staroceanman => Bravo pour Monarch !
Personnelement je ne dis pas ça pour me venter mais j´ai vaincu monarch en 2 tours !
Et j´ai pas utilisé d´invincibles ^^
Non ce n´est pas pour me venter mais plutôt pour donner la solution pour le battre facilement !
recette pour battre Monarch rapidement !
Vous aure besoin tout d´abord de la lion heart ( derniere épée de squall), puis de magie aura !
Ensuite il faudra que votre vgr soit à 255 !
Pas compliqué utilisez la capacité vgr+80% de Ifrit ? ou Taurus . .. Je me souviens plus !
Bon une fois que c´est fait vous allez au labo et la vous avez également une solution pour éviter les monstres !
" Voila comment moi j´ai fait:
1)D´abord tu utilise 4 stocks de pression pour ouvrir la premiere trappe
2)A l´etage en dessous,tu utilises 2 stocks de pression ( pas 1 ni 4)pour la 2e trappe
3)Ensuite a l´etage suivant,il y a 2 pc:utilises celui de gauche avec 4 stocks pour ouvrir la porte a gauche(normallement,il t´en reste 10 apres ca).Vas dans la salle que tu viens d´ouvrir et consulte le pc au fond pour recuperer 7 stocks(17 en tt).Maintenant reviens et va sur l´autre pc ( a droite)et utilises 1 stock pour ouvrir la trappe
4)Continue d´utiliser 1 stock a chaque fois pour descendre jusqu´a l´ascenseur et descends
5)Utilises 4 stocks pour ouvrir la porte
Et voila,normalement tu devrais arriver jusqu´a Monarch avec 10 stocks de pression pour la derniere machine.
( solution proposé par Chronos_Squal)"
Voila ensuite vous utilisez no-combat de nosferatu et pas de difficultés !
Ensuite une fois devant Monarch, balancez un sort aura à squall ce qui lui permettra d´avoir accès à sa limite ! ( appuyez plusieurs fois sur rond si elle n´apparait pas)
Ensuite enchainez les limites et des que vous tomberez sur " lion heart" dites aurevoir à monarch ( 160 000 hp en moins . .. ça pardonne pas ^^).
Je récapitul :
Zell lance aura
Irvine vole " orbital"
Squall fait une premiere limite
si ce n´est pas lion heart volez un recup à monarch et lancez le à squall
continuez les limites avec squall
et jetez des récup aux autre perso...
Voila ainsi vous devriez tous pouvoir vaincre Monarch en peu de tps et en fait cette technique ne concerne pas que monarch puisque c´est surement la technique la plus dévastatrice du jeu.
C´est comme ça que j´ai vaincu beaucoup de boss !
Voila
les gences