CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
05 avril 2005 à 17:57:37

gyzmo7 tu parlais d´avoir 100 croisades facilement comment tu fais ?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:00:04

Surement en transformant des cartes au CD4...

lebruitdubang
lebruitdubang
Niveau 3
05 avril 2005 à 21:01:25

en transformant la carte linoa je crois, mais je ùe demande si c pas 100 invulnérables, je c plus trop .

kg1602
kg1602
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:30:11

La carte linoa elle donne 3 lacan, c laguna qui donne 100 invulnérables...

kg1602
kg1602
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:32:37

Par contre la carte Gilgamesh donne 10 croisades, interessant... Mais difficile de se séparer de ses cartes uniques...

( Désolé d´avoir fait 2 messages au lieu d´un...)

lebruitdubang
lebruitdubang
Niveau 3
05 avril 2005 à 22:57:57

oé dsl jme suis trompé, je voulais dire laguna ^^

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:18:28

J´ai un probleme, quand je fais voler avec mon Squall, il ne sait pas stocker, il ne sait que lancer le sort. Cmt cela se fait il?

Que represente le " A " a coté d´un sort?

Thx ++

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:34:07

:d) kg1602 : Mais au CD4, tu peux changer la carte Gilgamesh autant de fois que tu veux, puisque tu peux la regagner en jouant contre le club CC, non ? ( remarque je n´ai jamais essayé)

:d) Nemesis30 : En combat, lorsque tu utilises la commande Voler, tu as alors deux sous-commandes, Lancer et Stocker, libre à toi de choisir à ce moment...

kg1602
kg1602
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:44:14

Ouai il parait mais meme en admettant que ce soit vrai, il faut savoir contre qui jouer( je crois que c un perso aléatoire du CC qui l´a donc faut tous les essayer plusieurs fois...) et arriver a gagner si il a sorti la carte, ce qui ne doit pas etre une mince affaire...

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:05:58

La GF taurus est associéea Squall, celui a donc hp + 40 %. Est ce que seul le pers. qui a la GF peut beneficier de la capacité HP + 40% ou est ce que les autres le peuvent?

Thx Dark mais le prob. est que parfois il ne m´est pas possible de stocker, il y a marqué " plein" .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:12:01

:salut: les gences !

Lartiste91 => Pour les 100 croisades rien de plus simple ! Déja tu dois être au CD4, . ..

Ensuite tu dois quitter le chateau d´ultimécia pour aller récupérer l´hydre ( je peux expliquer comment faire, je me souviens du chemin j´ai galéré un petit moment pour le trouver.

Bon donc tu es au cd4 sachant qu´au cd3 tu as finit la quete du groupe CC si tu es encore au cd3 alors restes y le temps de finir cette quête et je t´expliquerait comment la finir sans problème aucun.

Donc déja commence par répondre à ces quelques question afin que je puisse t´aider + aisément

Et pour ceux qui se demandent comment avoir gilgamesh, carte que l´on peut effectivement transformer en 10 croisades ^^ rien de + simple.

CD4 si vous avez fait le gpe CC allez affronter Shu dans l´hydre et gagnez la carte Gilgamesh ! Transformez cette carte une fois que vous l´avez gagné, affrontez de nouveaux miss Shu et euh OH surprise elle a encore la carte, regagnez la carte et encore 10 croisades et ainsi desuite jusqu´à ce que vous en ayez 100 ( croisades) !

Par contre une fois que vous en avez 100 elle ne sort plus la carte gilgamesh mais peu importe puisque cette carte est très peu puissante.

Je peux aussi dire comment avoir 100 mégalixirs, mais ça c´est pas un secret il suffit de transformer la carte " bahamut" !

Voila c´est tout pour aujourd´hui

:bye:
.

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:28:00

allo

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:03:12

:up:

kg1602
kg1602
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:09:43

c ke le perso ki a la GF, sinon le fait de mettre telle ou telle GF a tel ou tel perso n´aurais aucune importance...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:12

Nemesis30 Oups je n´avais pas vu ton post !

La G-force apprend des capacités qui sont ensuite disponible pour la personne à laquel tu l´as associé ! Si tu décide de l´associer à un autre personnage il bénéficiera des capacités apprises par cette G-force !

Pour la magie il y´a plusieur solutions. Premiere solution la magie que tu essais de voler es déja pleine, tu en possède 100, ou alors ton stock est plein et dans quel cas je te conseil de refiler les magies inutils aux autres persos pour en voler des nouvelles ! Tu as droit je crois à 25 magies differentes par perso. un truc du genre !

Voila, jespere avoir bien répondu à tes questions .

:bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:02:16

Nemesis 30 => decidément j´ai loupé beaucoup de posts . .. dsl ! Le A à côté de ta magie ? Euh je n´ai jamais fait attention que c´était un A mais je pense que cela signifie que cette magie est associé, cela sert juste à t´avertir avant que tu utilises la magie et ainsi que tu fasses baisser les pourcentages de ton perso. En effet je te conseil de ne pas utiliser tes magies associés enfin personelement je n´ai pas utilisé beaucoup de magie à moi pendant le jeu, je me suis cotenté de lancer mes vols . ..

Zanarkand-Abes
Zanarkand-Abes
Niveau 6
07 avril 2005 à 08:23:27

salut !
depui kelk foi ke je recommence le jeu je nai toujour pa reussi a trouver la carte de KIROS et c la seul ki me pose problem. a ce ki parai elle est a deling city mai je ne c pa ou.

alor ou se trouve cette carte ?
merci davance

Zanarkand-Abes
Zanarkand-Abes
Niveau 6
07 avril 2005 à 15:13:25

javai oublié , ya aussi la carte de BIG CHOCOBO ke je trouv pa !

kelkun sai ou je pe la trouver ?
svp

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:13:28

bonjour les gars j´ai kelkes choses a dire , vous avez bien loupe mon combat contre monarche c´etait bien un combat a voir avec boucou,boucou,boucou de suspense, je vais vous raconter: squall a vole la g-f orbital, puis irvine a fait kamikase(il est mort, il y a un truc que je croyais vrai mais c fo c ke si tu utilises 1 invulnerable sur une personne et elle fais kamikaze elle meurt elle ne continue pas la partie)puis je continue puis monarche nous a tape tous les 2 zell+squall zell a utilise 1 invulnerable sur squall puis monarche nous a encore tape zell est mort . maintenant il reste le face a face squall a utilise son renzokuzen 3 fois et enfin pour la troisieme fois il a reussi a fair la lionheart et enfin monarche est mort instantanement c´etait mon premier combat et ma premiere victoire contre monarche.ouuuff!!!!! comment vous trouvez mon histoit :lol: mais j´etais tres tres etonne que l´invulnerable puisse tenir tous ce moment et squall lui restait a peine 886HP eeeett oui. et les monstres qui etaient avant onarche ils etaient hyper hyper hyper mega mega mega due dur et a chaque pas j´engageais 1 combat les adephages,fengs,griffons,draconus etaient trop trop duuuurrrrrr.
- y a 1 truc ke je pige pa squall a 255 en vigueur et la derniere arme et le niv.100 et il ne fait toujours pas 9999 dans l´attaque alors que dans la lion heart il inflige tout le temps 9999 je sais pa pourkoi,bizzard :sarcastic:
-actuellement je viens juste de battre fujin et raijin dans lunatic pandora et je voudrais savoir si la quete du village sumi ca serait mon pire cauchemar si c vrai je me souviens lors de ma premiere partie fo faire 10.000 alle-retour c enervant :-(( merci de me le rassurer.
-ah oui j´ai 10 sagous et je voudrais savoir comment les transformer en 1 sagette , j´ai oublie comment vous pouvez me rappeller.
-j´ai un autre trup a dire mais il ne concerne pas ff8 il s´agit plutot de ff:les creatures de l´esprit ( le film) kelkun peut me dire ou se situe l´action du film

et merci infiniment.

]-patoof-[
]-patoof-[
Niveau 4
07 avril 2005 à 17:31:25

999

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment