CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

jangofett1984
jangofett1984
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:52:23

Hello tout le monde, en fait je suis ds la citadelle dultimecia mais jarrive po tro a revenir a lhydre pour me booster au max, ce jeux jlai fini ya trop longtemp, kkun peu me dire si c trop tard...ou au cas ou kel est la derniere limite a ne pas franchir si on veu retourner a lhydre.
merci davance

jangofett1984
jangofett1984
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:59:41

c bon jai trouvé sur le forum
je trouve dca tres bien kun jeux aussi excellent ke ff8 ait encore un forum actif..

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:31:25

y a t il quelqu un faisant du FFWTT?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:32:47

nah moi c du TTO

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:36:05

TTO?

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:48:44

SVP dites moi où est-ce que je peux trouver une coquille . .. Où exactement et comment . .. Merci bcp

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:55:07

Please répondé a ma question comment on fait pour attaquer le pandora dans le cd 3 une fois etre allé cherché Linoa dans la prison je n´arrive pas a rentré dedans

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 avril 2005 à 16:13:13

wil9 :d) Où précisement je ne sais pas mais il se trouve vers l´antre d´Odin, enfin dans ces eaux là mais je ne sais pas où exactement !

garetdegaret :d) Tu voles Linoa pour la guérir, ou tu la guéris simpement ! ^^
Je ne sais pas si les Limits touchent aussi Linoa ou pas, mais si non fais lui en. Il est pas très dur c´est juste qu´il retient en otage Linoa.

John_Vattic :d) Tu peux dire ce que t´as fait avant stp ? Pour que je m´en souvienne.

kamikaze-00 :d) Désolé je ne sais pas. Je crois que certaines cartes te permettent d´en avoir.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:16:44

tu prend lhydre et tu fonce dedans avec

wasedas
wasedas
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:28:53

kamikase-00: tu les prend au ao je suis pas surmais je crois ke tu peux en trouve a mondy beach pres de timber

wasedas
wasedas
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:12:34

juste un petit conseil moi j´ai asocie meltdow en dfs est ce k´il y a un meilleur sort pour ca a par ultima bien sur

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 avril 2005 à 21:18:03

Non, ce sont les deux meilleurs, d´ailleurs je crois que Meltdown n´est très bon qu´en défense...

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:56:03

Ouais la bonne config, c´est Meltdown en Defense...
J´arrive a atteindre 255Vgr avec tornade et Vgr+60...
255 Def avec Meltdown + Def + 60%...
255Psy avec Vie Max et Psy + 60%...
9999 Hp avec Ultima...
Et 225 ( pas 255, vous avez bien lu) magie avec Quake et mgi + 60%, c´est tres chaud mais c´est faisable quand on commence tres tot avec bonus MGi...
Vts > > Triple, je laisse tel quel, un peu moins de 110...
Chc > > Ca varie, je mets souvent une magie faible de base type Brasier X, environ 35...
Prc > > Aura, ca fait bon effet...
Esquive > > Je mets souvent Booster, je n´y attache pas trop d´importance, avec une défense a 255, j suis un Tank :p
Def elé X 4...
Fournaise + Vie + Meteore + aleatoire autre element, de preference H2O...
En gros, j absorbe au moins 6 éléments et resiste un peu au 2 derniers, qui sont plutot rares dans le jeu... A savoir Poison et Sacré...

Def Mtl X 4... Sidéral, Boormg, Supplice et Ankou...

qu est ce que les gens y pensent de ma config :p

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:12:57

je suis dans le cd 3 je suis aller dans l´espace Linoa a ouvers la prison d´Adel des monstre vont arriver sur terre grace au Pandora Squall et Linoa retournent sur terre grace au ragnarok
les soldats d´Esthar font Linoa prisonniere mais Squall retourne la chercher avec les autre et apre il vont voir le président qui est en faite Laguna Loire et celui ci avec l´aide du doc Geyser me dise d´attaquer le Pandora mais je ne sais comment retre de dans je vais a Tire Point rien alors qu´il est juste au dessus je lui retre dedans avec le ragnarok rien alors comment je fait pour l´attaquer(c´est ce que l´on me demande)

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:51:09

kikooooo tlm j aimerais savoir si mon score est bon . ... j ai tuer goliath sur le pont en utilisant double foudre x jusqu a ce qu il ne se repare plus puis double fournaise et il me restais 18 min 24 pour rentrer a la plage . ...seulement j ai peur ke mon score soit trop nul pour mon rang de seed . ... qu en pensez vous ? ( precision c est ma nouvelle partie et je veut vraiment prendre mon temps et pas la gache en allant a la va-vite )

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:54:40

vous avez qua prendre aura ou triple pour avoir bcp de vig > .>

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:21:34

xylomid_sr > > T´as un bonus de 100 pts si tu tues Goliath... Par contre je crois que tu en perds par ailleurs dans la mesure ou tu devais etre a la plage en moins de 5min ( si ce n´est 10?) pour avoir 100 points en ( je ne sais plus)...
Le jugement est lié au choix du timing quand tu affrontes Ifrit dans la mine de souffre, choisir de preference 10 minutes... Et je crois que plus c´est pres de 0, plus ton score augmentera... la derniere fois, je me suis arrangé a ce qu´il me reste 5sc :p...
Attaque = nb de Galbadien tués... je ne sais plus, mais pour avoir 100, je crois qu´il faut en exploser au moins 30 pendant la mission...
Comportement = Ce sont des petites actions comme ca toutes betes... Genre, sur le chemin de Goliath, pense a degager le chien de la place de la ville, ou encore ne saute pas dans le vide comme l´avait fait Selphie, le principe étant qu´on ne prend pas de risques inutiles...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:35:13

:salut:

John_Vattic => Quand t´apprendra à ne pas spoilier je te répondrai ! Spoilier est une marque de non respect envers les autres !

Certains éléments sont obligatoires mais tu n´es pas obligés d´en rajouter autant ( genre oui Le président qui est en fait LAGUNA LOIRE oui c´est lui ) c´est vraiment irespectueu et je pense que tu l´as fait exprès parce que c´était vraiment inutil de dire ça pour dire ou tu en es !

DONC TU TE DEBROUILLE ! !

:bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:39:49

jangofett1984 => Bah tu l´as dit ! Le forum est actif car le jeu est excellent ! ; )

Si tu cherches comment récupérer l´hydre je peux te donner le chemin ! Il te faut un chocobo ! Perso, j´ai galéré plus d´une heure avec mon chocobo pour trouver le chemin ! :p

amand
amand
Niveau 1
22 avril 2005 à 16:54:00

salut tout le monde!!! a horizon qu´elles instruments faut il donné pour que linoa aime la muscique cela change t il les parole qu´elle a envers squall????? merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment