CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:49:14

comment changer d´arme au cd4?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:42:29

si ta tombery...tu peux acheT tes arme

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
17 avril 2005 à 09:34:32

alors ou téléchargé l´émulator pour jouer sur pc ? répondez moi vite svp j´ai plus de ps et j´ai trop envi de jouer

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:45:27

?

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:50:38

savez vous si sa serez possible de jouer a un ff8 sur iternet comme avec diablo ? ca serez TROOOOOOOOOP fun nan ? faudrait vraiment invente ca ! on pourrais meme faire des duels amicaux ou des parties de cartes ensemble , discuter o encore s entrendai et prendre rellement le role de notre ( nos ) perso^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 avril 2005 à 20:54:52

POur les parties de cartes c´est déjà possible d´en faire sur le net ! ^^

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:12:53

oui mais tu te baladespas pour rencontrer des gens aue tu defis . . tu vois juste des noms sniff ( oui je sais j ai l esprt critiaue ^^ )

wil9
wil9
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:59:41

où se trouve vers la fin du CD 3 le mec a qui il faut donné le livre cochon?(je sais plus comment il s´appelle)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:57:05

salu les gars je suis revenu avec d´autres kestions mais avant de les poser je tiens a remercier ceux ki m´ont aide:
1-je n´ai pas encore combattu les minotaure mais je voudrais savoir si son attak terra break est de terre, apres je vous dirai pourkoi?
2-est-ce possible d´avoir 255 en vitesse, mon squall a 110en vitesse + 1 auto-booster mais je vourais bien l´ameliorer c pas suffisant?
3-depuis ke j´ai commence a jouer a ff8 j´ai jamais pige l´utilite de psy, a koi sert l´aptitude psy l´augmenter,diminuer......
4-ou trouver le roi du groupe cc je connais le joker mais le roi non, mais c dommage je ne peux plus le voir car je suis au cd 4 et toutes les villes sont fermees :snif:
5-ouais 1 ( gros) probleme j´ai atterit au forets de grandidi et g fais kelkeas combats et j´ai SAUVEGARDE et lorske je voulais prendre l´hydre par hazard, il s´est bloke entre l´herbe et la terre malheuresement je ne peux plus le prendre MAIS HEURESEMENT j´avais fais 1 autre sauvegarde dans la chambre d´ultime... alors ceux ki connaissent la soluce , ....,please
6-pour la premiere con j´ai traverse le pont qui mene a la chambre d´ultimecia ( celui ki tremble lorskon court) et j´ai vu une sorte de plume je n´ai rien compris , j´ai continue a courir et elle est tombe et j´ai regrette car apres j´ai su ke si j´ai marche elle n´aurait pas pu tombe, alors celui ki connait cette plume k´il me l´explike please.
7-je veux boucou de magies d´auras,pliz ( je sais ke la plupart d´entre vous vont me dire [l´ile de l´enfer] je connais ca mais le pros c ke une fois la source de magie m´y est apparue.

voila pour aujourd´hui et salu thanks

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:15:24

je vien d´allé voir le doc Geyser et le président Laguna , ils me dise nt d´allé attaquer pandora mais je n´arrive pas a trouvé la suite en sortant de la ville d´Esthar

wasedas
wasedas
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:05:43

dite ca sert a koi le petit care ki aparait kan on apuit sur select pendant une invokation

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
19 avril 2005 à 21:12:28

sa ogmente la force de ta chimère en appuiyant sur le carré mais fait gaffe au croix qui te stop nette et te font tt redesendre
le max est 255
voila mais quelqu´un peut me répondre svp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 avril 2005 à 21:21:43

Starocéanman :
1 :d) Non, et tu as interêt à bien te protéger contre cette attaque. ( enfin, je ne crois pas pltôt ^^)

2 :d) Je crois que Triple est efficace dans ce cas là.

3 :d) C´est contre la magie, c´est une défense magique en fait.

4 :d) Il faut que tu ais battu Shu, ensuite tu vas parler au Docteur K. dans l´infirmerie et tu vas dormir en appuyant sur Carré ( enregistre), fais le plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup.

5 :d) Je comprend pas trop ce que tu veux désolé !

6 :d) Je sais pas non plus désolé.

7 :d) Seifer en a lors de son combat à la fin du Cd3. Ou alors tu peux en créer mais je ne sais plus avec quelle capacité désolé. Mais je crois que c´est avec une de Alexandre.

John_Vattic :d) Désolé je ne sais plus.

wil9 :d) C´est Zone je crois et il se trouve sur le vaisseau des Seed blancs d´Edea.

wasedas
wasedas
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:34:11

staroceaman
6:c pas une plume c une cle et tu peux la recoupere en bas dans les cachot c le truc ki brille dans l´eau

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:39:41

elle sert a koi cette clé?

wasedas
wasedas
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:00:14

a ouvrir une porte ben tien lol

pour acede a un boss
7:tu peux en crée avec des eufeurisant et crée-mgi-pro c moloch ki les a et devine ou il est moloch

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:35:31

AAAAAAAHHHHHHHHoui je m´en souviens t´a raison c la cle ki m´ouvre la portre de l´arsenal mais c bete pour l´enigme de l´orgue ttttttttooouuut ca seulement pour le roc ki donne X4capacites en+ mes g-f ne peuvent plus apprendre domm....
-mais c trop tard au cd4 shu ne continue pas l´aventure avec nous a bord de l´hydre elle est seulement avec nous au cd3 mais au cd 3 con elle etait a cote de nida j´ai essaye pleins de fois dappuyer sur carre pour jouer avec elle mais elle ne fait que me parler alors celui ki sait comment . .....(pliz) :-)))

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:20:40

Shu ne continue pas l´aventure au CD4 ? Elle est pourtant à bord de l´hydre, si mes souvenirs sont exactes, à condition d´avoir accompli la quête du club CC...

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:57:08

je ne peux rien dire , je n´ai pas encore fais la kete du roi cc puiske la bgu est enfermee a horizon en tous les cas je le regrette c trop tard pour moi je ne vais surtout pas recommencer tout le jeu ke pour la quete du roi cc non?

wil9
wil9
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:20:34

et il se trouve où le vaisseau des cides blancs au CD3? :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment