CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:27:59

non rien change...c juste toi si tu veux savourer la bonne musique fais en sorte que ca sois bon =)

amand
amand
Niveau 1
22 avril 2005 à 17:33:36

merci!!!!

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:43:49

Je crois qu´il ya besoin de saxo, contrebasse, guitare, et le dernier je crois que c´est basse, mais je ne suis pas sur... je me soucie pas trop de cela, en ce qui concerne Linoa, il y´a juste musicalement parlant que ses propos changent, genre " Ils ont vraiment fait beaucoup d´efforts pour que ce soit aussi reussi..." ou qqc du genre, mais cela ne l´empeche pas d´engueuler Squall...

wasedas
wasedas
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:45:21

peut on me dire comment je peut avoir les objet v-choc et rhone

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 avril 2005 à 19:05:18

John_Vattic :d) Normalement il te suffit juste de foncer dans le Lunatic, le truc au dessus de Tears Point.

amand
amand
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:29:58

ou on peut avoir des armes ancienne en objet et des derme????

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:30:58

Wasedas > > V-Choc... Je n´en ai jamais eu qu´un seul jusqu´a present... sur toutes les parties que j ai faites, c´etait un coup de chance... le truc, c´est que lorsque t´es plongé pour la 2e fois dans le monde parallele, Laguna ouvre un trape sur les 3 afin de tendre un piege aux cyborgs... Et je crois que c´est celle de gauche ou celle de droite qu´il faut ouvrir, mais malheureusement, tu ne choisis pas l trappe ballante...

Pour le Rhone... Ben, j en ai eu en tuant des Ao sur la plage de Dollet, ces monstres doivent etre de classe intermediaire ( niveau 20-30)... ou meme de classe basse, je crois que ca fonctionne aussi, tu peux egalement utiliser l´action Piller...

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:33:13

amand > > Armes anciennes en objets :gne: ? en francais ca veut dire quoi ?

Quant aux dermes c est vraiment pas dur, il suffit simplement d´affronter des Arconadas, tu en trouveras pas mal dans la grande foret pres de Timber...

amand
amand
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:39:04

nan desol c pas arme ancienne mais un objet du nom de epee trompeuse!!! et pis tu c´est pour aussi pour coquille et euforysant

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:46:04

rahlalalala... Il t´en faut toi... Epee trompeuse > > Piller sur Tikal...
Eu Furysant... c´est un peu plus chaud, il faut trouver des Griffons, vas sur l´ile de l´Enfer, je tombe rarement sur ca perso...
Coquille > > piller sur Ao... ca marche comme Rhones...

amand
amand
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:48:04

merci matt hardy

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 avril 2005 à 20:20:16

Et si tu as un niveau trop élevé ( donc les ennemis aussi auront un niveau élevé) c´est à dire plus de 20-30, et que tu as Tomberry et ben tu pourras faire descendre les niveaux de l´ennemi pour lui piller d´autres objets. Ca marche dans le sens inverse aussi ! ^^

Épée Trompeuse tu peux aussi en avoir avec les cartes des Morts Vivants je crois ( ceux qui sont dans Centra mais pas au début) et à Centra sur ces mêmes ennemis.

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:20:21

Tu peux m´appeler Matt...

wasedas
wasedas
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:51:26

a kel monstre peut ton voler triple svp

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:00:14

Ben ya pas un seul monstre a qui ca se vole... En revanche, sur des boss, c´est possible... Tu as par exemple Cerberes, et Odin... Ce sont les 2 references a qui je vole car ces boss ne sont pas dangereux, je fais pas attention aux autres... Sinon, un autre moyen, tu peux gagner la carte de Squall a Laguna, la transformer en 3 trilogies, que tu pourras transformer en triple... 100 par trilogie, elle est pas belle la vie :p
sinon, tu peux piller une Trilogie a Monarch...
Te servir des 3 sacrums de la carte de Quistis qui font 60 triple par unité

Tu as besoin de Créa Mgi Temporelle...

wasedas
wasedas
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:40:40

comment avoir facil des injection

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:35:20
  • boum*... En affrontant des pampas, equipe la competence Sensor, je ne sais pas si tu peux leur en Piller... essaie tjrs...
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:52:53

hey hey ! :salut: besoin d´aide pour trouver un objet, outil, arme,carte, magazine ? ? Go chez la quincaillerie Guyzmo je répondrai à TOUS vos problèmes tant que je le peux !

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:29:53

merci pour l´info mais je ne comprend pas moi sa ne marche pas je te promet je lui rentre dedans mais rien a faire a par bloqué mon vaisseau dedans et je ne peut meme pas y rentre a pied ou par la soute du vaisseau
si tu a une autre idée néssite pas je suis au desepoir
> > guyzmo_7 :je ne suis pas en train de vous insulté je préfere expliquer clairement il n´y peut etre qu´un Laguna mais je prefere précisé car on me la demandé je trouve presque idiot d´avoir pris expliquation de se coté la je ne pige meme pas pourquoi ta cru sa mais bon si sa ta offensé excuse moi se nété pas voulu
mais par contre si ta une idée donne la moi s´il te plai

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 avril 2005 à 14:33:11

C´est vrai que je lui ai demandé où il en était avec des précisions...

T´as dû oublié de faire quelque chose mais je ne vois pas...
Essaye de parler au président d´Esthar dans le Ragnarok et ensuite d´aller à Tears Point...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment