CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:34:10

ce topic vient juste de finir l´histoire de shehrazade 1001 sujets alors repondez-moi :svp:

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:47:43

non

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:58:18

:salut:

staroceanman => Bravo pour Monarch !
Personnelement je ne dis pas ça pour me venter mais j´ai vaincu monarch en 2 tours !
Et j´ai pas utilisé d´invincibles ^^

Non ce n´est pas pour me venter mais plutôt pour donner la solution pour le battre facilement !

recette pour battre Monarch rapidement !

Vous aure besoin tout d´abord de la lion heart ( derniere épée de squall), puis de magie aura !
Ensuite il faudra que votre vgr soit à 255 !
Pas compliqué utilisez la capacité vgr+80% de Ifrit ? ou Taurus . .. Je me souviens plus !

Bon une fois que c´est fait vous allez au labo et la vous avez également une solution pour éviter les monstres !

" Voila comment moi j´ai fait:
1)D´abord tu utilise 4 stocks de pression pour ouvrir la premiere trappe
2)A l´etage en dessous,tu utilises 2 stocks de pression ( pas 1 ni 4)pour la 2e trappe
3)Ensuite a l´etage suivant,il y a 2 pc:utilises celui de gauche avec 4 stocks pour ouvrir la porte a gauche(normallement,il t´en reste 10 apres ca).Vas dans la salle que tu viens d´ouvrir et consulte le pc au fond pour recuperer 7 stocks(17 en tt).Maintenant reviens et va sur l´autre pc ( a droite)et utilises 1 stock pour ouvrir la trappe
4)Continue d´utiliser 1 stock a chaque fois pour descendre jusqu´a l´ascenseur et descends
5)Utilises 4 stocks pour ouvrir la porte

Et voila,normalement tu devrais arriver jusqu´a Monarch avec 10 stocks de pression pour la derniere machine.

( solution proposé par Chronos_Squal)"

Voila ensuite vous utilisez no-combat de nosferatu et pas de difficultés !

Ensuite une fois devant Monarch, balancez un sort aura à squall ce qui lui permettra d´avoir accès à sa limite ! ( appuyez plusieurs fois sur rond si elle n´apparait pas)
Ensuite enchainez les limites et des que vous tomberez sur " lion heart" dites aurevoir à monarch ( 160 000 hp en moins . .. ça pardonne pas ^^).

Je récapitul :

Zell lance aura
Irvine vole " orbital"
Squall fait une premiere limite

si ce n´est pas lion heart volez un recup à monarch et lancez le à squall

continuez les limites avec squall
et jetez des récup aux autre perso...

Voila ainsi vous devriez tous pouvoir vaincre Monarch en peu de tps et en fait cette technique ne concerne pas que monarch puisque c´est surement la technique la plus dévastatrice du jeu.
C´est comme ça que j´ai vaincu beaucoup de boss !

Voila :bye: les gences

kg1602
kg1602
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:58:29

- ya peut-etre aussi la magie associée a l´attaque qui varie ta puissance selon les adversaires sinon je vois pas trop, et pour lionheart ca fait 9999 HP par définition quelque soit ton arme et ton niveau, ca puissancen´a rien a voir avec ton arme, ton niveau d´attaque...
- La quete des Shumis je sais plu...
- c avec créa-capa GF que tu peux transormer 10 sagou pour une sagette, obtenue par... Orbital !
- Dans le film, je crois que la planete où ils se trouvent s´appele " Terra" ( je suis pas sûr...), ayant pour esprit " Gaïa".

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:06:32

kg1602 => Dsl de te démentir mais ce que tu dis tient + de la fiction

" et pour lionheart ca fait 9999 HP par définition quelque soit ton arme et ton niveau, ca puissancen´a rien a voir avec ton arme, ton niveau d´attaque..."

Non ceci est faut, sinon ce serait trop facil,...
Je te donne mon propre exemple, lorsque j´ai acheté la lion heart, mon vgr devait être à 100 et je portais des coups à 700 en tps normal et avec la lionheart j´enchainait les coups à 1000 et quelques...

Donc évite de poster si tu n´es pas sur de toi parce que cela peut induire des gens en erreur . ..

:merci:

karotz1
karotz1
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:08:34

jaimerai bien savoir ou trouver les livres pour acheter les armes
SVPne menvoyer pas chier merci

kg1602
kg1602
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:26:20

désolé je croyais vu que j´ai toujours fait 9999, je pensais que ct l´arme ultime avec la limite ultime et que ct toujours le coup ultime a 200 000 de dégat...
désolé, j´ai parlé trop vite...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:46:07

karotz1 => :salut: LoL pourquoi est ce que l´on t´enverrai chier ? Bah pour les livres le mieu que je puisse te conseiller c´est d´attendre d´arriver à Esthar, ici tu auras tous les livres sauf un ! Celui la je te dis ou l´avoir ! Lorsque tu arrives à Esthar avec laguna ( dans le reve) tu seras dans un laboratoire ! Bon après un combat ou 2 tu vas arriver en haut du laboratoire et tu verras un savant qui parle avec l´accent allemand ! laisse le finir de parler, sors de la piece pour aller dehors et un homme te parle il veut que tu devienne chef de la résistance, blablabla, ensuite des que tu as la main retourne dans le laboratoire ou le savant ( geyser) parlait et le magazine FFF Fevrier se trouve a par terre à goche de ton écran.
C´est le meilleur magasine ; )

kg1602 => C´est pas grave ^^

karotz1
karotz1
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:45:36

merci pour l´information

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:46:36

J´ai vu que vous vous demandiez ou trouver la carte laguna ! ...
Bah cette carte vous pouvez l´avoir contre 2 personnes ! La premiere c´est Lelone ( ^^) dans la base spécial quand vous devez fuire d´urgence allez l´affronter quand il ne reste qu´une minute au compteur et elle sortira cette carte bien rare .

La deuxième solution c´est d´affronter " la reine des cartes" ( attention pas le roi du groupe cc vraiment la reine des cartes personnages apparentiere) lorsque vous êtes devant le chateua d´ultimécia ! Mais pour cela il faut avoir terminé sa quête ! La reine des cartes est intteressante puisqu´à ce niveau du jeu elle possède toutes les cartes que vous n´avez pas ^^

Si quelqu´un veut la solution pour terminer cette quête je peux la lui c/c il suffit de demander !

:bye:

NanaNanaKi971
NanaNanaKi971
Niveau 4
08 avril 2005 à 12:51:50

svp ds ff8 il se trouve ou exactement le palais d´esthar??? merci

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:58:15

:salut:

Nanaki91 => Tu es à Esthar la ?
essai de préciser ou tu en es exactement et ce que tu dois faire et je pourrai peut etre t´être util !

NanaNanaKi971
NanaNanaKi971
Niveau 4
08 avril 2005 à 15:26:19

re bah en faite je vien de sové linoa ki alai se faire éxecuté paske c une sorcière,et laa jvi1 de découvrir ke kiros est ds le gouvernement d´esthar donc fo kjaille o palai mé ché pa ou c´est ! ! :snif:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:35:07

fo taille ou que ta ete pour deposer linoa quan il etais inconsiente mais a la place tu continue vers les gauche

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:31:50

ah oui c´est vrai que j´ai tourné un moment ici ! Bah le meiu c´est que tu t´équipes de la capacité no-combat de Nosferatu afin d´éviter les combats et après tu vas dans esthar et tu te balades jusqu´à ce que tu trouves !

:bye:

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:51:04

Merci pour ton aide guyzmo_7.

j´ai encore qques problemes: quelles magies associées à HP permettent de les accroitres FORTEMENT?

Mon Squall est au level 60 et il frappe a 200... Comment améliorer son attaque?

A quoi sert la capacité " arnica " ?

J´ai associée la magie glacier x a la défense élementaire de mon pers., à coté de celle-ci, se trouve une étoile bleue, que représente elle?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:53:42

pour avoir + de energie associe Quake....vie max ou vie si tes vraiment desesperer, pour allatack asocie TRIPLE, et letoile bleu veux dire que tu peux avoir des chance de abscorber lattack de glace

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:01:51

Thx :)

kg1602
kg1602
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:25:44

Et arnica ça rend toute la vie a un perso...

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:45:05

salu les gars,je tiens a dire pour ceux ki connaissent la reponse de la kestion ( et ki sont sur): ou se situe l´action du film de ff:les creatures de l´esprit k´ils me le dient :svp:

et j´ai plein plein de kestions a poser . merci:
1-dabord je vais vous une chose bizzard ki va vous faire rire c ke hier lorske chui arrive a la citadelle d´ultimecia g battu le premier boss ki est dans les escaliers g pris la fonction " g-f" et je suis parti au fouilles de la citadelle et je suis arrive a la cellule d´ultimecia avec la fonction g-f SEULEMENT je me suis combattu contre-elle, je l´ai battu dans la 1ere et 2eme etape, dans la 3eme etape il ne restait plus ke irvine mais lionheart lui a lance supplice ce ki fai k´il est mort. alors, maintenant il me reste ke le dernier boss de la galerie et je prendrai la fonction voler. donc pouvez-vous m´aider pour la battre facilement car son attak la plus puissante est outerspace qui inflige 9999 a tous les persos mais j´ai ete tres tres chanceux car ce sont les g-f ki m´ont protege, alors kelkun pourrait m´aider pour la battre facilement, mais fo pa faire toujours confiance aux croisades et invulnerables parcequons c pa con-t-il va finir???merci
2-quels ennemies peut-on y voler les magies ankou et supplices ( hors de la citadelle)
3-je voudrais savoir c ki le roi du groupe cc et ou le trouve t-on , je connais le joker mais le roi non parce ke je veux la carte gilga ki donne 10 croisades.
4-est-ce ke pour combattre le minotaure on est oblige de combattre ultimecia apres ou n´importe quel moment avant ou apres elle ? ???
5-je ne trouve pas la cloche qui permet d´invoker le minotaure,ou se trouve t-elle :svp:
6-quelle est le max que peut infliger orbitale?
7-comment augmenter rapidement le niv. d´une g-f ?
8-ou trouver adephage dans la carte du monde qui donne des weirdos?
9-je ne comprends toujours pas a koi sert anti-sort?
10-a koi sert TriplEco de orbitale?
11-kel ennemie detient la magie triple dans la carte de monde ?
12-a koi sert un pasteur ke donne la carte leviathan?

et merci boucou boucou infiniment :-))) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment