puis d´ailleurs Chapter, dans ma version, les trois cochon s´font embrochés, farcirent d´ails et de fines herbes (oui, tout en finesse :)) et saucés d´caramel exquis avant d´être mangés, digérés, chiés, épurés, agglomérés, coulés, évacués, détruis, anéantis, capoute, K.O....
Chapter : Euh, en gros, j´dois commencer à courir ?. .
HaZck : Je crois bien oui :oui:

Chapter se releva d´un bond, enfin non. Mais c´est pour rendre la précipitation du mouvement en tenant compte des douleures congénitales éxiguës qui l´éprenaient. Donc, c´est un fait, Chapter se leva, et partit en courant lâchant un én - ORMEEEE ... mais non, bande de crados -_-´... une én - ORMEEE << SaloOoÔÔôôÔô... !> >.

Ce qui soit dit en passant, un fait aussi =).

Mouchette, entre deux BzZz psychopathes ria d´un rire tout à fait riant - et machiavélique, si vous insistez. Elle cracha une nouvelle fois pour la forme et se mit avidement en chasse de sa première proie !

Les mouchements d´Mouchette s´éteignirent au loin, laissant nos héros seuls, sans joie, sans fierté, sans espoir, à la limite du sans vie... sans pénis.

Blina : Ça nous fait une belle jambe à nous, les filles...
Placid : :snif2: Et nous une en moins ! Bouhououououh...
Apothéose : Bon, il faut aider Chapter !
Poil : Roh, il peut toujours courir.
Chapter, passant ou repassant par là, à tout allure : Oui bah C´EST C´QUE J´Faiiiss... (avant que sa voix se perde à nouveau dans les vestiges tropicaux de cette île paradisiaque perdu de l´humanité...
Apothéose : Bon alors qu´est-ce qu´on fait ?
Hum.)
HaZck : On peut toujours trouver un moyen de se faire la malle pendant que Chapter occupe Mouchette. Si j´en crois Placid, il a une bonne endurance, c´est une chance à saisir !
Tohru : Euh... C´est pas toi qui parlais de morale ?
HaZck : Si c´est vrai :) Mais Chapter m´a fortement vexé !
Thamieut : Donc tu sers tes propres volontés ?
Poil : Tu réfléchis toi ?
Thamieut : Quoi ?
Apothéose : Rien, rien. Tohru a raison, Thamieut aurait dû l´avoir, enfin, je l´ai aussi et...
Blina : C´est bon !
HaZck : D´accord, d´accord. Bien je n´sais pas si vous me suiv´rez ou non, mais en attendant, si on suit mon plan, il faudrait rester un peu en vie plus d´une suite ! Je propose donc de sauver Chatper et de tuer cette Mouchette du mieux qu´on peut.
Apothéose : Tu veux dire le plus vite possible ?
Poil, d´un air sadique : Non, non. Du mieux qu´on peut ! Haaaaa....
Tohru : Donc on se lance à leur poursuite ?
HaZck : Non, je n´irais pas jusque là. Attendons qu´ils repassent :) .
Tous : :oui:

(voilà, ch´tite souite parc´que j´voulais écrire c´week et que j´lai pas fait et que ton up y sert trop à rien Chapter si tu fait rien d´autre : p:p:p:p:p Biz, je t´aime !)

- A vous la suite -

HaZck
HaZck
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:17:29

[edit : Désolé si c´est court mais... comprenez moi, c´est à cause des Cours xD]

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:25:36

Un petit up pour la forme...

Dsl de pas faire plus, mais la j´ai vraiment pas le temps ces temps ci...

Blina
Blina
Niveau 8
30 novembre 2006 à 16:19:20

.....(bruit inaudible puis qui va crescendo)... aaa.... a....aaaaaaaaaaaaaaa (crescendo) aaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa (decrescendo)aaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......(bruit inaudible)

Tohru > Je crois qu´il est encore passé.

Hazck > Ca va être difficile de l´avoir.

Placid > On peut toujours lui faire le coup du freesbee.

Les autres > Hein ?

Placid > Mais oui ! Le freesbee !

Guyzmo > T´as conscience que tu deviens vraiment de plus en plus grave !

Placid > Tss ça se voit que vous connaissez pas mon Chapter comme moi je le connais. Vous allez voir...

Placid sortit de sa besace - soudainement ressortie de la mer - un volumineux freesbee. Il prit son élan en tirant un peu la langue, prit quelques pas d´élan, se précipita comme un beau diable sur la plage, sauta, et envoya valdinguer le freesbee dans les airs.

Celui-ci décrivit une spirale, quelques loopings, le symbole du sida, un coeur, un gâteau sec, puis finalement vint cogner la tête de Chapter.

Poc ^^ !

Il tomba raide dingue sur le sable.

Apotheose > Généralement on dit raide mort, c´est plus parlant.

Blina > Oui mais là on peut pas se permettre de le faire encore mourir !

Apotheose > C´est astucieux :-) !

La Mouchette satisfaite de voir sa proie enfin stabilisée, se lécha les babines et se précipita dessus afin de le dévorer.

Mais au même moment, Placid sortit de sa besace - décidément miraculeuse - une insecticide si puissante que la Mouchette se mit à rire encore plus fort, à se prendre les côtes, à se rouler par terre, elle en pouvait plus, c´était vraiment trop rigolo, trop fendard, trop too much ^^ !

Les autres > Mais... C´est pas sensé être de l´insecticide ?

Placid > Ah merde, c´est ça ce que le marchand avait voulu dire avec attention aux étiquettes...

Thamieut > Jésus Mes Aïeux, tu lui as foutu du gaz hilarant en pleine poire !

Guyzmo > Alors c´est avec ça que vous assuriez le succès de cette grande manipulation de New Story !! ! Vous forciez les spectateurs à rire en distillant du gaz hilarant dans les exemplaires vendus dans le monde entier !! !

Placid (en pensées) > [Leur aptitude à réfléchir vite me fout de plus en plus les boules ces derniers temps...] (à haute voix) Euh mais non, ne t´inquiète pas, Guyzmo, c´est juste un peu de Canard WC. Rien de grave. Moi aussi ça me fait toujours rigoler. Et puis elle a bien le droit de s´esclaffer un peu cette petite mouchette non ?

Hazck > Ouais, en attendant, quand elle aura fini de rigoler, qu´est-ce qui va se passer ?

Placid > Ah je t´en prie Hazck ! Un seul problème à la fois :( !

Au même moment, Chapter sortit légèrement de sa torpeur.

Chapter (sur le sable> Hm... Heum :question: ? Qu´est-ce que... :( ?

Poc ^^ !

Et il retomba raide marbre sur le sable.

Hazck > Mais pourquoi tu lui as renvoyé le freesbee sur la gueule ?

Placid > Pour gagner du temps !

Hazck > Mais... mais... gagner du temps contre quoi ??

Placid > Nan mais depuis quand j´ai besoin de tout expliquer dans cette histoire ??

Tohru > Cet épilogue est en train de tourner à l´eau d´ boudin...

Blina > On m´a appelée ^^??

Tohru > C´était une expression, Blina...

Hazck > En attendant, il nous faut trouver un stratagème pour SCHPLOUF !

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase. La Mouchette avait littéralement explosé de rire.

Guyzmo (tenant la rate de la Mouchette dans la main) > Ah bah ça pour être explosée... !

Placid > Bon eh bah voilà, maintenant, réveillez Chapter, et allons chasser quelques sangliers !

Poil > Pour quoi faire ??

Placid > A ton avis, l´eunuque ! 1) Pour bouffer 2) Pour faire un hommage littéraire à l´ancêtre de nos ancêtres gaulois 3) Pour mutiler les porcins de leurs gros membres et nous les tricoter sur nous !

Poil > Tu sais que t´es plus bête que t´en as l´air ^^ ?

Placid > Je sais, je sais, c´est une seconde nature chez moi :cool: !

Ainsi s´enfoncèrent-ils tous dans la forêt amazonienne de Nioustoria, tandis que Chapter restait à poil et castré sur le sable, la tête dans les grains.

L´ombre qui avait possédé Placid sortit du rocher dont elle s´était cachée. Elle vérifia que tous les autres étaient bien partis à la chasse au sanglier et elle se précipita sur le corps encore évanoui de Chapter... Désormais possédé !! !

Mais comment cette ombre a-t-elle pu subsister en passant de trépas à pas trépas Oo ??

Vous le saurez, très prochainement, dans la suite de l´épilogue de New Story ^^!
-Blina-

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:19:26

Placid: "Hey mais je l´aimais bien moi cette ombre..."

Chapter se releva tout doucement, comme les zombies dans le clip de Michael Jackson (si vous vous demandez quel clip, c´est que vous n´etes pas digne de lire cette histoire!)

Chapter: "Bouahahaha... Tremblez, pauvres mortels! (Ben oui, vous n´etes plus immortels!)Me voici, moi, le Capitaine Planete!"

Torhu: "Quelle coupe de cheveux ridicule!"

Capitaine Planete: "Hey! C´etait la mode à l´époque! T´as jamais vu Mc Gyver!?"

Torhu: "Oh siiiii! Il est tellement sexyyy!"

Guyzmo: "Tu mens, Ombre, tu n´es pas le capitaine Planete!"

Ombre: "Zut! Démasquée!"

Hazck: "Alors comment te nommes tu?"

Ombre: "Je suis... Crapterving!"

Décidément, cette ombre me semble bien crade...

A vous la suite!

-PlacidVlad-

La vidéo du moment