CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:46:45

ah oui j´ai oublie une derniere kestion
13- a koi sert l´orgue ki est dans la citadelle??

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:01:35

:svp: repondez-moi mais j´ai oublie une derniere derniere kestion k j´avais ecris j´avais 14 kestions
14-dans la citadelle :ou se trouve la balance j´ai remonte une equipe de l´autre cote, j´ai pris une cle mais je sais toujours pas a koi elle sert?
merci et plus de kestion " I promise "

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:03:35

Allo

Arnica = monstrueux?

kg1602
kg1602
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:15:20

8- les weevil ( tombe du roi inconnu et l´endroit pù ya odin je crois) peuvent te donner des weirdos a la fin du combat. Les adéphages, yen a que lors d´une certaine quete je crois donc si tu l´a passé tu devrais plus en avoir...
9- anti-sort ça enleve les " altérations d´état positives" comme booster, carapace, blindage, triple, double...
10- TriplEco ça fait que kan t´a triople sur toi et que t´utilise un sort ça t´en utilise qu´un et t´en lance 3.
12- avec créa-ther-tab ( de bahamut je crois) tu peux transformer un pasteur en 1 mégalixir.

c a peu près tout ce ke je sais...

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:27:15

merci kg1602, pour ceux qui savent les autres reponses qu´ils me le disent,please now quickly

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:14:07

:d) staroceanman :

:d) - Pour la magie Ankou, tu peux en voler à Marsupial ( Plaines d´Esthar), à Moloch ( Ile de l´Enfer), ou Tomberry ( Ruines de Centra) ou Weevil ( Tombe Roi Inconnu).
- Pour la magie Supplice, tu peux en voler à Adéphage ( Ile paradisiaque), ou Sulfor ( Citadelle).

:d) Il s´agit de Quistis. Après avoir battu tous les membres du CLub CC, parle à Kadowaki puis va dormir un coup dans ta chambre.

:d) Tu peux le combattre dès que tu es dans la citadelle. Si tu élimines Ultimecia, le jeu est fini...

:d) Voici un copier-coller d´un site : " Mais avant tout, voici comment le trouver. Vous avez sans doute remarqué une sorte de brouillard violet dans la chapelle de la citadelle d´Ultimecia. C´est là que se cache le Minotaure. Amenez tout d´abord l´équipe de Squall ( celle qui va combattre) près de la fontaine qui se situe peu avant la chapelle. Allez sur le rond vert et choisissez d´intervertir les équipes. Vous dirigez à présent l´autre équipe. Dans le hall central, empruntez l´escalier en face de vous. Une fois en haut, prenez à droite. Marchez le long de la corniche et prenez la porte sur la droite. Vous arriverez dans une salle avec un escalier qui descend. Prenez-le et observez attentivement le côté gauche de la pièce : vous remarquerez une cordelette. Faîtes-la sonner avec le bouton et dirigez-vous le plus vite possible vers le rond vert juste en face de vous. Sélectionnez l´équipe de Squall. De la fontaine, courrez en direction de la chapelle : le brouillard aura laissé sa place au Minotaure"

:d) Je dirai 99 999 avec une vigueur incroyable et un bon niv 100.

:d) Il suffit de se battre sur l´Ile de l´Enfer.

:d) Adéphage se trouve sur l´ile paradisiaque.

:d) Tu ne peux avoir des Triples en volant des monstres, il faut en fabriquer avec des doubles... ou en voler sur l´ile de l´enfer

:d) L´orgue et les ascenceurs sont une énigme à résoudre : copier-coller : Commencez par constituer une équipe de personnages " légers" : par exemple Selphie, Linoa et Quistis. Puis rendez-vous dans le couloir qui mène à la Salle au Trésor ( l´endroit où vous pouvez affronter Fabryce). Au lieu d´enter dans la Salle au Trésor, continuez votre chemin et vous arriverez dans la fameuse Salle des Ascenseurs. Placez-vous dans la cabine de gauche, sur le Point de Changement, et intervertissez vos deux équipes. Vous dirigez à présent l´équipe de Squall, Zell et Irvine. Rendez-vous dans la Galerie ( l´endroit où se trouve Flotix). Continuez votre progression et, dans la salle suivante, prenez la porte sur votre gauche. En suivant le chemin, vous finissez par arriver dans la Salle des Ascenseurs, par le haut de la pièce. Montez dans la cabine de droite : elle descend, faisant remonter par la même occasion l´équipe qui se trouvait dans la cabine de gauche. Utiliser le Point de Changement pour reprendre le contrôle de l´équipe des " legers". Pous pouvez désormais vous rendre dans la Salle de Rangement, la pièce qui se trouve sur votre gauche. A l´intérieur, vous trouverez la Clef de l´Ecluse.

Sortez de la Citadelle, sauvegardez votre partie et pénétrez à nouveau dans la bâtisse. Retournez à présent dans la Salle de l´Ecluse ( la pièce par laquelle on peut accéder à la Prison et à l´Armurerie) et examinez le levier situé à gauche de la porte de la Prison. Dévérouillez-le à l´aide de la Clef de l´Ecluse ( en appuyant sur la touche X ) et actionnez-le pour faire descendre une porte qui vide les canaux. Laissez dorénavant le levier dans cette position.

Amenez votre équipe à la Chapelle et approchez-vous de l´orgue. Appuyez sur X pour afficher une gamme musicale à l´écran. Vous devez maintenant appuyer sur les huit touches ( carré rond triangle X L1, L2, R1 et R2) simultanément et maintenir cette pression pour abaisser une grille. Pour trouver l´ouverture que vous venez de libérer, revenez dans le Jardin de la fontaine et empruntez le passage dans le coin supérieur droit. Si vous avez effectué la manipulation correctement, la grille s´est rétractée complètement pour s´ouvrir sur un étroit passage. Entrez-y, tournez à l´angle et suivez-le jusqu´au bout. Vous y trouvez une boîte qui contient un Roc Rosette. Ce pécieux objet permet à une G-Force d´apprendre CapacitéX4. Sur le retour, vous pourrez emprunter la porte placée dans l´angle pour entrer dans la Prison par l´autre côté..

kg1602
kg1602
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:23:55

T´es sur que c pas polyphage ( au lieu de adéphage) aux iles de l´enfer et paradisiaque?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:55:05

le niv des monstre est equivalent a celui de squall...alor si ton squall est niv 100...les monstre son niv 100 alor bonjour la difficulter :)

kg1602
kg1602
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:03:15

et bonjour l´augmentation de niveau des G-Forces...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:44:44

:d) Je confirme, c´est bien Adéphage que l´on trouve sur l´ile paradisiaque. polyphage, lui est sur l´ile de l´Enfer. Pourquoi ?

:d) Pour gagner des niveaux, que ce soit de G-Force ou de perso, le plus simple est d´utiliser la limite Dégénérator de Quistis à chaque combat sur l´ile de l´enfer... Maintenant, pour booster uniquement le niv des G-Forces, les Pampa donnent pas mal d´expérience...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:50:05

Nemesis30 Posté le 08 avril 2005 à 16:51:04
Merci pour ton aide guyzmo_7.

j´ai encore qques problemes: quelles magies associées à HP permettent de les accroitres FORTEMENT?

Mon Squall est au level 60 et il frappe a 200... Comment améliorer son attaque?

A quoi sert la capacité " arnica " ?

J´ai associée la magie glacier x a la défense élementaire de mon pers., à coté de celle-ci, se trouve une étoile bleue, que représente elle?

:salut: Pour les HP la meilleure magie est surement " recup" tu as aussi soin max qui donne presque autant que recup .

Pour tes problemes d´attaque, je te conseille d´associer de la magie " sidéral" à tes attaques élémentaires ( magie sacré) et d´associer des ultimas à ta vigueur... Ultima est la magie la plus puissante du jeu si tu en associes 100 à ton personnage et que tu lui associe également la capacité vgr+40 ou 60% ton personnage aura une vgr de 255 ( le max) et fraperra bcp bcp bcp . ... plus fort ^^

POur l´étoile bleu et bien cela signifie que tu as associé sufisemment de cette magie à ta défense et que maintenant le pourcentage correspond au pourcentage de cette magie que tu absorbes . ..

Ex: Tu as 30% d´abosorbtion au feu tu tombes sur un griffon . .. Celui ci te fait une attaque a 1000 et bien tu absorberas 100 hp ^^ Une potion quoi :)

Voila c´est tout !

:bye:

kg1602
kg1602
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:34:00

Darknightshade :d) Rien, j´en avait juste pas le souvenir...

guyzmo :d) juste une petite correction de ton exemple : 30% de 1000 ça fait 300...

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:08:46

Alz thx :)

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:09:16

et j´pourrais la trouver ou la magie ultima?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:24:08

kg1602 => hihi juste remarque ^^ c´est vrai que je me suis pas trop relu ! Bon 30 % de 1000 sa fait 300 bien entendu !

Nemesis30 > Pour la magie Ultima :

Equipe un de tes personnages de la capacité Clairvoyance ( acquise avec Shiva) un autre ou le même ( peu importe) de la capacité no-combat de Nosferatu.

Une fois ceci fait direction l´île de l´enfer puis marche le long des côtes en appuyant plusieurs fois sur la touche action ( je ne sais pas laquelle c´est j´avais changé mes touches moi)
Donc tu marches en appuyant sur la touche qui sert à ammasser des sources de magie et tu verras que tu en trouveras plein ( Ultima, météore, sidéral, fournaise, aura, soin max, triple,et plein d´autres) .

cette technique marche également sur l´île paradisiaque !

kg1602
kg1602
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:54:18

Je crois qu´il y en a partout dans l´ile, yen a moins sur le milieu que sur les cotes mais yen a aussi...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:54:32

Il s´agit de la touche X, mais je n´ai pas le souvenir que la clairvoyance d´Ondine soit obligatoire pour utiliser ces sources " cachées".
Pour avoir des Ultimas, tu peux aussi aller à la fontaine de Shumi Village et dépenser 5000 G. Si t´y vas régulièrement, ça peut remplir tes stocks facilement...

:d) kg1602 : Oki ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:12:31

Ahaha ! Na le village Shumi ! Il va perdre 10 ans et bcp bcp de gils !

Na ma technique c´est la mieu ! sans me venter :p

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:36:57

Mais c´est genial!

C´est possible avec le Balamb Garden d´aller sur ces 2 iles?

Thx :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:40:15

Le balamb garden ? Bah non désolé ! Tu devras attendre de posseder l´hydre . .. dsl pour toi !

Cela dit je te conseil de vite continuer l´histoire afin de l´obtenir ! Si tu veux tu n´as qu´à me dire ou tu es et je te dirai si tu l´obtiendras vite !

Ps: Je fais un peu de pub, sry mais pour ceux qui cherchent de l´aide et qui n´arrivent pas à trouver un objet outil ou autre venez sur mon topic je me ferai un plaisr de vous porter secours !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment