les gences !
Lartiste91 => Pour les 100 croisades rien de plus simple ! Déja tu dois être au CD4, . ..
Ensuite tu dois quitter le chateau d´ultimécia pour aller récupérer l´hydre ( je peux expliquer comment faire, je me souviens du chemin j´ai galéré un petit moment pour le trouver.
Bon donc tu es au cd4 sachant qu´au cd3 tu as finit la quete du groupe CC si tu es encore au cd3 alors restes y le temps de finir cette quête et je t´expliquerait comment la finir sans problème aucun.
Donc déja commence par répondre à ces quelques question afin que je puisse t´aider + aisément
Et pour ceux qui se demandent comment avoir gilgamesh, carte que l´on peut effectivement transformer en 10 croisades ^^ rien de + simple.
CD4 si vous avez fait le gpe CC allez affronter Shu dans l´hydre et gagnez la carte Gilgamesh ! Transformez cette carte une fois que vous l´avez gagné, affrontez de nouveaux miss Shu et euh OH surprise elle a encore la carte, regagnez la carte et encore 10 croisades et ainsi desuite jusqu´à ce que vous en ayez 100 ( croisades) !
Par contre une fois que vous en avez 100 elle ne sort plus la carte gilgamesh mais peu importe puisque cette carte est très peu puissante.
Je peux aussi dire comment avoir 100 mégalixirs, mais ça c´est pas un secret il suffit de transformer la carte " bahamut" !
Voila c´est tout pour aujourd´hui

.